La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Please dont ask, I will not answer + MATTHEW

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 10:47
matthew&lina ⊹ Isaac a toujours été jaloux, ce n'est en rien une nouveauté. Il a toujours lancé des regards noirs à tous les hommes qui pouvaient s'approcher de sa petite amie. Matthew fait partie de ces hommes dont il s'est méfié depuis la première rencontre. Mais entre Lina et Matthew il n'y a jamais eu aucune ambiguïté et Isaac semblait avoir fini par le comprendre au fil des mois. Ce soir c'est donc pour un dîner entre couples, tous les 4 qu'ils se retrouvent. Pourtant ce soir Isaac s'énerve en voyant Lina sortir de la chambre vécu de cette robe bleue électrique, moulante que son petit ami adore. Il se place rapidement face à elle en lui demandant ce qu'elle fait dans cette tenue. « C'est pour l'autre que tu t'habilles comme ça c'est ça ? » Lina ne comprends pas. Elle sait qu'il adore cette robe c'est pour ça qu'elle l'a mis. Pas pour quelqu'un d'autre et certainement pas pour Matthew. La dispute éclate, Isaac crie et alors que Lina tente de se défendre et de répondre il encercle son cou d'une main en la plaquant contre le mur. « Je te suffit pas c'est ça t'as envie de faire ba*der tous les types du restaurant ? » Isaac ne parle jamais de la sorte, sauf lorsqu'il est en colère. Lina elle n'arrive plus à respirer, elle se débat, tente de retirer sa main de son cou en enfonçant ses ongles dans sa main. Au bout de quelques instants il finit soudain par la relâcher et la regarde comme s'il se rendait enfin compte de ce qu'il était en train de faire. Lina elle halète, les mains posés sur son cou meurtri. Elle fini par annoncer qu'elle va aller se changer. De retour dans la chambre elle enfile alors un jean noir moulant ainsi qu'un haut  voilé qui remonte assez haut sur son cou pour masquer la vérité. Afin d'être sur que son secret en reste un elle mets également du fond de teint sur les marques qui ce sont formés ici et là.

Après un trajet à pied interminablement long et silencieux le couple arrive dans l'un des restaurants préféré de la brune. Là, elle tente de se reconstituer un sourire et se dirige enfin vers son meilleur ami, sa main dans tremblante dans celle de son petit ami. Elle embrasse Matthew ainsi que sa fiancé avant qu'ils ne se dirigent à la table qui leur est réservé. C'est Isaac qui parle en premier, demandant à tous comment ils se portent. Lina elle reste silencieuse, un sourire d'une crédibilité moyenne sur le visage. « J'espère que vous aimerez ce restaurant c'est mon favoris. » Lina elle venait dans ce restaurant depuis son adolescence. C'était ici que son petit ami de l'époque l'avait amené pour leur première sortie. Bien sur elle s'était bien gardé d'en parler à Isaac. Lorsqu’elle sentit le regard interrogateur de son meilleur ami sur elle Lina tenta de jouer la comédie un peu mieux en posant sa main sur celle de son petit ami tout en plongeant son nez dans la carte qu’elle connaissait pourtant déjà par cœur. « Matthew comment ça va au boulot ? » Demanda t-elle finalement. Avec l’épidémie de Coronavirus durant les derniers mois il avait eu beaucoup de travail mais aujourd’hui tout était rentré dans l’ordre et elle espérait qu’il avait eu le droit au jours de repos qu’on lui devait.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Avr - 19:17


Please dont ask, I will not answer.
@Lina Meziani & Matthew Cohen"

Lina, tu la connaissais depuis le lycée. En réalité, tu avais d’abord fréquenté sa sœur avant de faire sa connaissance. Bien qu’elle ait son caractère et son histoire bien à elle, tu avais toujours envie d’être derrière elle, à la protéger. Même après que votre relation ait pris fin, tu continuais à prendre des nouvelles de Lina. Au fil des années, votre lien s’était construit naturellement pour vous considérer, finalement, comme des meilleurs amis. Quand elle en ressentait le besoin, tu étais là pour l’aider. Si elle avait envie d’une épaule sur laquelle pleurer? Tu étais également là. Pas de questions à se poser.

Avec ta fiancée, Lina et son compagnon, vous aviez cette tradition, les diners entre couples. Tu aimais particulièrement ces moments-là. Voilà, les dernières semaines n’avaient pas été favorables, tu avais dû annuler à plusieurs reprises, à contre cœur. Toi, tu étais dehors à faire respecter le confinement, toujours à être vigilant. Quand les choses étaient rentrées dans l’ordre, tu pris le temps de respirer un bon coup. Tu revoyais tes proches, tes amis, tout le monde. Ta vie pouvait reprendre son cours normal. T’es soulagé de la revoir enfin, en espérant qu’elle aille bien. « Je ne doute pas de tes gouts, Lina » dis-tu en laissant échapper un rire bref. Tu tiens la porte pour laisser entrer les jeunes femmes.

Une fois à table, vous engagez la conversation, mais ton regard se fait de plus en plus insistant sur Lina. Tu avais un mauvais présentiment et tu n’étais pas fan de la situation. Tu ne te gênais pas pour la regarder, Jazmine pouvait avoir confiance en toi et en l’amitié fille-garçon. Avant de répondre sa question, tu regardes du coin de l’œil Isaac afin d’analyser son comportement. « A vrai dire, les choses ne sont toujours pas calmes. Enfin, on sent quand même une baisse d’activité depuis la fin de l’épidémie, mais ce n’est toujours pas ça… et vous deux, comment vous allez? ». Tu voyais cette question comme une aubaine pour Lina de se confier à toi.  

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 14:28
matthew&lina ⊹ « Je ne doute pas de tes gouts, Lina » La brune sourit et rentre finalement dans le restaurant suivi de son meilleur ami et de son petit ami qui semble réussir à jouer la comédie bien mieux qu’elle. Peut-être est-ce tout simplement parce qu’à ses yeux rien de tout ça n’est étrange. Peut-être qu’il considère que ce qu’il a fait n’est pas si grave. Non. C’est faux. Il regrette. Il le lui a dit. C’était un coup de sang c’est tout. Il regrette. Il regrette toujours… C’était aussi ce que sa mère disait de son père… Pourtant non, ici c’est différent. Isaac est différent. Il n’est pas comme son père. Il n’a rien à voir avec son père. C’est ce qu’elle se répète tandis qu’ils s’installent à table. Elle questionne alors son ami afin de lui demander comment il a et de détourner l’attention d’elle. « A vrai dire, les choses ne sont toujours pas calmes. Enfin, on sent quand même une baisse d’activité depuis la fin de l’épidémie, mais ce n’est toujours pas ça… et vous deux, comment vous allez? » Lina tente d’afficher un sourire mais c’est Isaac qui répond à sa place plaçant un bras autour d’elle. « On va très bien ce confinement nous a rapproché davantage encore et puis maintenant que tout est derrière nous Lina va pouvoir reprendre son activité dans la pâtisserie » Pâtisserie qu’il lui avait offerte. Elle s’étonnerait presque qu’il ne le précise pas à nouveau même si Matthew était déjà au courant. C’est vrai le confinement les avaient rapprochés pourtant. Il n’y avait qu’eux deux et ainsi peu de facteur pouvant générer des disputes, de la jalousie. Mais tout ça était bien loin désormais. « C’est vrai je suis contente de pouvoir reprendre, ça commençait à me manquer. Son lieu de travail était devenu son échappatoire, son refuge bien plus que juste la réalisation de son rêve. Alors que Jazmine commençait à parler avec le couple elle vit Matthew prendre son téléphone et elle sentit vibrer le sien quelques secondes plus tard. Elle fronça les sourcils et en jetant un coup d’œil discret à son écran elle vit que c’était lui. Pourquoi diable lui envoyait-il un SMS ? Visiblement elle n’était pas assez convaincante en tant que femme heureuse et épanoui. Elle lui répondit le plus discrètement possible et les deux couples passèrent finalement commande. Isaac s’excusa et décida d’aller fumer dehors avant que leurs entrée n’arrive et Jazmine s’excusa quelques secondes après en disant avoir aperçu une amie de longue date un peu plus loin. Elle se devait d’aller la saluer. Les deux meilleurs amies se retrouvèrent alors seul et Lina savait que les questions n’allaient pas tarder à arriver. En fait c’est elle qui se lança la première. « Pourquoi tu m’envoie des SMS pour me demander si ça va Matthew ? En plus c’est très malpoli d’envoyer des messages à table, surtout quand tu es en compagnie de tes amies » Si elle allait aussi bien comment explique-t-elle qu’elle se sentait soulagé que Isaac ne soit plus assis à côté d’elle pour le moment ? Il fait bien plus chaud qu’elle ne le pensait dans ce restaurant et à finalement bien chaud avec ce col haut. Elle aurait été beaucoup plus à l’aise dans sa jolie robe, si seulement…Elle but alors son verre de vin « Je ne me souvenais pas qu’il faisait aussi chaud ici »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:12


Please dont ask, I will not answer.
@Lina Meziani & @Matthew Cohen

La voix d’Isaac provoque chez toi un reflexe moteur, tu tournes la tête au moment où il commence à parler. Tu le regardes l’air interrogateur. Il devait probablement sentir que tu ne l’appréciais pas des masses et t’étais loin d’aimer le fait qu’il n’ait pas laissé Lina répondre par elle-même. Lina était loin d’être incapable, mais lui venait de lui couper la parole. Un manque de respect flagrant. « C’est sûr que rester enfermés a dû aider les choses. » Tu poursuivis sur le sujet du commerce de la jeune brune. « J’ai confiance. La clientèle va revenir assez rapidement quand ils auront vent d’une réouverture. En tout cas, moi, j’en serais ». Tu n’en étais pas moins humain, tu avais besoin de te nourrir et tu avais tes divers péchés mignons. Tu aimais aller chercher ta pâtisserie avant d’aller au boulot, surtout quand tu n’avais pas eu le temps de prendre un petit déjeuner convenable.

Sentant que quelque chose ne tournait pas rond dans le couple, tu décides de te saisir de ton téléphone portable pour envoyer un message à Lina. Peut être qu’Isaac n’avait pas la main sur ses sms donc elle pourrait certainement tout te dire. Avec le bol que tu avais, c’était le contraire qui s’était produit. Au lieu de se confier, Lina s’était presque braquée. Tu te penches vers elle une fois que Jazmine et Isaac s’étaient éloignés. « Je sais, que c’est pas correct, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé. J’ai fais avec ce que j’ai pu. Il se passe quoi avec lui? Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce gars » dis-tu en le désignant d’un geste de la tête. « Je trouve qu’il fait bon ici. Peut-être que tu aurais pu mettre autre chose que ce pull à col roulée non? Après je sais pas moi. »

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Mai - 9:47
matthew&lina ⊹ Isaac il fait souvent ça. Il répond à la place de Lina. Autrefois elle trouvait ça adorable. Comme s’ils étaient tellement complémentaire qu’il pouvait finir ses phrases. Aujourd’hui elle se rend compte que s’il parle à sa place c’est pour marquer sa puissance face à elle. Sa supériorité. Mais aussi en l’occurrence pour sortir des mensonges à tour de bras. Comme si Lina n’était pas assez douée pour mentir. Elle cache pourtant son secret à merveille depuis des mois maintenant. Elle repère le regard de Matthew mais tente de l’éviter quand il se pose sur elle et garde un sourire plaqué sur son visage. « C’est sûr que rester enfermés a dû aider les choses. J’ai confiance. La clientèle va revenir assez rapidement quand ils auront vent d’une réouverture. En tout cas, moi, j’en serais » Elle le remercie d’un sourire avant de reprendre « Oui j’en suis sur aussi. Les gens vont être tellement content de pouvoir retourner dehors. Et puis j’ai prévu de baisser mes prix dans un premier temps pour permettre à un maximum de se faire plaisir au plus bas prix » Bien que Lina ai déjà fait des prix très bas dans sa pâtisserie elle était prête à les baisser de moitié encore pour apporter un peu de bonheur aux papilles de ses clients. Elle aurait d’ailleurs voulu faire des dons bénévolement pendant le confinement mais Matthew lui avait interdit de sortir de chez elle. Alors elle était resté là-bas, avec lui. Se contentant simplement de déposer quelques pâtisseries devant les portes d’entrée de ses voisins. Quelques minutes plus tard le téléphone de Lina vibre et elle fronce les sourcils en voyant que c’est Matthew. Isaac est bien trop absorbé par ce que lui raconte Jazmine pour remarquer qu’elle laisse son téléphone sous la table pour lui répondre. S’il venait à découvrir ces messages elle n’ose pas imaginer l’état dans lequel ça le mettrait. Lorsque son petit ami et celle de Matthew parte chacun de leur côté elle n’attend pas une seule seconde pour le questionner. « Je sais, que c’est pas correct, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé. J’ai fais avec ce que j’ai pu. Il se passe quoi avec lui? Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce gars » Lina sent son cœur qui se serre. Il ne peux pas savoir. Il ne peut pas avoir deviné. Elle ment trop bien pour ça. « Mais il ne se passe rien du tout Matthew je te le répète. Tout va très bien entre nous. Et puis de toute manière tu n’a jamais senti aucun des gars avec qui je suis sortie » En vérité il avait toujours eu raison sur chacun d’entre eux et peut-être encore plus aujourd’hui. « Je trouve qu’il fait bon ici. Peut-être que tu aurais pu mettre autre chose que ce pull à col roulée non? Après je sais pas moi. » Elle lève les yeux au ciel et passe ses mains sous son col pour essayer de s’aérer un peu. Le contact de ses doigts sur son cou la fait grimacer. Mauvais souvenirs d’il y a quelques heures. « C’est pas un pull et puis c’est très jolie. Isaac aime bien » Bien plus que la petite robe qu’elle avait mis avant en tout cas. « Essaie d’être un peu moins désagréable avec lui s’il te plait. C’est mon petit ami et ce n’est pas prêt de changer alors il va falloir t’y habituer » Le plus triste c’était qu’elle le pensait. Parce qu’elle aime Isaac. Malgré tous les coups, malgré toute la douleur. Et il l’aime aussi ! Elle en est persuadée. A sa façon…

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Mai - 18:09


Please dont ask, I will not answer.
@Lina Meziani & @Matthew Cohen

— Je confirme, les gens ont commencés à sortir, mais plus prudemment. Comme j’ai déjà dit, je serais un des premiers à tes portes, dis-tu en lui lançant un clin d’œil.

A ce moment, tu ne savais pas ce que ce petit geste innocent allait déclencher. Un coup d’œil au compagnon de ta meilleure amie est assez suffisant pour te faire comprendre à quel point c’était déplacé. Son regard était noir, mais pas assez pour te faire peur. Tu détournes ton regard pour ne pas créer d’histoires, ce soir, tu as juste envie de passer un bon moment avec ta fiancée et ta meilleure amie. Une fois, vos compagnons respectifs loin de vous, tu poses ton téléphone sur la table, objet du délit.  Tu prends appuis avec un de tes coudes et tu tiens ta tête sur le côté.

— Ah ouais, tout va bien ? T’as vu le regard qu’il m’a lancé quand j’ai fait un simple clin d’œil ? Même s’il sait que je suis avec Jazmine, je sentais qu’il avait envie de m’en coller une. Et puis, je ne te sens pas à l’aise ce soir. C’est vrai, je suis un peu parano avec les gars qui tournent autour de toi, mais c’est parce que je tiens à toi, Lina.

Tu tapes du poing sur la table. T’es comme ça toi aussi, tu t’énerves assez facilement, mais plutôt envers les objets qui se trouvent sur ton passage. Pour faire passer tes nerfs, tu casses des trucs. Tu observes la jeune femme en face de toi, tu remarques qu’elle grimace au moment de toucher son col.

— Certes. Mais ce n’est pas à lui à te dire comment t’habiller. Il y a quelque chose qui te gêne au cou ? dis-tu en arquant un sourcil en attendant une réponse de sa part.

Lina t’ordonne d’être plus agréable avec Isaac, mais cela ne va pas être possible. Tu fermes les yeux et tu soupires. Même si c’était ta meilleure amie qui a lancé la demande, tu étais au grand regret de devoir refuser.

— Je ne le ferais pas, Lina. Je ne veux pas de lui au mariage, point final. Pas tant que j’ai ces putains de soupçons en tête.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 14:56
matthew&lina ⊹ « Je confirme, les gens ont commencés à sortir, mais plus prudemment. Comme j’ai déjà dit, je serais un des premiers à tes portes » Lina n’en doute pas une seule seconde. Elle sait très bien que son meilleur ami serait près à acheter toutes les pâtisseries de la vitrine s’il le pouvait simplement pour faire vivre la boutique de la jeune femme. Il a toujours cru en son rêve, tout comme Isaac l’a fait lui aussi en lui offrant cette boutique alors pourquoi Matthew as t-il autant de doute à son sujet ? Isaac et Jazmine finissent par sortir quelques instants laissant ainsi les deux meilleurs amis à leurs explications. Et Lina ne se gêne pas pour tenter de remettre Matt à sa place. « Ah ouais, tout va bien ? T’as vu le regard qu’il m’a lancé quand j’ai fait un simple clin d’œil ? Même s’il sait que je suis avec Jazmine, je sentais qu’il avait envie de m’en coller une. Et puis, je ne te sens pas à l’aise ce soir. C’est vrai, je suis un peu parano avec les gars qui tournent autour de toi, mais c’est parce que je tiens à toi, Lina. » Elle lève les yeux au ciel. Elle n’a pas remarqué ce fameux regard de la part de son petit ami et en même temps elle ne peux que croire les dires du brun. Vas t-il lui en vouloir à elle parce que Matthew lui a fait ce clin d’œil ? Vas t-il encore faire une crise de jalousie en pensant qu’il se passe secrètement quelque chose entre eux ? « Il est peut-être un peu jaloux et alors ? Me dit pas que tu ne dirais rien toi si on s’amusait à faire des clins d’œil à ta fiancée » Seulement c’était différent. Matthew n’était pas n’importe qui. C’était son meilleur ami et il n’avait jamais été question de quoi que ce soit d’autre entre eux deux. Isaac avait pourtant du mal à le comprendre. « Et je comprends d’accord mais je crois que je suis assez mature pour savoir choisir mes relations toute seule » Finalement peut-être pas tant que ça… Ou peut-être bien que la maturité n’avait rien a voir la dedans en fait. « Certes. Mais ce n’est pas à lui à te dire comment t’habiller. Il y a quelque chose qui te gêne au cou ? » Il a remarqué sa grimace ? Lina doit être plus prudente. Elle ne peut pas prendre le risque que Matthew pose encore davantage de question. « Arrête de faire des histoires la ou il n’y en a pas. J’ai dit qu’il trouvait ça jolie pas qu’il m’avait dit comment m’habiller » Ce qui était pourtant la vérité « Et non c’est rien c’est cette matière qui me gratte » C’est un mec, il n’y connait rien en vêtements, ce mensonge passera comme une lettre à la poste. « Je ne le ferais pas, Lina. Je ne veux pas de lui au mariage, point final. Pas tant que j’ai ces putains de soupçons en tête. » La brune ouvre de grands yeux, abasourdi. Il ne viens pas réellement de lui refuser l’accès à leur mariage non ? « Non mais tu te fiches de moi Matt ? Si tu lui interdis de venir alors dans ce cas peut-être que moi aussi je ne devrais pas venir » Elle a à peine le temps de terminer sa phrase que Jazmine arrive « Ne pas venir ou ? » Demande t-elle alors en regardant les deux amis. Elle fusille Matt du regard en lui faisant bien comprendre qu’il n’a plutôt pas intérêt à parler. Si Isaac viens à apprendre ça il se mettra dans une rage folle. Le voila d’ailleurs qui reviens, son téléphone dans la main. « Je suis désolé je vais devoir vous laisser il y a une urgence à l’hôpital » Lina tourne la tête vers son petit ami « Mais c’est pas toi qui est d’astreinte » Elle regrette immédiatement sa remarque. « Je dois y aller Lina » Elle se lève alors pour l’embrasser tendrement avant de s’asseoir à nouveau face à son meilleur ami et sa fiancée. « Les inconvénients de sortir avec un médecin » Dit-elle alors avec un sourire en coin.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum