La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CISCO ; raise a glass to freedom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 16:53
Francisco Ramirez
ft jordan fisher
ꕥ résumé : Né à Washington Heights, Cisco a eu une enfant un peu tumultueuse, seulement calmée par son amour grandissant pour la musique et le théâtre. Il a développé son talent et sa passion durant l'adolescence et, à force de petits boulots et de patience, a réussi à se faire sa petite place à Broadway. Il habite en colocation à Brooklyn et a finalement décroché le rôle de ses rêves... Une carrière parfaite qui compense sa vie personnelle plus que bordelique.
who am I
ꕥ âge : vingt-cinq ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel, bien que tout le monde le pense gay
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : acteur, il interprète le double rôle de Lawrence et Philip dans Hamilton depuis novembre dernier
ꕥ quartier : brooklyn
ꕥ qualités : patience, travailleur, courageux
ꕥ défauts : un peu tête en l'air, caractériel, agit avant de penser
ꕥ passions : musique, cinéma, les tostones de sa mama, Animal Restaurant sur son téléphone
ꕥ communautés : broadway
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? brah i know the boss
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Yo yo yo, je m'appelle Morgane et il y a plus d'un an j'ai dis Dubaï-bye à l'Europe pour aller m'installer au Moyen-Orient. J'y suis prof avec des journées de 7-17h, du coup c'est pas marrant tous les jours et mon rythme est un peu lent mais on fait avec ! Sinon, j'ai deux chats nommés après des perso de Marvel, je suis 99% vegan, et j'ai un boyfriend indien qui sait seulement dire "c'est dommage !" en français.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Guerre et Paix
ꕥ un film : The Fall
ꕥ une série : Brooklyn Nine Nine
ꕥ une chanson : Washington Heights
ꕥ un animal : le tigre
ꕥ un plat/dessert : les tostones
ꕥ une boisson : l'iced tea
ꕥ une célébrité : Lin-Manuel Miranda
ꕥ un pouvoir magique : télékynésie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Tu vois, le truc à propos de pas corriger les gens quand ils pensent quelque chose de toi qui n'est pas vrai... c'est que ça part toujours en couilles à un moment donné. On assume, on supposed. Que Cisco aime les mecs. (Vrai.) Que Cisco est éternellement célibataire. (Vrai.) Que Cisco est gay. (Faux.) Et le problème, quand les gens assument, et supposent, et pensent ce qu'ils veulent, sans vous demander, sans vous laisser établir la vérité, c'est que ça finit par être beaucoup plus gros que ce que vous pensiez. Cas du jour : t'es bi, mais la meuf que tu kiffes penses que t'es gay, parce que t'as jamais annoncé le contraire haut et fort. C'est con, ce qui t'arrive...

Une addiction à déclarer ? Au coin de la rue du Richard Rodgers, il y a ce vendeur de rue qui fait des pretzels. Les meilleurs de la ville, sans hésiter, surtout ceux tous simples avec un peu de sel, ou ceux au chocolat quand t'as envie de changer un peu. T'en achètes un chaque matin, en sortant du métro et avant de commencer ta journée. Tu pourrais pas t'en passer.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Les égos d'acteurs, il y a que ça de vrai. On passe trop de temps à passer des auditions, des répétitions, des performances, à s'entendre dire qu'on est génial, parfait, magnifique. Et puis, on rencontre un mec cool, qui est aussi génial, parfait, magnifique. Ce que ce mec cool et toi, vous décidez d'auditionner pour le même rôle. Et que c'est toi qui le décroche, ce rôle qui fera ta carrière. Et c'est comme ça que tu découvre que les égos d'acteurs, parfois, ça détruit tout sur son passage.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Te extraño también" - Mama

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Lesquels ? Ah ! Quand t'as jamais connu ta mère biologique parce qu'elle était trop jeune, trop droguée, trop tout, c'est ta tante qui te prend sous son aile, qui t'adopte, qui te voit grandir, qui se fait appeler mama. Tu sais bien que c'est juste tía en réalité. Mais est-ce que c'est si important que ça, au final ? Pas pour toi.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Journée chronométrées à la seconde près, de la gym le matin à la backdoor stage le soir, tu n'as pas vraiment le temps de souffler. Enfin oui, un peu, entre ta mort de l'Acte 1 et ton apparition dans l'Acte 2, tu prends le temps de t'enfermer dans ta loge. Tu lis, tu griffonnes des paroles de chanson dans un carnet, tu joues de la guitare, tu passes le temps comme tu peux. Ta vie, c'est le théâtre et la musique. Point final.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? T'as douze ans, tu te penses le roi du monde. Tu connais déjà toutes les paroles des Mésirables par coeur, tu chantes la Traviata avec mama quand vous nettoyez la cuisine, tu es incollable sur les paroles de Disney. Et puis, tu veux te mettre au Phantom, parce que pourquoi pas. Aussi parce que Cristina dans ta classe est super jolie et tu veux l'impressionner. Tu sais pas trop pourquoi tu décides ce jour là de grimper à un arbre pendant la récré pour lui chanter The Music of the Night, mais dans les faits la branche à laquelle tu t'accroches n'est pas aussi solide que tu le pensais. Six points de suture et un égo émietté plus tard, elle décide d'aller au Winter Gala avec Toni. Clairement, tu aurais dû aller avec Stephen Sondheim.

this session is gonna be different
VINTAGE LOVE. / Morgane ꕥ 28 ans
fréquence de rp : au moins une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : daily, hopefully. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? environ500-600. ϟ avatar à réserver : Jordan Fisher. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? parait que je connais le patron. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ratatouille.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 17:11
Bienvenue ! :)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 19:49
J'aime déjà tes choix, bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:08
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'adoooore ton choix d'avatar. Il aurait mérité de chanter plus de chansons dans Grease live ! CISCO ; raise a glass to freedom 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:50
OH NON PAS ELLE Arrow

(love love love CISCO ; raise a glass to freedom 594440419 )

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 3:35
Alejandro Paredes a écrit:OH NON PAS ELLE Arrow
hey je peux partir si on me veut pas ici... sifle

merci à tous pour l'accueil uuh

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 10:38
jordaaaaan.
bienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 11:49
je suis absolument juste fan du choix d'avatar cute
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 22:34
Hello you love Bienvenue par iciiiii I love you cutie hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:07
Bienvenue par ici morgaaaane CISCO ; raise a glass to freedom 3697710961 CISCO ; raise a glass to freedom 3697710961 CISCO ; raise a glass to freedom 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 17:24
Cette fiche est bien trop vide, je ne suis pas d'accord, on veut en savoir plus ! hehokoi
Mais pour le vava, je te pardonne quand même... sifle
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la rédaction keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 0:06
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 11:52
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 10:36
coucou @Cisco Ramirez , aurais-tu besoin d'un petit délai pour continuer ta fiche ? N'hésites pas surtout keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 13:00
Merci à tous ! CISCO ; raise a glass to freedom 3974363061

Avec un peu de retard, mais j'ai officiellement terminé ! CISCO ; raise a glass to freedom 3628957461

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 14:51
présentation validée !
Just before we start... Dubaï-bye   CISCO ; raise a glass to freedom 2153884322  En vrai, j'ai beaucoup aimé Cisco et j'ai hate de le voir dans broadway itouuuu et puis hamilton  hug je t'envoie ton petit mp d'intégration today ou demain en fonction du temps que j'ai CISCO ; raise a glass to freedom 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait CISCO ; raise a glass to freedom 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 15:45
MORGANSTEIN CISCO ; raise a glass to freedom 3095230557

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum