La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Si tu n'as pas d'amis, ou pas assez, vient en mp

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Jan - 14:15
Melyna Cockrill
ft. Hailee Steinfeld
me, myself and i
ꕥ âge : 23 années déjà
ꕥ orientation :Hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait jamais essayé avec une femme. Qui sait, peut-être qu'elle s'y laissera tenter.
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : étudiante en laboratoire médicale, dans le but de faire partie de la police scientifique
ꕥ quartier : bronx
ꕥ qualités : Loyale, Courageuse, Créative
ꕥ défauts : Impulsive, Jalouse, Bordélique
ꕥ myers briggs : Amuseur
ꕥ communautés : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW & Les étudiants de Columbia University
i'm looking for...
ꕥ idée un : Meilleur(e) ami(e), personnes de qui elle serait proche. Qui saurait tout de son histoire ou en partie. Avec qui elle pourrait être elle-même sans cacher ses faiblesses.
ꕥ idée deux :Des amis et proches à volonté !
ꕥ idée trois : Psychologue, une personne a qui elle se confie, il s'agit aussi du psychologue de sa mère. C'est une personne référentre pour elle en tout cas. Ils se voient au moins une fois par semaine.
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Allemagne, plus précisément Berlin. C’est dans cet endroit qu’elle est née et qu’elle a vécu une bonne partie de sa vie. Son père est un homme courageux, brillant… C’est un homme bien. Il est plongé dans l’écriture de ses livres, il est écrivain. Des histoires sombres, des enquêtes criminels, il a toujours été passionné par ce genre de choses et l’écriture lui permet de partager cela sans problème. Sa mère est aide-soignante dans une maison de repos. Un beau métier en soit, s’occuper des autres, en prendre soin c’est tellement important. Melyna est et sera leur fille unique. L’un comme l’autre ne veulent pas d’autre enfant. Pour eux, il est préférable de donner tout à une seule personne que de devoir partager leur amour entre plusieurs. Ils formaient une jolie famille, sans problème. Ils avaient tout ce dont ils pouvaient rêver. Pas d’ombre au tableau. Jusqu’ici tout allait bien.

Boon était un chien adorable. Il est parti bien trop vite, bien avant l’âge. Il n’avait que trois ans quand il a disparu. Et la fillette pensait qu’il reviendrait. Elle l’attendait sagement chaque soir devant la porte. Elle ne savait pas qu’en réalité, c’est son père qui a été le mettre dans un refuge. Il n’a pas osé le dire à sa fille qui l’adorait. Il n’a pas eu le choix que de faire partir l’animal. Il a retrouvé sa femme proche de celui-ci, avec un regard bizarre et de suite il a compris qu’il devait l’éloigner d’elle avant qu’il ne soit trop tard. Avec les années qui se sont écoulées, Mel a comprit qu’il ne reviendrait pas, elle a cessé de l’attendre. Elle a supplié ses parents d’adopter un nouvel animal mais elle n’a jamais eu gain de cause. Il en était hors de question.

C’est à l’âge de 12 ans que sa vie dérape. La police a débarqué dans la nuit, passant les menottes aux poignets de son père, lui récitant ses droits pour finalement le voir disparaître. Melyna n’a pas compris, pas de suite en tout cas. Avec les années, elle a appris pour la maladie de sa mère, mais elle pensait que la situation était sous contrôle. Que son père gérait les choses. Mais une personne est morte. Voulant protéger sa femme le plus possible, il a avoué, il a pris la peine à sa place. Sa mère a fait mine d’être une femme déçue par son mari, pour pouvoir quitter le pays avec sa fille. Fille qui n’était pas d’accords avec cette décision puisqu’elle aimait son père de tout son cœur. Sa vie ne sera jamais plus la même maintenant.

Difficile de se faire une nouvelle vie. Surtout quand on est adolescente. Quand on a une mère qui perd les pédales… Elle lui en a beaucoup voulu pour ce qu’elle a fait. Elle lui en voulait d’avoir fait enfermer son père à cause de ses problèmes. Elle en a aussi voulu à son père d’être partit, de ne pas avoir fait autrement. Sa mère ne vit pas bien cette situation non plus. Elle oublie bien trop souvent ses médicaments. Elle ne sait pas quoi faire, comment agir. Elle agit mal. Il faut fuir. Une fois, deux fois… Elle a arrêté de compter quand ça a fait bien trop. La jeune fille déteste sa vie, elle détestait ne pas pouvoir rester dans un endroit très longtemps. Elle a toujours vécu avec une boule au ventre. La peur d’avoir des ennuis, d’être complice…

Evidemment, sa scolarité ne s’est pas toujours très bien déroulée. Elle a manqué les cours assez bien de fois. Et ce n’est pas le travail a domicile qui a beaucoup aidé. Elle a redoublé, pour se retrouver deux classes en dessous, avec des personnes plus jeunes qu’elle. Elle en était un peu honteuse mais après tout ça n’était pas de sa faute. Et quand enfin elle a eu un lycée stable une fois arriver à New-York elle a bien fait comprendre aux petits rigolos qui cherchaient à se moquer d’elle, qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Répondre et se montrer forte, c’est une chose qu’elle sait faire. C’est comme ça qu’elle a fait sa place et qu’elle a évité d’être la tête de turc. Tout en évitant de s’en prendre aux autres aussi puisque ça ne servirait à rien du tout.

Finalement, ça fait sept années qu’elle vit à New-York, qu’elle n’a plus déménagé. Et heureusement, car elle aime beaucoup cette ville. Elle a réussi à se faire des amis. Stable, honnête… De vrais, pas ceux qui nous oublie une fois le lycée terminé par exemple. Elle aimerait prendre sa vie en main, avoir son propre appartement. Vivre sa vie d’adulte. Mais elle a peur que si elle laisse sa mère ça vrille complètement. Qu’elle arrête son traitement et qu’elle fasse n’importe quoi. Elle ne veut pas la laisser seule, c’est bien trop risquer. Elle se prive de mal de chose avec cette situation, mais elle n’a pas le choix. Elle n’en parle pas trop cependant, elle laisse croire aux autres qu’elle est une simple fille a maman qui n’a pas envie de quitter son foyer. Peu importe, elle se fiche de ce que les autres pensent de toute façon.

Grand rêve, celui de faire partie de la police scientifique. Elle s’est inscrite en technologue de laboratoire médicale il y a de ça trois ans. Elle adore ses cours, elle adore apprendre cette matière surtout quand il s’agit de faire de la pratique. Ca n’est pas toujours simple mais elle donne tout ce qu’elle a pour pouvoir réussir dans ce domaine. Elle a encore deux années à faire. Surtout des stages en réalité. Puis elle doit faire ses preuves pour pouvoir intégré l’équipe de la police. Ce qui n’est pas encore gagner. Elle sait très bien qu’ils sont assez sélectifs. Mais elle ne doute pas d’elle. Elle y arrivera, quoi qu’il arrive.

Hormis ses études, elle a deux autres passions. La boxe ainsi que le maquillage. Peut-être que ça ne va pas trop ensemble. C’est même sûr mais après tout, pourquoi pas ? Elle adore ce sport, car ça lui permet de se défouler. De faire sortir sa colère et dépenser son énergie là-dedans. Ca l’a beaucoup aidé et ça continue de l’aider. Quand elle ne se sent pas bien elle boxe, même si elle continue de le faire pour le plaisir également. Le maquillage, c’est surtout l’artistique qui lui plait. Celui que les artistes portent quand ils montent sur scène. Elle aime quand c’est beau. Elle aimerait en apprendre plus sur ce domaine, elle ne fait qu’observer pour le moment. Surtout quand elle est à son boulot, celui qu’elle a prit en plus de ses cours pour avoir un peu d’argent pour elle tout en étudiant.

Il lui téléphone plusieurs fois par semaine. Son père occupe à nouveau une grande place dans sa vie. Elle n’a pas pu lui en vouloir longtemps. Il est toute sa vie. Il restera le héro de son histoire. Il lui manque tellement. Elle aimerait pouvoir aller le voir en Allemagne. Mais c’est loin, c’est tellement impossible. Elle aimerait qu’il sorte de prison, qu’il soit là avec eux. Avec elle… Des fois elle craque, elle pleure. Elle ne le montre pas cette faiblesse, elle déteste ça. Elle reste silencieuse sur ce qui lui fait mal. C’est mieux pour tout le monde. Elle ne veut pas qu’on la plaigne. Il y a pire dans la vie. Puis sa situation doit rester secrète. Rien ne peut se savoir, elle risquerait gros et sa mère également.

hedgekey (avatar)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum