La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 18:37
noor khelif
ft christina nadin
ꕥ résumé : enfant parmi tant d'autres. fille d'un homme volage et d'une femme naïve. y'a six gosses reconnus. bien quelques autres dans la nature. demi-sœur d'ezekiel.
famille aisée. enfin plus ou moins. chemin de chaque gosse soigneusement dicté par le paternel. mais y'a des déviances. mais y'a noor, la première à dire non. la première a refuser de faire médecine. elle a choisi sa propre voie.
elle vit en colocation, elle peut pas vivre seule et ne voulait/pouvait plus vivre chez ses parents. un gros bordel, mais ça lui plaît justement pour ça.
who am I
ꕥ âge : vingt-et-un ans. majorité internationale, c'est tout ce qui compte.
ꕥ orientation sexuelle : gamine qui ne s'est jamais vraiment posée la question. les hommes, les femmes. c'est la même chose au final. une personnalité et un corps. alors noor, elle ne se place dans aucune case. elle laisse une ribambelle de possibilités s'étaler devant elle.
ꕥ situation : célibataire, c'est sûrement plus simple comme ça. pourtant, son cœur s'emballe un brin trop par moment.
ꕥ occupation : étudiante en langues. ça a fais réagir au sein de la famille. vocation contraire à ce qu'on avait prévu pour elle. à ce que son père avait envisagé pour elle. mais elle s'en tape. elle fait ce qu'elle aime. juste ça. gamine qui profite de l'argent familial pour ne pas devoir travailler en parallèle de ses études.
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : sociable, ouverte d'esprit, protectrice.
ꕥ défauts : têtue, fière, dépensière.
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : les narutos.
ꕥ un film : slumdog millionnaire.
ꕥ une série : friends.
ꕥ une chanson : chanson d'amour de nekfeu.
ꕥ un animal : le chien.
ꕥ un plat/dessert : pâtes carbo.
ꕥ une boisson : smoothie fruits rouges.
ꕥ une célébrité : billie eilish, pour le côté bats les couilles.
ꕥ un pouvoir magique : voler.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? c'est sûrement le fait qu'il n'y ai plus de mikado à l'appartement et surtout que ce n'est pas elle qui ai terminé le dernier paquet.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). y'a le tabac, les réseaux sociaux et le sucre.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? par des insultes un peu violentes. c'était pas beau à voir, et encore moins à entendre. le pire, c'est que c'était même pas officiellement une relation sérieuse.

Le dernier texto que tu as envoyé ? demander à un de ses colocs d'aller faire des courses avec une liste complète.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? c'est chaotique. y'a trop de choses à dire pour que ça ne dure que cinq minutes.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? manger, dormir, sortir, coucher. vie banale au final, non ?

Un fait peu glorieux à nous raconter ? l'année passée, la majorité des devoirs qu'elle a rendu (et qui lui ont valu de sacrés bonnes notes) ne venaient pas d'elle.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 19:06
c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) Giphy
j'laisse mes fesses
j'peux plus les enlever
christina quoi
j'te donne tout c'que tu veux
j'suis là pour toi
j't'aime déjà
c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 2155777240 c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 2155777240 c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 2155777240

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 19:50
Bienvenue sur le forum jolie noor et bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 17:49
sunshine, mais t'es trop un amour quoi c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 1459010073 c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 1459010073
alejandro, merci I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:05
euh.
c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3906856619 c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3906856619 c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3906856619
ton feat trop doux ?
t'as tellement pris les images les plus pures d'elles.
i can't handle.
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous amener
avec c'te belle noor.

bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:05
welcome home honey c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3229853334 c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3034020374

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:11
nox, trop mignon ptn et c'est pour tromper le monde entier parce qu'elle sera loin d'être pure c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3663829283 merci sinon c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 31034795
yala, merci bb c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 2155777240

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:27
nadin??? je l'aime omg
je retourne faire ma fiche mais tellement HÂTE de découvrir ta belle
(bienvenue quand même)
blblbl si belle, j'en crève

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 4:11
skeet, oh ptn francisco, ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu sur un forum, j'suis bcp trop contente là c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 2155777240
j'espère que noor te plaira et merci c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3295452050

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 17:04
++ j'ai momentanément plus d'ordinateur, j'vais essayer d'en trouver ou d'en commander un demain et je terminerai ma fiche quand je l'aurai c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 2473111896

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 23:22
Bienvenue petite licorne hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 12:54
merci c'est l'hiver dans mon cœur en attendant la bonne saison. (noor) 3229853334

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 12:59
Ce pseudo et ce perso. Tu vends du rêve ! cutie cutie cutie

Bienvenuuuuue à toi ! I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Sep - 16:38
je déplace

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum