La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'as de trèfle qui pique ton coeur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 21:43
Nino McAllister
ft Charlie Hunnam
ꕥ résumé :Nino, 37 ans, né à New-York, fiancé et bientôt marié à la meilleure amie de son ex, producteur, c'est quelqu'un de charismatique, sociable, drôle, protecteur, jaloux, possessif, romantique, généreux, fin négociateur, têtu, perfectionniste ... Il aime son job et se donne à fond. Il a deux petites sœurs avec qui il n'est plus vraiment en contact aujourd'hui car elles ne sont plus près de lui, mais à l'autre bout du monde. Il n'a jamais oublié son ex petite amie et lutte chaque jour contre ses sentiments envers elle.
who am I
ꕥ âge : Déjà 37 années de vie, le temps passe beaucoup trop vite.
ꕥ orientation sexuelle : Les femmes et rien que les femmes.
ꕥ situation : En couple depuis deux ans, fiancé depuis peu.
ꕥ occupation : Producteur pour Inclusive Productions.
ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités : Sociable, généreux, drôle, à l'écoute, romantique, charismatique, protecteur ...
ꕥ défauts : Jaloux, possessif, têtu, maladroit, nerveux, lunatique ...
ꕥ passions : Musique, sport, moto, nature, voyage.
ꕥ communautés : Cinéma du Queens.
ꕥ scénario/pré-lien : Scénario
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Oui, pourquoi pas ^^
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Que dire ? Mon prénom est Ugo, j'ai 23 ans et je suis papa d'une petite fille d'an un. J'habite dans le sud et je suis dans l'audiovisuel et pompier volontaire également. Par rapport à mon boulot, je ne peux RP que le week-end pour le moment. Je rp depuis pas mal d'année maintenant et je m'adapte facilement à tout, je suis là pour m'amuser avant tout de pas du tout prise de tête.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Les BD Marvel
ꕥ un film : La rage au ventre
ꕥ une série : Grey's Anatomy
ꕥ une chanson : Take on me
ꕥ un animal : Le lion
ꕥ un plat/dessert : La mousse au chocolat
ꕥ une boisson : Le coca
ꕥ une célébrité : Rachel McAdams
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Franchement, je crois que rien ne me dérange, je m'adapte toujours à tout.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Que vous dire sur ma vie … Je suis né il y a déjà 37 années de ça, et je pense que j'ai quand même déjà vécu pas mal de choses mine de rien. Quoi ? Vous voulez savoir ? Je vais essayer de vous expliquer alors. Déjà, pour commencer mon enfance peut-être ? Que dire là-dessus … Je porte le nom des McAllister comme des générations avant moi, et je l'espère aussi après moi. J'ai une petite sœur, ainsi qu'un petit frère derrière moi. J'ai eu une enfance heureuse, où j'ai jamais manqué de rien et ou, tout s'est toujours plus ou moins bien passé. À l'école j'ai toujours été un élève qui pouvait mieux faire selon mes professeurs, sauf que … Moi rester assis pendant des heures à écouter quelqu'un parler ne m'a jamais réellement intéressé. Malgré tout, j'ai tout de même réussi à avoir mes diplômes. L'adolescence n'a pas été de tout repos, mais n'a pas été totalement catastrophique non plus. J'ai eu une période où j'ai fréquenté des personnes peut fréquentables, mais grâce à mes parents j'ai réussi à m'en sortir. L'adolesence c'est un petit peu l'âge des première fois également. La première relation d'amour, la première fois avec une fille également, la première cigarette, la première boisson alcoolisée … Et puis plus ou moins tout ce que l'on peut découvrir à l'adolescence finalement.

A l'âge adulte, après mes diplômes j'ai commencé à faire des petits boulots un peu partout et un peu touche à tout également. J'ai été barman, vendeur, j'ai travaillé dans différents endroits, puis j'ai découvert le cinéma qui m'a pousser à reprendre des études et repasser un nouveau diplôme. Tout n'a pas été tout rose tous les jours, tout simple tous les jours, mais je me suis accroché et je n'ai jamais rien lâché. Niveau personnel, j'ai souvent enchaîné les histoires d'un soir jusqu'à ce fameux soir d'hiver 2006. Alors que je rentrais des cours à pied, j'ai glissé sur une plaque de verglas et je m'en suis sorti avec une belle fracture à la cheville qui m'a évidemment, value un passage par les urgences. J'ai eu affaire à une interne, pas plus jeune que moi, pas vraiment sûr d'elle non plus, même plutôt très nerveuse et pourtant j'ai réussi à prendre sur moi et à avoir confiance en elle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai même réussi à lui redonner confiance en elle lors de cette première consultation. C'est elle qui a pris mon cas et qui s'est occupé de moi jusqu'à ce que je termine dans un bloc pour une petite opération. Nous avons rapidement accroché tous les deux, au-delà du physique, le courant était extrêmement bien passé.

Riley, ce prénom qui, finalement, a changé ma vie. Jusque-là, j'ai jamais réellement été amoureux Riley a été mon véritable coup de foudre, celle qui a changé ma vision de la vie. Quelque chose d'inexplicable, quelque chose de fort entre nous. C'est en 2016 que j'ai décidé de m'engager réellement avec elle, tout me réussissait dans la vie, je venais de décrocher ma place de producteur pour Inclusive Productions. Et était donc en mesure de pouvoir assumé un mariage. J'ai donc demandé Riley en fiançailles qui a tout de suite accepté. Tout était prêt, avant ce fameux moment important dans leur vie, Riley est partie faire un road trip avec ses sœurs en Afrique du Sud jusque là rien d'affolant, sauf qu'un matin le téléphone à sonner m'annonçant qu'il y a eu un accident avec le ferry sur lequel les filles se trouvaient et que le corps de Riley n'avait pas été retrouvé. Un véritable choc qui pendant près de trois ans m'a forcé à croire que l'amour de ma vie était morte et qu'il fallait que j'aille tout simplement de l'avant. J'ai mis plus d'un an à m'en remettre en passant presque par une dépression, jusqu'à ce que je trouve réconfort auprès de la meilleure amie de Riley tout aussi triste que moi.

Là encore, tout n'a pas été toujours simple, je n'ai jamais oublié Riley, mais j'ai appris à aimer de nouveau. Tout allait pour le mieux de nouveau dans ma vie, j'étais même sur le point de me marier de nouveau jusqu'à ce fameux coup de téléphone. Le ciel m'est tombé sur la tête ! Riley serait toujours vivante, mais serait amnésique. Je n'ai évidemment pas perdu de temps en sachant qu'elle était vivante, j'ai de suite été l'identifier et comme par magie, les sentiments ont refait directement surface comme-ci cet accident n'avait pas eu lieu. Aujourd'hui, je suis totalement perdu entre ma future femme et mon ex-fiancée pour qui les sentiments se révèle être inchangé ...

this session is gonna be different
Ugo ꕥ 23 ans
fréquence de rp : Le week-end. ϟ fréquence de connexion : Le week-end et parfois la semaine selon mon emploi du temps. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : Si possible, oui. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Vert. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  aidansourire
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 22:29
Bienvenue parmi nous !! L'as de trèfle qui pique ton coeur 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:52
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:57
Bienvenue parmi nouuuus L'as de trèfle qui pique ton coeur 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 9:05
Bienvenue par ici Nino, et quel choix de scénario, tu vas faire une heureuse cutie cutie N'hésites pas si tu as des questions L'as de trèfle qui pique ton coeur 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 10:03
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 19:49
Un grand merci à vous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 21:55
Benvenue par ici vous L'as de trèfle qui pique ton coeur 2958767705
Hâte de voir ce que tu vas faire de monsieur et de rp avec ces deux là L'as de trèfle qui pique ton coeur 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 8:04
J'aime l'ébauche du personnage ! J'ai hâte de découvrir la suite !
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 11:23
Excellent choix cutie bienvenue sur 99p! L'as de trèfle qui pique ton coeur 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 9:42
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:14
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 13:37
Merci à vous puppy

@Riley Hopkins J'espère être le bon L'as de trèfle qui pique ton coeur 3460843005 L'as de trèfle qui pique ton coeur 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 16:53
C'est tout bon pour moi L'as de trèfle qui pique ton coeur 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 17:33
présentation validée !
Just before we start...Nino est si cooooool, je l'aime beaucouuup !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait L'as de trèfle qui pique ton coeur 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 23:51
Merci beaucoup love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum