La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

evocación (rafa)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 0:38
rafael borromeo
ft mariano di vaio
ꕥ résumé : Rafa, c'est le gosse qui n'a jamais su tenir en place, qui avait la bougeotte. Alors ses parents l'ont inscrit à des cours de danse. C'était pour venir à bout de son trop plein d'énergie. Mais comme ils ont été inspirés ce jour là... ils l'ont découvert beaucoup plus tard. La danse était devenue sa passion; plus encore, elle était devenue une part de lui. Non content d'une formation classique, il a ensuite voulu explorer le monde, à sa façon, via la danse. Absorbant les inspirations: flamenco, évidentes de par ses origines espagnoles, mais aussi indiennes. La danse, il en avait fait son métier, c'était sa raison d'être, mais un stupide accident de la route a cruellement mélangé les cartes. Aujourd'hui, il doit faire le deuil de cette partie de sa vie.
who am I
ꕥ âge : trente et un, terrien depuis trois décennies.
ꕥ orientation sexuelle : ça n'a jamais vraiment été un secret, et pourtant, il ne l'a jamais verbalement évoqué. Rafa, il aime les hommes. Il aime les femmes aussi, mais différemment, avec admiration, mais sans passion.
ꕥ situation : célibataire. ils ont essayé de le marier, de lui jeter une pauvre jeune fille trop naïve et trop respectueuse envers ses aînés dans les bras, mais il s'est toujours refusé à franchir le cap. Ils trouvent ça étrange, dans sa famille maternelle, ils s'en offensent souvent aussi.  
ꕥ occupation : danseur, chorégraphe, mentor. La compagnie qu'il avait créée, (insert name) mélangeait les styles et les influences et lui avait avait permis de se faire une place qu'on pouvait lui envier dans le milieu artistique.
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : passionné, déterminé, loyal
ꕥ défauts : exigent, pessimiste, rancunier
ꕥ passions : danse, musique, photographie, cuisine, voyages, langues, histoire, réseaux sociaux (instagram en particulier), activisme, politique,
ꕥ communautés : el halito, oak apartment complex.
ꕥ scénario/pré-lien : n/a
ꕥ groupe : i need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yes please
all about my player
ꕥ petite présentation perso : On me surnomme Emsie, j'ai 30 ans, je suis une rpgiste de longue date et une sérivore compulsive. J'adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la cuisine, les voyages, les cultures en général. J'suis une petite loutre casanière (pas clubbeuse pour deux cesterces..) mais j'adore aller prendre un verre ou faire un resto avec des potes. voilà, #oldsoul

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : l'amant, m. duras
ꕥ un film : the namesake, m. nair
ꕥ une série : lucifer
ꕥ une chanson : the sound of silence
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : raclette / paris-brest
ꕥ une boisson : bubble tea
ꕥ une célébrité : tom hiddleston
ꕥ un pouvoir magique : téléportation (parce que le métro aux heures de pointes, ça craint..)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger :
that's my story / self diagnosis
ec Écrire ici écrire ici



this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) cosmic light (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 8:02
Oh qu'il est beau keur
Bienvenue parmi nous ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 11:26
J'adore le pseudo evocación (rafa) 3906856619 bienvenue ici I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 11:27
Quand je lis "rafa" dans ma tête, j'ai narcos "RAFA ! CABRON" Arrow Arrow evocación (rafa) 2153884322 Bienvenue par ici et j'ai hâte d'en lire pluuuuus pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 19:09
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 9:40
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:26
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. evocación (rafa) 1729036717 <- Ils dansent. evocación (rafa) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 11:36
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 15:51
Merci à vous, bande de BG. love love

@alejandro estrella ah? evocación (rafa) 2153884322 alors j'ai pas regardé Narcos, donc la référence me parle pas hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 17:32
Canon evocación (rafa) 367747377
Bienvenue parmi nous evocación (rafa) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 21:00
waow ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum lui puppy
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:11
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 22:26
Merci @jill grayson (omg t'es trop canon aussi evocación (rafa) 3906856619 )
@teodora reinhart @andreas young love love love -> j'vous aime aussi, mais kane c'est ma reine evocación (rafa) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:13
Coucou @Rafael Borromeo, aurais-tu besoin d'un petit délai pour ta fiche ? evocación (rafa) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:16
Coucou @Alejandro Estrella evocación (rafa) 3897432730
Oui, ça serait top. Merci beaucoup! evocación (rafa) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:17
@Rafael Borromeo aucun soucis, si tu as besoin de plus d'une semaine tu me diras <3

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:20
Merci. Une semaine c’est parfait. Je compte déjà m’y remettre ce week-end et finir de combler les dernières zones d’ombre

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:22
bienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 17:33
Oh la la quel canon ! aidansourire Bienvenue par ici evocación (rafa) 900075052
Bon courage pour terminer ta fiche plzz

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 10:35
coucou @Rafael Borromeo , as tu besoin d'un nouveau délai ? evocación (rafa) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Mar - 2:09
Erf, @alejandro estrella je suis faible.. je pensais pouvoir résister à Lucifer.. hidebox
on the bright side, j'ai fini la série. no more distraction. Du coup, 2/3 jours de rab ça serait super cool. please? evocación (rafa) 1481559233

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Mar - 11:29
@Rafael Borromeo y'a aucun soucis, vraiment ! Tant que tu nous tiens au courant, ça nous convient (et puis lucifer c'est un bon argument....... evocación (rafa) 2153884322 keur ) je te remets une semaine et tu me diras <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 18:13
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 17:46
hello @Rafael Borromeo , me revoici me revoila ! Où en es tu dans ta fichette ? <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 18:56
    pas de nouvelles, j'archive puppy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum