La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The past influences who you are

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 11:49
Leah Edelman
ft lucy boynton
ꕥ résumé : Leah est héritière d'une grande famille juive de New York, elle grandit avec un frère adopté par ses parents, pour son plus grand bonheur, extrêmement liés l'un à l'autre. Grande rêveuse, elle pense pendant longtemps à devenir écrivain, mais se lance dans des études d'histoire avant de partir pour l'Europe pendant une année complète pour comprendre sur place l'histoire des juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. En revenant de ce voyage, elle commence des études de droit, se spécialisant dans le droit de l'immigration. Aujourd'hui, elle s'investit dans un cabinet d'avocat, et elle s'est mise en parallèle à écrire un livre sur l'héritage de la Soah et défendre la mémoire de celle-ci.
who am I
ꕥ âge : 27 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ꕥ situation : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, et si pour elle cela lui convient parfaitement, il semblerait que cette décision ne convienne pas à tout le monde et surtout pas sa mère.
ꕥ occupation : Elle a d'abord voulu être jedi, puis sorcière à Poudlard. Après une longue recherche, c'est finalement archéologue à la manière d'Indiana Jones qui l'a passionné, elle a commencé des études d'histoire et même si cela est resté une passion, elle a fini par faire des études de droit et est aujourd'hui avocate.
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Bosseuse, sociable, engagée
ꕥ défauts : Têtue, rêveuse, maniaque
ꕥ passions : Histoire/Théâtre/Cuisine/Chocolat Chaud/Peinture
ꕥ communautés : New York City Bar Association, Cours de théâtre du mardi soir,  El Hálito
ꕥ scénario/pré-lien : Leah Edelman
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Non ça devrait aller
all about my player
ꕥ petite présentation perso :MissNine, j'ai 27 ans, je fais du rp depuis une quinzaine d'années déjà ! Je suis une grande fan de fantastique et de sciences fictions, je suis une passionnée d'histoire et un petit cuisto en herbe.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter
ꕥ un film : Star Wars
ꕥ une série : Game of thrones
ꕥ une chanson : Words - Christina Perri
ꕥ un animal : Un chat
ꕥ un plat/dessert : Pâtes poulet/pesto
ꕥ une boisson : le Mojito
ꕥ une célébrité : Natalie Portman
ꕥ un pouvoir magique : voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Les violences sexuelles
that's my story / self diagnosis
Le sommeil n'avait pas tardé à la trouver la veille au soir, le lit était confortable, l'oreiller était moelleux et alors qu'elle attendait le retour du conquérant nocturne dont les coups de reins n'avaient pas été déméritant bien que l'affaire avait été brève, elle avait fini pas sombrer dans les bras de Morphée qui était sur l'instant bien plus important que tout le reste. C'était la lumière clignotante de son téléphone, posé à la hâte la veille qui finit par la rappeler à l'ordre. Quelle heure était-il ? Quatre heures ou peut-être cinq heures du matin ? Elle ne savait pas trop, sa tempe tambourinait légèrement et sa bouche était sèche. Il était certain qu'hier soir, elle n'avait pas consommé que de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron dans ce bar, et sans doute la raison pour laquelle, elle se retrouvait avec un homme à ses côtés. Au moins, elle n'était pas chez elle, c'était la règle impérative qu'elle s'était imposée, ne jamais donner le moindre signe à sa mère qu'il pouvait se passer quoique ce soit dans sa vie sentimentale et sexuelle, sinon elle était certaine de passer un interrogatoire en bonne et due forme, qui irait jusqu'à demander le groupe sanguin de son partenaire et chose la plus importante, s'il était circoncit. Bien sûr, elle venait aujourd'hui à considérer que tout homme, qu'il soit plaisant à regarder, de bonne situation et qui pouvait montrer une dévotion pleine et complète à sa fille ferait obligatoirement un bon parti, mais s'il était juif en plus de cela, se serait la pleine consécration pour ce dernier. Après tout, il était temps que sa fille se marie et qu'elle devienne mère à son tour. Cela avait toujours été un problème de compréhension entre la mère et la fille, l'aînée rappelant à sa progéniture à chaque anniversaire qu'il n'était que peu convenable qu'une jeune fille de bonne société soit toujours célibataire, sans même se présenter avec un fiancé au bras, et rappelant aussi d'une certaine façon, qu'on se rapprochait progressivement de la date de péremption de ses ovaires. Leah n'avait jamais osé lui avouer qu'elle avait une fois dans sa vie était enceinte, et qu'elle avait avorté, sans aucune force extérieur qu'elle soit humaine ou divine qui la pousse à prendre une telle décision. Si elle avait été élevée dans la tradition juive, et qu'elle osait avouer sans détour qu'elle était certaine qu'il pouvait y avoir quelque chose de plus grand qu'eux, quel que soit le nom que celui-ci pouvait porter, elle ne manquait pas de croire au Big Bang, à la théorie de l'évolution et que son corps, sa sexualité, et sa procréation était un choix qui lui revenait pleinement. Et qu'elle n'allait pas s'imposer quelque chose qu'elle ne voulait pas à un moment de sa vie parce que le préservatif avait eu le malheur de craquer. Alors elle vivait sa vie comme elle le voulait, et elle ne donnait rien à se mettre sous la dent de sa mère, et surtout pas un amant d'une nuit.

Essayant donc d'attraper son téléphone portable, elle se demandait qui avait bien pu la contacter au cours de la soirée. Sans grand étonnement, elle avait trois textos de sa mère et deux appels en absence de sa part, il y avait aussi des mails professionnels, et un message d'un certain Erik qui lui demandait de le rappeler dès qu'elle serait partante pour prendre un verre. La lumière du téléphone eut fini par réveiller son amant, qui se mit à bouger à côté d'elle, venant se presser contre son corps, il commença à embrasser la peau de son bras, ses lèvres donnaient l'impression d'être deux ventouses qui laissaient une trace baveuse derrière elles. Il semblait croire à un second round mais ce n'était clairement pas dans le programme. Se soustrayant à ses tentacules, elle sortit du lit rapidement, venant à récupérer ses affaires et se rhabillant sous les yeux presque interloqués de son hôte nocturne. « En tant que bon mâle dominant, j'imagine que tu es en train de te demander pourquoi je te quitte alors que le soleil ne s'est même pas encore levé ? » Elle lui adressa un sourire malicieux mais néanmoins moqueur. « J'imagine aussi que d'habitude, c'est toi qui fais ce coup-là aux jeunes demoiselles dans leur appartement … En sortant une phrase du style … C'est pas toi, c'est moi, on n'a fait un bout de chemin ensemble, c'était sympathique, mais tu comprends je suis un homme qui n'est pas prêt à s'attacher à une femme comme toi, car après j'aurai trop peur de te perdre … Il vaut mieux que nos routes se séparent ... » Elle finit de boutonner son chemisier, remit sa veste tailleur et s'approcha de lui, tapotant doucement sa joue. « Tu remplaces il par elle, tu te refais le petit discours dans ta tête, et la prochaine fois que tu voudras le sortir à une fille, tu repenseras à moi ! » Elle lui fit un clin d’œil avant de récupérer son sac à main et de se diriger vers la porte de la chambre. « Au fait, les petits bruits que tu fais pendant … Franchement arrête, on dirait un chat qui s'est coincé la queue et qui est en train de miauler pour appeler à l'aide ».

Leah était rapidement rentrée chez elle, dans le beau quartier de Manhattan, elle n'avait pas pris le temps de profiter de la vue des buildings depuis son appartement, ne prenant que le temps de prendre une bonne douche et de se changer avant de claquer la porte de chez elle. Elle aimait autant que possible se rendre jusqu'au cabinet d'avocat où elle travaillait à pied, elle avait ainsi la possibilité de prendre son chocolat chaud dans sa boutique habituelle ainsi que le même cookie, presque tous les matins, et elle se mêlait avec la foule des travailleurs pressés. Ce métier avait longtemps été une chose impensable pour elle, toujours très prenant, peu de temps à accorder aux siens, c'était ce qu'elle voyait à travers ses yeux d'enfant. Elle rêvait souvent, à travers ses livres et ses films d'enfance qu'elle pouvait devenir tel ou tel personnage, et pendant un long moment, elle avait pensé devenir romancière, ou historienne. Elle avait pris des cours d'histoire pendant un moment, pleinement imprégnée par le cours des événements qui avaient touché sa propre famille. Elle avait fini par tout mettre en parenthèse, et elle avait passé une année entière sur les traces de sa grand-mère et des juifs en général dans toute l'Europe. Elle avait rencontré beaucoup de personnes différentes, qui avaient tous des histoires et des parcours qui avaient fini un jour par leur permettre de se rencontrer et elle était rentrée aux États-Unis, forte de cette expérience, elle était retournée à l'université de Columbia mais avait changé de filière pour s'inscrire en droit, prenant à cœur le sort des migrants. Et même s'il lui était arrivé de travailler sur d'autres cas, elle avait décidé de se spécialiser dans le droit de l'immigration. S'installant rapidement à son bureau, il était à peine sept  heures et demie ce matin-là quand elle s'était mise à travailler.

this session is gonna be different
MissNine ꕥ 27 ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : 4/7 jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Minimum 500, ça peut être plus. ϟ avatar à réserver : Lucy Boynton. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges bien sûr xD. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce à Leone/Zivia. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je retente ma chance parmi vous.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 12:09
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 12:58
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 14:27
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 15:49
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 19:06
Merci beaucoup à vous ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 19:26
Hello coworker cutie bienvenue par iciii et bon courage pour la fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 21:15
Je connaissais pas la demoiselle de ton avatar mais elle a un visage si doux puppy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 10:10
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 11:00
Bienvenuuuue keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 11:17
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'adoooooore ton choix d'avatar, Lucy est tellement cute. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 11:21
Bienvenue par ici joliiiie damoiselle pompom pompom The past influences who you are 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 21:53
Oh Lucy, très joli choix love
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 18:13
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 10:48
Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil !

Je travaille sur ma fiche ce week-end, il a juste fallu que je fasse avec le télétravail et ça a été un peu plus complexe que prévu ! Mais je suis toujours là

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 10:55
J'avais même pas posté hidebox je pensais l'avoir fait Arrow
QUELLE NULLE. Je suis désolée !

BIENVENUUUE A LA MEILLEURE SOEUR DU MONDE love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 10:56
Han bah je te félicite pas franchement ^^

Moi qui était toute contente de revenir ici et de prendre Leah ... Même pas aimer par son frère ...

Tu as de la chance je te pardonne uuh

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 11:04
The past influences who you are 2223407614 puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 23:44
bienvenue The past influences who you are 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 17:42
    hey there, est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? The past influences who you are 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 20:22
Lucy Boynton est beaucoup trop jolie et Leah c'est le plus beau prénom du monde  en même temps c'est le mien donc je vais pas dire le contraire keur

Bienvenue et plein d'inspiration pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Mar - 22:06
Oh que de jolis compliments merci love

Oui je veux bien un petit délai supplémentaire jusqu'à vendredi si c'est possible, y a beaucoup de choses qui me sont tombées dessus en même temps et j'ai pas avancé comme je voulais

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Mar - 22:22
    pas de soucis, je t'ajoute ça I love you

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
The past influences who you are Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 28 Mar - 19:20
Ta fiche est trop bien, bon retour parmi nouuuus cute puppy
(ici Ezra sorry hidebox)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 19:21
Contente que ça puisse te plaire !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum