La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:12
lyzianna crowley
ft Eliza Taylor-Cotter
ꕥ résumé : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
who am I
ꕥ âge : Vingt neuf bougies sur son gâteau, la blonde souffle les flammes d'une vingtaine qui s'échappe, à l'approche d'un nouvel ajout de dizaine qui la conduira vers une carrière avec plus d'années de pratique, de l'expérience et, elle l'espère, la reconnaissance de ses pairs et des autres.
ꕥ orientation sexuelle : Trop occupée pour se préoccuper d'autre chose que de besoins primaires (dormir, boire, manger, soulager les tensions), Lyzianna se déconnecte complètement de l'intimité d'une relation, cantonnant la sexualité à un simple besoin à assouvir, pour évacuer les tensions, combler un besoin primaire et - parfois, il faut l'avouer - échapper à la froideur de la solitude. Elle n'a pas vraiment de préférence sexuelle au point de sembler parfois sans orientation réelle. En attendant, quand le besoin de se soulager se fait sentir, elle sait apprécier autant les faveurs des hommes que celles des femmes.
ꕥ situation : Loin de faire partie de ses priorité, probablement même motif d'une phobie incontrôlable, elle se refuse à toute relation, de près ou de loin. Ce n'est même pas qu'elle ruine ses relations, c'est qu'elle les fuit comme la peste. Le sexe, okay, l'amour, non merci. Elle fuit dès qu'il s'agit de sentiments.
ꕥ occupation : Ambitieuse, la belle, elle n'est pas qu'un physique, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais envisagé d'utiliser à des fins professionnelles. Non, depuis son plus jeune âge, c'est sa tête qu'elle veut faire fonctionner, Lyzia et pas n'importe comment. Non. Son rêve à elle, sa grande ambition, c'est la chirurgie. Si pendant son externat, elle ne parlait que chirurgie cardiaque et neuro, c'est une voix toute autre qu'elle a choisi, surprenante pour sa famille et elle-même, mais pas tellement pour la plupart de ses collègues. Durant son internat, c'est la chirurgie plastique qui a commencé à la passionner et peu à peu, elle s'est résolu à abandonner ses rêves de grandeurs dans des spécialités prestigieuses, pour, finalement, une ambition bien plus grande encore : devenir un grand nom de la chirurgie plastique et mener une carrière dans le domaine qui changera la face du monde.
ꕥ quartier : Cela l'a toujours beaucoup amusé, l'idée de vivre dans un des appartements de la série Friends. Elle a vite compris une chose, cependant, Lyzianna : c'est qu'on ne peut pas se payer un appartement dans ce genre de quartiers sans un salaire fixe et supérieur à celui de serveuse... Surtout dans le quartier de Bowery.  
ꕥ qualités : Intelligente, passionnée, professionnelle, honnête, ...
ꕥ défauts : Cynique, compétitrice à l'extrême, carriériste, impulsive, ...
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello everyone. Que dire de moi ? 28 ans, bientôt 29, plus de douze ans de RP, une passion dévorante pour la lecture, l'écriture et l'exploration des méandres de l'esprit humain et des relations qu'on peut nouer aux travers des histoires. Passionnée, barge, compulsive, blagueuse, désespérante, hypersensible, entière, shippeuse, romantique, honnête, loyale, incomprise (drama queen XD), sadique avec mes persos, soumise à leurs envies, atteinte de DCites compulsive quand je me sens chez moi, tumblr addict, etc...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
ꕥ un film : La ligne verte
ꕥ une série : The 100
ꕥ une chanson : I of the Storm [Of Monster and men]
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : mille feuilles
ꕥ une boisson : thé glacé
ꕥ une célébrité : j'arrive vraiment pas à répondre à cette question
ꕥ un pouvoir magique : empathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : j'suis une psychopathe sensible ^^ Y a pas grand chose qui me dérange tant que ça reste de la fiction et dans le pire des cas, je suis pas du genre à gronder, je clique juste sur la petite croix Wink
that's my story / self diagnosis
(one) Elle était mignonne, déjà, enfant, Lyzianna. Jolie petite blonde trop maligne, trop entraînée, trop ambitieuse. Elle savait à peine faire des phrases qu'elle opérait déjà ses petites barbies. Elle a grandi dans les couloirs des hôpitaux de pays, Lyzianna. Parents chirurgiens, papa en neurologie, maman en cardiothoracique, elle a grandit dans les couloirs de ce même hôpital où elle opère aujourd'hui et dans ceux de tous le pays, ses parents étant toujours de grands conférenciers invités dans tous les hôpitaux universitaires des Etats-Unis. Enfant, elle dessinait des organes dans la salle de pause des infirmières, enfant, elle opérait sa poupée dans la salle d'attente des urgences, adolescente, elle faisait ses devoirs dans les salles d'observation des blocs. Elle connaît l'endroit comme sa poche, elle s'y sent comme à la maison. Plus qu'elle ne s'est jamais sentie chez elle au domicile parental. (two) Ambitieuse depuis l'enfance, ces parents ont grandement contribué à ce besoin de reconnaissance professionnelle. Tous les deux brillants chirurgiens pleins d'ambitions, ils ont encouragé ses aspirations dès le plus jeune âge et on, par la suite, montrée de très fortes exigences envers elle. L'ambition et l'envie de faire carrière se mêlent allègrement aux exigences de ses parents, qui ne lui ont jamais pardonné la moindre erreur à l'école. Aujourd'hui encore, leur exigence est immense et son choix d'évoluer dans la chirurgie plastique est loin de leur plaire. Réussir à devenir un grand nom et à faire quelque-chose de grandiose dans cette discipline, repose autant sur ses ambitions personnelles, que sur son besoin de reconnaissance par ses parents... Ce dernier point, en revanche, la blonde caractérielle n'est pas prête de le reconnaître. (three) Intelligence ou travail, Lyzianna a toujours été en avance sur les enfants de son âge. Elle avait les meilleures notes, rendait les devoirs les plus complets, avait les idées les plus ambitieuses. Sa scolarité s'est fait sans grande ombre au tableau et elle n'a eu aucun mal à obtenir une bourse d'études (qui combiné aux frais investis par ses parents font que ses études ont été intégralement payées), une place de choix à l'université et un externat dans l'hôpital de son choix. Bref, avec un tel parcours, il était évident que la jolie Lyzi ferait quelques jaloux et si sa scolarité s'est passé sans encombre, son parcours social fut moins simple. Fille privilégiée, enfant de sommités dans le monde médicale, poupée au fort caractère et à l'ambition démesurée, elle n'avait pas beaucoup d'amies et assez d'ennemis pour que les pauses ne soient pas de tout repos. Pourtant, la blondinette a bien vécu cette période de sa vie, parce qu'elle s'est toujours moqué de la jalousie des autres. Elle aspirait à de plus hautes sphères sociales que celle de l'école, alors ce qu'ils pouvaient penser qu'elle, alors qu'ils n'étaient rien, ne lui faisaient pas grand effet. (for) Estomac sur pattes, elle est une piètre cuisinière, sachant à peine faire de quoi subvenir à ses besoins vitaux. La plupart du temps, elle se contente donc de la cafétéria, des distributeurs de l'hôpital, de plats préparés et de plats commandés. Quand elle le peut, elle n'hésite pas à se faire inviter et pique sans complexe dans les assiettes de ses voisins de table. Une chose qui a tendance à irriter ses collègues, sauf les plus proches, qui lui pardonnent (un peu) cette manie. Dotée d'une bonne constitution, la demoiselle semble avoir l'avantage de pouvoir manger à peu près n'importe quoi sans trop en subir les conséquences sur ses hanches. (five) Même si elle en avait eu le désir, Lyzianna n'a jamais pu créer de véritable relation intime, avec aucun homme, ni aucune femme. Si elle couche sans complexe avec garçons et filles, la blondinette détache complètement les rapports intimes, des relations intimes. Si elle n'a que peu de complexes dans l'exécution des premiers, elle fuit les secondes comme la peste. Elle prétend que c'est parce qu'elle est trop occupée, qu'elle n'a pas le temps de s'encombrer d'un homme ou d'une femme, qu'une relation amoureuse la détournerait de ses objectifs, mais la vérité est qu'elle en est incapable. Elle n'est pas sociopathe, juste traumatisée et personne ne le sait. Parce que personne n'est au courant de sa mésaventure, alors qu'elle avait quinze ans. Personne ne sait qu'il était son premier gros crush, le premier qu'elle désirait de cette façon-là et avec qui elle envisageait une relation... sauf qu'il n'a pas attendu d'avoir son consentement pour obtenir ses faveurs. Honteuse et blessée à l'âme et au corps, Lyzi n'en a jamais rien dit, jusqu'à l'enfouir si profondément dans son inconscient qu'aujourd'hui, elle est non seulement incapable d'en parler, mais n'est même plus capable de le conscientiser. Comme si cela n'était jamais arrivé... même si les séquelles impactent sa vie de manière irréversible. (six) Fidèle à sa parole, la jeune femme ne fait jamais de promesses qu'elle ne pourra pas tenir. C'est pourquoi, elle ne promettra jamais de ne pas doubler un collègue. Si une intervention vaut le coup, elle se battra bec et ongles pour l'obtenir. Très sûr d'elle, la jeune femme aurait même tendance à refuser et dénigrer des opérations qu'elle estimerait inutile pour elle et sa carrière, ce qui a pu lui attirer les foudres de ses résidents lorsqu'elle était interne. Elle essaye d'apprendre à être plus respectueuse de chaque patient et de chaque opération, même la plus basique, mais ce n'est pas évident, avec un ego comme le sien. (seven) Malgré tous ses défauts, Lyzianna est une grande chirurgienne en devenir et un bon médecin. Elle s'implique auprès des patients qui la touche et sait faire preuve d'empathie. Si elle n'est pas très douée pour le montrer, on peut le voir dans chaque coup de scalpel. Le professionnalisme qu'elle met et le temps qu'elle passe à préparer chaque opération n'est que le reflet de combien elle s'implique - à sa façon - dans la vie de ces patients, pour leur redonner une vie et une dignité qu'ils pensent avoir perdu. Si elle n'est pas la dernière à se satisfaire des compliments que ses pairs peuvent lui faire suite à une opération, une suture ou une procédure qu'elle a pu faire, elle est beaucoup plus pudique face aux patients. Elle a du mal à recevoir leurs remerciements et n'est jamais à l'aise avec leur émotivité. Trop perfectionniste, bien qu'elle assure toujours avoir fait le meilleur des travails (parce qu'elle est la meilleure), en privé, elle cherche toujours une façon de faire encore mieux la prochaine fois (pour être plus rapide, plus propre, effectué des procédures plus complexes, etc.). (height) En dehors du travail, elle n'a pas vraiment de vie. Ses parents ont leur propre existence, le reste de sa famille parvient difficilement à l'atteindre, elle n'entretient aucune relation, même brève et est assez spéciale pour qu'aucun autre être humain (s'il n'est pas chirurgien) ne puisse vouloir pousser assez pour devenir son ami. En dehors du cercle restreint que compose Ryan, Jo, James et Louis, Lyzianna n'a que des relations professionnelles (ou presque) et des amant(e)s de passage. Sa grand-mère aimerait qu'elle ait une vie. Alors, pour plus de tranquillité, Lyzi a arrêté de l'appeler et ne répond plus à ses appels. (nine) Loin du glamour et de la perfection des chirurgiens de séries télévisées, Lyzianna a ces vices qu'on beaucoup de médecins. Elle fume sur la terrasse réservée à cet effet quand elle a besoin de souffler et/ou de réfléchir, boit beaucoup trop de café à s'en faire des ulcères et mange n'importe comment et à n'importe quelle heure. Elle dort plus souvent dans une salle de repos que chez elle et vit clairement plus à l'hôpital que dans son appartement, que pourtant, elle adore. Elle évite de s'envoyer en l'air au boulot, même si elle a déjà eu des relations avec plusieurs personnes travaillant à l'hôpital et fait ses prises de sang entre deux patients quand elle a un doute sur quelque chose (et parfois, oui, elle se pique elle-même). Il lui est déjà arrivé de se perfuser à la jambe et de garder la poche cachée sous sa blouse parce qu'elle oubliait de s'hydrater, mais devait continuer d'avancer dans sa garde. Elle a profité de son statut d'interne pour donner ses corvées aux externes en prétendant que leur résident l'avait ordonné et, d'ailleurs, elle déteste les externes. Elle les trouve incompétents et n'est pas très douée pour transmettre et enseigner. Si elle adore le faire quand l'interne est doué et qu'elle peut briller sur des choses complexes, apprendre à un externe à faire un simple examen de routine est une corvée qui la met toujours de mauvaise humeur. (ten) Quand elle doit quitter l'hôpital (souvent parce qu'elle ne peut plus trouver d'excuse pour y rester), la belle blonde doit sortir dans le monde civilisé et en général, elle n'aime tellement pas ça, qu'elle reste enfermé chez elle en attendant de pouvoir retourner bosser. Comme cela reste quelque-chose de très rare, cependant, ces connaissances en profites toujours pour tenter de lui faire faire pleins de choses. Comme elle ne refuse jamais une invitation au restaurant (surtout si on paye) ou une soirée où l'alcool imbibera ses sens (si elle ne peut pas bosser le lendemain), on la retrouve souvent à faire (plus ou moins volontairement et avec un enthousiasme mitigé) des activités sociales diverses.

this session is gonna be different
Lilith W./Em ꕥ 28 ans
fréquence de rp : suivant l'inspiration, mais au minimum une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Autant que possible *SBAFF*. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je préfère la qualité à la quantité, je peux très vite écrire 500 mots sur une phrase qui m'a inspiré et je ne demande qu'une chose qui m'en inspire tout autant en retour, même si c'est court. Faut donc pas s'inquiéter de la quantité Wink ϟ avatar à réserver : Eliza Taylor-Cotter. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? le seul, l'unique et le cultissime prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Un grain de Beau T, c'est comme la bottée !
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:29
hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Bienvenuuuuuuue Lyz' ! Je sens que la coloc' va être sympa Wink

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:36
ELIZA + CE PSEUDO + CE CHOIX DE PRÉ-LIEN. (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 3906856619 (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 3460843005 TU SAIS COMMENT ME RENDRE TOUTE FRAGILE. puppy
Trop de choix parfaitement parfaits. cutie
Je veux que tu me remplisses vite cette fiche ! excited Je veux en savoir plus sur l'ambitieuse du groupe. (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 3095230557
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche et BIENVENUE ! (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 367747377
Si tu as des questions, je suis là pour toi, mon chat. (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:43
Trop de perfection dans cette équipe cutie
Merci vous deux hug

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:49
Alors ambitieuse de l'équipe... James aussi ! sifle Wink *Kung Fu Fighting !* (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:52
AHAH j'suis finalement partie sur la spécialité parfaite pour qu'on puisse s'affronter ! La guerre est déclaré pour savoir qui fait les plus belles cicatrices et rend leur vie au plus de patients (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 41284244

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:24
BIENVENUE BGETTE JUI TROP HEUREUSE DE VOIR QUE LA BANDE SE REMPLIT. cute puis ce début de fiche olala excited les rp de fifou j’ai déjà hâte puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 14:59
T'es trop mignonne cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:15
Et beh, une sacré personnalité pour un personnage ambitieux comme je les aime ** Hâte de la voir voguer en rp, elle doit prendre l'air (pas que sur la terrasse pour fumer (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 2832246198 ) la petite ! Bienvenue ici en tout cas !!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:01
ouais bah cette fiche.
elle se dévore sans regret.
ton personnage est si bien tissé dans les recoins
dans l'ensemble elle dégage vraiment un truc intéressant.
bon choix d'fc & bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:31
Ton personnage est parfait. love
J'aime, j'aime.
Validez-moi cette merveille.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:47
Haaaaaan, vous êtes des amours cutie
Contente que ma princesse vous plaise keur
Ryan, parfait alors ! J'ai tellement hâte de commencer à jouer et tiser notre lien keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 20:56
bienvenue chez toi ma belle hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 20:59
présentation validée !
Just before we start...J'adore le personnage, c'est une super idée ! Le style est top, si tu veux un lien avec Neal je suis cho excited

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait (Lyzianna) I won't have time to talk to you. I'll be too busy being better than you. 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum