La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

If this shit wasn't illegal guys, we'd be up for the Nobel Prize (Jaden)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 18:10


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

Plus le temps passait, et plus tu te rendais compte que le mariage coûtait horriblement cher. Tu ne doutais pas des sentiments que tu ressentais envers ta fiancée, mais tu ne t’imaginais pas que cela comportait tant de conséquences. Alors que vous étiez dans l’organisation de l’évènement, tu n’avais pas osé lui avouer que tu n’avais presque plus d’argent dans les poches. C’était un doux euphémisme. Depuis que tu t’étais découvert une nouvelle passion pour les jeux d’argent et de hasard, les économies ne restaient jamais bien longtemps sur ton compte à la banque. Parfois, ce n’était pas suffisant pour faire patienter les créanciers. Bref, tu te perds dans ces pensées qui te font oublier que tu avais une mission à accomplir. Une simple mission de patrouille, rien de bien compliqué. Ta hiérarchie avait décidé de te renvoyer progressivement sur le terrain. Toi qui en avais marre de rester derrière un bureau, chaque sortie était bonne à prendre. Tu n’avais pas à te plaindre, ils ne t’avaient pas collé avec un boulet qui n’avait aucune conversation. T’étais soulagé d’être avec ton ami, Jaden. Au moins, vous avez l’occasion de tuer le temps en ensemble. Les rues étaient plutôt calmes pour ce moment de la journée, mais les jeunes demoiselles commençaient à sortir. Toi, tu n’y fais pas attention, tu sais très bien que si tu regardes une autre femme, tu risques de rentrer chez toi le sourire aux lèvres et puis d’y ressortir entre quatre planches. Aux dernières nouvelles, enfin ce qu’il a accepté de te dire, Jaden n’avait personne. C’est naturellement, tu brises le silence, « Est-ce que t'as pris une carte de fidélité dans le club abstinence? Parce qu’on dirait que t’as une admiratrice » tout en montrant discrètement la femme en question.

(c) Vesna.
Mention spéciale à @Arya Cohen pour la réplique  If this shit wasn't illegal guys, we'd be up for the Nobel Prize (Jaden) 4055768160 et puis pour mieux stalker  If this shit wasn't illegal guys, we'd be up for the Nobel Prize (Jaden) 2958767705  If this shit wasn't illegal guys, we'd be up for the Nobel Prize (Jaden) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 20:23
Jaden devait se retrouver sur le terrain avec son meilleur ami aujourd’hui. C’était plutôt agréable puis cela faisait un moment qu’il n’avait pas partagé un moment avec son pote. Pas qu’il ne le voulait pas mais voilà. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas de nouvelles non plus. Pas qu’il avait pas envie de lui envoyer des messages mais, dernièrement il s’était rapproché de sa sœur alors bon.. Il ne voyait pas arriver devant son pote et lui dire qu’il avait couché avec Arya. En plus de cela, il n’arrive pas à comprendre la demoiselle. Il ne sait pas ce qu’elle attend ni même ce qu’elle veut. Il ne sait pas comment y arriver surtout quand elle refuse de se livrer à lui. Enfin bon, il marchait à côté dans son meilleur pote tout en jetant des coups d’oeils autour de lui car après tout, il était censé travailler. Il avait un peu de mal à se concentrer. Il ne remarquait même pas qu’une jeune femme semblait intéressée par lui. Ouais, il ne l’était pas en retour et ça n’avait rien de méchant. Il avait juste une certaine blonde dans la tête. Il fronce les sourcils à la question de son pote. « Quoi ? Non pas du tout, tout va bien de ce côté. » Et c’était vrai enfin, il allait pas dire à Matthew qu’il avait eu ce genre de relations sous peu avec quelqu’un qu’il connaissait très bien. « C’est juste que je ne suis pas intéressé en fait. » Il hausse les épaules, réajustant sur son nez les lunettes de soleil qu’il portait et toujours offertes par Arya. « En fait.. il y a une fille qui me plait ces derniers temps mais j’sais pas trop où ça va me mener. Enfin, tu connais mon échec cuisant pour mes dernières fiançailles. » Et il ne voulait pas porter malheur à son pote en disant cela. Certains mariages restaient tout de même solides.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 12:07


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

Sur le coup, tu es presque soulagé de savoir que ton meilleur ami n’avait pas cette fameuse carte de fidélité. Tu aimais parler de femmes avec Jaden, tu cherchais toujours les bons conseils, parce que des fois, ce n’était pas ça. « Je crois que ça a le don de me rassurer ». Dans le cas contraire, tu aurais littéralement l’impression de parler à un homme d’église. Lui dire tout ce que tu penses, avec les détails qui vont avec, cela aurait été légèrement gênant. Il continue de parler, mais toi tu ne dis rien. Pour une fois, tu te contentes surtout d’écouter en attente de plus d’informations sur le sujet. « Comment ça ? » dis-tu en croisant les bras. A ce moment, tu avais eu la subite envie de sortir une connerie, mais tu n’as pas eu le temps pour que Jaden avait continué à t’expliquer. L’idée que tu avais en tête venait de foutre le camp, mais toujours fidèle à toi-même, tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un léger lire en y pensant. Cela aurait pu être drôle comme retournement de situation. « Et cette femme qui a su capter ton attention, je la connais ou pas? » dis-tu l’air curieux. Maintenant qu’il en avait fait mention, tu n’allais pas lâcher l’affaire. T’étais une vraie tête de mule, dans n’importe quelle situation, au boulot ou dans ta vie privée. Quand tu avais une idée en tête, tu ne l’avais pas ailleurs, mais seulement si tu savais… « Je ne suis pas un expert dans ce domaine, et je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu devrais pas essayé de l’oublier? Rien que pour ne pas te bloquer dans de prochaines relations. » C’était un peu ironique. Encore aujourd’hui, tu avais beaucoup de mal à oublier Elena pour te concentrer pleinement dans les préparatifs de ton mariage avec Jaz. « Franchement, les femmes, c’est tout une histoire » lances-tu comme ça sur un air neutre.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 18:02
Non, Jaden n’avait aucun soucis d’intimité avec les femmes. Loin de là en fait. Il se portait plutôt bien de ce côté même s’il n’avait rencontré qu’une seule femme ces temps-ci. Cela ne le dérangeait pas mais en réalité, il ne savait pas trop comment se comporter avec celle-ci. Il ne savait pas quoi en penser et la blonde ne voulait pas parler. Franchement, ça ne l’aidait pas. Il voulait en parler à son meilleur pote sauf que bon, ce n’était pas comme s’il pouvait tout dévoiler sans se trahir. Il n’était pas sûr qu’Arya apprécie que son frère soit au courant et lui non plus d’ailleurs puisqu’il ne savait pas comment il réagirait. « Non, elle vit ici mais tu ne la connais pas. » Il mentait mais bon il ne pouvait pas dire de qui il s’agissait et il savait que s’il lui disait qu’il la connaissait, Matthew voudrait savoir de qui il s’agissait. L’oublier ? Ah, si seulement il savait que c’était sa sœur, pas sûr qu’il dirait la même chose. Il se fichait un peu d’être bloqué pour l’instant parce qu’il n’était pas intéressé. « Le truc c’est que.. je peux pas l’oublier enfin elle me plait mais j’ai pas envie non plus de me poser pour que ça se casse la gueule comme mes fiançailles tu vois ? Mais je sais pas ce qu’elle veut elle. » Il disait en haussant les épaules. Il fronçait les sourcils se demandant pourquoi son pote disait ça de son côté. Il allait se marier, non ? De ce fait, il ne devait pas avoir de soucis avec les femmes à moins que tu avais manqué quelque chose. « Pourquoi tu dis ça ? Il se passe quelque chose avec Jaz ? » Tu lui demandais. Toi qui était en train de préparer un cadeau de mariage, t’avais pas envie de te retrouver con.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 22:00


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

« C’est bien dommage, j’aurais aimé la rencontrer ». Cela faisait plusieurs années que vous étiez constamment fourré ensemble au boulot. Même si vous aviez chacun vos secrets, une partie de votre vie qui n’est pas révélé à l’autre, tu connaissais beaucoup de détails de la vie de Jaden. Toi, tu avais été mis au courant de ses fiançailles qui n’avaient pas fonctionnés, et lui, avait su la vérité sur le départ d’Elena de ta vie. « Parfois l’engagement, c’est à double tranchant. D’un côté, t’es sûr d’être avec la femme, parce que je sais à quel point, elles n’aiment pas quand on n’ose pas s’engager tout suite. Mais des fois, tu te prends une belle baffe mentale dans la gueule. » Niveau baffes mentales, vous saviez de quoi vous parliez.

Tu retires ta casquette de meilleur ami pour revêtir celle de flic. Le fameux flic pendant un interrogatoire cherchant à subtiliser des informations au coupable. Tu te racles la gorge avant de reprendre la parole. « Alors, du coup, j’ai plusieurs questions pour toi. Est-ce qu’elle habite à New York ? Comment est-ce qu’elle s’appelle? Elle ressemble à quoi ? », tu avais eu du mal à finir cette liste de questions, étant donné que tu étais tellement obnubilé par cette femme mystère, que tu n’avais pas pensé à reprendre ta respiration. « Disons, qu’on a nos hauts et nos bas. Avec la préparation du mariage, on est tous les deux un peu tendus. Et puis, quand ma mère commence à mettre son grain de sel, je ne te dis pas. Après, il y a certains trucs que je ne comprends pas. Qu’est-ce que j’en ai à faire des fleurs »

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 12:19
Ouais, le flic se doute bien qu’il aurait aimé la rencontrer. Pas sûr qu’il dise la même chose s’il apprend qu’il s’agit de la blonde, sa sœur. Jaden ne veut pas prendre de risque. Puis même, il ne sait pas trop à quoi bon lui dire tant qu’il ne sait pas ce que sa sœur attend. « Je me doute. » Il lance sans rien dire de plus. Sans donner plus d’indices. Il hausse les épaules quand son meilleur ami évoque l’engagement et tout ça. Ce n’est plus quelque chose que Jaden veut. Disons qu’il avait déjà eu connaissance de cela. Il avait eu sa fiancée. Une erreur d’ailleurs. « Ouais je suppose  enfin en tout cas, ça ne me donne pas envie de me marier personnellement mais rien contre le tien hein. » Il n’avait pas envie de faire douter Matthew non plus car bon, sa fiancée le tuerait. Puis ce n’est pas parce que ses fiançailles et son mariage n’ont rien donnés que voilà, cela devrait forcément arriver. Il donne une tape sur l’épaule de son ami qui le bombarde de questions. Vraiment curieux. Il peut le comprendre sauf qu’il ne peut rien dire. Il ne peut pas donner de détails. Il est obligé de mentir. « Elle s’appelle Leah, grande et ouais elle vit ici. Tu veux pas que je te fasse un dessin non plus ? » Il demande en rigolant et pour l’embêter puis aussi quelque part pour qu’il arrête de le questionner ou du moins sur la jeune femme. Il n’aimait pas tellement lui mentir mais il était bien obligé de le faire. Il décide de se concentrer sur le mariage du jeune homme, c’est plus important. Il n’a pas envie que son ami passe par la même chose que lui. Il a envie qu’il se marie et qu’il soit heureux. Il ne sait pas s’il peut l’aider mais s’il peut au moins essayer alors. « Ta mère j’en ai eu un aperçu oui. » Qu’il disait en rigolant, pensant au brunch de la dernière fois et de sa réaction quand ils avaient commencés à parler du mariage. « Il s’est passé quelque chose ? Une dispute ou autre ? » Il demande finalement.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 16:01


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

« Tu comptes l’inviter au mariage? On doit compter une invité supplémentaire, c’est ça? Il faut qu’on boucle cette affaire avec Jazmine, comme on aura plus qu’à récolter les réponses pour faire les plans de table. » dis-tu en t’étirant légèrement, t’avais ces tensions dans le dos rien qu’à y penser.  Entre la tante aigrie qui ne voulait pas être à côté du fils du cousin de son voisin, c’était tout une affaire. Et tout cela devait être prêt pour mi-aout, tout en prenant compte les divers changements de dernières minutes. « Ça serait sympa si je pouvais avoir ta réponse rapidement. T’es pas obligé de me la donner aujourd’hui, mais traîne pas, ou sinon c’est ma mère qui va venir te mettre la pression. » Tu passes une main dans tes cheveux pour remettre cette mèche rebelle. « Je dois t’avouer que tout ça me fait peur aussi… j’ai toujours cette angoisse qu’elle dise ‘non’ au moment venu. Ou bien même que quelque chose se passe avant le mariage. » souffles-tu par la suite. Au fond de toi, t’as la peur qui te ronge de l’intérieur. T’as peur que les créanciers viennent te chercher des poux juste avant ton mariage ou même pendant. Voilà pourquoi tu trainais des pieds à des moments.

« Un dessin? Laisse-moi réfléchir… » tu poses un doigt sur ton menton pour lui faire croire que tu réfléchissais sérieusement à cette option. A la place, une autre connerie te vient à l’esprit. « Pourquoi pas, écoute! Ou sinon, j’ai une autre option : on prend la voiture pour retourner au poste et là-bas, on fait un portrait-robot de ta copine. Après je pense qu’il sera facile de la retrouver ». Tu sais très bien que tu ne peux pas faire de portraits robots à tout champ, seulement pendant les enquêtes qui le nécessitent. « On peut pas vraiment dire qu’il y a eu des disputes. Enfin, rien d’anormal, quoi. On se prend la tête, on se réconcilie facilement. Quand c’est pas elle qui fait la gueule, c’est moi. Après moi, j’aimerais bien aussi remonter à moto avant le mariage, mais elle… elle a planqué tout mon matériel et ma moto, les pièces manquantes n’arrivent jamais à bon port. »

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 14:37
Jaden ne savait pas vraiment quoi dire. Ce qu’il savait en revanche c’est qu’il ne pouvait pas parler d’Arya parce qu’il serait grillé sinon. Il n’avait pas envie de mourir sur le champ même s’ils étaient en tenue de flic. « Oula non du tout, enfin on en est pas du tout encore là tu vois et je sais pas si on le serait d’ici le mariage. » Non et franchement, il préférait venir seul. Enfin, pas vraiment car Arya elle serait là au mariage étant donné que c’était sa sœur. D’ailleurs, peut être qu’il ne devrait rien dire avant qu’il ne soit marié car bon il avait pas envie de tensions pour le plus beau jour de la vie de son pote. Encore, qu’il soit fâché avec lui, il arrangerait les choses ensuite mais il n’avait pas envie qu’il soit fâché avec sa sœur. Il hoche la tête avant de sourire quand Matthew lui parle de ses angoisses. Ouais, il pouvait comprendre. Bon, pas vraiment parce que son mariage a lui n’avait pas eu lieu au final. « Je comprends mais ne t’inquiètes pas trop, elle t’aime et toi aussi alors je suis sûr que tout ira pour le mieux. Puis, si t’as des soucis tu sais que tu peux m’en parler. » Bon, si c’était des soucis avec sa copine il ne savait pas s’il pourrait vraiment le faire. Il n’avait pas l’impression qu’il était doué pour régler les siens, pour ses histoires. Cela expliquerait probablement qu’il soit toujours célibataire à son âge.

Il hausse les épaules quand Matt lui parle de sa copine. Il se met à rire à la bêtise de son pote. Non non, franchement, ni dessin et encore moins de portrait robot. Encore le dessin, il pourrait faire ce qu’il veut mais le portrait pas certain. De toute façon, ils n’avaient pas le droit de l’utiliser à usage personnel. Cela ne se faisait pas. « Non non, tu vas rien savoir de plus pour l’instant. Tant que ça sera pas sérieux. » Qu’il lui disait alors, changeant au passage de sujet pour parler de la relation de son pote. Jaden comprenait que sa fiancée ait pas envie qu’il ait un accident de nouveau et d’ailleurs, lui ne supporterait pas d’être privé de sa moto. « C’est peut être encore récent enfin.. elle a peur pour toi je comprends. Mais si elle veut, je peux toujours t’accompagner pour le faire, si ça peut la rassurer. » Puis au moins, il le savait et il ne faisait pas dans le dos de sa fiancée.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 23:44


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

« Allez laisses-toi aller! Ça te coute quoi de l’inviter au mariage? Vous pourrez avoir une occasion de sortir et de faire la fête. Enfin, je doute pas de toi, mais voilà. » En vrai,  à l’intérieur, tu étais bouffé par la curiosité, pire qu’un gamin ou qu’une adolescente à la recherche du moindre potin. Tu étais prêt à tout pour trouver un prétexte pour la voir. Pour te faire une idée de la femme qui fait tourner la tête de ton meilleur ami, tu décides de procéder par élimination. Et bien sûr, il te venait, à chaque fois, l’idée la plus saugrenue qui soit. Tu as envie de rire rien qu’à imaginer la chose. « C’est pas ma sœur au moins? ». Au moins, s’il te répond négativement, tu peux déjà éliminer les trentenaires blondes de la ville. C’était un bon point.  

« Je sais que je l’aime, mais pour certaines choses, l’amour n’aide pas à tout pardonner » dis-tu en baissant la tête. Tu ne remettais pas en cause Jazmine, loin de là, mais plutôt toi. Tu ne pouvais décidément parler de tes problèmes à personne. Encore moins à un représentant des forces de l’ordre. S’il était mis au courant, Jaden n’allait pas te laisser continuer à piquer dans les scellés, et serait en droit de te dénoncer auprès de votre hiérarchie. « Je peux vraiment pas en parler ». Tu devais te sortir de la merdre par tes propres moyens, tu n’avais pas envie de mettre en danger tes proches. Tu le voulais, mais tu avais la légère impression d’être dans des sables mouvants, sans pouvoir t’en sortir. « Je laisse tomber pour cette fois, mais je n’oublie pas », lui répondais-tu en le pointant du doigt. Viens maintenant le sujet de ton accident. « C’est sûr, je pense que d’avoir quelqu’un de confiance, ça pourrait la rassurer, mais déjà faut qu’elle soit remise en état et surtout que je retrouve mes affaires » Tu affichais un sourire forcé. « Et puis, j’ai pas vraiment envie de retourner la maison… Imagine, je tombe sur sa robe, ça va nous porter la poisse »

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 15:10
Jaden ne savait pas comment se sortir de là avec son pote. A vrai dire, il ne pouvait pas lui dire qu’il sortait avec sa sœur et donc que s’il devait venir avec quelqu’un au mariage ce serait avec elle. Il espérait qu’il n’insisterait plus car il finirait par être à court d’arguments. Au pire, il pourrait toujours dire qu’ils avaient rompus et voilà. Il n’en saurait rien. « Ecoute, je verrais comment ça se passe avec elle et je te dirai. » Il lui disait pour terminer la conversation. Du moins, c’est ce qu’il croyait et heureusement qu’il n’était pas en train de boire quand Matthew lui parlait d’Arya car il aurait tout recraché. « Ta sœur ? Non pourquoi ? » Pas très convainquant ceci dit. « Ca t’aurait dérangé ? » Il lui demande innocemment même si en réalité, il attends la réponse histoire de savoir s’il aurait du soucis à se faire.

Il finit par évoquer avec Matthew le mariage ainsi que sa fiancée. « Non c’est sûr. » On ne pouvait pas tout pardonner par amour. Il y avait des choses qui nous blessaient. Malgré toute la bonne volonté du monde à essayer d’oublier, on ne pouvait pas pardonner. Jaden ne pardonnerait jamais son ex par exemple. Il ne voudrait jamais se remettre avec elle de toute manière. « Okay de toute façon tu as mon numéro et mon adresse si jamais. » Quoique, il espérait qu’il ne débarque pas un jour où il se trouve avec Arya tiens. Ce serait un peu con de découvrir le tout comme ça, quoiqu’il pouvait aussi le trouver chez sa sœur. Il faut pourtant qu’ils se voient quelque part tous les deux. « J’avoue qu’elle te tuerait pour la robe. » Il dit en rigolant même s’il ne sait pas vraiment si la jeune femme est portée sur les traditions et tout ça. Il ne veut pas prendre de risque car il a pas envie qu’elle les tue tous les deux. « Je pourrais la récupérer et peut être qu’on peut la retaper à deux ça irait plus vite. Et bon je m’y connais un peu donc ça me ferait plaisir de t’aider. » Bon, il était pas mécanicien ni quoique ce soit mais il avait des connaissances en la matière.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 19:38


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

La conversation ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaité. Toi, t’aurais voulu savoir, mais d’un côté, tu pouvais comprendre que Jaden voulait prendre son temps. Tout ce que tu voulais, pour lui, c’est qu’il soit heureux et que les mauvais souvenirs soient derrière lui. « C’est comme tu veux, écoute » dis-tu l’air résigné, tu ne pouvais pas lui tirer plus les vers du nez. Tu avais eu pas mal d’informations déjà. « Au moins comme ce n’est pas elle, j’ai au moins une piste. Enfin, je sais à quoi elle ne ressemble pas ». Là, à ce moment précis, tu venais de te prendre en pleine figure le boomerang que tu avais lancé avec cette question épineuse. Tu hésites avant de lui répondre. A vrai dire, tu ne savais pas comment combler ce silence. « Je ne dirais pas que ça m’aurait dérangé… Disons que j’aurais plutôt du mal à me faire à cette idée-là ». Pour l’instant, t’as pas assez les idées claires pour dire si tu étais contre ou non pour ce couple. Ils étaient adultes et faisaient ce qu’ils voulaient. Toi, tu n’avais juste qu’à accepter l’idée. L’époque du moyen âge était révolu depuis longtemps et les mœurs avaient évolués par la même occasion.

« Au moins, si elle me fout dehors, je sais où allait » dis-tu sur le ton de la rigolade, mais à l’intérieur, tu sais que cela est fortement possible.  Tu n’imagines même pas la réaction que peut avoir Jazmine face à de telles révélations. Tu avais du mal à l’imaginer vouloir rester avec toi après lui avoir dit ‘Coucou chérie, je suis accro aux jeux d’argents et j’ai perdu tout notre fric’. Elle pourrait même te balancer la bague que tu lui avais offerte quand tu l’avais demandé en mariage. « Oh oui, qu’elle me tuerait. Déjà qu’elle a failli me perdre, je n’ai pas envie qu’elle devienne veuve avant le mariage quand même ». Cette situation serait plutôt cocasse, digne d’une série comique que tu peux voir à la télévision. « C’est vrai que ça pourrait être pas mal. Je vais voir avec le garagiste pour qu’on organise ça ». Et dire que tu avais moins de mal à organiser la réparation de ta moto que de ton propre mariage.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 17:01
Jaden avait essayé de faire comprendre à son meilleur ami que cela ne servait à rien d’insister pour l’instant à son sujet. Il n’avait pas envie de parler de sa peut-être future petite amie. Il en savait rien et puis bon, étant donné qu’il s’agissait de sa sœur, il préférait ne pas en parler. Sauf que Matthew avait demandé si c’était elle, même si le jeune flic essayait de cacher les choses. Il n’avait pas envie que son pote le découvre. Il hochait la tête à ses mots alors qu’il lui demandait si cela l’aurait dérangé. Bah oui, vu qu’il sortait réellement avec, cela l’intéressait.  « Oui je vois.. mais si un de tes potes sortaient avec ta sœur tu lui en voudrais ? » Oui bon, Jaden ferait probablement mieux de se taire car il allait finir par se faire griller.

Il se met à rire aux mots de son pote même si ce n’est pas drôle. Mais oui, Jaden l’accueillerait toujours chez lui en cas de soucis. C’était son meilleur ami et il savait que celui-ci ferait la même chose si c’était l’inverse. « Tu sais bien que tu pourras toujours venir chez moi. » Enfin, il espère tout de même que Matthew ne se disputera pas avec sa fiancée. Il lui souhaitait un meilleur mariage que le sien, quoique lui n’avait pas fini par se marier. « Non on va éviter et puis, j’ai pas envie de perdre mon pote et je pense qu’Arya te tuerait une deuxième fois aussi. » Le brun suppose qu’elle n’avait pas envie de perdre son frère. Elle tenait à lui quand même. Le flic proposait à son ami de s’occuper de sa moto, lui qui avait envie de s’y remettre. « Super ouais, tu me tiens au courant sinon je te prêterai la mienne. » Et rare étaient les personnes à qui Jaden la prêterait, il ne faisait pas vraiment confiance aux gens pour ça. C’était un peu son bébé sa moto. « Bon, ça te dit de manger un truc ? » il lui proposait donc.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Avr - 17:16


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

— C’est une question pour me piéger ou c’est quelque chose de sérieux ?

A ce rythme-là, tu avais presque envie de prétendre que la scène était tournée pour une pauvre caméra cachée, qu’on avait aussi décidé de tourner en dérision ton métier. Tu n’avais pas envie de faire la une des bêtisiers, Jazmine serait ravie de se foutre de toi. Vu l’instance de ton meilleur ami autour de la question, tu prends l’initiative de répondre, sans vraiment savoir où tu mettais les pieds et ce que tu allais dire.

— Si ma sœur est heureuse, je le suis aussi. Mais celui qui tente de lui briser le cœur à nouveau, il risque de mal finir, tu peux me faire confiance.

Vous n’étiez pas toujours d’accord sur tout, mais une fois était sûre, tu aimais ta sœur et tu chercheras toujours à la protéger du moindre danger. La famille c’est sacré pour toi.

— Je sais bien ! Ça me rassure d’avoir quelqu’un sur qui compter.

Surtout quelqu’un en qui faire aveuglément confiance. Sûrement que lui, te faisait également confiance, mais avait-il raison de le faire? Si un jour tu te faisais chopper en train de voler une partie d’une livraison au commissariat que ferait-il ? T’avais envie de le sonder sur cette question-là. Tu attends d’avoir une idée pour mentionner ce sujet.

— Je crois qu’il y a beaucoup de femmes qui auraient envie de me tuer, en effet. A croire qu’elles ont envie de faire la queue pour attendre leur tour. Mais non, je n’ai pas envie de mourir, j’y suis passé de trop prêt. Je ne veux pas leur refaire ça.

A part à Jaden, tu pensais actuellement à ta fiancée, ta sœur et puis tes parents. Tu avais déjà choisi, avec Jaz, un métier qui comportait ses propres risques, donc tu ne voulais pas leur apporter une autre dose de stress inutile.

— Mais bon, j’avais envie de savoir pourquoi Elena m’avait quitté, dis-tu en haussant les épaules. Bien sûr, je n’ai pas eu de réponse.

Tu n’avais pas l’habitude d’en parler. En amour, tu avais connu ta dose de malheur, un peu comme tout le monde. Au fond de toi, tu n’avais pas envie de te dire qu’elle t’avait quitté pour une simple émission de télé réalité, mais tu en avais besoin pour avancer. Tu n’avais plus aucuns sentiments amoureux pour ton ex petite amie, mais cela n’empêchait pas de te soucier d’elle. Pas encore comme un ami, les choses étaient un peu trop vive mais juste en souvenir de ce que vous aviez vécu.

— Je te dirais, t’inquiètes pas.

Tu te surprends à rire. En vrai, tu ne savais pas ce que tu ressentirais si tu montais à nouveau sur une moto. Est-ce que tu aurais peur? Est-ce que tu serais heureux de retrouver ces sensations? Mystère, t’étais devant une inconnue.

— Ça ne serait pas de refus, tu parles directement à mon cœur là. En plus, j’ai réussi à faire cramer mon déjeuner ce matin. J’ai aéré un peu la pièce avant le retour de Jaz pour pas qu’elle sente la fumée.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Avr - 19:47
Jaden demandait à son pote ce qu’il en pensait si jamais un ami venait à sortir avec sa sœur. Bon, en réalité, la réponse à cette question l’intéressait beaucoup. Normal puisqu’il sortait plus ou moins avec Arya même si les choses semblaient encore un peu compliquées ces temps-ci. Il espérait bien y voir plus clair mais il ne voulait pas non plus crée des tensions entre les deux Cohen. Il appréciait énormément Arya tout comme Matthew mais bon la famille était plus importante que tout le reste. Il en savait quelque chose puisqu’il était également proche des siens. « Oui bien sûr, e et je suis sûr qu’elle sait ce qu’elle fait. » Il lui disait avec un sourire, posant une main sur son épaule. En même temps, il n’allait pas lui dire que c’était lui ce mec, bien qu’il ne lui semblait pas briser son cœur. Il ne voulait pas le faire et puis, peut être que ce serait Arya qui le ferait. Il préférait ne pas y penser. Il rigolait à ses mots. « Qui sait, elles le feront peut être en même temps ? Et non, t’as pas intérêt je ferai quoi sans mon pote moi ? » Il lui demandait avec un sourire même si même si dans le fond, avec leur boulot Jaden pouvait également mourir à cause d’une balle ou autre. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver pour le coup. Il y pensait jamais car cela ne servait à rien. Il connaissait les risques et y penser n’aidait pas dans son boulot. « Ouais pour pouvoir avancer correctement ? Dis toi qu’elle n’en valait pas la peine et que tu as trouvé la bonne personne au moins. » S’il pensait trop à Elena, cela pourrait jouer en défaveur concernant son couple. Il n’avait pas envie qu’ils se disputent et finissent par rompre leurs fiançailles. Bon, cela ne le regardait pas, lui qui n’avait pas envie que son ami mette son nez dans ses relations. Il suppose que la mère de son pote le faisait déjà assez. Il se mit à rire à ses mots. Bah tiens. « Heureusement que tu as pas cramer ton chez toi. Bon du coup je te laisse choisir où tu veux manger. » Peu importe pour le flic.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 18:05


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

Même si vous aviez bien grandi tous les deux, tu ne peux t’empêcher de veiller sur ta sœur. Les divergences que vous avez n’étaient pas assez suffisantes pour vous brouiller définitivement. Tu acquiesces d’un geste de la tête.

— Je n’en doute pas non plus, mais voilà, au fond de moi, j’ai toujours peur pour elle.

Tu n’avais pas envie de la revoir comme la dernière fois. A croire que dans cette famille, vous n’aviez pas de chance pour certaines histoires d’amour. Puis Jaden se met subitement à confirmer tes craintes, sans savoir que cela était fort probable vu les choses que tu cachais. Tu avais du mal à sourire avec toutes ces pensées en tête, tout ce que tu trouves à faire c’est le regarder l’air un peu idiot tout en baissant les yeux.

— Tu viendras fleurir ma tombe si ça arrive un peu plus tôt que prévu, n’est-ce-pas ?

Mourir ne fait pas parti de tes plans. Avant cela, tu avais prévu vivre une vie bien remplie avec ta future femme, tes amis et ta famille.

— Je n’arrive pas à me dire ça, on a vécu de belles choses ensemble. Tout s’est arrêté au moment où elle a décidé de participer à cette foutu émission. Est-ce qu’elle avait peur que je fasse tâche ou quoi ? Heureusement que Jaz est là, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

L’ambiance redevient un peu plus légère quand vous venez à parler de nourriture, chose à laquelle tu ne pouvais pas résister.

— On verra ce soir si elle s’en rend compte ou pas, dis-tu en haussant les épaules. Je veux bien aller manger japonais pour une fois. Mais on ne se changerait pas avant d’y aller ? Les clients risquent de prendre peur s’ils nous voient débarquer en uniforme.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Mai - 9:25
Jaden hoche la tête quand Matthew lui dit qu’il avait tout de même peur pour sa sœur. Il comprend, bien qu’il ait qu’un frère de son côté. Il avait aussi peur pour son frère mais disons que c’était différent. Il suppose qu’il aurait pu être loudingue aussi s’il aurait eu une sœur mais heureusement pour cette personne, elle n’existait pas. Tout se passerait bien pour Arya. Il était là après tout. Bon ça, son pote n’était pas censé le savoir. Jaden levait les yeux au ciel avant de taper Matthew sur l’épaule. « Et ma main dans ta face, tu la veux aussi ? » Il lui demande parce que Matthew devrait faire gaffe, il en est capable Jaden. Rien que pour pouvoir lui remettre ses idées en place et qu’il arrête de dire des conneries. Il soupire quand ils parlent de l’ex de Matthew. Jaden était passé par là, du moins, il avait connu une déception avec son ex fiancée. Maintenant, est-ce qu’il était heureux ? Il ne pouvait pas dire, il ne pense pas actuellement. « Mouais.. je crois qu’on saura jamais ce qui se passe dans la tête de nos exs, n’est-ce pas ? » Il lui dit en haussant les épaules même s’il est content que Matthew ait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme et qu’il soit heureux. Lui ? Il n’était pas prêt de demander une autre femme en mariage, surtout si c’est pour que cela se termine comma la dernière fois. Il propose à son pote d’aller manger un morceau. Après tout, la pause déjeuner arrive d’ici quelques minutes. Il commençait réellement à avoir faim et puis c’était plutôt calme au boulot ce matin. « Ouais bien sûr, allons y. » Il lui disait alors qu’ils retournaient tous les deux au poste de police. Jaden récupérait ses vêtements pour pouvoir se changer et laissait son uniforme au boulot. Il récupérait son porte feuille avant de retrouver son pote. « Je suis prêt, on y va ? On va au même endroit ? » Ils connaissaient un japonais pas très loin, à volonté et plutôt bon.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Mai - 15:15


If this shit wasn't illegal guys,
we'd be up for the Nobel Prize.

@Jaden Summers & @Matthew Cohen

Tu regardes ton meilleur ami en deux fois, avant de lui lancer un regard d’enfant triste. Comme quand tu étais gamin et qu’à l’école on tardait à te donner ton gouter.

— Et toi, tu tiens vraiment à abimer ce beau visage? Tant que ce n’est pas juste avant le mariage et que Jazmine ne me voit pas arrivé comme ça, je dirais qu’il y a pire, mais quand même. Je suis ton meilleur ami après tout.

Enfin, peut être qu’une bonne baffe suffirait pour te remettre les idées en place. Ou même un autre électrochoc qui te permettrait de retrouver le bon chemin et arrêter ces conneries.

— J’avoue, mais ça finira par me passer, je suppose. Je n’ai pas envie d’être victime d’une autre catastrophe comme la dernière fois avec mon accident de moto. On ne pourrait pas me le pardonner cette fois ci.

Finit des sujets qui blessent, bonjour la pause déjeuner. Tu as déjà hâte d’y être. Alors que tu te trouves sur le siège passager, tu vérifies ton téléphone, tu n’avais pas eu de nouvelle de ta fiancée depuis la dernière connerie que tu lui avais envoyée. Tu soupires légèrement, mais tu finis par te dire les choses doivent être moins calmes de son côté. Loin d’être habillé chaudement pour aujourd’hui, il ne te faut que quelques minutes pour revêtir ta tenue de ville et retourner voir Jaden.  

— C’est pareil pour moi et ça me convient. En espérant que tu vas moins attirer les regards comme ça.


(c) Vesna.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum