La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

zeke; no one ever made a difference by being like everyone else

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 11:06
Ezekiel Pickford-Lewis
23 - joueur de hockey
FEAT : Kedar Williams-Stirling
Zeke est le fils d’une union aussi intense qu’éphémère entre sa mère, Doris Pickford, afro américaine et son père, Abraham Lewis, un avocat britannique d’origine jamaïcaine. Il a grandit à New York et ne voyait son père qu’essentiellement pendant les grandes vacances. L’avantage de cette situation est qu’Ezekiel a pu bénéficier de l’argent de son père, qui n’hésitait pas à faire des virements dès qu’il le demandait. C’est cet argent notamment qui a servi à payer les frais engendrer par sa passion : le hockey sur glace. Sport d’élite, sport de blanc, sport de riche. Il avait la chance d’être au moins une de ces choses. Après des années de jeu, il est revenu à New York, et joue maintenant au sein de l’équipe de son enfance, les Rangers de New York.
C’est un joueur assez sérieux, qui ne vit pas vraiment d’excès, ou très rarement, ce qui lui vaut son surnom quelque peu moqueur d’Angel, au sein de l’équipe. Pourtant pour quelqu’un d’apparence si droite, il cache certaines choses, notamment sa bisexualité. Etre un joueur noir dans un sport composé à 95% de joueurs blancs est déjà quelque chose d’assez remarquable, il ne peut pas se permettre de devenir le premier joueur lgbt de la league. Alors il garde ce secret précieusement, et espère secrètement pouvoir finir avec une femme et prétendre que tout cela n’a jamais existé.  
who am I
ꕥ âge : 23 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuel
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Joueur de hockey sur glace
ꕥ quartier : queens
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ passions : liste de mots
ꕥ communautés : the oak apartment complex
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yees
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Holà tout le monde, je m'appelle Sarah, j'ai maintenant 26 ans et je suis confinée  zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  497855176 Mon métier c'est prof d'anglais dans un collège, mais j'ai aussi enseigné le français langue étrangère. J'aime beaucoup les langues et les cultures étrangères, j'ai fait de l'espagnol et du russe au lycée et j'apprends le portugais maintenant. J'ai vécu deux ans à l'étranger, une année en Finlande et une année au Canada, d'où mon amour pour le hockey sur glace, parce que c'est très courant dans ces pays-là et que c'est la vie. Sinon je suis assez engagée politiquement du coup je m'énerve souvent sur les sujets qui me tiennent à coeur. Je fais du rp depuis que j'ai 13 ou 14 ans, mais j'ai fait une longue pause d'environ 5 ans dans mes années à la fac. D'habitude je suis plus sur des forums fantastique mais 99problems me semble être vraiment cool donc j'ai cédé à la tentation  What a Face
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Huckleberry Finn
ꕥ un film : Jurassic Park
ꕥ une série : The Get Down
ꕥ une chanson : Pet Cheetah de Twenty One Pilots
ꕥ un animal : une orque
ꕥ un plat/dessert : Un burrito vegan
ꕥ une boisson : L'eau
ꕥ une célébrité : Ezra Miller
ꕥ un pouvoir magique : L'aérokinesie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Ca dépend de comment c'est fait mais en général le viol, la pédophilie, les relations abusives et surtout leur romantisation/banalisation.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
Sarah ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 1 fois par semiaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en général entre 500 et 1000. ϟ avatar à réserver : Kedar Williams-Stirling ϟ de quelle couleur sont les petits pois : les surgelés un beau vert vif, ceux un boite un vert marron dégeulasse  What a Face ϟ comment avez-vous connu 99 ? le discord des forums ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? bisous
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 11:50
    bienvenue sur le forum hola
    bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  3624379436 zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  3624379436
    Et Twenty One Pilot c'est un excellent choix puppy zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 12:07
hello lil' bro ! zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  799091511
J'ai bien hâte de lire tout ça ! Si t'as des questions, te gêne surtout pas !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 12:16
Bienvenuuue love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 13:33
Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 13:56
Bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 14:57
Willkommen auf 99 cute (jokes on you, t'as pas encore fait d'allemand zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  497855176 Arrow)
Bon courage pour la fiche, et amuse toi bien chez nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 15:54
J'ai la même vision des petits pois xD

Bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 17:35
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 22:32
oh ce choix puppy
bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mar - 17:07
bienvenue ici Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mar - 19:29
Bienvenue parmi nous zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  3897432730 zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Mar - 14:20
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 12:23
Olala ce monsieur me charme zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  367747377 zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  3906856619
Bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 17:02
Elle est beaucoup trop vide cette fiche quooi quooi
Bienvenue parmi nous et bon courage pour compléter tout ça plzz

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 10:58
    hello ici, est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai ? puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 18:57
Bienvenue zeke; no one ever made a difference by being like everyone else  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 22:29
    pas de nouvelles, je déplace puppy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum