La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

toi tu vis, toi tu crèves (gabi)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:14
gabriela flores
29 ans - professeur d'espagnol
FEAT : giza lagarce Gabriela est la cadette d'une fratrie de cinq enfants. Elle est née à Mexico mais ses parents ont émigré (de manière pas tout à fait légale) à New-York quand elle n'avait que deux ans. Une famille pauvre mais très soudée, les Flores se sont toujours serrés les coudes. Gabriela a toujours été très maligne et intelligente, elle s'est lancée dans des études pour devenir professeur d'espagnol, elle a ce don pour transmettre le savoir. Mais si en face de ses élèves elle parait être une prof (presque) comme les autres, en dehors du travail, elle se déchaine. Fêtarde qui boit beaucoup trop, qui danse toute la nuit, charmeuse et allumeuse en puissance, c'est une vraie chaudière cette nana... Elle est juste bonne vivante, elle ne se prend pas la tête, elle évite les responsabilités autant qu'elle le peut. Grande gamine, elle adore les disney et les jeux vidéo. Elle aime prendre des risques et partir à l'aventure. Taquine et emmerdeuse, elle aime bien faire chier ses amis et collègues.
who am I
ꕥ âge : la trentaine approche à grands pas, elle a fêté ses vingt-neuf ans.
ꕥ orientation sexuelle : il n'y a que les hommes qui font battre son petit cœur, hétéro.
ꕥ situation : célibataire endurcie, trop chiante pour trouver quelqu'un qui arriverait à la supporter.
ꕥ occupation : professeur d'espagnol au lycée Susan E. Wagner.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : déterminée - passionnée - amusante - entreprenante - aventurière - persévérante - maligne - intelligente - créative
ꕥ défauts : têtue - taquine - emmerdeuse - fêtarde - impulsive - anxieuse - colérique - râleuse - bavarde - bordélique
ꕥ passions : la peinture, la photographie, les disney, les films d'horreur, les jeux vidéo, la littérature
ꕥ communautés : The Oak Appartement Complex - The Lost Planet - Le lycée de Staten Island -
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui
all about my player
ꕥ petite présentation perso :moi c'est hufflepuff, j'ai trente ans, vous l'aurez bien deviné je suis une grande fan de la saga mettant en scène le petit sorcier à lunette  toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 229028416 je suis une floodeuse compulsive, j'adore le drama dans les rps, j'adore les rps funs et drôles aussi (faut un peu de tout dans la vie), je mets des smileys partout  cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter et le prisonnier d'azkaban, j.k. rowling.
ꕥ un film : gone girl.
ꕥ une série : shameless.
ꕥ une chanson : we are the champions, queen.
ꕥ un animal : un chat.
ꕥ un plat/dessert : des profiteroles.
ꕥ une boisson : une bière.
ꕥ une célébrité : stephen king.
ꕥ un pouvoir magique : téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien à signaler.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon plus gros problème actuellement ? C'est de corriger cette montagne de copies qui n'en finit pas... Et puis je sais pas, mais j'ai l'impression que plus ça va, plus ils sont cons ces gamins ! Parfois j'hésite à balancer les copies dans l'escalier et de noter selon les marches sur lesquelles elles sont atterri... Mais bon ce ne serait pas très bienveillant hein ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). S'il n'y en avait qu'une... Je dirais déjà les fêtes, j'aime pas rester chez moi, et après une bonne journée de travail acharné, j'aime bien me défouler un peu. Alors ça va de paire et je dirais l'alcool aussi, je dis jamais à une bonne bière, seulement, le lendemain je ne me souviens pas toujours de ce que j'ai foutu... Les jeux vidéo, j'y suis accro, quand je sors pas ou que je bosse pas, je me fais des petites sessions fortnite ou je me plonge dans l'univers merveilleux d'Hyrule...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? JOKER ! Bon sérieusement, pas terrible. Je ne suis pas douée en amour, vraiment. Je suis une vraie handicapée des sentiments. C'est juste que j'aime pas être faible et pour moi l'amour ça rend faible. Alors quand je commence à m'attacher à un mec je préfère m'en séparer, parce que je risque de me transformer en chiffe molle. J'ai pas envie de faire ma Bridget Jones et de m'empiffrer de glace Ben & Jerrys parce qu'un connard m'aura larguée ou trompée. Donc le dernier en date -et c'est pas cool de ma part- je lui ai dit qu'il était pas assez doué au lit pour qu'il accepte de me lâcher. Alors que c'était faux ! Mais bon, touchez à leur virilité et ça marche !

Le dernier texto que tu as envoyé ? J'ai envoyé un mème à la con à mon frangin. On est super proches, on s'envoie plein de conneries à longueur de temps, ou des fois aussi je prends en photos les copies de mes élèves quand elles sont vraiment mauvaises et je les lui envoie. Ouais je sais c'est pas bienveillant ça aussi...

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je les adore ! Mes parents ce sont des gens bien, des travailleurs qui nous ont inculqué, à mes frères et moi, de bonnes valeurs. Je suis très proche de mon père surtout, on s'appelle plusieurs fois par semaine. Et depuis que je lui ai offert un iphone, il m'appelle -du moins il essaye- en facetime au moins une fois par semaine. J'ai mis du temps à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il colle son téléphone à son oreille...

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Bah comme je l'ai dit plus tôt, je fais pas mal la fête, je sors boire des verres avec des amis ou des collègues. Je joue pas mal aux jeux vidéo, j'aime bien bingwatcher quelques séries sympas. Je fais des balades avec mon shiba, Stitch et je vais pas mal au cinéma aussi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il y a quelques semaines j'ai fait une grosse connerie. Lors d'une soirée où j'avais -encore- trop picolé, j'ai couché avec l'un de mes collègues... Je sais pas ce qui m'a pris, je me suis toujours interdit de franchir le cap avec un autre prof. Je l'assume pas du tout, et c'est con parce que ça va changer notre relation maintenant... J'essaye de faire comme si de rien n'était mais je sens bien qu'il y a un malaise.

this session is gonna be different
hufflepuff ꕥ 30 ans
fréquence de rp : tous les jours ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte. ϟ avatar à réserver : giza lagarce. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? pub sur bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 594440419
tumblr (gif) maimihina. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:22
Welcome heeeere hola

Ce choix de celeb... magnifique cutie keur Bon courage pour ta fichette uuh

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:28
@Dahlia El Jaamil merci et je te retourne le compliment toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:30
@Gabriela Flores Dommage que Gabi soit hétéro alors toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 36146562 Arrow Mais merciii toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:34
bienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 14:52
J'étais obligé de sortir de mon boulot pour venir dire bienvenue cutie cutie keur On pourra se trouver un lien si ça te dit, le vrai nom de Jan, c'est Flores Arrow (voilà, ça suffit pour trouver un lien par chez moi toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 2153884322 ) en vrai, hâte de lire tout ça et une proooof en plus pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 15:27
@Daniel Keane merci cutie

@Alejandro Estrella toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 2153884322 mais oui avec plaisir geek
et puis ça me suffit aussi pour nous trouver un lien toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 15:28
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 15:31
merci cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:36
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 17:13
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 18:44
Bienvenue parmi nous. hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 21:42
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue sur 99problems ! Quelle rapidité pour faire ta fiche What a Face n'hésite surtout pas à aller parler de ton personnage dans la section présenter son idée, ça aide beaucoup pour l'intégration. Bon jeu parmi nous love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait toi tu vis, toi tu crèves (gabi) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum