La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

It was just like a movie It was just like a song + TESSA

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 13:30
tessa&ian ⊹ S’il y a des gens pour qui aller au restaurant ou au cinéma tout seul est inconcevable ce n’est pas le cas de Ian. Il faut dire qu’en grand amoureux du cinéma et grand célibataire depuis plusieurs années il est forcément allé voir nombre de films tout seul. Ian il adore le cinéma, découvrir de nouveaux films, de nouveaux acteurs, le travail des réalisateurs, les décors, les images de synthèse. C’est une vraie passion et pour lui il n’y a pas beaucoup de différence entre voir ces films tout seul au cinéma ou tout seul chez lui sur son canapé. Si ce n’est qu’ici il dispose d’un écran géant qui lui permets de profiter davantage encore de toute la beauté des films. Cette soirée est organisé depuis plusieurs jours déjà. Sheru garde Victoria pour la soirée et lui il passera une bonne partie de la soirée dehors. Ou en tout cas assis dans ce siège rouge et cette pièce plongé dans le noir. Peut-être même ira-t-il boire un verre dans un bar après ça. Lorsqu’il a été découvert que Victoria était malade Ian a mis un terme à toutes ces petites soirées en solitaire. Pas question de laisser sa fille seule une seule seconde. Mais il s’est vite rendu compte qu’il avait besoin de décompresser, besoin de ces moments tout seul. Ian c’est installé au dernier rang sur le siège parfaitement au milieu comme il aime le faire la plupart du temps. Il mange un à un les m&m’s qu’il a acheté il y a quelques minutes tandis que les gens arrivent petit à petit dans la salle alors que les publicités ont déjà commencé. Lorsque le film commence enfin son paquet de friandise est déjà vide. Comme d’habitude. Tant pis, ou tant mieux au moins les bruits de sa bouche ne l’empêcheront pas d’entendre le film. La salle est presque vide. Ils doivent être une vingtaine environ et pour Ian ce n’est pas bon signe. Les minutes défilent quand soudain il lui semble entendre une voix qui ne viens pas de l’écran. Il fronce les sourcils et tourne la tête sur sa gauche pour apercevoir une jeune femme à deux sièges de lui qui à le regard tourné vers lui. C’est elle qui a parlé ? Elle lui a parlé à lui ? « Pardon vous m’avez parlé ? » Demande t-il finalement en chuchotant. Qu’est-ce qu’elle peut bien lui vouloir ? Si c’est pour essayer d’avoir un m&m’s gratuit elle va être déçu le paquet est bel et bien vide depuis un moment.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 17:30
tessa n'est pas le genre de femme à supporter la solitude. elle n'a pas l'habitude de sortir prendre un verre toute seule, réserver une table au restaurant pour une seule personne. encore moins de regarder un film sans aucune compagnie. grande passionnée de films, tessa adore venir au cinéma, découvrir les nouveautés du moment. une habitude qu'elle partageait pourtant aux côtés de son ancien petit-ami. une habitude comme beaucoup d'autres qu'elle est actuellement obligée de mettre entre parenthèse. elle aurait aimée l'inviter, lui proposer de sortir, de passer une soirée avec elle. mais, elle connait chris. elle sait qu'il est beaucoup trop tôt pour lui faire ce genre de proposition. qu'il n'a certainement pas envie de passer ce genre de moment avec une fille qui lui a récemment briser le coeur.. même si intérieurement tessa aussi est brisée. qu'il lui manque quelque chose, comme une partie d'elle-même depuis que chris n'en fait plus partie. elle se doutait pourtant que la séparation serait difficile.. plus pour lui qui ne l'avait pas vu venir que pour elle qui y pensait depuis quelques semaines. un sourire aux lèvres, elle commande mal à l'aise son sachet de pop-corn pour la séance. l'impression d'être observée, un peu jugée. mais, elle s'en fiche. ça faisait longtemps qu'elle n'était plus sortie, accompagnée ou seule et ce soir elle a besoin de se changer les idées. besoin de prendre du temps pour elle. besoin de se retrouver dans les choses simple de la vie.

elle arrive donc rapidement à son siège. pas question pour elle de changer son billet malgré le peu de monde présent. bon ou mauvais signe ? tessa a pourtant entendu beaucoup de compliments sur la réalisation et le jeu d'acteur. elle prend donc rapidement place, au fond comme elle a toujours eu l'habitude de le faire depuis son plus âge avant d’entamer son sachet de pop-corn. à fond dans le film, elle ne réalise pas directement qu'elle parle parfois à voix haute, que ce soit pour exprimer son mécontentement sur l'intrigue ou encore balancer des compliments à tout bout de champs. « ce jeu de rôle, c'est magnifique. » qu'elle répond, ses yeux pétillant de douceurs. magnifique. elle est presque charmée par cet acteur, comme ça souvent été le cas bien avant ce film. une voix la sort pourtant de ses pensées. est-ce qu'elle vient de dire ça à voix haute ? dans sa direction ? tessa commence rapidement à rougir. comment est-ce qu'elle pourrait expliquer cette situation ? « oh je désolée.. » qu'elle murmure en direction de l'inconnu qui semble plus que perplexe. « je parlais du film, enfin de l'acteur pas de vous.. enfin pas que vous n'êtes pas.. pardon j'ai tendance à penser à voix haute, désolée. » c'est bien la dernière chose qu'elle désirait tessa. d'ennuyer qui que ce soit pendant ce moment de tranquillité. « vous aimez le film ? » qu'elle demande peut-être un brin trop curieuse. « enfin laissez tomber, je ne voulais pas vous importunez. » légère honte qu'elle cherche à cacher dans son soda.. sans succès.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 12:57
tessa&ian ⊹ Malgré le manque de friandises dans sa bouche Ian décide de ne pas se lever pour aller en chercher d’autres car ce film est finalement mieux qu’il ne le pensait. Il avait pourtant un peu peur au vue du peu de personnes assise dans la salle. Il est d’ailleurs plongé à corps perdu dans les images qui défilent devant lui quand une voix le sort de son enchantement. Il ne devient pas complètement fou, il est certain que cette femme à quelques mètres de lui c’est tourné vers lui pour lui parler. « oh je désolée..  je parlais du film, enfin de l'acteur pas de vous.. enfin pas que vous n'êtes pas.. pardon j'ai tendance à penser à voix haute, désolée. » Il la regardait les sourcils froncés. Pas qu’il ne soit pas quoi ? Il ignore complètement ce qu’elle a dit plus tôt et ça le perturbe. « vous aimez le film ? » Alors qu’il pensait que leur conversation était terminé voila qu’elle reprend la parole, toujours à voix basse. Il n’a même pas le temps de répondre qu’elle reprend « enfin laissez tomber, je ne voulais pas vous importunez. » Cette jeune femme semble bien trop bavarde et à la fois assez gêné d’avoir pu le déranger ce qui le fait sourire bizarrement. Sans tenir compte de sa dernière remarque il répond alors « Oui je le trouve très bon. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de monde dans la salle » Et qu’est ce qui lui prends d’ailleurs de discuter avec cette inconnue en pleine séance ? Ce n’est pas du tout son genre. En tout cas ça ne l’est plus depuis des années. Autrefois Ian il était sociable, généreux et adorait rencontrer de nouvelles personnes. Mais cette période là est terminé. « J’avoue que je n’ai pas compris ce que vous m’avez dit tout à l’heure. Vous parliez du film ? » Bien sur qu’elle devait parler du film. De quoi d’autre sinon ? « C’est peut-être moi qui devrais me taire maintenant, je vais vous laisser profiter du film » Il tourna à nouveau son regard vers l’écran seulement en quelques secondes on était passé d’une scène à une autre et il se rendit compte qu’il avait visiblement manqué un élément important. « Et merde… » Murmura t-il sans vraiment s’adresser à qui que ce soit. Peut-être que sa voisine à réussi à suivre elle. « Je… Vous savez ce qu’il lui a dit ? Apparemment c’était important mais je n’écoutais pas » Au final cette fille qui avait l’air plutôt sympathique venait de lui gâcher son moment. Pourtant étrangement il ne lui en voulait pas, en réalité il trouvait même ça assez drôle.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Avr - 16:27

elle n'avait pas l'intention de le déranger, ni maintenant, ni même jamais et désormais elle se sent très mal à l'aise tessa. n'aime pas donner l'impression de s'inviter dans la vie des gens ou d'être le genre de femme capable de s’incruster dans la petite bulle des autres sans le moindre remord. elle est plutôt contente de voir que l'inconnu ne semble pas trop en colère contre elle, plutôt souriant à lui faire un brin de causette. sur le coup -même si ce n'est que le temps de quelques secondes- elle se sent moins seule, n'a pas l'impression de faire tâche en venant voir un film toute seule au cinéma. « peut-être qu'il faut encore du temps.. personnellement j'ai lu les critiques dans les journaux et j'ai été assez séduite. » un film ne se lance pas toujours le premier jour, parfois il faut plus de temps, plus de publicité mais, tessa est certaine que ce film aura un jour ou l'autre toute la reconnaissance qu'il mérité. « oh je disais simplement que le jeu de rôle de l'acteur était magnifique, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu.. c'est quelqu'un que je trouve personnellement très talentueux. » et sans doute qu'elle parle beaucoup trop mais, une fois lancée sur le sujet il est difficile pour elle de s'arrêter. c'est pourtant ce qu'elle doit faire, pour ne pas gâcher tout le film et surtout si elle-même souhaite suivre un petit peu. même avec chris à ses côtés elle n'était pas aussi bavarde, pas du genre à détourner autant son attention de l'écran pour papoter avec un inconnu. silence qui ne reste visiblement pas assez longtemps. elle sourit, laisse un doux rire s'échapper avant de rejoindre -sans réellement savoir pourquoi- le siège à ses côtés. il ne manquerait plus qu'elle attire la foudre du peu de monde dans la salle. « l'acteur principal, sven vient de dire à l'autre douglas ; On est toujours le monstre de quelqu’un. » son paquet de pop-corn qu'elle vient gentiment lui proposer. « vous en voulez ? j'ai cru comprendre que vous n'aviez plus rien à grignoter. » et tessa à toujours été d'humeur à partager avec les autres. c'est dans sa nature après tout. « au fait je m'appelle tessa, enchantée et vraiment encore désolée de gâcher votre film. » et de s'être invitée de cette façon.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 12:56
tessa&ian ⊹ Ian il se surprend lui-même à discuter avec cette jeune femme lui qui n'est pas particulièrement du genre à discuter avec des inconnus. Encore moins lorsqu'il est en plein visionnage d'un film au cinéma. Le blond lui fait alors part de ses doutes à son arrivée dans la salle. « peut-être qu'il faut encore du temps.. personnellement j'ai lu les critiques dans les journaux et j'ai été assez séduite. » Ian n'avait pas lu les critiques. Il c'était seulement laisser tenter par la bande-annonce de celui-ci et le casting choisi. Alors qu'il pourrait retourner à son film sans plus lui adresser la parole de la séance il ne le fait pas. « oh je disais simplement que le jeu de rôle de l'acteur était magnifique, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu.. c'est quelqu'un que je trouve personnellement très talentueux. » Le blond avait beau adorer le cinéma il ne se sentait jamais vraiment assez crédible pour dire qu'un acteur était doué ou non. Sauf vraiment quand celui-ci est mauvais et ne laisse passer aucune émotion. « Je l'ai vu dans un film ou deux déjà que j'avais bien aimé oui. Mais bon je suis seulement avocat, je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine de la comédie. Mais pour ce que moi j'en attends en tout cas je le trouve assez bon oui ». Malheureusement à force de discuter avec la jeune femme Ian avait finit par perdre le fil du film et ne comprenais actuellement rien à la scène qui se déroulait devant ses yeux. La jeune femme finit alors par venir s'asseoir à ses côtés pour lui faire semble t-il un résumé de la situation. « l'acteur principal, sven vient de dire à l'autre douglas ; On est toujours le monstre de quelqu’un. » Il acquiesce Ian et alors qu'elle lui tend son paquet de popcorn il sourit. « vous en voulez ? j'ai cru comprendre que vous n'aviez plus rien à grignoter. » Finalement regarder un film à deux c'est assez amusant pense t-il. « Je risque de vous le finir en moins de 10 minutes et ce ne serait pas très courtois » Vu la vitesse à laquelle il a terminé son paquet de m&m's celui-ci ne fera pas long feu. « au fait je m'appelle Tessa, enchantée et vraiment encore désolée de gâcher votre film. » Il lui sourit et répond alors toujours en chuchotant pour ne pas déranger les autres spectateurs bien que peu nombreux. « Ian. Et je ne vous en veux pas. Au moins je pourrais discuter de ce film avec quelqu'un à sa sortie » Non parce que ce n'était pas vraiment le genre de film dont il pouvait discuter avec sa fille de 7 ans. Les deux nouveaux compagnons de visionnage repose finalement leur regard sur l'écran laissant quelques commentaires rompre le silence de temps à autre jusqu'à ce que le générique de fin n'illumine l'écran. [color=#d6ba74« Bon et bien je suis content de ne pas avoir fait demi-tour en ne voyant personne dans la salle finalement »[/color]

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 18:21

tessa pourrait parler pendant des heures, encore et encore sans ne jamais trouver le courage de s'arrêter. elle est donc plus que contente finalement d'être tombée sur ian, même si l'idée de le déranger lui traverse encore l'esprit de temps à autre. elle est contente finalement d'avoir eu assez de courage pour s'asseoir dans cette salle, sans chris, sans personnes. contente de ne pas avoir renoncée à cause de la peur ou même de l’angoisse de réaliser un peu plus sa rupture amoureuse. chris lui manque énormément mais, elle sait que c'était la meilleure des décisions à prendre, qu'il n'aurait jamais pu lui apporter ce dont elle avait besoin. « une bonne partie de ma famille à fait des études de droit ! » qu'elle annonce assez contente de trouver un point commun avec ce nouvel ami. va savoir peut-être que c'est la première et unique fois qu'elle lui adresse la parole. « ma soeur est avocate d'ailleurs. » et c'est ce qu'elle aurait du être elle aussi. c'est ce que son père désirait le plus au monde et la seule chose qu'elle n'a pas été capable d'offrir à sa famille. non, ce n'était pas son rêve, encore moins son désir et tessa ne regrette absolument pas d'avoir opté pour le cinéma. même si elle n'est pas encore une actrice reconnue, elle sait qu'un jour ses efforts finiront par payer. « j'insiste c'est avec plaisir. » et puis elle a presque mangée tout le paquet à elle toute seule. il n'est pas question de le laisser les mains vides, elle s'en voudrait de ne pas avoir proposée de toute façon. c'était plus agréable comme ça.. partager cet instant avec quelqu'un, exprimer son avis à deux, trois passages et finalement tessa est plutôt contente de voir la fin de la séance. son petit corps qu'elle étire dans un geste rapide. « je l'ai trouvée exceptionnelle ! » encore une fois complètement charmée par cet acteur, de toutes les façons possibles. « je n'étais plus venu seule au cinéma depuis.. » mais, elle s'arrête tessa, il n'est pas question pour elle de plomber l’ambiance en venant évoquer cette rupture qui n'intéresse certainement pas ian. « depuis très longtemps. » et finalement ce n'est pas plus mal. en tout cas pas si elle a la chance de rencontrer à chaque fois quelqu'un d'aussi sympathique et assez ouvert d'esprit pour accepter le partage de pop-corn avec une inconnue. « puis je vous remercie, j'aurais jamais pu terminer ce paquet entier toute seule. » qu'elle balance avec un sourire sur le coin des lèvres. « vous êtes pressés ? je peux vous inviter à prendre un verre pour me faire pardonner ? j'imagine que c'était assez difficile de suivre, je parle tout le temps désolée. » encore maintenant, un véritable moulin à parole.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum