La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 13:54
Castiel Hepburn
28 ans - gynécologue
FEAT : Dylan O’Brien
Issu de la haute société New-Yorkaise, Castiel est tout sauf ce dont on attend de lui. Simple, rêveur et passionné. Il a été élevé par une nounou, Lola, et n’a que très peu côtoyé ses parents. Bien qu’il est un compte en banque à neuf chiffres, sa vie n’a pas été que rose. Le divorce de ses parents alors qu’il n’était qu’un adolescent a failli lui être fatale, encore plus quand il a appris pour sa demi-sœur. Gynécologue dont la réputation est plus dû à son statut qu’autre chose, il a tendance à ne pas savoir rester en place sauf quand on le met devant netflix. Dernièrement, il a ajouté une nouvelle corde à son arc : menteur. Il se transforme en fiancé d’un temps pour les beaux yeux de Jules, qui, à dire vrai, ne le laisse pas indifférent.
who am I
ꕥ âge : vingt-huit ans, en passe de prendre une année de plus.
ꕥ orientation sexuelle : Castiel n’aime pas se retrouver coincer dans une catégorie, alors il se laisse tenter par toutes les possibilités que le monde lui offre. Bien qu’il est une tendance beaucoup plus hétérosexuel.
ꕥ situation : Célibataire à ses heures perdues, n’arrivant jamais à trouver la personne qui l’aime lui plutôt que son argent. Officieusement, il est le fiancé d’une tempête nommée Jules.
ꕥ occupation : Son père est, comme beaucoup l’appelle, « le king du pétrole ». Il détient tellement de puits de magma noir que Castiel à fini d’arrêter de compter. Si beaucoup pensait qu’il allait continuer dans les pas de son paternel, le brun a surpris tout le monde en décidant de partir dans de longues études afin de devenir gynécologue. Il a aujourd’hui son propre bureau et cabinet dans l’hôpital.
ꕥ quartier : Manhattan, plus précisément dans l’upper east side.
ꕥ qualités : honnête, altruiste, sociable
ꕥ défauts : grognon, perfectionniste, borné
ꕥ passions : cuisine, baseball, associatif, café, musique, Netflix and chill, voyage, gaufre
ꕥ communautés :  Fait partie de l’association El Hálito depuis bientôt un an. Il fait partie de ceux qui n’hésite pas à déposer un chèque, chaque mois, pour aider le projet. Il lui arrive aussi de proposer des stages dans son cabinet de gynécologue aux jeunes qui le veulent, mais aussi d’aider Marisol avec des cours de cuisine. Il fait aussi partie de Gotha, en tant que simple adhérents n’ayant pas connaissance de grand chose. Il se présente rarement aux événements, n’ayant pas l’impression d’appartenir à ce monde. Bien qu’il adore les cocktails proposés dans l’hôtel
ꕥ scénario/pré-lien : lien  
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Allez, oui.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Orion de Batista Tanrantini
ꕥ un film : Forrest Gump
ꕥ une série : Brooklyn Nine-Nine
ꕥ une chanson : break my heart - Dua Lipa
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : frangipane-poires
ꕥ une boisson : la limonade
ꕥ une célébrité : Sam Heughqn, parce qu’il me blblbl
ꕥ un pouvoir magique : la teleportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad... « Ils m’ont oublié ? » Sa chambre est aussi sombre que son esprit en ce moment même. Lola, sa nourrice, avait facilement pu y déceler une note de désespoir et de tristesse dans sa question. Pourtant, il essayait en vain de cacher cette tornade de sentiments. « Non. Bien-sûr que non. Ils sont juste occupés. » Une caresse légère sur sa joue finit sa route dans sa chevelure brune. Lola connaît parfaitement son point faible. Il va probablement s’endormir bien avant que sa mère ne vienne lui déposer un baiser. Enfin, le fait-elle ? Castiel ne sait jamais réveillé lorsque c’était le cas. « Ils auraient pu appeler ... » qu’il souffle, incapable de parler plus fort à cause de la boule qui s’est formé dans sa gorge. « Je suis désolé Castiel. » Sa nourrice a beau l’être, ça ne suffit pas à le réconforter. La main de Lola disparaît de sa chevelure. Ses pas se font de moins en moins distinct. Elle l’abandonne, elle aussi. La porte s’ouvre et se referme quelques secondes après. C’est suffisant pour lui arracher quelques larmes de douleur. Il a mal au cœur. Il a soufflé sa sixième bougies toute à l’heure, lors d’un goûter avec ses amis. Malheureusement, ses parents n’ont pas trouvé nécessaire de le lui souhaiter, que se soit par téléphone, par vidéo ou même en sortant de leurs bureaux respectifs. On ne peut pas dire que sa famille s’occupe de lui et aujourd’hui, Castiel l’a bien compris. Pour autant, quand il se réveille le lendemain, son état d’esprit semble être plus libre, plus lumineux. La personne qui comptait le plus dans sa vie à l’heure actuelle avait été à ses côtés. « Allez jeune homme, debout ! » Lola Donne l’impression de courir ouvrir les rideaux, pendant que Castiel, comme chaque matin, se cache sous sa couette. « Castiel ! » Premiere réprimandé agrémentée d’un rire. « Je rigole pas. J’ai un cadeau pour toi. » Cadeau ? C’est bien la première fois que sa nourrice utilise ce stratagème pour le sortir du lit. « Quel genre de surprise ? » Si elle ne lui plait pas, il campera toute la journée ici. Le brun à tout prévu. Il a une réserve de gâteau dans l’un de ses tiroirs. « Une ballade ... jusqu’a chez moi. » Sa bouille apparaît entre les oreillers. Sourcils froncés, il étudie avec sagesse le visage de Lola. Elle dit la vérité. « Ils sont d’accord ? » Il fait référence à ses parents, bien entendu. « Je suis sûr que tu es désormais assez grand pour garder un secret. » Pas faux ! C’est vrai que depuis qu’il a vu ce 6 sur son gâteau d’anniversaire, il se sent changé. Plus grand. Plus mature. Et définitivement plus confiant. c’était surtout son estomac et son imagination qui lui faisait croire à tout ça. S’il en sait autant sur la culture espagnol et le quartier du Bronx, c’est grâce à Lola. En continuant de grandir, il a fini par croire que sa nourrice était sa deuxième mère. La figure maternelle dont il avait besoin. Il lui doit beaucoup.

Sa mort, assez prématurée, en début d’année, le chamboule beaucoup. Mais il préfère se taire sur le sujet. Beaucoup ne comprendraient pas leur relation. Une mère et un fils. Une grande sœur et un frère. Une relation simple et belle à la fois, fusionnel. Il a bu cette journée, Castiel. Il s’est isolé de tout le monde pour pleurer un bon coup la perte. Il a bu jusqu’a oublié qu’il devait être présentable pour la soirée de Monsieur Ainsworth. Ses parents continuent de l’obliger à se montrer et se donner en spectacle à des galas débiles en tout genre. Les yeux encore rouges, il avait rapidement pris une douche et enfilé le premier costume noir qu’il avait trouvé dans sa penderie. Il hèle un taxi non loin de sa maison et se fait conduire, dessaoulant jusqu’au point de rendez-vous. En sortant, Castiel laisse un pourboire au chauffeur, il n’avait pas envie de récupérer de pièces et d’être encombrer avec tout ceci. Il souffle un bon coup, s’étire un peu pour détendre son dos quelque peu endoloris et commence à gravir les marches. Malheureusement, ou heureusement, sa course est stoppée par une rousse enivrante. Son parfum emplit l’atmosphère et arrive à lui faire changer ses idées moroses. « Vous voulez sortir avec moi ? » Il lève un sourcil, amusé. Serait-elle aussi éméchée que lui, finalement ? Probablement. Et c’est notamment quand il est dans cet état qu’il prend toujours des décisions immatures et illogiques. « Ok. » Avec de la chance, il finira peut-être dans son lit, ou dans le sien, à faire autre chose que de se regarder dans le blanc des yeux. Dire qu’il ne prend même pas le temps de lui demander son nom. Peu importe. Il l’aurait sûrement oublié deux secondes après l’avoir entendu. Main dans la main, la jeune femme le traîne jusqu’a Monsieur Ainsworth. Il le connaît. Il l’a déjà croisé de loin, chez ses parents, quand il avait encore le courage de passer chez eux. « Papa, je te présente ... » « Castiel, enchanté de faire votre connaissance. » La poignée de main suit et sans qu’il ne s’y attende, la rousse dépose ses lèvres contre les siennes. Sucrées et alcoolisées. Il a un peu du mal à comprendre dans quoi il s’est fourré. Mais Castiel vient de signer un contrat où les conditions sont aléatoires et changeantes comme bon leur semble.
this session is gonna be different
Lempika./Laurine ꕥ 25 ans
fréquence de rp : 1 rp par semaine. Ça dépend. ϟ fréquence de connexion :Everyday. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 600/1 000. ϟ avatar à réserver :Dylan O’Brien. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Bleu. Parce que y’a pas mieux.  sifle  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Marion, la rebelle.  keur ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Love  Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 176241234
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 14:01
Trop d'addictions dans un seul titre :drama:
Bienvenue par ici p'tit chat, super choix de vava leelaaaa
J'adore déjà le caractère de Castiel, me réjouis de suivre ses aventures ici slurp

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 14:14
bienvenue !
ah ça m'fais toujours plaisir de voir la ptite tête de dylan. Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 14:42
Bienvenue parmi nous. Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 15:57
Oh le "fiancé" de Jules, the lien is needed. Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 2832246198
Excellent choix, ça va faire des interactions de folie. cutie
Et je passerai dans la partie invité pour te parler de tout ça. Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 3082847110

Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 16:07
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 17:03
Bienvenue officiellement keur

Gynécologue. Sais pas pourquoi, j'ai ri Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 36146562 Courage avec ta fichette Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 3220843774

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 23:27
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 23:43
Bienvenue !
J'aime beaucoup le prénom Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:36
Oh, toi aussi excited Bienvenuuuuuuue mon chat love love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 17:16
Oh, Laurine Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 3460843005 Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 367747377 Te voir sans Dylan aurait été bizarre Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 995762081
Bienvenue petit chat Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 18:06
Bienvenue par ici officiellement keur keur pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Avr - 9:45
Merci à vous tous uuh

@Ahmed Kharmaz @Jill Grayson oh, coucou keur
on sait tous que Dylan, c’est mon bébé Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Avr - 13:44
présentation validée !
Just before we start... je te valide avec plaisir hola trop hâte du rififi avec toi Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 854272918 Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Castiel ☽ just like nicotine, heroine, morphine 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum