La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

eo -- adulting happens, ice cream helps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 14:49
Elle est vannée Isobel, les enfants étaient insupportables et elle a eu une migraine qui lui a donné envie de se claquer la tête contre les murs du milieu de la matinée jusqu'au milieu de l'après-midi. Alors quand elle arrive à la maison, les cahiers de ses élèves dont elle doit faire la correction parce qu'elle avait l'impression d'étouffer dans l'école, elle se sentira mieux à la maison. Elle passe une main dans ses cheveux, rentre dans l'appartement, se tient un instant au meuble de l'entrée, foutus migraines, foutus vertiges. Elle s'humidifie les lèvres et salue Eoghan qui est dans le canapé, s'avance jusque dans sa chambre pour déposer tout les cahiers sur le bureau avant d'attraper son panier de linge sale pour pouvoir faire une machine. Elle balance son linge dans la machine, la lance et regarde l'heure pour ne pas mettre six mois à l'étendre avant de se diriger jusque la cuisine pour ouvrir le congélateur et attraper un pot de glace qu'elle a acheté il y a deux jours, elle avait eu une subite envie de glace au caramel beurre salé alors elle était descendue à l'épicerie ouverte 24/24 avant de remonter et se caler dans son lit avec un épisode de séries. Elle ouvre le congélateur, fronce les sourcils quand l'emballage lui semble bien trop mou pour être rempli et elle ouvre le couvercle, regarde le fond du pot. Et elle y voit un message tu espérais voir de la glace non ? . Elle jette le pot avec rage dans l'évier et se dirige jusque le canapé où est Eo. « C'est toi qui a mangé toute ma glace ? » demande t-elle de but en blanc, se plantant devant la télévisione, les bras croisés sur la poitrine. « C'est vraiment pas drôle. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 21:45
Journée off aujourd'hui. Eoghan en avait profité pour se laisser aller, passer son temps devant la télévision et se prélasser comme un chaton. Il avait besoin de ces pauses là pour penser à autre chose, faire autre chose que de prendre des photos ou prendre des gens en filature, s'immiscer dans l'histoire des gens et tout ce qui allait avec. Là au moins, il était peinard, lui et son verre de ricard. En plus, il ne faisait pas spécialement beau à l'extérieur, alors raison de plus pour rester enfermé chez soi, tranquillement. Peut être que tout à l'heure, il irait à la chasse aux photos. Il faisait souvent ça pour passer le temps, prendre les gens en photo. Généralement, on lui demandait de le faire, mais il lui arrivait de prendre des photos de gens au hasard, parce que ça l'amusait et qu'il trouvait cela beau. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un artiste né, mais il y avait quelque chose dans ses photos qui méritait d'être regardé. Seulement, il n'avait toujours pas pris la peine de les montrer à un professionnel pour les exposer ou ce genre de chose là. Peut être plus tard, en attendant, c'était son moment d'intimité, sa chose à lui qu'il gardait précieusement dans son ordinateur.

Eoghan n'avait rien fichu de la journée. Il avait bu du thé avec du whisky dedans et fini la glace qu'il y avait dans le frigo avant d'aller la vomir aux toilettes. Plutôt que de jeter l'emballage à la poubelle, il l'avait nettoyé et posé un papier à l'intérieur en guise de farce pour le prochain colocataire qui voudrait se prendre de la glace. En attendant, il s'était posé avec son thé dans le canapé, son plaid sur les genoux et s'était installé devant Netflix. Quelqu'un ne tarda pas à rentrer et c'était Izzy, qui revenait sans doute d'une journée de travail. Eoghan ne fit pas de suite attention à ce qu'elle faisait, il la laissait entrer, toujours concentré dans sa série, jusqu'à ce qu'elle ne se positionne devant la télé. Par réflexe, Eoghan se pencha sur le côté comme pour mieux voir mais Izzy n'était pas prête à en rester là. Elle lui demanda si c'était lui qui avait mangé toute sa glace et Eoghan lui jeta un regard faussement innocent.

"Non, c'pas moi." répondit-il avec une voix qui laissait prétendre le contraire. Il reposa son attention sur la télévision un petit moment avant de se remettre à regarder Izzy et à avouer son crime.
"Bon d'accord, c'est moi. Mais j'en rachèterais, c'est promis" dit-il d'une voix assurée, sans chercher plus loin que cela. Lui ce qu'il voulait, c'était regarder sa série tranquillement.


@Isobel Allen

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 13:58
Izzy adore être en colocation, c'est un fait avéré, elle aime retrouver ceux qu'elle surnomme affectueusement sa bande d'idiot le soir parfois autour d'un bon repas, ou même parfois devant un jeu de société quand tout le monde est disponible. Elle aime ses colocataires mais il y a des fois où elle a envie de les étriper comme ce soir, elle se doute du coupable et c'est pourquoi elle va le trouver devant la télévision, alors qu'il semble concentré. Il ne comprend sûrement pas, mais elle en a rêvé toute la journée de cette glace. « Tu mens aussi bien que mes élèves quand je les prend la main dans le sac. » répond t-elle, sans bouger, les sourcils froncés, signe d'agacement. Elle commencerait même à taper du pied si l'agacement était à son paroxysme, mais il avait de la chance, elle n'était pas encore trop énervée. « Mais j'en rêvais de cette glace ! » geint-elle en tapant du pied cette fois. Elle en avait rêvé toute la journée, les enfants l'avaient tout bonnement épuisée et elle aurait aimé se consoler avec une glace. Puis elle se laissait tomber sur le canapé , la tête penchée en arrière. « C'est comme si... tu avais rêvé du thé que tu as dans les mains depuis touuuuute la journée et que je t'avais fini ton dernier sachet. » D'ailleurs, elle avait bien envie d'un thé pour la peine. Elle le regardait du coin de l'oeil, puis pencher la tête vers lui « Pour te faire pardonner, tu ne veux pas me faire un thé ? » Après tout, elle pouvait essayer.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum