La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 22:22
Harrison Wolford
24 ans - étudiant en commerce international
FEAT : Justin Eric Martin Harrison a tout pour être heureux : la popularité, l'argent, la famille, le physique et pourtant pour lui tout n'est que leurre. Il vient de faire 24 ans, né le 24 mars 1996 à NYC. Il a une soeur jumelle prénommée Hope, il serait prêt à tout pour elle même s'il le cache. Aujourd'hui Harrison est quelqu'un de très effacé, discret, mystérieux, peu bavard... Il est dans la lumière grâce à sa famille pleine aux as dû à leur agence de mannequins/talents, ainsi que grâce à sa soeur jumelle extravertie alors qu'il est plutôt introverti. Il se force à mener une double vie pour satisfaire l'honneur parental/familial alors qu'au fond il ne se reconnaît pas dans la vie des gens "de son aisance". Il se force à être ce qu'il n'est pas alors qu'au fond, tout ce qu'il aime est d'être seul chez lui, à jouer de la guitare, écrire et surtout dessiner qui est sa plus grande passion. Il a un compte Instagram a plus d'un million d'abonnés "DarkSavours" qui est son nom d'artiste. Il a pris un nom d'emprunt pour ne pas que ses parents se sentent outrés d'être reliés à de telles horreurs, ce qui lui a été fortement recommandé et non obligé. Ses parents veulent maintenir cette image "parfaite" que la famille a auprès du grand public. Petit, il était tout l'inverse, atteint de TDAH, violent, impulsif, hyperactif, perturbé, rêveur... En thérapie depuis qu'il a 10 ans, il continue à voir son même psychiatre et à prendre ses mêmes médicaments qui le rendent actuellement dans un état de cadavre vivant, tant parfois ses cachets lui prennent toute son énergie: il a peur de redevenir le monstre qu'il était étant enfant mais ce "monstre" recommence à resurgir malgré lui.
who am I
ꕥ âge : 24 ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel à 100% même si certaines rumeurs le voudraient bisexuel, il n'a jamais expérimenté cette partie là et n'est pas intéressé, rumors are only rumors or fantasy.
ꕥ situation : célibataire, il n'a jamais été amoureux de sa vie, peut-être que la personne qu'il aime le plus au monde est sa soeur jumelle, Hope, même s'il fait tout pour nier cet amour, au fond il serait prêt à tout pour elle. Avant de trouver sa moitié, faut-il déjà qu'il se trouve lui-même.
ꕥ occupation : pour faire plaisir à papa et maman et honorer la famille, il est en commerce international sans but précis. Il se contente de rendre ses devoirs à temps, de faire ses stages obligatoires mais au fond ça ne le passionne nullement. Lui, ce qui le prend aux tripes : c'est l'art. Il adore dessiner, c'est sa façon à lui d'extérioriser "son vrai lui", ce qu'il cache au fond de lui depuis l'enfance. Sur papier ou sur tablette, selon son humeur. Il a une page Instagram sous le nom de "DarkSavours" qui a plus d'un million d'abonnés à son actif. Ses parents n'ont rien contre le fait qu'il aime l'art, au contraire, mais les dessins faits ne reflètent pas ce côté positif ou élitiste que la famille fait tout pour avoir, alors il continue de "vivre" sous un autre nom, sans à parler à quiconque.
ꕥ quartier : Manhattan, quartier luxueux où papa et maman ont acheté un grand appartement de luxe à leur fils adoré. Lui, très simple de base, un deux pièces lui aurait suffit mais ses parents ont vu grand, lui achetant un 5 pièces au 74th Street, Upper East Side. Il se contente de vivre dans sa chambre, entre sa guitare, sa tablette, son bureau, son appartement est assez vide, les rares décorations sont les cadeaux que sa famille lui ont offerts pour combler ce vide et donner une image "familiale" à ces murs.
ꕥ qualités : patient, passionné, déterminé, à l'écoute, imaginatif, créatif, sensible, de bons conseils, curieux.
ꕥ défauts : parle peu, mystérieux, jaloux, impulsif, secret, idées noires, double jeu - double trouble, pessimiste.
ꕥ passions : dessin, écriture, musique, lire.
ꕥ communautés : Les Gothas & The Overkill. Gotha, il suit sa soeur @Hope Wolford pour continuer de feindre la perfection et qu'il est fier d'appartenir à cet univers qu'il n'a pas choisir. Feindre cette perfection pour rendre honneur à ses parents alors qu'au fond, il se reconnaît davantage dans les Overkill où il peut être lui-même sans avoir de compte à rendre d'explication sur sa présence ici ou bien encore sur ses goûts musicaux. Il peut être là sans parler, juste à écouter de la musique, sans devoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de prononcer quoique ce soit.
ꕥ scénario/pré-lien : A la base j'avais crushé sur le sublime lien de @Bloom Walton mais celui-ci déjà pris, je pense avoir trouvé quand même mon bonheur dans la partie invité avec notre imagination commune  sifle  bed
ꕥ groupe : I Need Help.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? plus on est fou, plus on rit, je ne suis pas contre l'idée si cela est fortement conseillé  sifle promis j'serai sage  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello!  uuh Je m'appelle Cynthia, je vais sur mes 27 ans (7 mai représente, Taureau si si la famille  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2958767705 ) je suis agent de mannequins sur Paris. J'ai déménagé ici en 2016 sinon je suis originaire du Sud Ouest  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3466005161 Mon métier est ma plus grosse passion dans la vie mais peut aussi vite devenir mon pire cauchemar  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2253815916 Je suis une fanatique de tatouages, j'en ai plein  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3082847110 j'adore les chats comme vous avez pu le voir  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562 Sinon en terme rpgique, j'ai commencé le rp en 2009, je suis donc une vieille de la vieille  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 4151121450 j'espère pouvoir retrouver goût au rp grâce à vous, en tout cas ça commence bien  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 928930545 j'ai super hâte de développer Harri à vos côtés  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 799091511

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : It - Stephen King.
ꕥ un film : Donnie Darko.
ꕥ une série : How I Met Your Mother.
ꕥ une chanson : When I'm Gone - Simple Plan.
ꕥ un animal : CHAT.  excited  excited
ꕥ un plat/dessert : Poulet - frites  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2881807329
ꕥ une boisson : Je dois dire eau, je dois, je dois me forcer à boire 2L par jour  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2223407614
ꕥ une célébrité : Michael Fassbender  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation car je suis une flemmarde de première  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3564559301

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Aucun mes petits poulets, je suis moi-même assez extrême parfois, je suis open à tout tant que tout est consenti des deux côtés  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 1729036717
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je n'aime pas parler de moi mais apparemment, il faut passer par cette étape pour s'émanciper. Mon plus gros problème à l'heure actuelle est le fait de ne pas avoir de problèmes existentiels pour justifier mon mal-être. Je m'en veux d'être ainsi alors que j'ai tout pour être heureux : alors voici mon problème : moi-même.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Ma dépendance aux mensonges, à leurrer tout le monde dont moi le premier. Ma double vie, ma double personnalité si je puis dire, mon double-épuisement, ma double peine pour qu'au final cela m'amène à une autre dépendance : mes cachets. Je ne veux pas redevenir le monstre que j'étais étant petit, je ne veux pas redevenir cet être violent, impulsif, alors si pour rendre ma famille heureuse et fière je dois passer par ce stade-ci, je me dois de le faire. Ainsi ma soeur @Hope Wolford est en sécurité à mes côtés.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière "vraie" relation date du lycée : ai-je été vraiment amoureux? J'étais attaché en tout cas. On était le couple parfait pour nos familles, beaux (disaient-ils), riches. On était la parfaite alliance entre deux familles de géants mais cela n'a pas marché. Je n'en veux à personne, j'étais pas dans le meilleur des états, elle méritait mieux. Ensuite, j'ai eu quelques aventures, de 1 mois ou 2, mais elles finissaient par me quitter, je ne leur en veux pas non plus : elles disaient que je n'étais pas impliqué, que je m'en fichais d'elles, ou alors que j'étais juste... Bizarre.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Je ne suis pas vraiment sms, mais ma soeur, elle, oui. Je pense que 90% de mes sms lui sont adressés. Le dernier disait juste "J'suis chez moi, tu peux venir". Rien de bien extraordinaire pour gossiper, est-ce que je me trompe?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Les parents parfaits à tout niveaux : aimants, présents, ils aimaient et aiment toujours offrir, très "familiaux" et pourtant je me sens déconnecté d'eux. Ils n'ont jamais vraiment voulu m'écouter, ils entendaient ce qu'ils voulaient entendre sans doute, mais je ne leur en veux pas non plus. Ils ont tout fait pour construire un empire, et moi, mouton noir de la famille, je ne peux briser tout leur dur labeur. Ma mère m'appelle assez souvent, une vraie pipelette, je me contente de l'écouter, car peut-être c'est ce qu'elle veut au fond. Quant à mon père, nos discussions sont assez rapides mais ça me va. Il me parle de mes cours, de ma future carrière, de ma musique mais la plupart du temps @Hope Wolford se contente de faire passer les nouvelles à sa manière. Mes parents sont les seuls au courant que je continue de voir mon psychiatre ainsi que pour les cachets, c'est mieux pour Hope, elle s'inquiète déjà assez ; alors être un tel fardeau sur ses épaules, je ne me pardonnerai pas.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? "DarkSavours" est mon pseudo Instagram où je compte plus d'un million d'abonnés dessus. J'adore dessiner, sur papier ou sur tablette. C'est ma façon à moi de m'exprimer, de ne plus avoir de barrières et surtout plus de masque. Mais être soi à un prix dans cette société, je me dois de me cacher pour ne pas que mon art soit relié à ma famille si... Propre. A côté de cela, je joue un peu de piano, beaucoup de guitare et j'écris quelques textes. Des amis me poussent à pousser la chansonnette, mais je ne trouve pas ma voix si intéressante que cela. Être sous la lumière n'est pas ce qui m'intéresse dans l'art ; pour vivre mieux vivons cachés, non ?

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Mes pensées noires. All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere. Their tears are filling up their glasses, no expression. Hide my head, I want to drown my sorrow, no tomorrow and I find it kinda funny, I find it kinda sad ; the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a mad world. Children waiting for the day, they feel good : Happy birthday, happy birthday. Made to feel the way that every child should : sit and listen. Went to school and I was very nervous, no one knew me... Hello teacher, tell me what's my lesson ? Look right through me...

this session is gonna be different
lieismyfriend/cynthia ꕥ 26 ans
fréquence de rp : tous les jours pour venir matter vos petits cuculs mais j'espère faire 2-3 réponses par semaine au minimum et plus si affinité  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2958767705  ϟ fréquence de connexion : tous les jours because quarantaine oblige, j'dois avoir une activité là  puppy  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je fais vraiment au feeling, j'parle en terme de ligne en général, je peux faire 20 lignes comme deux pages word selon le feeling et mon imagination du moment  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562 ϟ avatar à réserver : Justin Eric Martin, que j'espère vous allez aimer découvrir à travers Harrison  excited  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : noirs  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3697710961  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Ma soeur jumelle me l'a gentiment proposé après une fouille intensive sur Bazz' du coup, here I am  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? merci pour votre accueil de fifou dans la zone "invités"! J'espère qu'on fera des folies de nos âmes et de nos corps dans les environs, j'adore le drama, les histoires avec passion, des liens de malades mentaux et je suis sûre qu'ici je serai bien servie  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 799091511  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3062935994  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3075064659 ah et aussi si jamais, vous pouvez m'envoyer autant de gif de chats que vous voulez, j'suis en manque du mien et le moindre chat rempli mon coeur si vide dans ce long périple qu'est la quarantaine  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2223407614  I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3974363061
lieismyfriend (icon) goldanthem (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 22:44
bienvenue. I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 23:04
@Léopold Eisenmann merci Léopold! I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 4055768160 Puis damn l'avatar, j'suis déjà en manque de Stranger Things I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2223407614

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 0:26
    hey welcome officiellement What a Face bon courage pour ta fiche keur si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff hug cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 9:34
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 10:06
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 16:17
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 16:58
@Arya Cohen merci beaucoup beauté enchanteresse puppy cute love excited je n'hésiterai pas à vous embêter dès que j'ai la moindre question, je pense en avoir une d'ailleurs, je te mp de suite mais je te préviens d'avance c'est une question stupide, désolé d'avance I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 3397895790

@Jaden Summers Merci Jaden au beau t-shirt blanc I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562

@Javier Aguilar Merci love Oscar omg, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum! Super bon souvenir avec cet avatar en tout cas, je pense venir jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir quel genre de personnage tu as créé autour excited

@Aidan Blackson Merci beaucoup, puis Dacre quoi I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 4055768160 je crois que ma soeur jumelle est déjà à tes pieds rien que pour cela sifle

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 13:27
Bienvenue par ici avec cette beauté farouche :lyzirius:
Ce personnage a l'air tellement bien, je me réjouis de suivre ses aventures sur 99 keur

Et comme t'es en manque...:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:35
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:41
Bienvenue par ici monsieuur et au gotha qui plus est I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2958767705 I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 22:54
@Charlie Moreno OMG JE T'AIME DÉJÀ puppy puppy le chat est trop choupi d'amour là puppy puppy puppy merci pour l'accueil en tout cas excited excited love love love

@Samir Mc'Gregor-Mills merci Samir cute cute

@Alejandro Estrella bah ouais attend on fait pas les choses à moitié dans le coin sifle merci en tout cas pour l'accueil love love love excited

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 23:52
Harrison Wolford a écrit:@Aidan Blackson Merci beaucoup, puis Dacre quoi I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 4055768160 je crois que ma soeur jumelle est déjà à tes pieds rien que pour cela sifle
Tout ça parce que je parle de dacre depuis des millénaires, tout de suite, ça extrapole I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2832246198 et ça extrapole dur, ça m'affiche, ça ruine mon honneur, ça se soulage sur mon respect, ça abuse de mes faiblesses.
Je retiens, on verra cékiki the tchoin. Oublie pas : who does the malin fall in the ravin. I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 2832246198

#jetehais keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 23:53
@Hope Wolford
Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 11:36
présentation validée !
Just before we start...Cette fiche est vraiment top cutie love

Je te mp rapidement ! love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I don't know how to be myself. It's like I'm permanently outside myself (Harrison) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum