La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

― Live fast & die young (Maddi)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 16:40
maddi hollins
27 ans - Infirmière
FEAT : imogen poots
Le corps marqué de cicatrices qu’elle tente de noyer derrière de large sourire triste. Maddison Hollins, de son nom complet, est une jeune femme au passé houleux qui tente désespérément de trouver sa place dans un monde de brut. Une pointe de naïveté et un cœur aussi pure que possible,  elle est plongée dans une relation étrange. Le polyamour est loin de faire l’unanimité autour d’elle, et pourtant, elle est capable d’aimer plusieurs personnes à la fois. Elle vit aujourd’hui en trouple avec un couple marié...
who am I
ꕥ âge : vingt-sept années d'errance sans réellement trouver sa place.
ꕥ orientation sexuelle : Elle se définit comme pansexuelle. Hommes, femmes, trans, elle s'en fiche. Tout est d'abord question de feeling. Le reste vient après.
ꕥ situation : en couple avec Malina et Cian. Les Wells comme elle préfére les appeler.
ꕥ occupation : Infirmière au Richmond Medical Center. Le seul endroit où elle a la sensation de servir à quelque chose.
ꕥ quartier : Le Queens
ꕥ qualités : Débrouillarde, Honnête, Drôle, Romantique, Fidèle, Marrante, Humaine, Bienveillante, Chaleureuse, Câline, Pondérée, Optimiste
ꕥ défauts : Naïve, trop Sensible, Excessive, Timide au premier abord, Angoissée, Manque parfois de confiance en elle, Susceptible
ꕥ passions : aime les Mangas, la culture asiatique, Dessiner, La poésie, lire, Netflix, les tatouages
ꕥ communautés : Club de Lecture du Queens
ꕥ scénario/pré-lien : lien du scénario
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Pourquoi pas. cutie
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Et bien ma foi...Je suis une folle amoureuse de ce forum depuis des mois mais je ne trouvais pas le temps de m'y inscrire. J'ai craqué sur le scénario de Cian et je me suis dit qu'il était tant pour moi de m'inscrire. Je suis sur les forums depuis une quinzaine d'années déjà. J'ai commencé sur les forums Un Dos Tres (pour les anciens). J'écris entre 700 à 1000 mots et généralement à la troisième personne du singulier. Dans la vie de tout les jours, je suis developpeur Java et jee pratique également les langages Web. J'aime cuisiner, MANGER (ma grande passion), lire, écrire, voyager. Je me définirais comme quelqu'un de simple. Je n'aime pas les prises de tête et j'adore torturer mes persos en RP.
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman
ꕥ un film : Elle s'appelle Ruby
ꕥ une série : Elite
ꕥ une chanson : Intentions - J.Bieber Embarassed
ꕥ un animal : Koala
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu
ꕥ une boisson : Mojito
ꕥ une célébrité : Blanca Suarez
ꕥ un pouvoir magique : Aucun... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... pas pour moi! Je veux vivre ma vie d'humaine tranquillement.  scratch

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas spécialement (tant qu'on évite le trop trash).  ― Live fast & die young  (Maddi) 2153884322
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...C’est dans le Bronx que Maddi a passé le plus clair de sa vie dans un quartier peu recommandable pour fonder une famille. Quand sa mère est tombée enceinte, elle s’est prise un peu tard pour avorter et lorsqu’on lui a suggéré de faire adopter l’enfant, elle a demandé une compensation financière passant les huit mois et trois semaines de grossesse sous la coupe d’un couple stérile avant qu’elle ne change d’avis. Après tout, c’était sa gosse et elle avait finalement décidé de la garder. Dix-sept ans seulement séparent la mère de la fille. À les regarder, Maddi est le portrait craché de sa génétrice, si ce n'est que l'une est blonde et l'autre brune. Et c’est probablement la chose qu’elle déteste le plus. Elles n’ont rien en commun, toute sa vie, Maddison a tout fait pour plaire à cette bonne femme. En plus des bonnes notes à l’école, il lui arrivait de passer des nuits entière seule dans un appartement miteux ou d'attendre des heures devant le portail gris de l'école. Elle se cachait parfois pour ne pas effrayer les nouveaux petits copains de sa mère. Ils étaient nombreux à défiler dans leur salon mais ils ne restaient jamais longtemps. Officiellement sa mère était serveuse dans un de ces bars branchés de Manhattan. Ça la rendait toujours fière de le dire autour d’elle, comme si dans son petit esprit d’enfant leur situation précaire n’était qu’éphémère et que tôt ou tard elles finiraient par s’en sortir. Maddi était ce genre d’enfant extrêmement calme, elle avait compris que son silence lui éviterait d’autres marques de brûlure de cigarette sur la peau. Elle en avait un tas mais jamais aucune institutrice n’a pensé à alerter les services sociaux. De là où elle vient, ils étaient nombreux dans son cas. Ils n’avaient pas réellement d’avenir, condamnés avant même de commencer. Elle aimait pourtant se rendre à l’école. Elle aimait apprendre et s’amuser avec les autres enfants de son âge. C’est à l’adolescence que tout se complique. L’âge ingrat, celui où elle rêve de pouvoir s’évader un jour de cette prison à ciel ouvert. Maddi n’a que treize ans lorsqu’elle comprend enfin que sa mère se prostitue. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Maddi s’est toujours sentie responsable d’elle. Leur maigre entourage s’interrogeant souvent sur qui des deux est l’enfant. Lorsque sa mère plonge en 2007, pour deux ans à cause d’un mec. Maddi a 15 ans et est placée quelques temps en famille d’accueil. Elle ne parle jamais de cette période et pourtant c’est probablement celle qui lui a causé le plus de tord. Elle se referme doucement sur elle, se construisant une coquille d’acier. Inconsciemment, elle reproduit le même schéma familial. Aucune de ses relations amoureuses n’est saine. L’engagement la terrorise. Pourtant ce n’est pas une mauvaise fille. Elle a le sens du devoir et se sent concernée par la misère du monde. Elle en devient presque naïve lorsqu’elle se met à parler de ses plans pour sauver le monde. À défaut de pouvoir régler ses problèmes, elle se réfugie dans ceux des autres. Elle fait toujours passer les autres avant elle. Elle a passé trois ans au côté d’un homme violent. Elle a eu l’espoir de le changer. Tout le temps qu’elle a passé à côté de lui, elle lui a cherché des excuses. À aucun moment, elle ne s’est vue comme une victime. D’ailleurs elle a horreur qu’on puisse la voir comme tel. Son passé ne la définit pas. Elle est toujours sortie grande de chacune de ses expériences. Cet homme, elle l’aimait et elle était persuadée que c’était réciproque. Ce n'est qu'après plusieurs côtes cassées qu’elle a compris qu’elle devait partir. Maddi n’abandonne jamais un navire qui coule. Elle voit le bon côté des choses même dans les pires situations. Son optimisme est légendaire, autant que sa bonne humeur. Son sourire ne quitte jamais ses lèvres même dans les pires moment. Aussi, elle est incapable de faire du mal à une mouche, à choisir elle préfère être blessée plutôt que de blesser. En amour, elle est du genre à tout donner. Elle a tellement souffert du manque d’affection de sa génitrice que ça se ressent dans ses relations. Elle ne s’est jamais sentie voulu et elle tente de combler ce manque comme elle peut. Pourtant c'est bête, mais sa mère reste sa mère et même si aujourd'hui leur relation est plus que tendu, ça ne les empêche pas de se voir parfois. Son métier lui prend beaucoup de temps et tant mieux parce qu’elle adore ce qu’elle fait. Elle met un point d’honneur à bien s’occuper de ses patients. Tous se souviennent très bien de sa douceur et de sa gentillesse. Le pôle urgence n'est pas de tout repos mais jamais elle ne s'en est plaint. Elle a rencontré Cian à l’hôpital. Il a immédiatement été sa bouffée d’air frais à un moment de sa vie où elle avait l’impression de perdre de pied. Pourtant son mode de vie l'a d’abord effrayé. Avant lui, elle n’aurait jamais imaginé vivre ce genre de relation.  Polyamour, une notion qu'elle ne maîtrisait pas il y a quelques temps. La peur au ventre de s'embarquer dans une relation peu conventionnelle et des "et si" à ne plus en finir. Elle a hésité avant de le revoir. Maddi a toujours craint d’être l’autre. Celle qu’on sacrifiera un jour. Pourtant elle a donné une chance à cette histoire. C’est bien connu, mieux vaut avoir des remords que des regrets. Avec lui, elle n’a jamais eu besoin de faire semblant. Elle s’est toujours montré tel qu’elle était réellement. Par la suite, elle a fait la connaissance de Malina. C’est toujours délicat une première rencontre . Pourtant la jolie coréenne a tout de suite su la mettre à l’aise. Et doucement, les sentiments qu’elle éprouvait pour le jeune homme se sont étalés jusqu’à son épouse. Elle ne l’explique pas totalement. Les raisons du cœur sont parfois difficile à expliquer par la raison. Elle les aime tous les deux et elle ne se sent plus obligée de devoir l’expliquer. Petit à petit, ils ont su trouver leur équilibre dans cette relation atypique. Seuls quelques-uns de ses amis le savent. Ce n’est pas forcément son genre d’étaler sa vie amoureuse au grand public et puis elle sait que beaucoup ne comprendraient pas. Ils sont tous les trois différents et pourtant ils trouvent en chacun une particularité que l’autre n’a pas. Elle aime ce qu’ils représentent ensemble. Pour l’instant, elle se sent bien avec ces deux là et qu’importe ce que les autres peuvent penser. Elle n’ose pourtant pas se confier sur leur relation parce qu’elle craint des mauvais jugements de certains et elle entend de là les accusations de sa mère. Elle préfère prendre son temps, tout ce qui compte pour elle c’est qu’ils se sentent bien ensemble. Son emménagement s’est fait progressivement. D’abord quelques soirs, puis lorsque Mali lui a proposé de ramener ses affaires, elle a accepté. De toute sa vie, elle ne s’est jamais senti autant acceptée et aimée que par les Wells. Elle donnerait sa vie pour eux. Ce qui l’attriste c’est le regard extérieur. Maddie n’est pas le genre à polémiquer ou entrer en conflit et ce monde n’est malheureusement pas assez mature pour comprendre le trio. Elle a souvent le droit à quelques remarques déplacé et bien souvent on la taxe naïve sans réellement prendre en compte la nature de leur trouple.
this session is gonna be different
madame-al/a. ꕥ 28 ans
fréquence de rp : environ 1 rp/semaine. ϟ fréquence de connexion : Chaque jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Pas de préférence. Le but est de s'amuser, le reste on s'en fiche un peu. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : pois? ϟ comment avez-vous connu 99 ? Il me tapait dans l'oeil depuis un long moment. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Une image vaut mille mots :   uuh .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 17:18
bienvenue ici !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 17:40
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 19:19
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 19:35
Merci à vous trois. cutie cutie

@Cian Wells je me permets de te marquer avant de poster ma demande de fiche terminée pour voir si tout est bon pour toi, chaton. ― Live fast & die young  (Maddi) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 19:50
Bienvenuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 22:40
Après te l'avoir dit en CB, officiellement bienvenue beautiful keur cute ― Live fast & die young  (Maddi) 151223673

Pour les admins : on est en train de discuter de trucs par MP, je vous tiens au courant Wink

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 13:33
La douce Imogen, elle est tellement belle cutie
Très bon choix de scénario love
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:12
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour se coltiner les wells ― Live fast & die young  (Maddi) 1380091441
Bon jeu sur 99 cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:29
Ah que coucou ― Live fast & die young  (Maddi) 594440419

Bienvenue à toi, j'aime bien ta fichette, c'est original la relation polyamoureuse et open mind.. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:36
Bienvenue ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:40
Oh le super scenario de cian et malinaaaaa, si content qu'il soit pris ― Live fast & die young  (Maddi) 594440419 bienvenue par ici jolie damoiselle pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 20:25
Merci les copains love love love
Oui, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce scénario. Il m'inspire énormément ― Live fast & die young  (Maddi) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 21:53
Je sors encore une fois le grand dadet pour te souhaiter entièrement et pleinement la bienvenue dans la famille, sexy miss Hollins keur ― Live fast & die young  (Maddi) 244334017
(Vous vous rendez compte qu'il est plus facile de trouver un smiley de sexe torride ici qu'un smiley de chaste bisous d'amoureux ?  ― Live fast & die young  (Maddi) 3906856619 )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 22:04
@Cian Wells Oh ouiiiiiiii!!!!!! hola hola je suis très contente de faire enfin partie de l'aventure. Je poste de ce pas dans signaler ma fiche!
Je t'aime déjà ― Live fast & die young  (Maddi) 928930545 (Toi et Mali de la même façon! Pas de jaloux).

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 11:23
présentation validée !
Just before we start... Bienvenuuue à toi cutie

Tu ne vas pas t'ennuyer avec les Wells puppy

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait ― Live fast & die young  (Maddi) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum