La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

It was me. I let the dogs out. #Anastasia

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 23:52
Anastasia Shepherd
ft Jenna Louise Coleman
ꕥ résumé : Jeune professeure de littérature et de langue française, amnésique suite à un tragique accident de voiture. Oublié, le passé comme TDS, et le décès de sa meilleure amie, Maddie, qui était passagère. Abandonné, le passé de fille tourmentée et distante. Elle se reconstruit, rayon de soleil, excentrique, débordant d'originalité et de méthodes d'enseignement peu orthodoxes, trop de crampes à force de sourire.  Une famille nombreuse, mais elle tente de prendre son envol, de se réapproprier sa vie oubliée. Elle reprend le travail, au bout de 2 ans de rééducation physique, et sur conseil de son psychologue. Elle a échoué dans la dernière vie, mais celle-ci, elle parviendra à se l'approprier... courant sans cesse, de peur que ses démons ne la rattrapent à coup de souvenirs.
who am I
ꕥ âge : 28 années, dont quatre lui ont été volées, et sous cape, l'impression de ne jamais s'être vraiment trouvée.
ꕥ orientation sexuelle : Vraisemblablement pansexuelle, du moins, c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir
ꕥ situation : Célibataire, difficile de faire autrement lorsque l'on est autant occupée à se réapproprier sa propre vie.
ꕥ occupation : Professeure de littérature et de langue française au lycée Susan E. Wagner.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : Excentrique, Attentive, Originale, Enjouée, Compréhensive, Tolérante, Douce, Avenante.
ꕥ défauts : Méfiante, Grand déni sur son passé, Lâche, Préfère oublier que se pardonner, Reste trop en surface des choses, Ne s'implique pas, Maladroite à en être ridicule, Fuyarde, Casanière.
ꕥ passions : Littérature, Smoothies, Violon, Langue française, Poésie, Histoire, Cultures du monde, Football Américain, Écureuils.
ꕥ communautés : Lycée de Staten Island, El Hálito , The Outpost
ꕥ scénario/pré-lien : Pré-lien d'Alejandro
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Ouiiii svp  cute
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Mon ptit nom c'est Lisa, j'suis en études de droit et je prépare le concours d'entrée à l'école des avocats. Mais à côté de ça, j'suis une grande artiste, toujours à jongler entre les projets (romans, courts métrages, dessins...), j'suis trop instable comme nana ahah ! Sinon, ma flemme aime beaucoup quand je me fais livrer à manger, j'ai tendance à criser quand j'essaie de me faire une coiffure un peu sophistiquée, et dans une foule j'active un peu trop vite le mode "marche assurée, faites pas chier ou au pire rebondissez".

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Les fleurs du mal de Baudelaire
ꕥ un film : La la land
ꕥ une série : Doctor Who
ꕥ une chanson : Nothing else matters, Metallica
ꕥ un animal : Elephant
ꕥ un plat/dessert : Fondant au chocolat
ꕥ une boisson : Ice tea
ꕥ une célébrité : Demi Lovato
ꕥ un pouvoir magique : Figer le temps

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Le cancer.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

[TW : Accident de voiture, Proxénétisme]

Family bonds Y a des éclats de voix dans les couloirs, y a des rires et des larmes. Une famille nombreuse, des enfants à ne plus savoir quoi en faire. Pas vraiment de pression, ce qui les unit c'est surtout la passion. Entre une mère qui recoud des gens et un père qui préfère couvrir des toiles de mille couleurs, le choix était simple : prends le chemin qui te plaît mais prends le bien, t'arrêtes surtout pas, et bordel, faut que t'aimes c'que tu veux faire, faut que tu kiffe sinon tu te relèveras pas. Tout allait bien, la petite Ana avait sa place bien au chaud au milieu de la grande fratrie. C'était Versailles, un moulin, un recueil pour vieilles expressions, entre les lumières éternellement allumées et les courant d'airs tellement les portes claquaient. Pour lui foutre la paix, ça, on la lui foutait, l'indépendance prônée haut et fort par l'autorité parentale. C'est qu'on mangeait même pas aux mêmes moments, y avait toujours un truc sur le feu. Entre le sport de la petite dernière, le petit boulot du plus grand pour ne citer que ceux-là, les horaires se bouleversaient sans jamais s'accorder, alors parfois on ne s'étonnait même plus de ne pas se croiser. Fallait crier pour se faire entendre, minauder sans trop se comprendre. On est là mais on ne se le dit pas. On s'aime mais on ne l'entend pas.

The moon meets the sun Prostrée sur son banc en amphithéâtre, elle attend que le temps passe. Elle prend des notes, elle relève la tête de temps en temps. Pas tellement encline à discuter, c'est qu'elle s'est renfermée ces dernières années, la gamine trop réservée que l'on ne trouve pas intéressant d'approcher. Et les plus valeureux se brisent, contre sa carapace froide, ils rebondissent contre son bouclier de méfiance. Anastasia, elle n'essaie même plus de cacher ses angoisses, la faute à sa vie de nuit qui impacte celle qu'elle était de jour. Puis, l'éclipse. La lune qui rencontre le soleil. Maddie, elle l'a happée sous son bras, sans vraiment attendre la moins réponse. Elle rit fort, tout le temps, elle impose ses idées et pousse à les apprécier. Maddie, c'est la fille qui vit tout, trop, à cent à l'heure. Celle qui enchaîne les coups de foudres amicaux comme amoureux, l'électron libre qui t'attire dans sa folie. C'était comme un manège, elles tournaient en rond mais tout était si rapide que l'ivresse rendait les contours flous, merde, qu'est-ce qu'elles riaient. Très vite, elles n'ont plus été capables de se séparer, le soleil étant adepte des relations accélérées. Meilleures amies, rapidement colocataires, la fêtarde qui tente de tirer la casanière dehors, et Ana qui se laisse désormais aller à des demi-sourires.

On your own now Besoin d'argent, besoin de se trouver, elle n'a pas le temps, puis c'est que le nombre de refus l'a pas mal fatiguée. Elle en a marre des CV, marre de rédiger ces lettres de fausse motivation débile, c'est pas ces petits jobs étudiants qui la font vibrer, Anna, elle rêve d'être prof. Mais la fac, c'est cher, elle a pas d'argent, les factures s'entassent, les parents elle veut pas les déranger, ils ont déjà beaucoup à payer. Alors elle tombe dedans, ouais, elle sait même pas trop comment. Par une pote de fac, qui a dû faire la même chose, elle sait pas trop à quoi s'attendre mais faut dire qu'on lui a retiré le choix quand elle a poussé les portes de Columbia. Au début, ça va, la solidarité entre les filles la fait sourire, c'est encore plus expressif que dans les murs de sa propre maison. Y a des clients relous, d'autres qui la touchent, elle en trouve certains débiles mais c'est sûrement aussi qu'il lui arrive d'être condescendante. Elle sait pas trop d'où ça lui vient, peut être que ça l'aide, de se dire qu'elle vaut mieux que tout ça. Mais elle continue, et elle les fait, les passes, elle les enchaîne jusqu'à plus savoir les compter. Puis ça s'escalade, elle y reste quoi, deux, trois, en fait non, quatre ans. Tout passe trop vite. Jusqu'à ce que tout menace d'exploser, entre le mac qui exploite et les injustices qui se multiplient. Y a le père d'une pote de fac qui a promit de l'embaucher dans sa quincaillerie. Et du haut de son cynisme de fille trop usée, elle se dit qu'au pire, elle devrait gérer. A ses yeux, y a plus tant de différence entre faire la potiche derrière un comptoir ou sur un trottoir. La condescendance, on y revient. Puis, elles galèrent, les filles, y en a même qu'elle revoit plus. Celles dont elle n'obtiendra de nouvelles que par le biais de la rubrique nécrologique dans ce journal qu'elle ne lit même pas. Mais Ana, elle n'a jamais eu de soucis pour s'affirmer et faire entendre sa voix. Elle est déterminée, au fond, elle n'a jamais eu peur de crier. Alors, elle se rebelle, comme elle a toujours su faire. Elle va le dénoncer aux flics, ce connard, elle s'est emballée dans son idée et impossible de la faire lâcher prise. Et elle espérait qu'anonymement, elle risquerait rien. Elle en était sûre. Elle aurait mis sa main à couper. Bordel, qu'est-ce qu'elle se trompait.

Glass shard Maddie avait insisté pour sortir dans un bar, et Ana avait cédé, les images de réconfort encore en tête, lorsque son amie lui avait tenu la main au commissariat. Une lourde épreuve, que de dénoncer un homme si influent. Mais la certitude de leur amitié était plus forte encore, rien ne pouvait les arrêter. Alors, elles avaient bu, certes, elles avaient peut être pas pris soin de compter les mojitos qui descendaient. Elles riaient trop fort pour s'en soucier. Et puis, elles ne faisaient aucun mal, elles n'étaient pas censé prendre la voiture pour rentrer. Mais quelque chose clochait, et les dix minutes de marche à pied qui les séparaient de l'appartement de la fille solaire l'inquiétait soudainement. Elles tanguaient, décrivaient des courbes sur les pavés. Mais la méfiance s'était faite une place à travers la buée; elles étaient suivies, Ana en était désormais persuadée. Alors, Maddie, elle n'a pas compris pourquoi son amie avait tant insisté pour reprendre le volant de sa voiture, garée sur le parking, et qu'elle devait récupérer le lendemain. Elle n'a pas compris d'où venait ce changement de programme. Elle a bien essayé de le lui dire, à Ana, qu'elle était bourrée, qu'elle devait rentrer à pied. Elle lui a demandé ce qu'il se passait. Mais la petite poète sentait se profiler ce funeste avenir digne des fleurs du mal. Alors elle a démarré en trombes, ignorant les questions. Le regard braqué sur le rétroviseur, puis sur la berline qui ne tarda pas à les dépasser, à griller les feux sur l'avenue. Une course poursuite, le pied au plancher pour échapper à la mort, ne pas être rattrapée par la faux tenue par les plus influents de cette ville. Puis très vite, trop vite, c’est la portière qui était enfoncée. Un crissement de pneus, le bruit des éclats de verre qui s’éclatent après un long moment à flotter dans les airs. Le choc, l’odeur d’injustice qui empeste plus fort que celle de l’essence. Hurler, suffoquer, la vision qui s’assombrit, appeler son nom. Maddie. Une fois, deux fois, trente fois. Maddie. Le répéter pour la happer, la voir s’éteindre en dernière image. Répéter son nom encore, comme si cela éloignait la sentence irrévocable. Bientôt, ne plus le répéter. Et puis, l’oublier.

Amnesia C'est se réveiller, seule, avec cette douloureuse impression que quelque chose lui manque. Entendre vaguement les médecins parler d'amnésie, hésiter entre son caractère dissociatif ou exclusivement lié au choc physique. C'est là qu'elle porte la main à sa tête, enrubannée dans un bandeau épais. Elle voit les regards embués, mais eux, elle les connaît, ils ont simplement l'air un peu changés. L'amnésie, elle touche principalement les cinq dernières années. Effacées, réputées n'avoir jamais existé. Volées, c'est le mot qu'elle a pu murmurer. Quelques souvenirs demeurent fragiles, parfois sur des détails émotionnels, parfois sur des choses sans importances, comme un sport récemment essayé. Ses relations ont évolué, mais sans elle, qui réapprend chaque jour à reprendre cette vie là où elle l'a laissée. Mais, elle sent, quelque chose ne va pas. Envolées, toutes ces années à arpenter les trottoirs, tous ces détails qui l'ont trop marquée. Pour elle, il ne s'est jamais rien passé. Aucune idée de tous ces traumatismes qu'elle portait sur ses épaules, aucune idée de toutes les raisons de ses méfiances. Ana, elle se sent légère. Et, bientôt, elle en vient à s'affirmer, elle est fatiguée de devoir se conforter à l'image néfaste qu'elle renvoyait. Alors elle interdit à quiconque de lui parler de son ancienne vie, et encore moins de ce qu'il s'est passé. Un simple accident de voiture, elle refuse d'en savoir plus. On lui dit qu'elle était seule, dans l'habitacle. Du moins, c'est ce qu'elle déduit du silence qu'elle impose. Elle mène sa propre tyrannie, la boule au ventre, la lâcheté comme nouvelle carapace. La reconstruction est laborieuse, mais elle y parvient. Elle a changé, Ana, méconnaissable sans toutes les raisons de ses méfiances. Extravertie, pleine de joie de vivre, emplie de bienveillance. Une fêtarde qui va de l'avant et apprécie tester tout et n'importe quoi. Le soleil. Le soleil qui éclipse la lune. Son esprit a inconsciemment recréé ce qui remplissait son coeur, mais que son cerveau a oublié.

this session is gonna be different
Phaenska ꕥ 22 ans
fréquence de rp :1 ou 2 fois par semaine ϟ fréquence de connexion : Quasiment tous les joursϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aux alentours de 800, mais peu importe, la qualité prime sur la quantité !ϟ avatar à réserver : Jenna-Louise Coleman ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Oui, seize ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par Charlie, via des conseils sur un groupe fb! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Le concept de ce forum est extraordinaire et je vous aime déjà beaucoup  cute
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 0:18
Bienvenuuuue hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 0:27
@Alejandro Paredes Ahhhh le meilleur des profs de langues ! cute Merciiii It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 3075064659

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:45
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:56
Oh je vois que tu as finalement craquer pour Jenna, bon choix It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 151223673
Bienvenue officiellement parmi nous It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 9:07
Okey j'ai beaucoup rigolé à la phrase finale de ta présentation XD "ou au pire rebondissez" It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 2153884322 bienvenue sur le forum anastasia
(la graande duchesse.... )
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Tumblr_n7hd44QX3z1rdb5m7o2_500)

sorry je pouvais pas m'en empêcher Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 9:35
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 10:03
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 8:12
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 9:18
@Andreas Young Merci beaucouuuup ! Ouii, Jenna est trop chou ! cute

@Jill Grayson Yesss ! Le peuple a voté Jenna, et le peuple est souverain It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 594440419

@Alejandro Estrella Ahhh si je t’ai fait rire je suis contente alors eheh It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 2153884322 ! Olala oui meilleur film ! Loiiiin du froid de déceeeeembre

@Malina Wells Merciiii cute

@Jaden Summers Merci beaucoup ! cute

@Sirius Vandesky Merciii ! (Booooooob cutie)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 11:12
    JENNA OLALALALA cutie cutie
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 9:42
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:15
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:54
cette beauté cutie bienvenue par ici love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 17:48
présentation validée !
Just before we start...ooowh mais sa vie est criste  puppy  j'espère que sa nouvelle existence, malgré la mémoire, lui fera du bien, elle le mérite <3 je t'envoie ton petit message d'intégration et le nom de ton parrain ce soir ou demain It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 799091511

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum