La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

stay with me. (sheru)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 19:10

« oui oui, c'est absolument parfait pour moi ! merci beaucoup. » elle ne rêve pas tessa. ce n'est pas une illusion, encore moins de faux espoirs. elle a presque envie de sauter au plafond, de prendre chaque inconnus qu'elle croise dans ses bras pour exprimer toute la joie et le bonheur qu'elle ressent dans ce simple petit fragment de secondes. après des semaines de recherche, des semaines à dormir sur un canapé, tessa a enfin trouvée la perle rare qu'elle attendait. et même si son bonheur est sincère, une partie d'elle ressent une profonde tristesse à l'idée de quitter ce chez-elle qui aura toujours une place dans son coeur. pire encore, de devoir quitter chris.. cet homme qu'elle a aimée et qu'elle aime toujours au fond. comment est-ce qu'elle ne pourrait plus l'aimer ? alors, que chris à toujours été si tendre, si attention, si prévenant ? comment est-ce qu'elle pourrait oublier une seule seconde qu'elle lui a brisée le coeur ? prenant le sien au passage dans cette spirale infernale qu'elle nomme chagrin d'amour ? elle monte rapidement les escaliers, rythme plus lent qu'elle retrouve une fois devant la porte de l'appartement. il n'est pas question pour elle d'alerter qui que ce soit pour l'instant -plutôt pas question de mettre le doute à chris.- parce que tessa n'a pas la moindre idée de comment aborder ce sujet avec lui, de quel manière s'y prendre. et la seule solution qui lui passe par l'esprit -bizarrement, elle ne comprend pas très bien encore pourquoi- c'est sheru.

elle avance rapidement, saluant au passage chris qu'elle aperçoit rentrer dans sa chambre -au moins l'échange de regard n'aura pas durer plus de trois secondes- avant de courir jusqu'à la porte de sheru à laquelle elle tope rapidement sans prendre la peine d'attendre une réponse. « sheru, sheru, sheru, sheru, sheru » qu'elle ne cesse de répéter en fermant la porte derrière elle. joie qu'elle exprime dans des murmures pour ne pas se faire entendre. « désolée, tu es occupé ? non ? oui ? j'ai trouvée un appartement ! » la jeune femme qui ne peut s'empêcher de sautiller toute seule face à son -presque ancien- colocataire. « je suis trop contente mais, sheru ! » sans oser s'inviter sur le bord du lit du jeune homme, elle s'approche assez pour prendre l'un de ses mains entre les siennes. « tu dois m'aider. » qu'elle le supplie presque du regard. oh oui.. elle a bien besoin d'aide tessa, parce qu'elle n'est pas certaine de réussir à régler cette situation toute seule. « comment est-ce que je suis censée l'annoncer à chris ? j'ai peur qu'il commence à paniquer.. tu sais il aime pas trop le changement mais, je sais pas si attendre est une bonne idée et si jamais il me déteste ou qu'il décide finalement qu'il ne veut plus jamais me revoir ? ou que je réalise que tout ça c'était une mauvaise idée ? » est-ce que finalement elle a fait le bon choix tessa de quitter chris ? est-ce qu'elle n'aurait pas du taire à jamais ses envies non satisfaites. « je suis perdue sheru. » et encore une fois elle compte bien sur les sages paroles de l'homme pour remettre un semblant d'ordre dans son esprit bien trop tourmenter par l'incertitude.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 13:58


stay with me.
feat @Tessa Lovell



Il n’arrivait pas à se décider, l’impression d’avoir 18ans et d’avoir crush à qui il ne pouvait pas parler. Bordel, il avait bientôt 40ans, n’avait clairement jamais été mal à l’aise à l’idée de parler de ses sentiments (bien que ses relations ne se comptaient que sur les doigts d’une seule main), et surtout, SURTOUT, il s’agissait de Chris. Chris qu’il avait appris à connaitre, Chris qu’il côtoyait tous les jours, Chris qu’il avait vu dans la salle de bain avec sa serviette éponge autour des hanches (moment très malaisant pour l’indien, soit-dit en passant). Chris qui ne se doutait pas des sentiments naissants de l’ancien trader envers lui. Il n’aurait pas pu attendre quelques temps, avant de ressentir les nouveaux émois d’une possible relation ? Rien qu’à l’idée, Sheru eut un rire gêné, tout seul, dans sa chambre. Comme s’il pouvait y avoir quelque chose entre les deux hommes. Pire que le pôle nord et le pôle sud, pire que chien et chat, ils étaient les opposés dans la majorité de leur existence. Alors pourquoi, POURQUOI Sheru s’était-il entiché de Chris Forbes ? À cette pensée, sa porte s’ouvrit à peine avait-t-il pu entendre quelqu’un frapper. Tessa. Si ça, ça n’était pas le destin, Sheru ne savait plus quoi penser.

Se relevant un peu du lit, étonné de… l’excitation de la jeune femme qui sautillant sur le plancher comme un petit enfant heureux, l’indien se recula un peu de son matelas pour lui laisser la place nécessaire pour s’asseoir - pas que Tessa avait besoin de beaucoup de place mas l’espace personnel comptait pour les deux colocataires. Pris par la tornade qu’était la rouquine, Sheru ne réagit pas de suite à l'information qu'elle lui avait pourtant donné avant tout ça. Un appartement. Elle... La main prise en sandwich, les mots de l'actrice fusaient aussi vites que les pensées de l'homme. Un appartement !

- Euh… Mais… Mais c’est trop cool ?!

Il pris du temps à réagir, un peu perdu vis à vis de toutes les informations et questions posées par Tessa. Elle allait partir. Ça le chagrinait bien que d’un côté, Sheru se sentit mal de ressentir une pointe de soulagement en sachant ce qu’il commençait à ressentir pour Chris.

- Attends, on ralentit.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres, avant de reprendre.

- Chris veut ton bonheur, non ? Et n’es-tu pas heureuse d’avoir trouvé un endroit où t’installer ? Soyons logiques une seconde, ça va surement le toucher mais… Tessa, regarde comment tu rayonnes !

Car oui, elle était plus lumineuses que toutes les étoiles de Broadway.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 12:18

elle tombe certainement au mauvais moment. mais, tessa est bien trop heureuse pour s'en rendre compte. pour réaliser qu'elle vient de s'inviter sans aucune honte dans la chambre de son ami et désormais ancien colocataire. elle avait besoin de partager la bonne nouvelle tessa mais, surtout de conseils. parce que malgré cette joie, malgré son impatience de petite fille. il lui restait un problème de taille.. elle se sentait incapable de traverser le couloir pour rejoindre la chambre de chris, incapable d'ouvrir la bouche à l'idée de devoir lui annoncer son départ. après toutes ces années, après avoir passée autant de temps à ces côtés. tessa à peur de le perdre mais, cette fois pour de bon. elle n'est pas dans sa tête, peut-être qu'il acceptait de lui parler uniquement pour ne pas mettre une mauvaise ambiance. pour ne pas la rendre triste pendant cette cohabitation plus que difficile mais, après ? et s'il change d'avis ? s'il décide de rompre tout contact avec elle parce que c'est pour le mieux ? tessa refuse d'y penser, de l'envisager. elle serait perdue mais, surtout elle n'est pas certaine de s'en remettre complètement. chris compte beaucoup trop à ses yeux, comme ami mais, aussi comme une âme soeur avec qui il lui est impossible de vivre. « pardon excuse moi, j'avais vraiment besoin de le dire à quelqu'un. » vraiment besoin de l'exprimer. de le dire à haute voix pour être certaine de ne pas rêver. et sheru à toujours été de bon conseils pour elle depuis son arrivé, à toujours trouvé les mots justes que ce soit pour lui remonter le moral ou encore la rassurer. « oui je sais bien mais.. ça m'inquiète quand même. » pourquoi mentir ? dans un sens elle sait parfaitement que sheru à raison. que chris sera heureux pour elle mais.. est-ce que ça prendra le dessus sur cette peine qu'il va ressentir au plus profond de lui ? elle le connait par coeur chris. tout changement dans sa vie est comme un énorme tsunami de sentiments qu'il a parfois du mal à contrôler. « je reste persuadée que c'était la meilleure des décisions.. que les choses ne peuvent pas s'arranger sans mon départ mais. » elle soupire, prend ensuite une grande inspiration parce qu'elle sait ne pas pouvoir revenir sur ses mots ensuite. « j'aimerais toujours chris, d'une certaine manière je l'aime toujours. il a été l'une des meilleures choses de ma vie. il compte énormément pour moi et.. j'ai terriblement peur de le perdre. je ne supporterais pas l'idée de lui faire encore plus de mal. » parce qu'elle ne peut pas se voiler la face tessa. elle sait qu'elle a brisée quelque chose en lui, en eux. que cette séparation n'a pas été aussi facile qu'elle l'aurait aimée. « même s'il sera heureux pour moi, je connais chris. ça va le chambouler et je n'ai pas envie qu'il soit triste ou déprimé de tout ça. » qu'il soit bien plus malheureux qu'il ne l'était déjà. « d'une certaine manière ça me rassurait de ne pas trouver d'appartement. enfin, je suis contente, vraiment soulagée mais, cette nouvelle m'a apportée une nouvelle source de stress. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre sheru, par où commencer. » et c'est bien l'une des premières fois qu'elle se retrouve complètement bloquée tessa. le cul entre deux chaises à ne pas savoir quelle décision prendre. elle a déjà acceptée l'appartement. impossible de passer à côté d'une occasion pareille et elle espère qu'il ne lui en voudra pas d'avoir prise cette décision avant même de lui en parler. « j'aimerais que tu me fasses une promesse sheru. » son regard planté avec tendresse dans le sien. sa main qu'elle vient timidement poser sur la sienne. « promet moi de prendre soin de chris. » de le rassurer, de l'écouter autant qu'il a toujours su le faire pour elle-même. chris aura besoin d'un ami, d'une oreille attentive durant ces prochaines semaines, tessa en est persuadée. elle sait aussi qu'elle ne pourra malheureusement pas être cette amie et c'est ce qui la brise le plus.  

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 16:50


stay with me.
feat @Tessa Lovell


Il entend ses mots, l’écoute avec attention mais plus Tessa parle, plus Sheru sent le malaise arriver. Insidieux, douloureux même, au point de le rendre imperturbable alors qu’il est sincèrement très heureux pour son amie. Il ne sait pas trop comment répondre à la jeune comédienne, la laisse déverser ses sentiments pour Chris, son envie de ne pas le blesser, sa peur de le perdre et…. Oh non pas ça. Sheru la sent arriver à des kilomètres à la ronde, la demande de promesse. Et quand ses doigts sont tendrement attrapés par Tessa, que les mots dépassent ses lèvres, une boule se forme dans sa gorge, du genre difficile à avaler.
Mentir ou expliquer, rougir ou se taire, Sheru hésite et pendant quelques secondes, il reste à la regarder sans réagir. La main est caressée doucement, jamais lâchée. Lui aussi, à perdre de perdre cette amitié qui commence à compter.

- Euh… Oui ! Bien sûr ! Même pas besoin de demander, je vais prendre soin de lui…!

Il s’en veut déjà, de dissimuler la vérité, de ne pas avouer ses sentiments naissants pour le jeune comédien envers son ex-petite amie. La situation ne pouvait pas être pire, surtout quand lui ressent un certain plaisir, de voir Tessa partir. Pas que ça lui donnera plus de place aux côtés de Chris, non. Mais savoir que son coeur tambourine anormalement pour l’artiste alors que Tessa est toujours amoureuse de ce même homme, c’est… L’indien préfère la savoir loin que témoin de ses réactions et comportements. Sheru s’en voudrait terriblement de blesser Tessa en lui avouant que Chris a su aussi planter une flèche dans son coeur. Quel Don Juan ce Forbes, Don Juan qui n'a même pas conscience du bordel.

- Je….Désolé, ça me perturbe un petit peu que tu me dises tout ça mais... Y'a aucun moyen de vous rabibocher ? Enfin... Je sais un peu pourquoi vous n'êtes plus ensemble mais vous avez l'air de tenir l'un à l'autre et... J'essaye juste de comprendre Tessa.

Et d’enquêter aussi, pour savoir où se placer dans ce triangle quelque peu compliqué.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 11:13

à cet instant précis, elle s'en veut tessa. de devoir à ce point compter sur lui, de faire ce genre de demande. c'est plus fort qu'elle, tessa a besoin d'entendre qu'il ne laissera pas tomber chris, même si ce n'est pas son rôle, même si elle ne devrait pas stresser à ce point pour cette annonce. « merci ça me rassure tellement. » qu'elle avoue en poussant un long soupire, retirant cette main posée sur la sienne depuis trop longtemps maintenant, un léger sourire aux lèvres. c'est stupide.. parce qu'elle a toujours ce poids sur la poitrine mais, le bonheur de chris lui importe bien plus que ses propres émotions. comme toujours et ce avec n'importe qui de son entourage. tessa a toujours eu besoin de prendre soin des autres avant d'elle-même. « désolée je ne voulais pas te mettre dans cette situation mais.. tu es le seul à qui je pouvais demander ça. » bien qu'elle aurait pu se tourner vers sa colocataire mais, les choses n'auraient pas été pareilles. « je sais que vous vous entendez bien, chris à souvent le sourire quand il passe du temps avec toi, fin.. actuellement avec n'importe qui tant que c'est pas moi mais.. je pense qu'il sera content de t'avoir. » pour parler ou même simplement pour l'aider à retrouver son train de vie quotidien avant tout ce chamboulement. « tu sais que c'est impossible. » qu'elle répond en haussant doucement les épaules. réellement impossible et pourtant tessa à chercher toutes les solutions du monde pour le garder à ses côtés. sans succès. « pour être honnête j'ai longtemps hésité avant de lui parler de notre séparation. » logique, tessa n'est pas du genre à larguer qui que ce soit sans aucune raison. c'est peut-être l'une des premières fois qu'elle prend elle-même la décision de rompre. qu'elle prend elle-même la décision de souffrir pour son propre bien. « je pensais réellement pouvoir passer au dessus, être capable de juste me contenter de ça, de nous, de cette vie qu'il m'offrait mais.. » elle baisse doucement la tête, presque honteuse de devoir admettre que ce n'était plus suffisant pour elle, qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose que chris n'était pas capable de comblé et dont il ne serait jamais capable. « il est hors de question pour moi de changer chris, en tout cas de lui demander de changer pour moi. c'est quelqu'un d'extraordinaire, de réellement bon, j'ai simplement réalisée que je n'étais pas celle qu'il lui fallait et que continuer de mentir pour ne pas le perdre n'était pas la solution. » une chose beaucoup plus difficile à accepter au début que maintenant. pas que tessa ai déjà réussi à l'oublier mais, petit à petit elle l'accepte qu'elle n'était peut-être pas la bonne, qu'il n'était pas son âme soeur comme elle la très souvent pensée. « quelqu'un un jour lui apportera vraiment ce dont il a besoin, le rendra heureux comme je n'ai jamais su le faire. et j'espère de tout mon coeur qu'il trouvera cette personne. juste que tu ne peux pas effacer des sentiments si facilement et qu'il faut du temps. » du temps pour accepter et soigner ses blessures. peut-être que chris aura plus de facilité, peut-être que ça prendra plus de temps mais, quoi qu'il arrive, qu'importe le chemin qu'ils décident de prendre, elle sera toujours là pour lui.  

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Avr - 21:45


stay with me.
feat @Tessa Lovell



Malaise. Gêne. Douleur. Sheru n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à ces sentiments qui se répétaient inlassablement dans son esprit. Plus Tessa parlait, plus elle se confiait à lui, plus Sheru se sentait mal. L’écouter expliquer les raisons de leur rupture, de son besoin de partir car en incapacité d’être totalement heureuse dans une relation comme celle que lui offrait Chris, ça ne pouvait que le toucher. Il la comprenait entièrement, savait pertinemment que lorsque l’on n’était pas asexuel soi-même, il pouvait être difficile (mais pas impossible) de réussir à entretenir une relation sans sexualité. C’était un besoin et un plaisir pour beaucoup, il ne fallait ni en avoir honte, ni vouloir se changer. Tout comme Tessa ne voulait pas changer Chris. Le respect dont elle faisait preuve envers le comédien était une preuve de ses sentiments pour lui et rien que pour sa sincérité, Sheru se voyait mal continuer à lui cacher tout ce que lui ressentait. Encore plus quand la jeune femme termina sur une note d’espoir pour le jeune artiste, espérant qu’il trouverait quelqu’un qui le rendrait heureux et serait aussi à 100% bien aux côtés de Chris.
Silencieux quelques instants, le regard baissé, Sheru souffla brutalement, comme pour se donner un peu de courage.

- Ok… Ma religion m’interdit de mentir alors je ne peux pas…

Il dodelina de la tête, savait qu’il ne mentait pas à Tessa mais omettait quelques informations. Il était mal à l’aise, agacé contre lui-même, avait si peur de blesser la rousse à ses côtés qu’il se passa les deux mains sur le visage. Tout pour se motiver. Rabattant sa main sur celle de Tessa, il planta ses prunelles sombres dans celles plus claires de son amie. Oui, elle était son amie et il espérait que ça reste ainsi.

- Je pense que….J’aime bien Chris.

Espérons que Tessa lise entre les lignes car il ne se voyait pas aller plus loin dans l’annonciation. Le coeur tambourinant trop vite, il était paniqué à l'idée qu'elle réagisse vivement. Pas qu'elle l'engueule, qu'elle s'énerve, ça n'était pas Tessa mais... Qu'elle prenne mal ce qu'il lui avouait. Après sa chambre, voilà qu'il aimerait bien tenter quelque chose avec son ancien petit am. Enfin, pour ça, il faudrait que Sheru gagne quelques points en courage et que Chris comprenne ses intentions, ce qui était surement mal parti!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Avr - 16:15

elle n'est pas certaine de comprendre. sa religion ? mentir ? l’inquiétude qui commence doucement à monter. elle a envie d'entendre la suite, d'entendre tout ce qu'il doit lui dire, lui avouer, même si elle n'en a pas la moindre idée. elle garde pourtant le sourire, sheru est son ami, elle est capable de tout entendre, capable de tout encaisser et de toujours voir le bon côté des choses parce qu'elle a toujours été comme ça. rien de ce qu'il pourrait dire ne changera cette amitié désormais précieuse à ses yeux et sur laquelle, elle s'est énormément reposée durant les dernières semaines. pourtant, elle est incapable de masquer l'effet de surprise sur son visage, incapable de comprendre directement les sentiments qu'elle ressent au plus profond d'elle. de la jalousie ? de la tristesse ? elle n'en sait rien. tessa n'est même pas certaine d'être réellement fâchée, simplement parce qu'elle ne pourrait jamais l'être envers son ami ou même chris. après quelques secondes de silence, presque une éternité à ses yeux, elle sourit à nouveau. sa main qu'elle vient tendrement posée sur celle de sheru. « et chris est au courant ? » elle doute fortement que ce soit le cas. parce que sheru ne semble pas encore lui-même être certain de ce qu'il ressent. de l'amitié, de l'amour.. parfois la ligne entre les deux semble bien trop mince pour exister. tessa connait parfaitement cette situation, le doute pour ensuite faire face à l'évidence. « pourquoi est-ce que tu avais si peur de me le dire ? » qu'elle lui demande droit dans les yeux. elle n'aime pas savoir que sheru se sente mal à l'aise en sa présence, qu'il soit perturbé au point de ne pas s'ouvrir à elle, au point de se fermer complètement sur ses sentiments. « je t'assure, même si je tiens à chris, notre relation c'est de l'histoire ancienne et je.. je serais plus que contente s'il pouvait trouver le bonheur, bien plus en le sachant auprès de toi. » et ce n'est que la stricte vérité. sheru est quelqu'un d'exceptionnel, tout comme chris. elle est certaine qu'ils pourraient faire un beau duo ensemble et parcourir un bon bout de chemin ensemble, si pas toute une vie. « je pense que tu devrais lui dire tes sentiments. tu n'as qu'une vie, pourquoi attendre et prendre le risque de passer à côté de quelque chose ? tu ne seras jamais fixé sur ce qu'il ressent si tu ne lui en parles pas. » et surtout s'il décide d'attendre dans l'unique but de ne pas blesser tessa. « je ne vais pas mentir je suis.. surprise mais, en bien, vraiment je t'assure. » son ami qu'elle vient dans un geste d'affection prendre timidement dans ses bras. sheru et chris.. un sourire sur ses lèvres et une image qui désormais prend place dans son coeur.  

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 18:58


stay with me.
feat @Tessa Lovell


Le silence l’inquiétait, le mettait mal à l’aise alors qu’en habitude, c’était tout ce que recherchait Sheru. Mais à cet instant, l’idée même qu'il ait blessé Tessa en lui avouant que ses sentiments envers Chris étaient quelques peu difficiles à comprendre, ça le rendait nerveux. Il ne voulait qu'une chose : que l'actrice prenne la parole, fasse un geste, réagisse pour le rassurer ou au contraire, lui fasse comprendre qu'il aurait dû se taire. La deuxième option semblait impossible pour Sheru. Pas que Tessa ne puisse pas être gênée par cette information mais la rouquine était quelqu'un de gentil, d'ouverte et essayait de toujours faire au mieux. Réagir avec véhémence, ça n'était pas dans ses cordes, du moins, pas dans celles que connaissait Sheru. Mais cette assurance ne l'empêchait pas d'être inquiet jusqu'au moment où elle posa ses doigts sur sa main. Une plume contre sa peau, une inspiration retrouvée et un coeur arrêtant de battre la chamade sans raison. Il pouvait souffler.
L'écoutant attentivement sans oser la couper, il fut rassuré en entendant ses mots. Elle avait raison sur tout, que Sheru devrait oser en parler à Chris, qu'il ne valait mieux pas attendre trop longtemps pour éviter de louper une occasion. Mais pour ça, il faudrait que l'indien soit sûr de lui, sûr aussi qu'il soit capable de se lancer dans une nouvelle relation malgré son passé et quelques mensonges honteux cachés dans le placard. Avant de se lancer, il devrait en parler à Chris. Amitié ou plus, il ne se voyait pas continuer à mentir à un homme pour qui iil commençait à ressentir des papillons dans le ventre.

- Merci…

C’était tout ce qu'il réussissait à dire, acceptant son étreinte en la serrant un peu plus contre lui. La voir partir, se dire qu'elle ne serait plus sur ce canapé quand il se réveillerait le matin, ne plus partager avec elle quelques smoothies en guise de petit déjeuner en parlant de sa carrière à elle et de sa recherche de boulot à lui, ça le rendait triste. Mais positivement, avec une once d'espoir pour l'avenir de la jeune femme. Elle méritait de trouver un endroit où ell se sentirait bien, où elle pourrait se reconstruire et prendre sa carrière à bras le corps et réussir.
Se reculant un peu, Sheru se permit de replacer une mèche rousse derrière son oreille.

- Tu vas me manquer Tessa… J’espère que tu m’inviteras dans ton palace pour continuer les cours de yoga ! T’as besoin d’aide pour les cartons aufait ? Ou porter des trucs ou…

Il s’arrêta là mais Tessa comprendra où il voudrait en venir : il était là pour l'aider dans n'importe quelle situation. Il serait là pour elle, tout simplement.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 19:17

surprise mais, heureuse. elle ne pouvait pas imaginer mieux aux côtés de chris. meilleure compagnie ou encore soutien pour maintenir la tête de son ex petit-ami hors de l'eau. elle s'en veut de ressentir une certaine pointe de jalousie, un peu de tristesse, peut-être parce qu'une partie de son coeur espérait encore de trouver une solution.. n'importe laquelle, la moindre chose pour la rattacher encore un peu à chris. tessa le sait, ce serait complètement égoïste de sa part de le priver d'une chance pareille, d'un amour aussi sincère que celui de sheru. son ami et son -bientôt- futur colocataire auquel elle s'est attachée. une main sur son épaule, un large sourire aux lèvres. tessa est heureuse, un sentiment bien présent dans son esprit, bien plus fort que toutes les autres émotions qui lui traversent l'esprit. « je serais toujours là pour toi, y compris pour tout ça. » les histoires d'amours, les sentiments pour chris. tessa veut l'aider, en tout cas du mieux qu'elle le peut. puis, elle a toujours adorée créer de belle histoires d'amour. « promis je te ferais signe si je sais quoi que ce soit.. enfin, s'il accepte de reparler un jour. » elle connait chris, assez pour savoir qu'il va bien finir par revenir, en tant qu'amis.. qu'un beau matin elle va se réveiller avec un message, un appel et retrouver son ami de toujours, celui qu'elle a toujours considérée comme son âme soeur même encore aujourd'hui. « toi aussi tu va me manquer. » tessa est sincère, si elle est encore debout aujourd'hui c'est sans aucun doute grâce à sheru, pour les conseils, pour l'aide qu'il lui a apporté. elle n'aurait jamais pu tenir le coup dans cette rupture sans lui. « oh tu sais, je serais en colocation alors. » loin l'idée d'avoir un grand palace mais, ça sera toujours mieux que de dormir dans le canapé -même si l'intention venait du coeur.- « puis, avec qui je vais me maintenir en forme ? personnes ne pourra être un meilleur professeur que toi. » et surtout qui v'a s'occuper de son dos ? sans sheru, tessa risque rapidement de devenir une petite mamie. « mais, toi promet moi que tu prendras soin de lui. chris est le meilleur ami que j'ai jamais eu. » l'une des plus belles personnes qu'elle a eu la chance de rencontrer dans sa vie, comme sheru, axel et bien d'autres encore.. cette colocation lui a permit de grandir. elle ne pourra jamais oublier les moments qu'elle a passée ici. « et je retiens pour les cartons d'ailleurs.. ça pourrait déjà m'intéresser la semaine prochaine. je sais que tu caches bien tes muscles. » dis comme ça.. mais, bref, elle aura besoin d'hommes fort pour les cartons, ce n'est pas avec ses petit bras qu'elle va réussir à faire grand-chose.  

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 22:07


stay with me.
feat @Tessa Lovell


Sheru savait pertinemment que Chris reparlerait à Tessa. Son colocataire avait un coeur bien trop gros pour rester de marbre face à son ancienne petite amie. Elle serait et resterait toujours une parti importante de sa vie et une amie dont Chris aurait besoin. Sheru avait même hâte de les voir se rabibocher, sentant que ça leur ferait du bien à tous les deux. Mais l’heure n’état pas à l’évocation de ce sujet trop personnel pour que l’indien s’y immisce. Lui ne pouvait être là que pour l’un et pour l’autre, pas pour les deux en même temps et sur un même plan. Ça n’était pas son rôle après tout.

Devant les remarques de Tessa, le jeune homme oublia ses pensées, amusé de la voir reparler de sport et de yoga. Au moins, elle n’avait pas oublié leur petite séance d’étirements qui lui avait fait le plus grand bien ! Faisant mine de jouer de ses muscles devant l'actrice, il étouffa un petit rire avant de reprendre.

- Je t’aiderai sans soucis ! Pas envie que tu te froisses un muscle juste avant ta nouvelle vie.

L’appartement sera bien vide sans la jeune femme et la pensée fit comme une ombre dans les prunelles sombres de l’indien. Le rire de Tessa, ses petites blagues, sa voix dans la salle de bain quand elle chantonnait sous la douche. Oui, tout ça lui manquerait mais c'était pour le bien de la comédienne. Qu'elle prenne son envol, Sheru en serait plus que ravi, de la regarder voler au grès de ses rêves et espérances.

- En tout cas, je suis fier d'être ton ami Tessa Lovell. J'espère bien avoir un autographe quand tu seras demandée par tout le monde pour un rendez-vous !

Un nouveau rire, un énième sourire, un éternel bonheur de la voir aussi heureuse alors que lui aussi, se sentait plus libre depuis quelques instants.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum