La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

my way home ϟ romy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 19:10
romy lovell
ft marilia barrionuevo
ꕥ résumé : jeune anglaise originaire du nord de grande-bretagne, ayant mis les pieds à new-york à ses quinze ans, romy est une jeune femme misanthrope et lunatique. enfant unique, déscolarisée à son arrivée aux états-unis, elle a mené la vie dure à ses parents, jusqu'à ce qu'elle prenne des cours particulier à la maison. elle n'a pourtant pas continué ses études pour autant : après le lycée, elle a commencé à travailler dans divers endroits, avant de trouver un boulot temporaire dans l'éducation, au sein d'un lycée. sa passion ? écrire des histoires d'épouvantes à faire frémir les plus audacieux. si au départ elle voulait devenir romancière, son plus grand rêve serait d'adapter ses univers horrifique sur le grand écran.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : surveillante dans le lycée de staten island, elle écrit des nouvelles d'horreur lors de son temps libre, et espère un jour devenir scénariste d'une grande saga d'épouvante.
ꕥ quartier : brooklyn, dans le quartier hipster
ꕥ qualités : loyale, rigoureuse, indépendante
ꕥ défauts : égoïste, misanthrope, sarcastique
ꕥ passions : la lecture - les films d'horreur - les tatouages - la bière - les concerts - voir ses amis - les séjours en angleterre - aider les jeunes
ꕥ communautés : lycée de staten island
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non merci ♡
all about my player
ꕥ petite présentation perso : salut la compagnie  my way home ϟ romy 594440419  je sais pas trop quoi dire, à part le fait que je mords pas et que j'ai hâte qu'on développe nos personnages, vous verrez j'suis super sympa  keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : carrie, par stephen king
ꕥ un film : scott pilgrim vs the world
ꕥ une série : sons of anarchy
ꕥ une chanson : foo fighters - the pretender
ꕥ un animal : une ours
ꕥ un plat/dessert : une tarte au citron
ꕥ une boisson : un pepsi max
ꕥ une célébrité : joe strummer
ꕥ un pouvoir magique : la télépathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien qui me vient en tête pour le moment.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? d'essayer de dormir plus de trois heures par nuit et d'écouter mon docteur quand au fait de commencer à prendre soin de mes insomnies... malheureusement pour lui, j'écris carrément mieux avec la lune au dessus de ma tête.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). la cigarette, sûrement l'addiction la plus connue du monde ? je ne pense pas être vraiment "accro". j'aime juste en avoir une entre les doigts lorsque je suis chez moi, ou avec une bière dans la main. les tatouages, ça par contre... c'est clairement une addiction.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? ma dernière quoi ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? « maman, quand est-ce que je peux passer pour te ramener ton aspirateur ? »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? on se parle pas beaucoup. en fait, j'ai été une vraie peste quand on a quitté sheffield, en angleterre, pour venir s'installer à new-york. j'ai intégré une nouvelle école, mais je ne travaillais pas, je détestais tout le monde, et je me suis même battu avec des filles de ma classe... je suis pas forcément fière d'avoir été une vraie petite peste. aujourd'hui, ça m'arrive de voir mes parents de temps en temps, mais il ne faudrait pas nous voir ensemble : nos discussions ressemblent à tout, sauf à des discussions parents-fille.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? j'écris. j'ai toujours eu plein d'histoires dans la tête, alors quand j'en ai eu la motivation, je me suis mis à rédiger plein d'histoires plus ou moins courtes. j'ai plein de cartons, sous mon lit, avec des tas de piles de papiers qui contiennent des nouvelles. j'aime beaucoup écrire des choses avec du meurtres, des tueurs ou des monstres... à part ça, il m'arrive de suivre les concerts d'un petit groupe de copains à travers l'état. du moins, quand j'en ai le temps.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? je vous ai parlé de quand je m'étais battu à l'école, tout à l'heure ? j'avais quinze ans et je venais d'arriver à new-york. il y avait un groupe de filles exécrables, elles n'arrêtaient pas de me chercher... et comme c'était pas ma meilleur période, j'ai tout simplement répondu par la violence, en me battant avec deux d'entre elles à la sortie de l'école. l'une d'entre elle a perdu quatre dents à l'avant. je me suis déjà battu plusieurs fois, mais là... ça m'a tout de même coûté l'exclusion définitive au bout de deux semaines. c'est pas rien, hein ?

this session is gonna be different
lou ꕥ 26 ans
fréquence de rp : une fois par semaine, au moins. ϟ fréquence de connexion : cinq jours sur sept. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 200 et 500 (je préfère les rp courts qui avancent très vite). ϟ avatar à réserver : marilia barrionuevo. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes, évidemment, pourquoi cette question ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? publicité bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hi.  my way home ϟ romy 594440419
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 19:16
bienvenue à toi la miss et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 20:43
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 20:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut geek

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 20:44
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 22:23
bienvenue parmi nous cute my way home ϟ romy 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 9:26
Bienvenue sur le forum Miss "chair de poule" hug  (ça m'a fait penser à ça les histoires qui font peur, petit elle m'effrayait de ouf Arrow )
N'hésites pas à passer par présenter ton idée pour trouver quelques liens avec les membres itou ** Pour les personnages inventés, c'est une partie obligatoire pour mieux aider à l'intégration keur

Bonne chance pour ta fiche même si je crois que tu es très proche de la fin  my way home ϟ romy 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 11:17
merci tout le monde cute
je suis parti poster dans la présentation des idées au cas où, merci pour le lien love

Alejandro Estrella a écrit:Bonne chance pour ta fiche même si je crois que tu es très proche de la fin  my way home ϟ romy 2153884322

en effet je pense finir la fiche d'ici ce soir my way home ϟ romy 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 11:19
bienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 11:49
damn, j'aime grave ce que je lis en vrai.
bienvenue par ici poticha!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 12:03
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Jan - 11:00
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuue hola

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait my way home ϟ romy 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum