La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Seuls au bout du monde. Neela #2

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 16:17

@Leela Marks & Nino Callahan

seuls au bout du monde.


Vendredi soir, dix-huit heures. C'est à bord de ton véhicule que tu quitte ta place de parking. Tu n'es pas seul dans la voiture, Leela est avec toi et ce pour tout le weekend. Il n'y aura que vous à plus d'une centaine de kilomètres de cette ville. Personne ne vous connait là-bas. Personne pour vous juger. Tu es tellement heureux de passer tout un weekend en compagnie de celle qui fait battre ton coeur depuis quelques jours déjà. Il est difficile de faire comme si de rien était à la coloc. Madison ne soupçonne rien pour le moment, tu agis le plus possible comme un ami envers Leela. Tu la taquine alors qu'au fond de toi, tu meurs d'envie de la prendre dans tes bras et de poser tes lèvres sur les siennes. Tu crèves d'envie aussi de rester seule avec la demoiselle, l'emmener dans ton lit et lui faire l'amour encore et encore. Ce weekend, il n'y aura que vous deux dans cette chambre de motel. Un weekend de rêve se profile à l'horizon. Dans le coffre de ta voiture, tu as mis ta guitare ainsi que ton sac à dos et la petite valise de Leela. La jeune femme est assise à côté de toi. Ta main glisse de temps en temps sur la cuisse de la demoiselle. Tu lui souris et laisse la musique vous bercez. "ça va être le meilleur weekend de toute ma vie Love !" Tu l'aime Leela. Depuis que vous êtes montés dans cette voiture, tu sens ton coeur qui bat la chamade. Il s'emballe. Les deux heures de route passent relativement vite. C'est facilement que tu trouve le motel que tu as réservé. En descendant de la voiture, tu passe ton bras autour des épaules de la jeune femme avant de l'embrasser passionnément. La dame de l'accueil est peu aimable, elle te donne les clés sans même un sourire et refuse de vous emmenez jusqu'à la chambre. Tu soupire, main dans la main, vous grimpez le seul et unique étage. T'ouvre la porte. Dans la chambre, il y a un grand lit, une commode sur laquelle est posée une télévision d'un autre temps. La salle de bain est assez sommaire aussi. "ça n'a rien de romantique cet endroit.." Tu viens embrasser ta petite amie durant de longues minutes. "Essaie de trouver qui pourrait nous livrer à manger. J'vais chercher nos affaires !" Ni une, ni deux, tu viens descendre à vivre allure les escaliers et te dépêche de récupérer tout ce qu'il y a dans le coffre. Une fois de retour dans la chambre, tu viens poser les affaires au pied du lit. Tes bras encerclent la taille de la jeune femme. "Je t'ai manqué ?" Tu tombe sur le lit, l'entrainant dans ta chute.
AVENGEDINCHAINS

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 17:04


SEULS AU BOUT DU MONDE. Seuls au bout du monde. Neela #2 3993874930  
 Just the two of us - You and I Seuls au bout du monde. Neela #2 176241234  
Leela n'avait jamais autant menti de sa vie que pendant cette semaine... Ça lui faisait mal au cœur de cacher la vérité à celle qu'elle considérait comme faisant partie de sa famille, Madison était son autre sœur qu'elle connaissait par cœur, elles se partageait tout en général et plus récemment depuis l’emménagement de la fille du proprio, elles partageaient même un lit, bref, c'était dur de lui cacher la vérité, mais encore nécessaire pour le moment. Elle avait alors annoncée à son amie que ce week-end, elle partirait dans le Vermont pour le boulot. Installée dans la voiture de Nino, elle souriait à la perspective de passer tout le week-end avec lui sans se soucier de se faire voir ou entendre, ils pourraient ainsi agir comme ils l'entendaient et écouter leurs instincts. Le voyage en voiture était agréable, la radio allumée, Leela s'amusait à chanter par-dessus ses chansons préférées tout en tenant la main de Nino qui venait de temps à autre glisser sur sa cuisse.

En arrivant devant le motel, Leela l’examina sous tout les angles, bon il n'avait rien à voir avec celui de Norman Bates, une bonne chose, il paraissait vraiment sommaire mais pas à l'abandon, les propriétaires avaient sans doutes des difficultés et ne pouvaient pas se permettre d’investir d'avantage pour la décoration de leur établissement. Leela se serra contre lui un bras autour de sa taille pour rentrer dans le motel, franchement c'était plutôt propre comme endroit ce qui la rassurait mais la réceptionniste aurait pu au moins décrocher un sourire. Leela monta les marches mains dans la main avec son amoureux, elle était heureuse qu'il n'y ait qu'un seul étage à gravir, car plus aurait pu être fatigant. En découvrant la chambre, la jeune femme ne fut pas surprise, elle était égale au reste de l'établissement, simple, fonctionnelle et plutôt propre. « On s'en fiche que ce soit romantique ou non, on est tous les deux, c'est le plus important. » Elle partagea son baiser avec douceur, souriant contre ses lèvres. Leela fronça le nez à la perspective de commander à manger, certes, elle n'avait rien contre cette chambre, mais elle n'avait pas vraiment l'intention d'y passer tout le week-end. Elle le laissa partir chercher leurs affaires, regardant par la fenêtre qui avait une agréable vue sur un petit parc voisin. Nino revint plus vite qu'elle ne l'aurait cru et Leela se mit à rire quand il entoura sa taille et la fit tomber sur le lit. « Oh oui beaucoup trop, j'ai failli envoyer la police à ta recherche » Elle l'embrassa en riant faisant glisser ses doigts dans ses cheveux. « Tu es sûr de vouloir commander à manger ? Tu ne veux pas plutôt aller au resto ? Notre premier en tant que couple » Après tout l'un des avantages de ce week-end loin de New-York était qu'ils n'avaient pas à se cacher, alors autant se balader en ville et ne pas rester terrer dans leur motel. Ça lui faisait drôle de dire ça, affirmer qu'ils étaient en couple après toutes ces années d'amitiés semblait étrange et en même tant ça paraissait évident.
code by bat'phanie


@Nino Callahan

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Mar - 10:23

@Leela Marks & Nino Callahan

seuls au bout du monde.


Mentir à Mady n'a pas été chose facile, encore moins pour Leela puisque les deux jeunes femmes sont très amies. Cela a été néanmoins nécessaire. Ce weekend, il n'y aura que Leela et toi à des centaines de kilomètres de la ville. Tu ne sais pas comment va se dérouler le weekend et, à vrai dire, tu laisses les choses se dérouler comme bon leur semble. Tu n'as jamais cherché à contrôler le moindre événement de ta vie. Tu es tellement heureux de passer tout un weekend avec ta petite amie. C'est bizarre dit ainsi, surtout que depuis cette fameuse nuit, vous ne vous êtes jamais exposés ensemble. Votre relation est secrète. Personne n'est au courant et c'est très bien ainsi pour le moment. Même si c'est ssez frustrant de ne pas pouvoir tenir Leela par la main lorsque vous vous promenez dans la rue ou que tu ne peux pas l'embrasser quand ça te chante. Vous voici arrivés au motel. Ça n'a rien de romantique, néanmoins la jeune femme n'a pas l'air opposé à passer tout le weekend ici avec toi. C'est main dans la main que vous arrivez à l'accueil, là où la dame n'est pas du tout souriante. Voire même très peu aimable. Elle vous donne néanmoins votre clé et vous laisse rejoindre votre chambre seuls. Toujours ta main dans celle de la brune, vous grimpez le seul étage que le motel possède et rejoignait votre chambre. Décoration et mobilier sommaire mais pour ici un weekend ça ira parfaitement. « On s'en fiche que ce soit romantique ou non, on est tous les deux, c'est le plus important. » Tu souris et viens dérober un baiser à la jeune femme. Ton front sur le sien, tu ne cesses de lui sourire en caressant sa joue du bout des doigts. "En effet, je sais que ça n'a pas été facile de mentir à Mady. Si tout se passe bien ce weekend, on pourra la mettre dans la confidence si tu veux. C'est dur de dormir sans toi et te savoir dans la pièce d'à côté !" Tu compte bien te rattraper ce weekend et venir t'endormir en tenant ta dulcinée dans tes bras. Tu compte ne jamais la lâcher, Leela elle a fait battre à nouveau ton coeur. Tu l'aime et tu sais que jamais tu n'iras voir ailleurs. T'es certes un grand séducteur mais quand t'es en couple avec une femme, t'es très fidèle. Durant quelques minutes, tu laisses la jeune femme dans la chambre afin de venir chercher ta guitare, ton sac à dos et la valise de la demoiselle. Tu rejoins Leela plus vite que tu ne l'aurais cru dans la chambre, déposant vos affaires au pied du lit. Sans attendre, tu l'attrape par la taille et vient tomber sur le lit entrainant la brune avec toi. « Oh oui beaucoup trop, j'ai failli envoyer la police à ta recherche » Tu te mets à éclater de rire juste avant de venir embrasser les douces lèvres de la brune. Le baiser dure plusieurs minutes, tu ne veux pas qu'il s'arrête mais il faut bien reprendre votre respiration. "Mais je suis là Love et je compte bien profiter de toi le plus possible ce weekend." Tes baisers reprennent dans le cou de la jeune femme. Leela propose d'aller diner dans l'un des restaurants de la ville. "C'est une excellente idée ça Love !" Dis-tu tout enjoué par l'idée de la brune. "ça nous donnera aussi l'occasion de faire le tour de la ville et de voir ce qu'on peut faire. Sinon, on va devoir trouver comment s'occuper dans cette chambre !" Heureusement que ta soirée n'est que demain soir. T'as peur de te produire seul sur scène mais tu sais que tout va bien se passer. Leela sera là pour t'encourager en plus, que demander de mieux ?! "Tu veux te changer Love ?" Toi, tu décide de rester habillé comme t'es actuellement. Un vieux jean troué à l'un des genoux, un tee shirt noir à l'effigie de ton groupe préféré et ta veste en cuir. En basket, tu porte toujours ta paire de sneakers préférée. Ton regard plonge dans celui de la jeune femme et tu viens l'embrasser tendrement sur ses lèvres.
AVENGEDINCHAINS

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 19:33


SEULS AU BOUT DU MONDE. Seuls au bout du monde. Neela #2 3993874930  
 Just the two of us - You and I Seuls au bout du monde. Neela #2 176241234  
Allongée sur le lit, Leela sourit avec tendresse, se sentant si bien dans les bras de Nino, cependant elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une légère inquiétude par rapport à leur situation. « Y a intérêt, tu m'as vraiment bien vendu ce week-end en amoureux, alors j'espère bien profiter à fond de toi… Surtout qu'après-demain, je vais devoir être en concurrence avec tes nouvelles groupies » Elle déposa un petit bisou sur son nez et se cala dans ses bras en fermant les yeux, profitant de ses bisous. « Se promener dans la rue, main dans la main... Ça va être vraiment chouette. » Elle passa une main sur son torse se concentrant sur sa respiration. « Me changer ? Tu n'aimes pas ma tenue ? » Elle haussa un sourcil et fit une petite moue boudeuse.. . Ce serait bien un comble qu'elle, créatrice de mode, soit mal sapée. Certes, elle n'était pas en tenue de soirée, mais elle faisait toujours en sorte d'être présentable. Le téléphone de Leela se mit à entonner une petite mélodie qui la reprenait à l'ordre, « C'est l'heure du médicament » Elle se redressa pour couper l'alarme et attrapa son sac pour y prendre la boîte contentant son traitement anti-rejet. Après 10 ans à partager leur quotidien Nino devait connaître cette sonnerie qui retentissait deux fois par jour. La brune sortit également de son sac une petite gourde d'eau qui ne la quittait pas pour avaler son traitement. « Et voilà... On peut y aller, jeune homme » Leela attrapa le visage de son homme entre ses mains pour l'embrasser avec tendresse. « Profitons de notre soirée avant que tu ne devienne trop célèbre » Elle se mit à rire et lui fit un clin d’œil.


code by bat'phanie


@Nino Callahan

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 17:21

@Leela Marks & Nino Callahan

seuls au bout du monde.


Qui l'aurait cru ? Leela et toi êtes tombés sous le charme l'un de l'autre. Vous vous êtes amis depuis une dizaine d'années déjà, tu ne pensais pas qu'un beau jour tu pourrais craquer et ressentir des sentiments amoureux envers la brune. Pourtant, depuis cette nuit om vous avez franchis la limite de votre amitié, tu as bien du mal à te passer de Leela. Tu l'aime. Ton coeur ne cesse de battre la chamade depuis que vous êtes monter à bord de ta voiture. Ce weekend loin de la ville est un test. Tu veux voir si vous êtes capable d'être un couple dans la vie quotidienne. Pour le moment, tout se passe très bien. Tu reviens les bras chargés par vos bagages, tu les déposes au pied du lit et ne tarde pas à rejoindre ta belle. Allongé l'un contre l'autre sur le lit, tu garde ton étreinte autour du corps de la brune. Elle te sourit, elle est si belle. Tu l'embrasse tendrement, remettant une mèche de ses cheveux au passage. « Y a intérêt, tu m'as vraiment bien vendu ce week-end en amoureux, alors j'espère bien profiter à fond de toi… Surtout qu'après-demain, je vais devoir être en concurrence avec tes nouvelles groupies » Des groupies ? Tu t'en moques bien de ses hystériques qui seront au premier rang et hurleront à s'en décrocher la mâchoire. "Il n'y a qu'une seule femme dont j'ai envie, tu le sais bien !" Tu passes ta main sous son menton et viens l'embrasser. "J'sais pas trop ce qu'il y a à faire dans le coin, mais on va bien trouver comment s'occuper." Tu as hâte d'être à après le diner. Venir t'endormir dans les bras de ta belle après lui avoir fait l'amour. C'est dur de faire comme si de rien était à la coloc et de laisser Leela dormir avec Mady. T'es pressé de lui parler et lui avouer que Leela et toi, vous êtes un couple dorénavant. Tu n'as d'yeux que pour elle. « Se promener dans la rue, main dans la main... Ça va être vraiment chouette. » Ton nez se frotte amoureusement à celui de ta belle. "On sera enfin un vrai couple. Si tu savais depuis quand j'ai envie de ce genre de choses, avec toi." Vous venez vous lever du lit. Tu décide de rester habillé comme tu es, assumant parfaitement ton côté clochard pour le coup. "T'es parfaite mi amor. Je t'aime telle que tu es !" Oups ! Tu viens de lui avouer que tu l'aime. Peut-être est-ce trop tôt ... Ou pas, ça fait des années que tu tais tes sentiments envers Leela, l'heure est à la révélation. Le téléphone de Leela se met à sonner. Tu connais très bien cette sonnerie, c'est l'heure pour elle de prendre son traitement. Tu t'assois sur le rebord du lit et observe ta petite amie prendre ses cachets. Ça te fait si mal de savoir tout ce qu'elle a vécue, tu ne veux pas perdre une minute de plus en prenant ton temps. Tu lui tire la main pour l'attirer entre tes jambes. "Mademoiselle Marks souhaiterais-tu devenir ma petite amie officielle ? La vie est trop courte pour se poser des questions idiotes !" Tes mains se serrent contre les siennes, ton regard se plante dans celui de la brune. "Célèbre ou pas, mes sentiments ne changeront pas. Je t'aime Leela Marks. Je t'aime depuis des années déjà !" Ton coeur s'emballe, il bat la chamade. Tu n'as pas peur qu'elle te repousse, t'as confiance en elle.
AVENGEDINCHAINS

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Mar - 21:21


SEULS AU BOUT DU MONDE. Seuls au bout du monde. Neela #2 3993874930  
 Just the two of us - You and I Seuls au bout du monde. Neela #2 176241234  
Leela était heureuse, rien ne pourrait lui faire perdre son sourire, ce week-end était le leur, elle le dédiait à lui et seulement lui... Elle avait tellement hâte de le voir sur scène faire ce qu'il adore, elle connaît son talent, après dix ans de vie commune elle l'avait entendu des milliers de fois, mais le voir sur scène, ce serait bien la première fois, et elle était fière, si fière de lui.
"Parfaite" Leela fronça le nez en l'entendant, elle ne se considérait pas ainsi, mais ça la touchait qu'il lui dise ça, mais ce qui la surpris fut surtout le "je t'aime". La brune se mordilla la lèvre, mais son téléphone la rappela à l'ordre, car si elle voulait garder ce cœur encore quelques années elle se devait d'en prendre soin. C'est donc les joues rosies qu'elle prit son traitement. Nino lui attrapa la main pour l'attirer à lui, entre ses jambes et Leela se mit à rire, elle n'était pas bien grande comme fille, 1m60 tout juste alors c'était bien la première fois qu'elle baissa les yeux pour le regarder. Elle caressa sa nuque avec douceur. Puis vint la déclaration. Elle sentit les larmes venir, son corps eut comme un léger sursaut.. . De la peur ? Peut-être oui, peur de s'engager, peur de gâcher leur si belle amitié... Mais ça, c'était déjà fait non ? Avec la nuit qu'ils avaient passée ensembles, ils avaient sauté le pas déjà, elle en avait parlé à sa sœur d'ailleurs, alors pourquoi cette peur ? Elle essuya ses larmes, tout en souriant, car, tout ça, c'était du bonheur... Il ne fallait pas se méprendre, et oui la vie était courte, elle était bien placée pour le savoir... Et oui, voilà, c'était ça qui lui faisait peur. Leela souffla doucement, elle ne trouvait pas ses mots alors elle se mit à l'embrasser, tant pour le rassurer sur ses sentiments, vue qu'elle était muette depuis bien trop de secondes, mais aussi pour se rassurer elle-même, car elle se trouvait ridicule de ressentir tout ça alors qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle voulait tout ce qu'il lui proposait. « Je t'aime Nino » Elle essuya de nouveau les larmes qui ne s'arrêtaient plus. « Je t'aime et je veux être ta petite amie » Elle l'embrassa de nouveau et prit ses deux mains pour le tirer hors du lit. « Allez, zou, j'ai faim. »

code by bat'phanie


@Nino Callahan

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 10:03

@Leela Marks & Nino Callahan

seuls au bout du monde.


À cet instant, un immense sentiment de bonheur t'envahis. Tu es heureux. Ce weekend, il n'y a que Leela et toi. Personne d'autre pour vos empêcher de vivre cet amour réciproque. Ce weekend, il le dédie à cent pour cent à Leela ou presque. Il faut aussi que tu pense à ce mini concert que tu vas donner demain soir. Ça t'angoisse un peu de jouer devant des inconnus, une toute petite pointe de stress s'empare de toi. Lorsque tu plonge tes yeux dans ceux de la brune, tu sais que tout va bien se passer. Leela sera là, au premier rang certainement. Elle va t'encourager et après le concert, tu la retrouveras. Tu viendras la prendre dans tes bras et passer le reste de la nuit avec elle. Elle t'as déjà entendue jouer, depuis vos dix années d'amitié. Tu sais que t'es un bon musicien, cela dit, t'angoisse de décevoir ceux venus assister à ton mini concert. Tu ne veux pas pesner à ça ce soir. Tu chasse rapidement toutes pensées négative de ta tête. Tu ne t'attendais pas à ce qu'un je t'aime sorte de ta bouche. Tu le pense, bien évidement. Tu ne voulais pas le lui dire si tôt, c'est fait. Il ne te reste plus qu'à assumer tes paroles maintenant. Le téléphone de la brune se mit à sonner, signe qu'elle devait prendre ses médicaments. Depuis le temps, tu connais bien la maladie de la jeune femme. Tous les jours, tu remercie le ciel d'avoir sauvé Leela et encore plus aujourd'hui, depuis que votre relation est en train de grandir et de prendre de plus en plus de place dans ta vie. Ainsi que dans la sienne. Leela a peur que t'aille voir ailleurs, que tu la quitte pour une autre. Ça n'arrivera pas, jamais. T'as beau être un séducteur, lorsque t'es en couple avec une femme tu l'es vraiment. Aucune autre ne peut te détourner de ta dulcinée. Tu ne sais pas encore où vous allez Leela et toi, tu vis au jour le jour sans te prendre la tête. Assis sur le lit, tu tire ta belle entre tes jambes. Tes mains serrent les siennes fortement. Leela n'est pas grande, un mètre soixante. Tu ne fais que quinze centimètres de plus qu'elle. La jeune femme te caresse la nuque, tu souris et là, tu viens lui faire une déclaration. T'as peur. Peur qu'elle ne te repousse, peur qu'elle ne veuille pas ce que toi tu veux. Tu plonge ton regard dans le sien, essayant de capter une quelconque émotion. "Love, pourquoi tu pleures .. ?" T'as peur d'être allé trop vite, peur de la perdre. Aussi bien en amitié qu'en amour. Tu essuie ses larmes à l'aide de ton pouce, arborant un petit sourire sur le coin de tes lèvres. La jeune femme ne parle pas, à la place elle se met à t'embrasser. Tes lèvres rencontrent les siennes, ne les lâchant plus durant deux minutes. Ta langue s'amuse avec la sienne. « Je t'aime Nino » Ca y est, elle l'a dit. Ton coeur vint bondir dans ta poitrine, il bat la chamade. Tes bras resserre la jeune femme contre ton torse comme si elle allait s'échapper. « Je t'aime et je veux être ta petite amie » Vous vous embrassez à nouveau. Tu ne t'arrêtes plus. Leela te tire hors du lit, prétextant qu'elle avait faim. Toi aussi, ton ventre ne cesse de gargouiller. Vous redescendez donc jusqu'à ta voiture et pris la direction du centre ville. Ta main glisse sur celle de la brune, tu ne peux pas la regarder vu que tu dois te concentrer sur la route. "Dès qu'on rentre, on l'avoue à Mady. J'ai envie de le crier au monde entier Leela !" T'as sûrement l'air d'un adolescent à cet instant mais tant pis, tu l'assume parfaitement. Vous arrivez dans un tout petit restaurant. Il n'y a pas grand monde, tant mieux on ne vous dérangera pas. L'homme à l'accueil vous installe au fond de la salle. "On commande du vin ?" Vous avez quelque chose à fêter : votre couple qui commence officiellement ce soir. Tu fais signe au serveur de vous apporter sa meilleure bouteille de vin. Tu ne roule pas sur l'or, qu'importe. Rien est trop beau pour Leela. "Et si on se trouvait un appartement tous les deux ? Juste nous deux et peut-être un chien aussi, qu'en dis-tu ?" Tu brûles des étapes mais jusqu'à présent, ça vous a plutôt bien réussis.
AVENGEDINCHAINS

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 23:22


SEULS AU BOUT DU MONDE. Seuls au bout du monde. Neela #2 3993874930  
 Just the two of us - You and I Seuls au bout du monde. Neela #2 176241234  
« Désolée pour ces larmes, je suis ridicule d'avoir la trouille comme ça... Mais c'est une bonne trouille, je te jure, j'ai envie de tout ça, je t'aime Nino » Maintenant que c'était dit, elle voulait le lui dire 100 fois 1000 fois !
Elle n'avait pas vu le trajet en voiture passer tant elle était heureuse, sur son petit nuage, elle avait passé le trajet à le regarder et jouer avec ses doigts, elle entendait son ventre gargouiller ce qui la faisait d'autant plus sourire. « Oui, on lui dira tout... »
Arrivés au restaurant, Leela regarde autour d'elle, c'était simple, mais vraiment sympathique, elle espérait juste que ce manque de monde en salle ne soit pas un mauvais présage sur la qualité de la nourriture. Leur table était bien, au fond de la salle, au calme, c'était romantique, Leela s'installa et attrapa la main de Nino sur la table. « Commande ce que tu veux, je vais attendre un peu pour l'alcool » Il n'y avait aucune contre-indication pour boire un peu d'alcool de temps en temps, mais par précaution elle préférait attendre un peu quand elle venait de prendre des médicaments. Elle souriait tendrement jouant avec ses doigts puis la demande de Nino la fit rire légèrement, il était tellement adorable à brûler toutes les étapes d'un coup, mais en même temps ça faisait déjà 10 ans qu'ils vivaient ensembles. « Que nous deux ...» C'était vraiment tentant, ça lui ferait drôle de ne plus vivre avec Mady.. . Quoi qu'en ce moment avec ses tournages elle n'était plus vraiment à l'appartement alors... « Oui, avec une pièce pour me faire un atelier, et un dressing... Et une belle chambre pour nous deux pour passer toutes nos nuits ensembles » Elle avait si hâte maintenant de commencer cette nouvelle vie. « Tu dis un chien, mais ça peut être un chat aussi, non ? » Elle se pencha par-dessus la table pour lui voler un baiser. « Tout ce que tu voudras, Nino »

code by bat'phanie


@Nino Callahan

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 11:58

@Leela Marks & Nino Callahan

seuls au bout du monde.


L'inquiétude te guette lorsque tu constate que ta petite amie est en train de pleurer. Quelques larmes ruissellent le long de ses joues. Est-ce qu'elle regrette de te l'avoir dit ? Et si tes sentiments n'étaient pas réciproques ? Des centaines de questions se bousculent dans ton esprit. T'as peur d'être allé trop loin. « Désolée pour ces larmes, je suis ridicule d'avoir la trouille comme ça... Mais c'est une bonne trouille, je te jure, j'ai envie de tout ça, je t'aime Nino » Ce ne sont que des pleurs de joie. Elle t'aime, elle a envie de faire partie de ta vie. Tes bras encerclent sa taille, resserrant ta petite amie contre toi. Ce weekend aurait dû être un teste, afin de voir si vous pouviez être un couple. C'est encore mieux, Leela et toi êtes désormais un couple. Tu l'aime. Tu sais que c'est elle que ton coeur à choisie, tu le sens au fond de toi. "Je t'aime aussi Love !" Tu dis avant de venir lui dérober un baiser. Dans la voiture, tu roule jusqu'au centre de la petite ville. Main dans la main, Leela et toi avancez jusqu'au seul et unique restaurant de la ville. Un peu plus loin, tu repère le bar où tu vas jouer demain soir. Tu ne stresse pas, tu n'y penses pas. Tu préfère penser à ton histoire avec Leela qui commence à peine. Vous entrez puis tu viens t'assoir juste en face de ta petite amie. Ta main attrape la sienne, tu noues tes doigts aux siens. Un sourire niais ne cessent de se poser sur tes lèvres, c'est plus fort que toi : tu es heureux. Tu viens proposer de tout avouer à Mady, c'est mieux ainsi. La jeune femme mérite de savoir puisque de toute façon, Leela et toi êtes un couple dorénavant. Tu viens commander une bouteille de vin pour toi ainsi qu'une carafe d'eau. Vous êtes bien tous les deux, là, seuls au fond de la salle. Tu ne pourrais pas être plus heureux qu'à cet instant précis. Une idée folle te traverse soudainement l'esprit. Tu viens en faire part à Leela qui semble légèrement surprise par tout ça. Mady est pas mal absente ces derniers temps avec ces tournages, ça ne va pas vous changer beaucoup. Sauf que là, ça sera votre appartement. Votre premier logement ensemble. "Oui. Toi et moi, Love." Tu viens embrasser la paume de sa main. "Tu sais que ma mère va vouloir savoir qui est cette fille qui m'a fait tombé amoureux !" Ton père aussi mais il ne te le dira pas, il est bien trop rancunier quant au fait que tu veuilles vivre grâce à ta musique. "Tout ce que tu veux, Love. Du moment que je suis avec toi, le reste m'importe peu !" Le simple fait de passer tes journées et, surtout, tes nuits avec Leela te rend heureux. "On commencera à chercher dès notre retour. Il me tarde si tu savais !" il te tarde déjà d'être de retour dans la chambre, de pouvoir t'endormir en tenant la jeune femme contre toi. "un chien, un chat, un hamster. Ce que tu veux Love. J'ai toujours désiré avoir un animal à moi !" Un chien de préférence mais en appartement, il est sans doute plus judicieux de prendre un chat. Le serveur revient afin de prendre votre commande. Tu opte pour un burger végétarien, tu ne mange que très peu de viandes, accompagné de frites maison. Tu laisse Leela donner sa commande puis le serveur s'en va afin de préparer tout ça. "Si tu savais comme je suis heureux d'être avec toi Love. J'avais tellement peur que mes sentiments ne soient pas réciproques." Vous avez perdus du temps, c'est certain. Cela dit, tu sais que vous allez le rattraper. Tu plonge ton regard dans ses grands iris, tu ne cesse de sourire tellement tu es heureux.
AVENGEDINCHAINS

@ Invité

avatar
   
#
Ven 24 Avr - 1:54


SEULS AU BOUT DU MONDE. Seuls au bout du monde. Neela #2 3993874930  
 Just the two of us - You and I Seuls au bout du monde. Neela #2 176241234  
« Ta mère m'adore déjà Chou, j'en suis sûr » Elle riait doucement en le regardant tendrement « J'ai hâte aussi, ça sera un nouveau départ que toi et moi, notre organisation, notre nid d'amour » Elle se mordillait les lèvres et serrait sa main tellement heureuse d'en être là avec lui. « Un chien c'est bien si tu préfères les chiens, il sera bien avec nous » Après tout, un petit chien à promener tous les jours c'était une idée qui lui plaisait, puis ça avait l'air de lui tenir à cœur, de plus l'image de Nino jouant avec un chien c'était juste adorable. Elle commandant au serveur une tarte aux légumes en souriant, elle était heureuse, elle irradiait même jouant avec les doigts de son copain. « Pourquoi tu avais peur ? Je suis désolée si je ne suis pas très explicite sur l'expression de mes sentiments, je n'ai pas l'habitude » Elle se mordillait la lèvre, ça lui faisait de la peine qu'il puisse douter de ses sentiments envers lui, elle serra un peu plus la main avec la folle envie de l'embrasser, elle avait hâte de s'endormir à ses côtés cette nuit et toutes les suivantes. « Je suis impatiente de te voir jouer demain, ça sera génial… Il faut que je créer mon T-shirt de groupie pour les prochains concerts » Elle souriait imaginant déjà un design pour ce T-shirt, c'était son métier après tout.

code by bat'phanie


@Nino Callahan

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum