La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jarya — And it's dark in a cold December but I've got you to keep me warm

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 22:20
And it's dark in a cold December but I've got you to keep me warm
« Mais laisse moi partiiiiiir » couine t-elle en riant alors que Jaden l’attire une fois de plus dans le lit pour l’empêcher d’aller se préparer. Ses lèvres se déposent contre celles du policier avant qu’elle ne finisse par s’échapper de son étreinte pour aller enfiler sa robe. Quand elle repasse par la chambre en attachant ses boucles d’oreilles, elle récupère ses chaussures dans son sac et elle les enfile avant de venir se pencher au dessus de lui pour l’embrasser encore « 11h30, ne soit pas en retard, tu sais que ça rend folle ma mère. » Le rire cristallin la suit alors qu’elle sort de la chambre pour enfiler sa veste et elle descend quand le taxi lui annonce qu’il est là. Elle envoie un message à sa mère pour lui dire qu’elle sera possiblement en retard qu’elle a eu une panne de réveil mais qu’elle est sur la route. En même temps elle a repoussé le réveil beaucoup trop. Elle vissait les écouteurs dans ses oreilles, signifiant au taxi qu’elle n’avait pas vraiment envie de parler et elle regardait le paysage qui défilait sous ses yeux, toujours autant ébahie par New York et sa beauté, le paysage de l’hiver qui se manifestait sous ses yeux la faisait sourire béatement ou peut-être était-ce la nuit qu’elle venait de passer. Une fois arrivé chez ses parents, elle saluait son père et offrait une accolade à sa mère alors qu’elle se pressait à tout préparer, son frère devait venir, Jaden, les voisins, pas grand monde en somme mais sa mère n’avait pas envie de lâcher du leste, elle voulait que tout soit parfait. Arya alignait les verres, posait les viennoiseries sur une assiette, elle laissait la gouvernante finir ses oeufs brouillés avant de mettre le bacon sur une assiette. Elle soupirait, elle en avait déjà assez, et elle boirait bien une coupe mais elle savait qu’elle allait se faire taper sur les doigts. Un message de Jaden la faisait se stopper et elle finissait par empiler les autres assiettes avant de monter retoucher son maquillage. Elle aurait dû s’habiller ici, elle a l’impression que sa robe sent le graillon et elle déteste ça. Elle attrape un flacon de parfum qu’elle a laissé ici pour se parfumer et quand elle reçoit un message du policier pour lui dire qu’il est ici, elle descend les marches, peut-être un peu trop vite pour que ce soit normal. La main sur la poignée, elle l’ouvre à la volée avant de sourire pour lui embrasser la joue « Bonjour Monsieur le Policier, j’aime beaucoup vos lunettes de soleil. » Un clin d’oeil et elle le laisse entrer avant de récupérer la bouteille qu’il lui tend et elle se rapproche de lui, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui murmurer « Je suis sûre que tu vas me vendre du rêve avec cette bouteille. » Et innocemment, elle se recule pour aller déposer la bouteille avec les autres, tandis que la mère d’Arya se rapproche de Jaden pour le saluer et le prendre dans ses bras « Et bien ! Moi qui croyait qu’on ne te verrait plus parce que tu avais dégoté une poulette ailleurs ! Je suis contente que tu sois ici. » Et Arya ne peut s’empêcher de glousser en le regardant, parce que sa mère, n’a jamais sa langue dans sa poche. Jamais.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 9:58
Jaden n’avait pas envie de laisser partir la jeune femme. Il n’avait pas envie de sortir du lit non plus mais en même temps il fallait bien profiter des fois où il ne travaillait pas non ? Ce n’était pas toujours le cas. Seulement, la jeune femme devait filer car elle avait un brunch à préparer. Brunch auquel Jaden avait été invité. Ce n’était pas la première fois qu’il y participait chez la famille Cohen. Il se mit à rire à ses mots. « Je serai à l’heure, mais je suis son préféré de toute façon. » Il lui disait en lui tirant la langue. Il est vrai que le policier n’avait pas toujours brillé par sa présence à l’heure. Il avait parfois été retardé par des affaires et autres. Il savait que ce n’était pas très agréable et il avait toujours prévenu à chaque fois. Néanmoins cette fois, il n’avait rien pour le retarder. Il devait apporter du vin mais ce n’était pas la tâche la plus compliquée aujourd’hui. Non, le flic se demandait surtout comment le brunch allait se passer cette fois. Les choses étaient différentes comparées aux autres fois étant donné qu’il couchait avec Arya mais bon, il n’allait pas arriver au brunch et leur dire. De toute façon, ils avaient convenu avec la jeune femme qu’ils ne diraient rien. Il sortit du lit pour se préparer et aller acheter du vin. Peu avant l’heure prévue, il était devant la porte. Il sourit en voyant la blonde devant lui alors que cela ne faisait que quelques heures qu’ils s’étaient quittés. « Je me demande pourquoi. » Qu’il lui répondit d’un air amusé. Il lui fit un clin d’œil à ses mots, n’ayant pas eu le temps de répondre puisque la mère de celle-ci venait d’arriver et il ne voulait pas déjà attiser les doutes. Non, c’était plutôt elle qui mettait les pieds dedans ce qui obligea le policier à se racler la gorge. Si elle savait que la poulette en question était Arya, il se demandait si elle serait toujours en train de plaisanter. « Oh non pas du tout, c’est surtout mes enquêtes qui me prennent tout mon temps. » Ce qui était vrai aussi même s’il passait un peu plus de temps avec Arya. « Comment allez vous ? » Il décidait de demander pour changer de sujet également. « Vous avez besoin de quelque chose ? » Certes il était invité mais bon, il n’aimait pas juste mettre les pieds sous table.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 17:03
And it's dark in a cold December but I've got you to keep me warm
Arya était tout de même un peu angoissé à l’idée que Jaden allait être dans le coin pour le brunch, parce qu’ils ont franchis une étape tout les deux. Parce qu’ils ont finis par coucher ensemble et que maintenant, ils allaient devoir être dans la même pièce sans que rien ne soit deviné et la mère d’Arya est très forte aux devinettes, c’est certainement pour ça qu’elle est angoissée. Elle devine tout ce qui passe par la tête des gens, si bien qu’Arya ne peut rien lui cacher. Quand elle s’était fait quitté par Eirik, Arya avait fait comme si rien n’avait changé, prétextant des choses inutiles et pourtant, sa mère avait deviné dès qu’elle avait posé un pied à l’intérieur de la maison de ses parents pour un brunch dominical. Si bien qu’elle avait terminé à pleurer dans les bras de sa mère. Alors quand Jaden arrivait, Arya était bien heureuse d’être celle qui lui ouvrait la porte, parce que sa mère aurait pu faire une blague qu’elle n’aurait pas entendu. Et elle ne peut s’empêcher de sourire à sa remarque « Parce que c’est moi qui te les ait offert. » répondait-elle a la question en riant avant de laisser sa mère saluer le policier, laissant traîner une oreille vers eux. « Ah oui les enquêtes… Pour mon fils c’est pareil. Vous me fatiguez à être policier. » rit-elle un peu avant de lâcher du leste pour laisser entrer le policier. « Je vais merveilleusement bien ! Et non, pas vraiment. Tout est prêt. On a été rapide même si Arya était encore en retard. » La blonde revenait au même moment et elle fusillait sa mère du regard « Non mais Maman. Je t’ai dit que j’avais loupé mon réveil et puis mon lit m’a retenu en otage. » Son lit ou plutôt le policier. Elle tendait une flûte à Jaden en souriant en coin, histoire de lui rappeler que c’est lui qui l’avait retenu en otage. Elle trinquait et buvait une gorgée avant de s’installer à table, histoire que les gens la suivent, parce qu’elle commence sérieusement à avoir faim, étant donné qu’elle avait sauté le petit-déjeuner ce matin, et que, même durant les jours de brunch, elle mange quand même quelque chose, que ce soit un bol de fruit ou même du muesli et un yaourt. Quand Jaden s’installait à côté d’elle, elle lui jetait un regard en biais en souriant, et elle glissait doucement sa main sous la table pour la déposer sur la cuisse du policier en souriant et elle souriait à sa mère qui lui parlait tandis qu’elle hochait la tête de haut en bas puis elle se tournait vers Jaden, sa main toujours sur la cuisse sous la table « Tu as un impératif horaire aujourd’hui ? » Demandait-elle simplement, avant de retirer sa main pour pouvoir boire une gorgée de champagne. « Ah je n’espère pas ! Le brunch ça dure longtemps et je ne voudrais pas que tu manques les mignardises que j’ai commandé Jaden ! » S’exclame sa mère, ce qui fait pouffer de rire la blonde.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 19:38
Jaden avait un peu peur de se poser en couple. En effet, quand il repensait à sa dernière relation qu’il avait eu, on ne pouvait que se poser des questions. Il avait été fiancé, sur le point de se marier. Il avait un peu peur de cela et puis, il ne savait pas tellement ce que désirait Arya. En plus de cela, ils s’étaient toujours bien entendus alors, il n’avait pas envie que les choses changent ou que cette relation entre eux soit gâchée. Cela ne tenait qu’à eux oui, mais bon c’était un homme alors bon. Il souriait en entendant ses mots. C’est vrai oui, elle lui avait offert les lunettes et il les appréciait. Ils ne purent discuter plus longtemps que la mère de la jeune femme était arrivée et bon, elle ne devait pas surprendre leur conversation. Il souriait en l’entendant car oui, son meilleur ami était aussi dans la police de son côté. Il comprenait que la mère Cohen en ait un peu marre des policiers, enfin elle rigolait bien sûr. « Je suis sûr que vous nous aimez quand même. » Il disait en rigolant. Qu’il l’appréciait parce que bon aimer était un grand mot et Jaden ne faisait pas parti de la famille non plus. Il se mit à rire en entendant qu’Arya avait été en retard. Il en connaissait bien la raison et eut un sourire aux mots de la blonde. Il savait que c’était de sa faute mais ne regrettait pas. « Ce lit est un coquin alors. » Il lui disait avec un sourire alors qu’il savait très bien pourquoi elle avait été en retard. Ils allaient s’installer à table alors qu’il souriait quand il sentit la main d’Arya sur sa cuisse. Il déposait sa main sur son genou, caressant celui-ci. S’il était coquin et pas en présence de la mère de celle-ci il aurait pu faire d’autres choses mais il allait s’abstenir. « Non je ne travaille pas aujourd’hui. » Il but une gorgée avant de rire aux mots de madame Cohen. « Je n’ai pas envie de rater ça, pour rien au monde alors. » Il savait qu’il allait encore bien manger, pour la semaine. « Ton frère va venir ? » Il demandait à la jeune femme car il ne lui avait pas parlé ces derniers jours. « Qu’est-ce que vous avez préparé de bon ? » Il leur demandait alors, son ventre gargouillant.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 21:27
And it's dark in a cold December but I've got you to keep me warm
La mère Cohen riait un peu aux dires de Jaden « Bien sûr que je vous adore ! » Après tout, c’était le fait d’être jour de brunch qui l’a rendait aussi guillerette et elle aimait tout le monde le jour des brunchs parce que pour elle, c’était jour de célébration. Elle célébrait toujours quelque chose qu’Arya ignorait mais sa mère la faisait rire. Quand il taquinait le soi disant lit d’Arya, elle le fusillait du regard « Oui, un très gros coquin même. » Et elle levait les yeux au ciel en riant pour ne plus en rajouter et se faire capter par sa mère. Quand ils prenaient place, la main d’Arya trouvait la place de la cuisse du policier et elle frissonnait quand la main de ce dernier, s’attardait sur son genou. Elle se pinçait la lèvre en souriant et noyait sa surprise dans une gorgée de champagne. Madame Cohen tapait dans ses mains quand il lui disait ne pas travailler « Ah ! Parfait ! » Elle riait aux éclats et se servait des pancakes avec du sirop d’érable et Arya se servait une coupe de fruits en tournant son regard vers Jaden « Non, il travaille, lui. » Elle le taquinait un peu avant de passer une main dans ses cheveux, son autre main toujours sous la table. Et la mère d’Arya montrait théâtralement la table « Tout ça mon petit, tout ça. Bon j’avoue on a utilisé un traiteur comme d’habitude, mais on a tout placé avec Arya. » Et la blonde souriait en continuant de caresser la cuisse du policier. C’était étrange cette proximité alors que la dernière fois qu’ils étaient venus, il était toujours fiancé. Et Arya était un peu ailleurs. Mais en tout cas, ça lui offrait une drôle de sensation à l’intérieur mais c’était plaisant, tout le monde était occupé à leurs discussions, Madame Cohen débattait avec son amie du fait que les vegans manquaient cruellement de tacts pour rallier les gens à leur cause tandis que son père discutait cinéma. Arya se penchait vers Jaden pour lui murmurer au creux de l’oreille « C’est très amusant d’avoir ce petit secret. » Et elle se reculait en déposant ses deux mains à plat sur la table pour finir par manger un bout de fruit. Et elle continuait a manger avant de se rapprocher encore une fois de lui « J’ai encore la sensation de tes lèvres sur les miennes. » Et elle reprenait une distance raisonnable avant de le regarder « Tu veux des oeufs ? Y’a encore pleins de trucs dans la cuisine si tu veux, le principal est sur la table mais il y a de la viande et des oeufs dans la cuisine. » Est-ce qu’elle avait envie de s’éclipser avec lui ? Oui, mais elle ne le dirait pas, elle ne l’insinuerait pas non plus parce qu’elle ne sait pas quelles oreilles attentives écoutait leur conversation.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 7:22
Jaden avait toujours été bien accueilli chez la famille Cohen. Oui, il avait toujours été accueilli comme s’il était un véritable membre de la famille. Il ne l’était pas, ou peut être que cela changerait plus tard ?  Bon en réalité, il n’en savait rien pour l’instant. Il avait juste couché avec Arya mais cela ne signifiait pas qu’ils étaient ensembles. Il souriait aux mots de la mère d’Arya. « C’est réciproque. » Et c’était vrai. Il avait beau avoir une famille de son côté, cela ne l’empêchait pas d’apprécier une autre personne. Il eut envie de rire quand la blonde à ses côtés lui disait que son lit avait été un gros coquin. En réalité, il savait qu’elle parlait de lui mais ils ne devaient pas se faire griller alors il n’ajoutait rien. Il pouvait très bien embêter la jeune femme en privée. Il se demandait si son meilleur ami allait prendre place parmi eux aujourd’hui. Mentir à la mère d’Arya était une chose mais à son meilleur ami, c’était une autre. De plus, il connaissait par cœur Jaden alors ce serait sûrement plus difficile, surtout si la blonde était avec eux. « Dommage, je lui enverrais un message pour aller prendre un verre un jour. » Quand ils ne seraient pas tous les deux occupés par leur boulot, surtout que son pote s’occupait de son mariage. Il eut un rire en regardant tout ce qu’elles avaient préparées mais il avait l’habitude de voir une table autant remplie en venant à chaque fois. Il pourrait y avoir une vingtaine de personnes qu’il y aurait assez et il ne serait pas étonné d’avoir le droit d’emporter chez lui. « Tout ça m’as l’air délicieux, heureusement que je n’ai pas manger ce matin. » Il disait avec un sourire alors qu’il se tournait vers Arya. Elle jouait dangereusement avec lui, elle le savait, non ? Il avait encore envie de l’embrasser mais il devait se retenir. Il comprit finalement son manège, celui de pouvoir s’éclipser. « Je veux bien un peu de viande. Tu en veux aussi ? » Il lui demandait. « Je viens t’aider. » Il se levait finalement avant de se rendre dans la cuisine en compagnie de la jeune femme. Il posait son assiette. Il regardait derrière elle que personne ne vienne avant de l’attirer près de lui. « Tu disais ? » Il demandait avant de l’embrasser.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 21:28
Se retrouver là, autour de la table, Jaden a ses côtés, et elle trouve ça amusant. Elle aime bien le chercher, elle aime bien le provoquer, elle trouve ça amusant mais elle sait qu’il ne va peut-être pas trouvé ça amusant longtemps, lui. La mère de la blonde n’avait de cesse de faire des commentaires à Jaden et Arya ne pouvais s’empêcher de vouloir glousser, si elle savait. Si elle savait que sa fille avait eu une aventure avec celui qui se tient à ses côtés, peut-être qu’elle ne dirait pas la même chose, ou peut-être qu’elle ne cesserait pas de faire des sous-entendus graveleux. Alors c’est peut-être pour ça qu’elle ne fait rien, qu’elle ne dit rien. Puis même, elle ne sait pas ce qu’ils sont, que deux adultes consentants qui s’envoient en l’air de temps à autre. « Oh tu sais… il est occupé avec son mariage, il ne parle que de ça. » Arya roule des yeux en prenant une gorgée de champagne et en regardant sa mère qui ne peut s’empêcher de parler du mariage de son fils et de sa belle-fille. De parler de la cérémonie importante qu’ils vont faire, du costume qu’il a commandé et Arya lève les yeux au ciel, quand elle est lancée sur le mariage, elle ne s’arrête plus, elle aimerait la débrancher des fois, quand elle parle du mariage, d’amour c’est fatiguant. Puis elle aime bien chercher Jaden finalement Arya, alors elle ne peut s’empêcher de le chercher encore, jusqu’à ce qu’ils s’éloignent tout les deux, rien de tout le monde. Un sourire né sur les lèvres de la blonde avant qu’elle ne lui réponde « Je te dis toujours de ne pas manger avant de venir au brunch de chez les Cohen, j’ai une bonne raison. » Et elle arbore une tête fière avant de lever le menton et se mettre à rire, parce qu’elle a l’air d’être une idiote à agir de la sorte. Elle se pince les lèvres et quand il comprend enfin, elle soupire enfin de soulagement « Oui j’arrive. » Elle attrape une assiette et se dirige jusque la cuisine, d’un pas léger, d’un pas peu pressé pour ne pas éveiller les soupçons. Quand ils arrivaient tout les deux dans la cuisine, elle déposait son assiette sur le plan de travail et elle se tournait vers lui, les sourcils haussés quand il lui demandait ce qu’elle venait de dire. Elle ne pouvait répondre qu’il déposait déjà ses lèvres sur celles de la blonde, elle prolongeait ce baiser en riant sur ses lèvres avant de lui murmurer au creux de l’oreille « Je te disais que j’avais encore le goût de tes lèvres sur les miennes et ceux sur ma peau. » Et elle le repousse doucement avant de servir des morceaux de bacon, sans le regarder « J’aime beaucoup le fait de me dire que tu es là, à côté de moi sans pouvoir me toucher, sans que je puisse te toucher non plus. » Elle rit un peu en se retournant, l’assiette de bacon dans les mains qu’elle lui tend, angélique. « Un peu plus de bacon ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 8:41
Il savait Jaden que son meilleur ami était occupé avec son mariage. Il devait être occupé avec sa fiancée aussi alors il ne voulait pas l’embêter. Il savait que ça ne serait pas le cas, c’était son pote après tout mais quand même. Il n’avait pas envie. Il lui enverrait tout de même un message. Jaden de son côté et le mariage ? Ce n’était pas dans sa tête actuellement. Il n’en avait pas envie. Okay il avait été fiancé il y a un moment mais cela n’avait pas fonctionné alors il suppose que cela devait rester ainsi. « Je me doute oui, c’est pour bientôt ? » Qu’il demandait car il ne savait pas s’ils avaient encore une date. Il se mit à rire en entendant la mère d’Arya partir dans un blabla. Bien sûr pour elle, elle devait être ravie d’organiser ce mariage. Il pouvait la comprendre en même temps. Il hochait la tête, c’est vrai que c’était mieux de ne pas manger, surtout quand un brunch attendait derrière et il retenait toujours ceci. Il se levait pour aller jusqu’à la cuisine où attendait encore d’autres choses. Il savait que ce n’était pas pour cela qu’elle l’avait invitée à s’y rendre. Ils ne pouvaient pas réellement discuter ou être véritablement eux à l’extérieur où se trouvait les parents d’Arya et d’autres invités. Il déposait son assiette avant d’embrasser la jeune femme, tant qu’il le pouvait encore. Il se détachait finalement avant que quelqu’un n’arrive. Non pas que cela le dérangeait mais il n’avait pas envie de parler de son.. couple ? Il n’en savait rien. « Ah bon ? C’est ce que tu crois ? » Qu’il lui demandait. Effectivement, dehors il ne pouvait pas vraiment la toucher. Quoique, il pouvait toujours le faire tout en étant discret mais elle devait l’être tout autant. Il récupérait son assiette qu’il posait de nouveau. Ils avaient encore un peu de temps. « Ca ira pour le bacon merci. » Il lui disait avant de poser une main sur sa hanche. « Tu disais que je ne pouvais pas te toucher ? » Il demandait dans un souffle, regardant derrière elle qu’ils étaient toujours seuls. Il glissait sa main sous sa robe, caressant sa peau. Il remontait en s’approchant de sa petite culotte. Il finissait par retirer sa main. « Mais nous devrions retourner dehors maintenant. » lls risqueraient de se poser des questions sinon.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 15:16
Elle était beaucoup trop heureuse Arya aujourd’hui, était-ce parce que Jaden est dans le coin, était-ce parce qu’elle avait passé la nuit avec lui ? Elle n’en sait rien et elle s’en fiche un peu pour le coup, parce qu’au fond ça ne compte pas, rien ne compte que le fait qu’elle soit avec ses proches pour le brunch, même si son frère manque à l’appel. Elle est là, elle est heureuse et c’est tout ce qui compte. Elle se pince les lèvres et elle prend une gorgée de sa boisson avant de regarder le meilleur ami de son frère « Non, c’est bientôt, je crois. » Enfin elle n’en sait rien, elle n’a toujours pas reçu son faire-part. Et puis, elle ne veut pas en entendre parler avec sa mère parce que c’est comme un disque mit sur répétition. Alors non d’ailleurs, elle préfère aller dans la cuisine pour se chercher de la nourriture accompagnée de Jaden qui a comprit les sous-entendus et elle rit Arya, elle aimerait rire à gorge déployée mais elle risquerait de les faire démasquer. Les lèvres de Jaden contre les siennes, Arya sourit simplement avant de se reculer pour se concentrer sur le bacon, tout en parlant innocemment, elle est amusée de cette situation la blonde, mais elle se dit que ça ne va sûrement pas être amusant longtemps. « Absolument. » Elle lui tendait son assiette de bacon avant un petit sourire, humidifiant ses lèvres et un sourire malicieux qui naissait sur les lèvres. Quand Jaden reposait la question, elle haussait les sourcils et se mordait violemment l’intérieur de la joue, un frisson qui parcourait chaque parcelle de sa peau qu’il parcourait. Elle se pinçait la lèvre et plongeait son regard dans celui du policier, une lueur amusée dans le regard. Elle soufflait de soulagement quand il retirait sa main, et elle sentait son coeur qui commençait à s’affoler un peu. Elle déglutissait et récupérait son assiette à son affirmation. « Oui, des questions, effectivement. » Elle fermait les yeux pour remettre ses esprits en place avant de récupérer son assiette et elle déposait doucement ses lèvres contre la joue de Jaden, avant de retourner s’installer à table, vérifiant si le regard de sa mère ne se faisait pas suspicieux. Elle était encore partie dans une conversation sur le mariage et Arya ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel en regardant Jaden qui revenait à table, son coeur qui s’affolait encore. Elle va devenir folle mais elle se pince la lèvre inférieur. Elle faisait tourner distraitement son doigt autour de son verre avant de passer une main dans ses cheveux et elle prenait une fourchette de fruit avant de se tourner vers le policier mais sa mère prenait la parole, stoppant la blonde dans son élan « Et Jaden, si jamais tu veux venir avec une fille au prochain brunch, tu peux hein ! » La blonde manquait de s’étouffer et prenait une gorgée d’eau avant de tousser. Elle allait se faire avoir et se faire découvrir alors elle se tournait vers lui « Oui tu peux, s’il y a de la place pour tout ce petit monde, il y aura de la place pour une personne de plus. » Mais Arya ne voudrait pas, et après tout, ils ne sont rien. Rien que deux adultes qui se retrouvent le temps d’une nuit, simplement. Rien que ça, du moins elle croit.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 17:20
Il faudrait peut être qu’il demande à son meilleur ami quand se déroulait le mariage. Après tout, il serait présent non, sauf s’il ne lui envoyait pas de faire part. Cependant il ne voyait pas pourquoi est-ce qu’il ne le ferait pas. Il hochait donc la tête quand Arya lui disait que c’était pour bientôt. Cela n’allait pas tarder alors. Il comprenait cependant qu’elle ne voulait pas en parler davantage au risque que sa mère s’emporte. Quoique, elle était déjà en train de le faire donc autant ne pas ajouter de l’huile sur le feu comme on dit. Il avait quitté la table pour aller jusqu’à la cuisine chercher de quoi manger mais surtout pour se retrouver un moment avec la blonde. Non pas qu’ils n’avaient pas passer la nuit ensemble déjà. C’était leur secret à tous les deux. Elle lui avait lancé en défi ou en tout cas, c’était ainsi qu’il l’avait pris quand la jeune femme avait dit qu’ils ne pouvaient se toucher. Il avait toujours une idée derrière la tête le flic. Il souriait en voyant l’effet qu’il avait provoqué chez elle et il aimait cela. Il ne fallait pas qu’elle se venge derrière cependant quoiqu’elle pourrait le faire quand ils seraient que tous les deux. Il se mit à rire avant de la laisser rejoindre la table puis d’y aller quelques instants après et se réinstaller. Il fronçait les sourcils en entendant les mots de la mère d’Arya. Bon sang. Il aurait peut être dû rester un moment de plus à l’intérieur mais bon, ça ne l’aurait pas empêché de lui dire cela. Il fusillait du regard Arya à ses mots, pendant que sa mère ne le regardait pas. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait cela en fait. Okay ils ne s’étaient rien promis et ils n’étaient pas sur le point de se marier non plus mais.. « C’est gentil mais.. je n’ai personne pour venir avec moi. » Enfin si, sauf que cette personne se trouvait déjà à table mais il ne pouvait pas annoncer ceci comme ça. « Dîtes madame Cohen, j’aimerais bien préparer quelque chose pour votre fils pour leur mariage, vous auriez des photos de lui petit ? » Qu’il demandait parce qu’elle en aurait forcément et puis ainsi, il pouvait parler plus facilement avec Arya sans oreilles indiscrètes. « C’est ce que tu veux ? Que je vienne avec une fille ? » Il demandait finalement.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Mar - 16:35
Qu’est-ce qu’il lui prenait à la blonde de réagir de la sorte ? Il peut bien faire ce qu’il veut, elle s’en fiche, du moins, c’est ce qu’elle pense. Il peut faire ce qu’il veut, elle n’a rien à dire. Ils ne sont rien l’un pour l’autre, que deux amis qui profitent des plaisirs charnels ensemble. Mais n’était-ce pas bizarre qu’elle le voit en dehors ? Tant que ça ? Ils passent du temps ensemble, parfois, elle va le chercher au boulot, parfois c’est lui. Puis des fois, ils se rejoignent en pleine nuit quand l’autre n’arrive pas à dormir. Elle sait qu’elle se fait sûrement des idées mais toute cette situation est étrange, surtout que c’est le meilleur ami de son frère et connaissant son frère, elle se dit qu’elle ne peut pas. Ce n’est pas réellement possible, et pourtant. Personne ne soupçonne rien quand ils reviennent dans le salon et pourtant Arya et sa non capacité a cacher la moindre chose de ce qu’elle ressent devrait les alerter. Mais elle se cache bien de montrer ce qu’elle a pu ressentir le temps des longues minutes qu’ils ont passés tout les deux. Arya riait aux questions de sa mère, toujours à mettre les deux pieds dans le plat mais elle prenait tout de même une gorgée de champagne pour éviter une remarque qui pourrait paraître acerbe mais qui n’en serait pas une. Et elle reprend une gorgée de champagne avant de se concentrer sur son assiette pour picorer quelques fruits et surtout le bacon. Quand elle entend la voix de Jaden qui s’adresse à sa mère, elle le regarde avec un léger sourire et puis regarde sa mère qui lève les mains en s’extasiant tout en prenant congés de ses convives un instant pour aller chercher les albums de famille. Arya n’avait pas vraiment hâte que tout le monde la voit si jeune, si bien qu’elle passait une main dans ses cheveux en reprenant une gorgée de champagne avant d’entendre Jaden « Tu fais ce que tu veux. » après tout il ne s’était rien promis non ? « On ne s’est rien promis, tu peux voir qui tu veux comme je peux voir que je veux non ? Excuse moi, j'ai besoin de prendre l'air. » Elle levait les yeux au ciel en se levant de finir par se lever et elle s’humidifiait les lèvres pour sortir sur la terrasse en souriant, s’excusant, prétextant qu’elle avait beaucoup trop chaud dans la maison après avoir embrasser la joue du brun. Après tout, c’était un mélange de chaleur, de jalousie et de gêne qui la prenaient et puis, elle n’avait pas envie de casser l’ambiance, cette ambiance qui était à la fête et bizarrement, elle, elle n’était plus à la fête, pour une raison qu’elle ne comprenait pas. Pour une raison qu’elle ne voulait pas comprendre.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Mar - 18:28
Jaden ne sait pas vraiment ce qu’ils sont tous les deux et à vrai dire, est-ce qu’il a vraiment envie de le savoir ? Il ne sait pas trop. Il s’était déjà promis qu’il n’avait plus envie de s’attacher à une femme, ni même de faire quelques projets. Disons que sa récente histoire avec son ex fiancée avait laissée des traces. Il s’était dit après cela qu’il n’était plus vraiment fait pour. Cependant, il ne peut pas nier le fait qu’il reste attaché à la blonde et qu’il l’apprécie réellement. Il a toujours aimé ces moments qu’ils ont passés tous les deux. Et il adore davantage les moments qu’ils semblent partager depuis quelques jours maintenant. Seulement, ils n’ont jamais vraiment parlé de cela. Ils n’ont jamais vraiment mis de mot sur ce qu’ils désiraient. Arya lui avait dit qu’elle ne voulait pas que quelque chose change entre tous les deux mais depuis, ils n’avaient rien dit. Alors, quand la mère de la jeune femme le questionnait sur une possible venue d’une femme, il était un peu gêné. Il n’était pas très à l’aise car, même si celle-ci l’appréciait beaucoup et qu’il avait déjà passer plusieurs brunchs chez les Cohen, ce n’était pas pareil. Puis, il y avait aussi Matthew. C’était son meilleur pote oui, mais le flic n’était pas vraiment sûr que celui-ci apprécie sa soudaine intimité avec sa sœur. Il devrait pourtant lui dire mais, qu’est-ce qu’il pouvait bien dire ? Il ne savait pas ce qu’il était pour sa sœur et inversement. Jaden voulut se retrouver un moment avec la blonde d’ailleurs afin de parler mais celle-ci finissait par s’éclipser. Il fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle agissait ainsi. Il n’appréciait pas vraiment non plus ses mots. Voir qui elle voulait ? Il n’aimait pas vraiment. Lui, en tout cas n’avait pas eu envie de voir quelqu’un d’autre. La pensée n’avait pas frôlé son esprit et puis, il n’avait pas eu le temps non plus. Il avait eu son boulot et le reste du temps avait été occupé par la demoiselle. Il soupirait mais la mère d’Arya était revenue avec les albums alors il n’osa pas se lever toute suite. Ce n’était pas très cool pour elle et puis elle se douterait de quelque chose sinon. Il la remerciait et regardait des photos de Matthew, de sa sœur et de la famille aussi. Il en récupérait quelques unes pour ce qu’il comptait faire puis rendit l’album. Il décidait de s’éclipser un moment lui aussi en s’excusant pour aller voir où la blonde se trouvait. Il finissait par la retrouver et s’approchait. « Arya ? » Il lui « Ta mère m’as montré des photos. J’ai des photos dossiers de toi maintenant. » Il disait, fier de cela d’ailleurs. Non, il avait juste quelques photos d’elle petite mais rien de bien méchant. « Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es partie comme ça ? » Et elle ne pouvait pas lui dire qu’il n’y avait rien. Puis il voulait comprendre cette histoire de voir qui ils voulaient.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 23:39
Besoin de prendre l'air, de sortir un instant pour respirer. Parce que les mots se bousculent, parce que les pensées ne demandent qu'à être mélangées et le mélange n'est pas bon. Arya le sait, elle va tout gâcher encore, mais elle sait que si Jaden vient avec une autre fille au mariage, elle ne le vivra pas bien. Et pourquoi ne le dit-elle pas ? Elle n'en sait rien, parce qu'elle a peur. Toutes ses peurs intérieures qui reviennent à la surface et qui réveillent la poupée brisée qu'elle est, son coeur rafistolé avec des morceaux de scotch, son coeur rafistolé mais ébrêché éternellement, le revoilà qu'il se met en action. Ils ont couchés ensemble une fois, mais il y a tout les à côtés, le fait qu'elle aime bien passer du temps avec lui, le fait qu'elle aime bien qu'il soit là près d'elle, le fait qu'elle aime ben quand il vient juste pour regarder un film, qu'elle est à deux doigts de s'endormir mais qu'elle lutte, pour lui. Qu'elle aime bien boire des verres avec lui, comme ça, parce qu'ils en ont envie. Elle s'en veut Arya d'avoir trop souvent envie d'être avec lui, même s'il ne faudrait pas. Parce qu'au fond, ils ne se sont rien promis. Elle a presque envie de fumer une cigarette, elle qui a arrêté depuis si longtemps. Quand elle entend la voix du policier derrière elle, elle sursaute et serre les poings, elle n'est pas prête à avoir une conversation sérieuse maintenant. Elle rit un peu quand il dit avoir des photos dossiers « Ne les sors pas pour mon anniversaire. » prononce t-elle avec un sérieux, toutefois amusé. Et elle ferme les yeux quand il lui demande ce qu'il se passe. « Rien, c'est moi. Profons juste de ce dimanche d'accord ? Profitons simplement de ce brunch. » Elle se lève et caresse doucement sa joue en plongeant son regard dans celui du policier « Tout ira bien. Retiens juste que j'aime bien ta présence et que tu me fais du bien. » Et elle embrasse sa joue doucement, avant de se reculer en s'humidifiant les lèvres, un petit sourire sur le visage « Si tu as besoin d'aide pour le cadeau de mon frère, tu peux me le dire, j'essaierais de t'aider. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 12:34
Jaden ne sait pas pourquoi Arya a réagi comme cela. En réalité, il n’est pas très doué avec les relations et les sentiments des gens de toute manière. Il n’avait pas été très doué avec sa fiancée, non pas qu’il ne voulait pas. Le brun ne savait pas comment réagir alors, quand elle quitte la table, il est un peu coincé. Il reste avec les albums photos qu’il a demandé à sa mère pendant un moment avant de récupérer ce qui l’intéresse. Après ça, il décide d’aller retrouver la blonde, de voir où elle se trouve. Elle n’était pas bien loin. Il s’approchait alors qu’il ne savait pas trop par où commencer, ni même s’il avait fait quelque chose de mal. « Ne me donne pas des idées. » Il lui dit en rigolant. Elle sait bien qu’il en serait capable, c’est ça le pire. Il les gardait quand même, il saurait s’en servir à un moment. Il n’était pas méchant, ce serait pour la taquiner comme ils ont l’habitude et puis il se doute qu’elle saurait se venger. Il n’en doute pas une seconde. Finalement, il finit par lui demander ce qui se passe. Sauf que, Arya elle n’as pas envie de lui dire et il fronce les sourcils. Elle tente de le rassurer et il ne sait pas s’il doit l’être. Il voulait insister, savoir et comprendre mais ce n’est sûrement pas le moment maintenant. Sa mère est dans les parages et c’est sûrement le genre de discussion qu’ils doivent avoir rien que tous les deux et à l’abri des oreilles. Il s’avoue vaincu, pour ce soir. « D’accord mais.. tu devras m’en parler. » Il lui dit, il ne laisse pas vraiment le choix mais en même temps, ils ne peuvent pas avoir des non-dits. Il reste content et sourit quand elle lui dit que sa présence lui fait du bien. Au moins, il est rassuré là-dessus. « J’espère bien. » Mais il ne sait pas trop si la jeune femme a envie de voir qui elle veut, comme elle a dit. « Si tu t’y connais en montage et ce genre de trucs, je veux bien. » Ils pourraient réussir un truc pas trop mal.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum