La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

watermelon sugar (lucky)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 19:28
luckaël (lucky) whishaw
ft james ransone
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : trente-neuf ans. l'chiffre de la dizaine qui monte encore d'un étage, un âge qu'il aurait pensé mal vivre. et pourtant, l'temps passe et c'est maintenant que sa vie se marque d'un renouveau.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel, homoromantique. iel n'a jamais su trop s'ranger dans des cases qu'on a étiquetés. clairement iel aime la beauté de tout genre, se laisse happer par n'importe quel désir. toutefois son cœur a tendance à s'emporter pour les hommes. genderfluid. tantôt il, tantôt elle, tantôt iel.
ꕥ situation : marié.e à son meilleur ami. une des rares personnes qui l'a suivi.e toute sa vie, la personne dont iel est probablement le.a plus proche. et pourtant, c'mariage ne veut strictement rien dire. un délire ivre, un défi farceur, et ils se sont promis une éternité enfantine alors qu'ils voyaient leur bague en double et ont eu du mal à l'enfiler au doigt de l'autre. ça fait quatre ans, et ils sont toujours mariés. un mariage comme le souvenir d'une bonne blague joviale.
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : épicurien ; altruiste ; gentil ; doux ; motivé ; souriant ; spontané ; volontaire ; absurde ; excentrique ; curieux ; intelligent ; observateur ; enfantin ; a beaucoup d'empathie ; solaire.
ꕥ défauts : hyperactif ; sentiment d'vide dès qu'il s'arrête ; déni des traumatismes ; mauvaise estime ; auto-destructeur ; comportement addictif ; comportement à risques ; instable ; en souffrance ; ne veut pas s'occuper ou penser à lui parce que ça lui fait peur ; fuyard quand on vient à lui ; a peur des émotions parce que les gère très mal.
ꕥ passions : la musique ; l'art dans tous ses genre - même s'iel ne le comprend pas toujours ; la nourriture ; les boissons colorées ; la lingerie ; la couleur turquoise ; les gens ; les animaux ; le monde.
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : nada.
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yes, please.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : alors moi c'est chaotic panther, ou louie d'mon p'tit prénom pour les intimes. j'ai bientôt l'quart de siècle, et je le vis très mal malgré ce que je pouvais penser y a cinq ans (« pourquoi les gens vivent mal leur âge ? c'est con. c'est naturel de vieillir ? » mdr bien fait pour ma gueule). j'suis un p'tit mec non-binaire. j'suis absurde à l'humour bien sarcastique. en c'moment j'suis en vacances alors j'suis là - même si petit voyage à rome please (seconde où je me la pète). mais quand j'suis au taf j'ai beaucoup moins l'temps d'passer sisisi sinon y a quelques jours j'ai fait un débat sur la sexualité avec des adolescents de quatorze ans, c'était bien drôle.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : les hauts de hurlevent, emily brontë.
ꕥ un film : reservoir dogs, quentin tarantino.
ꕥ une série : sex education.
ꕥ une chanson : follow your fire, kodaline.
ꕥ un animal : un panda roux.
ꕥ un plat/dessert : les bonbons acidulés de toutes les couleurs.
ꕥ une boisson : un smoothie à la fraise.
ꕥ une célébrité : rain dove.
ꕥ un pouvoir magique : la guérison.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun véritablement. faut y aller pour m'shook. les sujets pas bien interprétés ont tendance à m'faire grincer des dents, mais normal. sinon l'viol me met un peu mal à l'aise, normal aussi.
that's my story / self diagnosis
(j'ai pas encore totalement décidé laquelle des deux fiches je voulais faire, peut-être les deux mdr, du coup en attendant je poste les deux voilà bye.)

i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
chaotic panther/louie ꕥ 24 ans
fréquence de rp : deux fois par semaine en temps d'taf. une fois tous les deux jours en temps d'pas taf - qui arrive presque jamais. mais ça dépend aussi de la taille du rp, je privilégierai les rps de 500 mots à ceux de 1800 mots comme je fais usuellement, donc  Arrow  ϟ fréquence de connexion : j'essaie tous les jours. mais peut-être plus probablement tous les deux jours quand j'suis vraiment mort du taf. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? mdr j'viens d'y répondre comme un connard. d'habitude j'écris beaucoup trop, mais cette fois-ci j'essaierai plutôt d'faire court, pour répondre plus régulièrement. ϟ avatar à réserver : james ransone. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : banana neon. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai une entorse du poignet droit, j'ai mal watermelon sugar (lucky) 2223407614 et non c'est pas à cause de ce que vous pensez  watermelon sugar (lucky) 3082847110
tumblr (gif) nightcall (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 19:54
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 20:22
bienvenue à toi!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 21:35
ajshjashj tom ellis et ezra miller, ces choix vendent du rêve déjà :drama:
merci bien à tous les deux.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 22:19
Bienvenue sur 99p! watermelon sugar (lucky) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 19:56
Bienvenue sur 99 Lucky et hâte d'en découvrir plus sur son monsieur ! Et courage pour la douleur au poignet puppy et le voyage à Rome watermelon sugar (lucky) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 22:33
Bienvenue parmi nous watermelon sugar (lucky) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:50
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'ai commencé à lire ta fiche et je trouve ton perso vraiment intéressant, j'ai hâte de lire la suite. watermelon sugar (lucky) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:54
Oh le monsieur de IT je me disais bien que cette tête me parlait watermelon sugar (lucky) 995762081
Bienvenue dans le coin I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 9:43
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:22
Bienvenue à toi, personnage très intéressant. watermelon sugar (lucky) 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 14:10
hello @Lucky Whishaw keur aurais-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:57
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:11
Bonsouaar @Lucky Whishaw , sans nouvelle de ta part, je me permets de déplacer ta fiche keur n'hésites pas si tu souhaites la reprendre, nous supprimons les comptes à la fin du week end <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum