La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

To the Max

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 19:06
Maxime K. Wodzynski
ft christina (new darlings)
ꕥ résumé : Archétype du gentil professeur incapable de faire preuve d'autorité en classe, ni dans aucun autre aspect de sa vie, elle enseigne l'Histoire au lycée de Staten Island. Timide et discrète, elle a fui un ménage violent et coupé les ponts avec sa famille en espérant ne pas être retrouvée trop vite. Sous son apparence austère se cache une femme gourmande, drôle, fan de pop culture et de jeux vidéos.
who am I
ꕥ âge : 31 ans.
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle n'a eu de relation qu'avec un homme. L'unique relation de sa vie à vrai dire.
ꕥ situation : "C'est compliqué" serait le plus adapté. Elle se présente comme célibataire pendant qu'elle cache son alliance dans une chaussette enroulée sur elle-même, au fond d'un tiroir.
ꕥ occupation : Professeure d'Histoire au lycée de Staten Island.
ꕥ quartier : #06 miranda heights, 5eme étage (bronx) - Chez Adrian Dawkins.
ꕥ qualités : débrouillarde, généreuse, curieuse, bosseuse, empathique, (trop) tolérante, brave
ꕥ défauts : gourmande, timide, secrète, hypocrite, casanière, indécise, anxieuse, sensible, malléable, craintive
ꕥ passions : Elle en a tant, outre l'Histoire, elle adore les jeux vidéos, la pop culture en générale, les films d'horreur (surtout les nanars), le jeu de rôle, la cuisine (sucrée surtout) et depuis qu'elle a découvert ça sur internet, les plats et les desserts en forme de trucs mignons.
ꕥ communautés :
Le lycée de Staten Island
Paroisse St Luke
Les habitants du Miranda Heights
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : i need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Je ne serai pas contre.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Ok, wow, je panique. Heu donc, je m'appelle Charlie, j'aime les rp drôle et ceux qui ont de l'action (ou de l'action drôle). J'aime écrire, du coup, prendre des photos aussi. J'ai juste des phases où j'ai vraiment du mal à communiquer avec les gens, et ça se ressent sur les forum rp, donc je vais essayer de prévenir quand ça arrive (j'ai grave honte, sorry). Sinon, J'aime le JDR (il m'arrive peut-être de lancer un dés pour certaines action de rp juste pour rire), j'aime le Metal (le Power en particulier), l'humour noir (je ne me permettrai pas sur le forum, je vous rassure) et beaucoup trop les pâtisseries. Max a hérité de ça  To the Max 36146562 J'avoue que j'aime bien aussi quand des sujets graves sont traités sérieusement en rp (et pas juste histoire de faire un rebondissement) avec leurs causes et conséquences ,etc. Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, à part à bientôt en rp !
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Jurassic Park
ꕥ un film : Tremors (la saga)
ꕥ une série : Stranger Things
ꕥ une chanson : Jaky to je - Ewa Farna
ꕥ un animal : Une souris
ꕥ un plat/dessert : TOUS ( plus sérieusement : la Dame Blanche )
ꕥ une boisson : Chocolat chaud à la vanille et un peu de cannelle.
ꕥ une célébrité : Squirrel Girl
ꕥ un pouvoir magique : Pouvoir se transformer en une version améliorée, plus classe et plus assurée de soi-même.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je peux tout lire foncièrement. J'ai peut être un tout petit trigger sur le cancer, et un peu moins petit trigger sur les idées reçues sur le SIDA/VIH.
that's my story / self diagnosis
TRIGGER WARNING : Décès ; Sous-entendu de violences ; Sous-entendu de perte d'enfant
1.
Elle n’a pas la vie la plus difficile à vivre, Max. Ses parents ont tout donné pour elle, ont sacrifié leur passé, leurs familles. Ils auraient pu largement rester à Cracovie, avec l’indépendance de leur pays, ils avaient déjà vécu le pire mais non, ils y croyaient, à ce rêve américain. Ils voulaient partir loin, oublier cette période sombre qu’ils avaient vécu. Ainsi Max n’avait pas quelques mois quand ils sont arrivés aux States. Maxime avec un x, pour l’intégration, déjà qu’un nom de famille avec autant de consones qui s’emmêlent, ça fait pas très ricain. Et malgré toute cette bonne volonté, ils n’ont pas échappé au communautarisme, se sont installés dans un quartier entourés d’immigrés polonais, tout comme eux, pas loin d’une église de quartier bien comme il faut. C’est probablement pour ça que la mère Wodzynski est encore incapable d’aligner trois phrases d’anglais correct et que le père a terminé dans une équipe de chantier dont les quotas faisaient penser à une blague raciste – quatre polonais, deux portugais et un allemand à la tête de l’équipe –.

2.
En plus de ses parents aimant qui travaillaient dur, il y avait le fils des voisins, d’à peu près son âge. Sans aller aux même écoles – en tout cas au début – ils se retrouvent le soir, sont copains de jeux les week-ends et pendant les vacances. Ce n’est qu’au lycée qu’ils se retrouvent sur les mêmes bancs et déjà, on pouvait dire qu’ils étaient meilleurs amis. C’était de ce genre de duo capable du mieux comme du pire, et dont les adultes s’amusent à dire – avec un peu de sérieux – qu’ils se marieront un jour. Leurs camarades de classe les voient déjà comme un couple, alors, c’est à la fois une évidence et poussés par le monde qu’ils officialisent leur relation et rien ne change vraiment par rapport à leurs liens précédents. Ils continuent de s’amuser comme les jeunes savent le faire, ont cette passion commune pour les livres et les musées (ça ne les empêche pas de profiter des séries et des jeux-vidéos). Maxime, elle, se plait déjà dans l’Histoire et Boston a beaucoup à lui offrir en ce qui concerne celle-ci.

3.
C'est un accident de travail qui fauche, prématurément, son père. Il est forcé de rester en hôpital un certain temps mais les soins ne suffisent pas, un homme d'un âge avancé comme le sien est bien moins solide que dans ses jeunes années. C'est un coup dur mental et financier à la fois. Ils ne sont pas riches, les Wodzynski, Maxime ne peut étudier que grâce à une bourse scolaire et un prêt. Comme beaucoup de jeunes, Max, elle est déjà endettée avant même d'obtenir son diplôme. Mais son meilleur ami et sa famille sont là, les amis, ça sert à ça. D'ailleurs, ils n'ont pas encore commencé à exercer quand il lui fait sa demande en mariage. Du bonheur dans le malheur.

4.
Elle n’a pas à se plaindre, Max. Elle a encore sa mère, un travail qui la passionne et un mari aimant. C’est ce que ce dernier lui répète quand elle ose affirmer ne pas se sentir très bien. Maxime a perdu contact avec ses amis de l’université, ceux qu’elle connaissait sans l’aide de Damian, son époux. Maintenant, elle n’a plus que lui et les amis de celui-ci. Ce n’est pas bien grave en soit, elle les aime bien aussi. En plus, il comprend parfaitement pourquoi elle rend visite si souvent à sa mère, il fait de même d’ailleurs, la famille, c’est sacré.
Mais quand Maxime trouve un club de jeu de rôle qui l’intéresse, Damian s’énerve. Il n’aime pas les gens qu’elle fréquente. Pareil lorsqu’elle veut aller à une convention, allons Max, t’es plus une gamine. ça la blesse un tout petit peu mais elle sourit d’un air désolé. Elle n’a pas à se plaindre.
Et c’est vrai qu’elle a de la chance que de l’avoir. Il a raison quand il dit que, sans lui, elle n’arriverait pas à vivre correctement. Maxime le sait, qu’elle est maladroite, pas très organisée et qu’elle hésite sur tout. Au moins, à deux, ils se complètent.

5.
Cependant, les choses évoluent et Max se doute de quelque chose. Son mari est plus agressif, dernièrement. Il dit que c’est parce qu’il s’inquiète comme certains soirs, elle rentre un peu plus tard quand elle discute avec ses collègues. Pourtant, depuis le temps qu’elle le connait, elle ne l’a jamais vu aussi tendu. Il finit par lui interdire de rester et elle s’exécute pour le soulager dans son anxiété. Elle voit bien qu’il se rend malade, sans comprendre pourquoi. Peut-être que c’est à cause de sa grossesse, il veut la protéger et le fait d’être prochainement père lui monte à la tête.
Seulement, il arrive qu’il lui fasse mal. Oh, rien de très grave mais maintenant, Maxime s’inquiète aussi beaucoup. Il reste son meilleur ami, en plus de son mari, alors elle veut tout faire pour l’aider.
Quand Max se retrouve à cacher ses bleus elle commence lentement à comprendre que ce n’est peut-être pas elle, le problème, mais que lui en a un. Aborder le sujet, c’est très difficile avec quelqu’un qui se montre aussi nerveux. Clairement, ce n’est pas bon pour lui non plus.

6.
C’est malheureux de penser qu’il a fallu d’un accident pour comprendre que ça ne pouvait plus continuer ainsi. Sous le choc, Max n’a rien changé dans son comportement, c’était plus latent. Damian s’en est voulu, elle sait à quel point il s’est senti responsable. Et c’est probablement la pire trahison qu’elle ait pu lui faire.
Un beau matin, elle n’était plus là.
Elle s’est trouvé une chambre dans un hôtel, en attendant de savoir quoi faire. Puis, dans la panique, elle a appelé sa mère. Quelle grave erreur. La pauvre femme était morte d’inquiétude, Damian l’avait appelé pour savoir si elle avait des nouvelles de Max. Et celle-ci la suppliait de rentrer à la maison, que quels que soient leurs problèmes, un mariage ne se brise pas comme ça et qu’ils pouvaient assurément tout arranger. Maxime sait que sa mère a prévenu son mari, alors elle a quitté l’hôtel au plus vite.

7.
Quand on la voit, la professeure d’Histoire tend à faire rire. Elle essaye de calmer les élèves les plus volubiles sans grand succès, elle a des tâches de stylo sur ses manches et plus d’une fois, elle s’est emmêlée les pieds toute seul dans les couloirs. Puis, si on la voyait chez elle, à chanter le générique de Sailor Moon avec sa brosse à cheveux au milieu de ses figurines, il y aurait de quoi se moquer. C’est vrai qu’elle ressemble à un postiche d’adulte. Mais ce qu’on ne sait pas, c’est que la dernière fois qu’elle a parlé à sa mère, elle a dit qu’elle partait dans le nord, et se tord de ne plus pouvoir la voir ou communiquer avec elle. Qu’elle n’a qu’une peur, c’est qu’une silhouette bien trop familière vienne frapper à sa porte.
Et pourtant, qu'est-ce que son sourire est grand.

this session is gonna be different
charlie r. ꕥ 26 ans
fréquence de rp : autant que possible. pour des rp courts, je suis capable de faire plusieurs réponses par jours si je me sens, jusqu'à un post par semaine, ou un post toutes les deux semaines, ça varie beaucoup. ϟ fréquence de connexion : Autant que possible, encore une fois, parfois je me connecte juste pour lire, c'est vrai. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'apprécie les rp "concis et efficace", avec de quoi répondre. Mais j'apprécie aussi les pavés, je suis capable de faire les deux selon l'envie. ϟ avatar à réserver : Christina (New Darlings). ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Normalement verts, mais ça peut varier. ϟ comment avez-vous connu 99 ? en sautant de partenaires en partenaires. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Pantoufle.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 19:18
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 19:47
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:22
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 18:18
    To the Max 497855176 quand tu te rends compte que t'es vraiment en retard Arrow
    du coup bienvenue officiellement I love you
    et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 9:54
Bienvenue par ici pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 11:35
Bienvenue à la maison ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 14:36
Hey ! Merci à vous pour cet accueil chaleureux ! cutie
J'essaye de terminer vite !

edit : j'espère avoir bien prévenu pour les trigger et que ce ne sera pas trop violent hidebox en cas de souci je peux tout à fait modifier ou supprimer ou sous entendre pour que ce soit plus léger

bref, si ça ne va pas, je m'excuse profondément d'avance
puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 11:12
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 16:19
Bienvenue future collègue cutie
Elle a l'air toute cute ta prof d'histoire, même si elle a pas une histoire toute rose puppy
Hésite pas si tu veux un lien keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 19:19
@Andreas Young merci beaucoup ! cute Eh, avec le métier de ton personnage, ils peuvent être amenés à se rencontrer To the Max 497855176 je passerai par ta fiche !

@Charlie Moreno Moh, merci ! cutie Ce sera avec grand plaisir ! Entre collègues To the Max 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 11:17
présentation validée !
Just before we start...Superbe fiche, vraiment wow, très émouvante, très relatable quand on a vécu une relation abusive, d'ailleurs hésite pas à ajouter ça dans ton warning, parce que c'est très bien écrit, mais on sait jamais la réaction des gens face à ça! En tout cas c'est super touchant et j'ai hâte d'écrire avec toi ! love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait To the Max 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum