La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Sheppard débarque.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 21:35
Waël Sheppard
ft Dominic Harrison
ꕥ résumé : Waël, c’est le mec sympa qui sera toujours partant pour aller boire une bière. Bavard, il raconte sûrement un peu trop sa vie, et il considère tout le monde comme ses amis, même une personne rencontrée il y’a cinq minutes. C’est le bon pote, qui sera toujours là pour ses amis, même si on l’appelle en pleine nuit pour se débarrasser d’un corps. Il a aussi ses démons, qu’il essaye d’enterrer le plus profondément possible, même si c’est pas toujours facile. Il est musicien, il passe son temps à gribouiller sur son carnet, même si il est encore timide et qu’il a du mal à partager ce qu’il fait. Il espère percer un jour, même si il sait que c'est un milieu compliqué, mais il y croit pour l'instant.  
who am I
ꕥ âge : 22 ans
ꕥ orientation sexuelle : Waël ne se pose pas de question, il tombe amoureux d’une personne et pas d’un sexe, et ne se met aucune barrières.
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : Il est étudiant, il aide quand il faut sa mère, mais malheureusement il n'est pas payé pour ça.
ꕥ quartier : fort hamilton parkway au numéro 7
ꕥ qualités : Drôle, altruiste, à l’écoute, généreux
ꕥ défauts : têtu, maladroit, impatient, bordélique
ꕥ passions : la musique, le cinéma, l’astronomie
ꕥ communautés : #JADe, spécialité musique (étudiant en cursus musique)
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? ouep pourquoi pas !
all about my player
ꕥ petite présentation perso :
salut !! c'est super bizarre de parler de moi dès le début mais tout va bien se passer j'imagine? J'espère ? Bon du coup, je m'appelle Gabriel, je pense être sympa ? La vérité c'est que je panique souvent pour pas grand chose, soyez prévenus (ça se dit de dire ça dès le début?) et je suis le master meme en personne, je prend les combat quand vous voulez. Je m'intéresse à pleins de trucs, si vous avez une passion ça me ferais grave plaisir de vous en entendre parler. Et je parle beaucoup aussi, je pense que vous le verrez plus tard hahahaha

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Arthur Spiderwick - Grand Guide Du Monde Merveilleux Qui Vous Entoure
ꕥ un film : Footloose
ꕥ une série : that 70’s show
ꕥ une chanson : Super far - LANY
ꕥ un animal : un paresseux
ꕥ un plat/dessert : un flan coco
ꕥ une boisson : diabolo grenadine
ꕥ une célébrité : Paul Klein
ꕥ un pouvoir magique : l’invisibilité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : maltraitance animale
that's my story / self diagnosis

Waël pousse son premier cri, dans une maternité en plein Manhattan, sous une chaleur étouffante, le 5 aout 1997. Son père, Angus, chirurgien de profession est là, il porte un regard plein de tendresse sur son seul et unique fils. Il sait que sa vie va changer, ainsi que ses priorités. Sa mère, Magaret, boulangère, ne pense même plus à la boutique qu’elle a dû laisser à son associé depuis quelques semaines. Ils l’ont tellement attendu, que le petit garçon à déjà une place de choix dans la famille. Tout est prêt pour l’accueillir, sa chambre est finie depuis des mois, toute sa famille l’a déjà couvert de cadeaux avant même qu’il ne sorte du ventre de sa mère. Tout va bien dans le meilleur des mondes, leur bulle de bonheur est intacte. Quand ils sont rentrés tous les trois dans l’appartement au-dessus de la boulangerie de sa maman, que ses parents occupent depuis quelques années maintenant, tout semblait couler de source. Angus et Margaret se partagent les tâches, le petit Waël est un bébé relativement calme, qui fait vite ses nuits et qui n’embête personne. Ses parents reprennent vite leurs boulots, son père enchaîne les journées de dingues, et il passe ses journées avec sa mère, jusqu’à ce qu’il entre en maternelle.

C’est un petit garçon énergique, parfois un peu trop, mais un simple rappel à l’ordre suffit pour le remettre à sa place, son père lui achète même une guitare, pour qu’il puisse occuper ses mains quand il s’ennuie. Dès qu’il à un moment de libre, il fonce sur son instrument pour gratter les cordes et apprendre des nouveaux accords, même si ses doigts sont encore un peu trop petits. Quand il est énervé, il gratte les cordes plus fort, jusqu’à se faire mal, mais en tout cas, ça le calme. Seulement voilà, il oscille de plus en plus souvent entre colère, manque d’intérêt, et des grandes phases d’optimisme. Ses parents se posent des questions, et sont vite démunis face à un enfant qui change d’attitude aussi vite qu’un claquement de doigts. Une simple remarque peut le faire changer, pour le meilleur comme pour le pire. A l’école, la plupart de ses camarades le rejette, parce qu’il est connu comme le loup blanc dans la cour. Tout le monde l’évite, parce que c’est l’enfant bizarre qui parfois pleure dans un coin parce qu’un trop plein d’émotion l’envahit, ou celui qui donne des coups de pieds aux maîtresses parce qu’on le touche alors qu’il n’en a pas envie. Tout le monde le prend juste pour un sale gosse qui fait des caprices, mais personne n’essaye de le comprendre réellement. Lui, il se sent juste comme un monstre, parce qu’il ne contrôle rien, pourtant, il aimerait comprendre pourquoi il se comporte comme ça, mais c’est hors de sa portée, pour l’instant du moins. La seule personne qui se penche vraiment sur son cas, c’est une de ses maîtresses en primaire. Jusque-là, toutes celles d’avant se contentait de dire à ses parents qu’il serait peut-être temps de l’éduquer, et que si personne ne le fait, il devra changer de classe ou d'établissement.

Après des longues discussions, beaucoup de rendez vous chez des docteurs, des psychiatres plus ou moins compétents, le diagnostic tombe le jour de ses 7 ans, après des mois de lutte acharnée pour qu’on le prenne au sérieux, il est bipolaire. C’est bizarre pour lui de mettre un mot sur ce qu’il ressent, mais ça lui fait un bien fou de se dire qu’il n’est pas le monstre qu’il croyait être depuis si longtemps. Il n’avait peut-être que 7 ans, mais il était loin d’être bête. Il se retrouve à prendre un traitement, même si ses parents n’ont jamais été vraiment d’accord avec ça. « On ne va pas droguer notre fils Angus ? C’est vraiment la seule solution ? » c’est la phrase que Waël à entendu un soir, et il était vite parti sous sa couette juste après, parce que sa mère commençait à sangloter, et il n’avait vraiment pas envie de l’entendre pleurer. Ils ont bien essayé de ne pas lui donner de traitement, mais ses phases étaient bien trop intenses, et ce n’était clairement pas la solution pour lui de ne rien prendre, parce qu’il ne savait pas encore gérer ses crises. Alors pas le choix, il à pris des cachets pendant des années, c’était plutôt efficace, pas tout le temps, c’est juste devenu une habitude. Il se lève, il prend son petit dèj, ses pilules, et il continue sa journée quand il en à la force.


Il grandit, il ne quitte pas sa guitare, la musique prend une grande place dans sa vie, parce que c’est un moyen qu’il a trouvé pour se canaliser un minimum. Il se fait des amis, certains ne savent pas toujours comment réagir face à lui, alors ils partent. Les vrais restent, il s’excuse constamment, parce qu’il sait qu’il n’est pas facile à vivre. Parfois il n’a pas envie de prendre son traitement, il se sent puissant pendant un moment parce qu’il se dit qu’il est capable de tout gérer seul, mais la chute est parfois vraiment douloureuse. Il n’apprend manifestement pas de ses erreurs, persuadé qu’il arrivera un jour à vivre sans aucune pilule dans sa vie. Ignorer le "problème" pour faire comme si il n'existais pas. Pour n’embêter personne, il a tendance à passer sous silences ses moments difficiles. Il en parle parfois, il survole le sujet, parce qu’il n’a pas envie qu’on le prenne en pitié. Parfois il craque, et il déteste demander de l’aide, il ne le fera qu’en cas d’extrême nécessité, si vraiment il n’arrive pas à remonter la pente, mais ça peut durer des mois. Il n’a pas une très grande estime de lui-même, il s’en est toujours voulu d’infliger un tel fardeau à ses parents, même si toute sa vie il a entendu qu’il n’y était pour rien, et que sa différence est une richesse. Lui ne l’entend clairement pas de cette oreille, parce qu’il a beau chercher les points positifs à sa maladie, il n’en a jamais trouvé, et il est presque sûr qu’il n’y arrivera jamais.

Son rêve, c’est de vivre de sa musique. Il l’a su quand il a débarqué au collège, et qu’il s’est retrouvé dans un cursus qui ne lui plaisait clairement pas. Seulement voilà, quand il a exposé ses plans de vies à ses parents, ils y ont tout de suite mis des conditions, et il s’y attendait. En échange de bonnes notes, ses parents lui finançaient des cours au conservatoire du coin, et le petit marché à tenu jusqu’à ce qu’il obtienne son premier diplôme. Waël n’a jamais été le plus fort en cours, mais il a toujours été motivé, et c’est ce qui faisait souvent la différence. Entre temps, il a eu le temps de se perfectionner, il quitte rarement sa guitare d’ailleurs. La première qu’on lui à offerte est tellement précieuse à ses yeux, qu’il tremble toujours un peu quand il la sort de son étui. Il s’en est acheté une autre, parce qu’il avait trop peur de l’abimer. Son diplôme en poche, il décide d’envoyer son dossier à plusieurs écoles d’art. Avec ses années de conservatoire et la maîtrise de son instrument fétiche, il est presque sûr d’être pris, sauf qu’au moment des entretiens, il panique, et il n’y va pas. Il est resté devant la porte de l’établissement pendant des heures, dans le froid, parce qu’il s’est soudainement posé pleins de questions. Et si on le refuse ? Si une corde se casse, si les examinateurs sont des pauvres cons, si son style ne leurs convient pas ? Autant de questions restées sans réponses. Il s’est découragé en un instant, et il est rentré chez lui en pleurant. Il est resté chez lui pendant des mois, se sentant incapable de faire quoi que ce soit, il se sentait juste vraiment nul il s’est détesté pendant des semaines, il a regretté. Il a travaillé avec sa mère à la boulangerie pendant deux ans, en mettant ses rêves de côtés parce qu’il fallait bien qu’il fasse quelque chose de sa vie. Après tout, vendre des croissanteries c’est pas mal non ? Il se mentait à lui-même à vrai dire.

Il a voyagé aussi, en Europe, un mois comme pour s’éloigner de son échec le plus possible. Il n’avait pas grand-chose, un sac sur le dos, sa guitare sous le bras et un peu d’argent mis de côté. Il ne s’est jamais inquiété, il savait qu’en cas de grosse galère, il pouvait appeler ses parents pour leurs demander un petit coup de pouce, mais il ne l’a jamais fait, par fierté et aussi parce qu’il voulait se prouver qu’il était capable de survivre tout seul. Ça n’a pas toujours été tout rose, mais il en a beaucoup appris sur lui-même. Il a écrit un tas de textes, il a rencontré plein de monde, et son humeur était plutôt constante, peut-être parce qu’il avait l’esprit occupé ? En tout cas, quand il est revenu, il était reboosté a bloc, et il a de nouveau envoyé son dossier aux grandes écoles. Il est allé aux entretiens cette fois, en priant tous les dieux pour qu’on le prenne et bingo, il a réussi à se faire une place à Juilliard, dans le cursus musical et il est plutôt fier de lui. Il travaille à coté, trouver une boulangerie à été une évidence, donc il se retrouve dans cet univers qu'il connait si bien les week-end et après les cours. Il pourrait demander une aide financière, mais il a beaucoup trop de fierté pour ça, et il préfère galérer seul plutôt que de demander un coup de pouce. Mais il ne compte pas y rester longtemps, juste assez de temps pour mettre de côté.


Maintenant il prend plaisir à traîner dans les couloirs, et il fait de son mieux pour ne pas exploser ? C’est pas toujours facile, il se cache souvent quand ça va pas mais eh, il apprend avec le temps, et il copte bien s’en sortir, et remplir des salles de concerts dans quelques années, et qui sait, peut-être qu’il arrivera à accepter sa maladie, et qu’il s’en servira pour faire un tas de bonnes choses.


this session is gonna be different
Gabriel  ꕥ 20 ans
fréquence de rp : tout les deux jours je dirait  ϟ fréquence de connexion : Tout les jours j’pense. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Tout me va, je m’adapte! ϟ avatar à réserver : Dominic Harrison ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, parce que les petits poissons rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus ? ça fait longtemps que je stalk, alors j’sais plus....... ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j’ai hâte de voir ce que ça va donner !  JADe - Un Sheppard débarque. 3697710961
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 21:44
Bienvenue ici keur
Mais quel personnage haut en couleurs dis moi cutie
Hâte de te voir te lancer en jeu pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 21:56
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 22:04
Bienvenue parmi nous. JADe - Un Sheppard débarque. 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 22:07
bienvenue. JADe - Un Sheppard débarque. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 22:43
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 23:10
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 0:39
Bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 9:11
Bienvenu par ici Waël keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 15:22
meeeeeeerci tout le monde ! JADe - Un Sheppard débarque. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 16:34
oh mais c'est qu'il promet ton bonhomme
bienvenue chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 19:20
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 17:10
Bienvenue parmi nous JADe - Un Sheppard débarque. 2881807329 JADe - Un Sheppard débarque. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 19:32
présentation validée !
Just before we start...Waël est vraiment super intéressant, j'aime beaucoup ses questionnements quand il va pas aux concours itou, heureusement au final qu'il a pu être pris à juillard <3

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait JADe - Un Sheppard débarque. 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum