La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

up in flames (harvey)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 18:28
harvey weidman
ft matthew daddario
ꕥ résumé : new-yorkais pur souche. arrière petit fils de charles weidman, créateur de la danse moderne aux usa, la danse est dans ses gênes. ancien talentueux élève à juilliard, chorégraphe à succès mondial, il devint professeur à juilliard en 2019. marié à une jeune actrice rencontrée sur un tournage, père de deux jeunes enfants, il mène, en apparence, une vie bourgeoise américaine typique.. en apparence.
→ mari parfait, père aimant en privé; plus distant en public où il est respecté et reconnu comme un professeur exigeant, intransigeant, ingénieux et.. piégé dans un dilemme cornélien.
who am I
ꕥ âge : 35 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : marié
ꕥ occupation : chorégraphe et professeur de danse moderne à juilliard
ꕥ quartier : manhattan, upper east side
ꕥ qualités : mature, ambitieux, déterminé, pointilleux, audacieux, passionné, le plus souvent réfléchi.
ꕥ défauts : nerveux, borné, fier, hyperactif, jaloux, maladroit.
ꕥ passions : danse, art, musique, youtube, théâtre, ses enfants.
ꕥ communautés : juilliard school, broadway
ꕥ scénario/pré-lien : nope
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yees, un parrain qui m'offre un bigmac virtuel siouplé
all about my player
ꕥ petite présentation perso : cc moi j'suis mignonne et adorable et j'aime la bouffe, wala  What a Face et les smileys, beaucoup de smileys même si j'en mets pas bocou ici pour pas tout péter. je fangirl sur tout - surtout harry potter et matthew daddario - et j'aime les sushis (la bouffe, toujours). j'suis pas très intéressante, byebye

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter et le prince de sang mêlé
ꕥ un film : harry potter la saga
ꕥ une série : friends
ꕥ une chanson : birds, imagine dragons
ꕥ un animal : le chien
ꕥ un plat/dessert : pâtes au 4 fromages
ꕥ une boisson : l'arizona, thé froid
ꕥ une célébrité : emma watson
ꕥ un pouvoir magique : transplaner

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : à priori rien tant que tout est consenti et vu et respecté entre les joueurs
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Concilier sa nouvelle vie de parent et vie professionnelle. Double vie dont on lui avait toujours vendu les bénéfices, le positif, l'enrichissement personnel que le rôle de père procurait mais rarement les côtés moins joyeux. Du moins, pas à ce point. Sa mère, envieuse d'être grand-mère, l'avait bercé dans une utopie sans nom le p'tit Harvey, parce que quand bien même il était ordinairement organisé, ce nouveau rôle a chamboulé sa vie d'une façon qu'il n'aurait pas imaginé. Sa réputation de professeur irréprochable, à l'apparence et contenance parfaite risque d'en pâtir, tout comme ses décisions habituellement réfléchies, ne le seraient plus..

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Sans doute cliché mais son café du matin dès son réveil, sans lequel il est sans aucun doute inefficace. Etonnamment pour un 'vieux', comme le catégoriserait ses neveux et nièces, Harvey connaît une addiction particulière pour Youtube, en tant que public mais aussi contributeur. Depuis son expérience en tant que chorégraphe à Broadway, Harvey partage sa passion pour la danse, ses chorégraphes à travers des danseurs bénévoles sur sa propre chaîne, qui s'emplit de jour en jour. Autre cliché, monsieur peut difficilement décrocher de son téléphone, entre les mails professionnels et ses conversations personnelles - il n'en finit pas.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Etant en couple, marié et récemment co-parent avec la même femme depuis treize ans, autant être honnête, il se souvint difficilement de sa dernière relation avant celle-ci. Sans doute une amourette inutile parce qu'avant sa femme, rencontrée de façon hasardeuse sur un tournage d'une publicité de 3sec, Harvey n'apportait aucune importance aux relations. Ambitieux depuis ses 3 premiers pas de danse enchaînés, trouver l'amour n'avait jamais été dans ses priorités de la vie. Sa femme a débarqué telle une tornade dévastant tout sur son chemin, bouleversant et ravageant tout son plan de vie. Il n'a connu qu'elle, jusqu'à aujourd'hui.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Formula ?" Sur le chemin du retour de son boulot. A sa femme. Après une journée éreintante, méritant sûrement une soirée calme et paisible. Avant que sa conscience et mémoire ne frappent à la porte et rappellent l'existence de ces deux petits nouveaux monstres nés, le dépouillant de toute forme d'énergie restante. La dure vie de nouveau papa.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Père inconnu, Harvey n'a connu que sa mère, une américaine type banlieusarde qui pouvait sortir tout droit d'une série télévisée. Ivy Weidman. Peu débrouillarde, toujours en mal d'amour, toujours à la recherche de son âme soeur, danseuse déchue depuis la nuit des temps. Bercée et élevée dans la danse, ambitieuse et déterminée, à l'image d'Harvey, elle avait tout pour réussir. Puis Harvey était arrivé. Typique schéma cliché. Qui aurait pu continuer si elle avait rejeté son fils comme on l'attendrait, lui en aurait voulu pour avoir brisé ses rêves.. excepté qu'Harvey n'est plus proche de personne d'autre que sa mère. Un duo improbable quand on connaît et côtoie les deux, mère assez immature et tête en l'air vs. fils très mature et réfléchi. Improbable mais il ne se passe pas un jour sans qu'il n'oublie un appel ou un message pour sa mère, en bon fiston qu'il est.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Comme mentionné ci-dessus, Harvey, passionné jusqu'au bout, passe énormément de son temps libre à composer et diriger sa troupe de danse devant des caméras, sur sa chaîne Youtube. Ce qui était au départ un passe-temps devint plus tard une vraie passion, composition, montage vidéo, réseaux sociaux et tout ce qui s'ensuit. Il a ses fidèles danseurs et ne partage ça qu'avec eux. Enfin, partageait ? Avait ? Encore une fois, depuis quelques mois, sa vie en était réellement chamboulée. Tout était mis en pause, c'en était presque frustrant.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Quand il était petit, Harvey a cru au Père Noël jusqu'à ses trois ans puis a eu une clarté de lucidité.. avant d'y croire à nouveau à ses douze ans. Ne posez pas de questions, ne demandez pas pourquoi : lui-même ne savait pas. Anecdote peu mignonne, et très peu glorieuse quand on sait que pendant toutes ses années Middle School, il a été particulièrement très charrié sur ceci (oui, ses amis ne savaient pas tenir leur langues). Bien que surnommé "Santa Weidman", Harvey ne s'est jamais laissé abattre par ses petites moqueries, étant venu tous les ans, avant les vacances de Noël, déguisé en bon gros bonhomme rouge et barbe blanche. Un enfant mature et que rien ne laissant le décimer : un résumé bref et concis de mini Harvey.

this session is gonna be different
malfoymeds ꕥ 194 ans
fréquence de rp : tout dépend. ϟ fréquence de connexion : everyday. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? autour de 500 mots mais je m'adapte (je mettrai juste plus de temps krkr). ϟ avatar à réserver : matthew daddario. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : sous l'effet de quelques médocs, ça peut devenir jaunes. ϟ comment avez-vous connu 99 ? by stacy des fesses. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? askip vous êtes mignons ici donc j'ramène ma mignonne poire aussi.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 18:29
djfjukujnhgjv
jtm
t'es belle

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 18:32
    bienvenue sur 99p I love you
    bon courage pour ta fiche cute
    n'hésite pas à aller poster ici pour présenter ta petite idée de personnages et commencer l'aventure avec des liens hug keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 18:33
Bienvenue parmi nous. up in flames (harvey) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 18:34
bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 20:33
bienvenue ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 8:04
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 11:28
matthew up in flames (harvey) 3906856619 -si vous me cherchez j'suis morte-
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 11:32
Bienvenuuuuue cutie

@Asher Connor a raison, @Stacy Kim connait tout le monde Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 13:02
Daddario puppy up in flames (harvey) 2881807329
Bienvenue parmi nous up in flames (harvey) 3897432730 up in flames (harvey) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 17:13
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. sifle

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 17:50
Bienvenue par iciiii pompom pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 20:37
Bienvenue dans le coin cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 21:49
@Alejandro Paredes mais n'imp Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 20:55
merci à touuuus pour l'accueil up in flames (harvey) 151223673

@Stacy Kim jtm oci
(ui tu connais trop de monde)

@Alix Westmore c'est rédigé merciii, et du coup je viendrai te réclamer un petit lien up in flames (harvey) 1585053668

@Jaden Summers non mais ce choix d'avatar par-fait cutie

@Mat Gardner auidsoj jtm déjà toi, ça se voit que t'as bons goûts, rien qu'avec tom webb sifle

@Elena Paredes emeraaaaaaude :lyzirius: j'exige un lien cute

@Alejandro Paredes mais oui, beaucoup trop sociable cette fille-là Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 8:20
présentation validée !
Just before we start...j'aime beaucoup l'aspect très "clean" d'harvey et j'ai bien envie de découvrir ce choix cornélien up in flames (harvey) 2958767705 up in flames (harvey) 36146562 Je t'envoie ton petit message d'intégration et le nom de ton parrain dans la journée up in flames (harvey) 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait up in flames (harvey) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 18:48
@Alejandro Paredes FACT

@Harvey Weidman bienvenue jeune pousse 8D

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 19:22
@Alejandro Estrella merci beaucoup très cher puppy et ce petit choix cornélien arrivera aussi très très très vite, t'inquiète pas causerie

@Asher Connor merci maître jedi plzz (le bff de stacy, jcrois qu'on devrait avoir un lien up in flames (harvey) 3082847110)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum