La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 22:41
Malte Ward
ft Milo Ventimiglia
ꕥ résumé : Ismael, ça fait bien longtemps qu’on ne l’a pas appelé ainsi. Premier arrivé de jumeaux monozygotes. Le premier en tout. Premier à faire ses premiers pas, premier à avoir une copine, premier de la classe au collège et surtout, le premier que les parents félicitaient. Parents peu présents, trop pris par leurs multiples boulots pour leur offrir un minimum de confort. Lui Ismael, il a eu une belle vie. Il ne s’entendait pas toujours avec son frère jumeau, mais il l’aimait, et il pensait que c’était suffisant. Ils se sont éloignés, lui trop pris par les études, lui par la vie qui ne lui faisait pas de gâteaux. L’addiction de son frère a mis un espace colossal, augmentant les différences entre les deux frères autrefois identiques. Diplôme, mariage qui n’a duré que deux ans, deux années où il ne l’a jamais véritablement trompé mais où les regards se perdaient parfois sur les courbes de ses collègues. Quand Ismael a repris contact avec son frère, Malte, il a tout de suite voulu l’aider. Il n’avait pas contribué à son rôle de grand frère de quelques minutes depuis trop longtemps. Il a voulu l’aider, le faire cesser toutes ces merdes, pour lui, mais surtout pour son fils, ce neveu, Mael, dont la surdité était déjà une épreuve de la vie à un si jeune âge. Ismael se retrouve un matin avec la responsabilité de Mael, âgé de huit ans, alors que Ismael prend maintenant la responsabilité de se faire passer pour Malte, pour Mael, mais aussi pour le monde entier. Une manière pour lui de se racheter de l’avoir abandonné lorsqu’ils étaient plus jeunes. Sa manière de prendre ses responsabilités. Alors il l’élève, comme son propre fils, les erreurs sont nombreuses, mais il lui offre une belle vie, du moins à son maximum. Il le ballade, à droite et à gauche, au grés de ses plans de carrières, mais ça n’a pas l’air de déranger Mael. Aujourd’hui, ils sont tous les deux de retour à New York, après avoir déménagés plusieurs fois, comme un retour en arrière. Un retour qui est censé faire du bien, à moins que ça remue certains secrets enfouis ? Bien loin de se douter de ce qui attend le traintrain de sa vie, il profite de la vie, bien qu’il ne soit pas très à l’aise dans son boulot, car ça l’ennuis, car il est habitué à mieux, mais il se dit qu’il n’a pas le choix. Tout ça il le fait pour Mael, et surtout pour Malte, le vrai.
who am I
ꕥ âge : 38 ans qu’il arpente les couloirs de la vie, bientôt la quarantaine et clairement, il n’est pas prêt.
ꕥ orientation sexuelle : Il aime la douceur de leurs courbes féminines. Seules les femmes les font craquer en un regard.
ꕥ situation : célibataire, au fond il est aussi divorcé mais il ne le crie pas sur tous les toits.
ꕥ occupation : Il travaille dans une assurance en tant que chargé de clientèle mais ça ne le passionne pas. Il bricole certaines motos, sa passion.
ꕥ quartier : BROOKLYN, FORT HAMILTON PARKWAY
ꕥ qualités : protecteur, marrant, pas prise de tête
ꕥ défauts : secret, s’énerve facilement, bordélique
ꕥ passions : moto, mécanique, hockey.
ꕥ communautés : Les travailleurs du Park Avenue Plaza
ꕥ scénario/pré-lien : Personnage inventé.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui pourquoi pas
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc le joueur) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter
ꕥ un film : La couleur des sentiments
ꕥ une série : Veronica Mars
ꕥ une chanson : Old Town Road, Billy Cyrus
ꕥ un animal : Panda, flamant rose
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu
ꕥ une boisson : Mojito
ꕥ une célébrité : Kristen Bell
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je n’arrive pas à tout jouer mais je peux tout lire, si c’est bien exploité.
that's my first rp
Les minutes défilent, Malte est clairement en retard pour aller travailler et pourtant, il prend le temps de s’arrêter au café au coin de la rue pour prendre de quoi manger. Il vient de déposer Mael en cours, s’il l’a fait manger lui il n’a pas eu le temps de se faire couler un café. Le quotidien qui s’est instauré entre eux est toujours le même : se lever au dernier moment, se préparer en deux trois mouvements, et pendant que Mael prend son petit dej, lui il prend sa douche. C’est tout le temps la même routine, quelle que soit la ville dans laquelle ils vivent, même maintenant qu’ils viennent à peine de poser leurs valises à New York, ville qu’ils connaissaient bien, ville qu’ils ont quittée il y a des années mais qu’ils vont devoir réapprendre à vivre ici. Des années maintenant que sa vie à pris un grand tournant : s’occuper de son neveu, tout en se faisant passer pour son père, pour lui tout comme pour les autres. Prendre la place de son jumeau n’a pas été chose aisée. C’est bien loin de l’époque de l’école où ils jouaient à ça tous les deux, surtout au lycée où il faisait les contrôles à la place de son frère quand il le pouvait. La vie est bien plus compliquée, devoir s’occuper d’un enfant qui n’est pas le sien, tout quitter sur un coup de tête pour remplacer ce frère qui a tout quitter à son tour, sans regard en arrière. Il ne pouvait pas laisser son neveu seul, il se devait de faire ça pour son frère alors que lui-même avait l’impression de l’avoir abandonné des années auparavant, en n’étant pas là alors qu’il plongeait petit à petit dans la drogue. S’il avait décidé de réapparaitre dans la vie de son frère pour l’aider, ce n’était pas pour l’abandonner en laissant son fils avec les services sociaux. Les choses auraient pu se dérouler de différentes façons mais aujourd’hui encore, il ne regrette pas ses choix. Si ce n’est peut-être le fait d’avoir dû tout abandonner et tout mettre derrière lui. Arrivant donc au café du coin, il souffle en voyant la file, tout le monde a dû se donner le mot pour prendre une boisson à la même heure et au même endroit. S’il pourrait prendre de quoi se mettre sous la dent ailleurs, il décide de prendre son mal en patience et de commencer sa journée de boulot sur place, en regardant les mails pro reçu depuis la veille. Ca l’occupe, tout en lui permettant de gagner du temps sur les tâches qui l’attendent dans ce job qui ne l’épanouis pas du tout. Les yeux rivés sur son téléphone, la file avance petit à petit, avant de se stopper net. La personne devant lui semble chercher encore et encore dans son sac, sans doute à la recherche de monnaie ou tout autre moyen de paiement. Malte il ne dit rien, alors qu’il entend des signes de mécontentement dans son dos. Sans trop réfléchir il finit par tendre un billet « Tenez, c’est pour moi » il en profite pour passer sa propre commande ; il joue peut-être aux héros, mais un héros qui a faim.

this session is gonna be different
spf ꕥ 25 ans
fréquence de rp : minimum un rp toutes les deux semaines, je vais essayer d em'y tenir. ϟ fréquence de connexion : Sauf en cas d'absence, un jour sur deux, pour pas trop m'avancer  on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 2153884322  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je peux faire 400 comme 1400 mots, mais je dois dire que je suis en mood 500 mots en ce moment. ϟ avatar à réserver : Milo Ventimiglia. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart de base. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  jensen
tumblr (gif) lux aeterna (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:46
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:55
Milo on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 3906856619 on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 3460843005
Bienvenue parmi nous on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 9:05
Milooooo(...)ooo si peu pris mais si génial puppy Bienvenue sur 99p Malte keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 10:03
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 18:38
Andreas Young a écrit:Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut
Merci beaucoup excited


Jill Grayson a écrit:Milo on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 3906856619 on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 3460843005
Bienvenue parmi nous on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 2881807329
Merci cutie

Alejandro Estrella a écrit:Milooooo(...)ooo si peu pris mais si génial puppy  Bienvenue sur 99p Malte keur
Ouais je comprend pas, Milo quoi cutie
Merci on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 995762081

Jaden Summers a écrit:bienvenue à toi I love you
Merci on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 8:05
Entre le pseudo qui déchire et l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 11:22
Sirius Vandesky a écrit:Entre le pseudo qui déchire et l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus !

Tout pareil, Milo est bien trop rare on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 3906856619 bienvenue ici! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 12:03
Sirius Vandesky a écrit:Entre le pseudo qui déchire et l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous cutie

Nour Dahmani a écrit:
Sirius Vandesky a écrit:Entre le pseudo qui déchire et l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus !

Tout pareil, Milo est bien trop rare on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 3906856619 bienvenue ici! keur

Merci beaucoup tous les deux cutie j'espère qu'il vous plaira excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 14:23
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 19:39
Mercy Difeable a écrit:bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

Merci excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 9:40
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 9:06
présentation validée !
Just before we start...je ne m'attendais pas du tout au twist du frère jumeau mais j'adore on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 2153884322 on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 367747377 et la routine du matin de mael et de son papa d'adoption, j'aime bien on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 2958767705

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | MALTE 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:27
Bienvenue ! hola

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum