La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gaspard -- Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 23:52
Kate est paniquée, elle a réagit bien trop tard qu'elle avait du retard dans son cycle, elle aurait dû faire plus attention, elle se déteste sur l'instant, puis bien évidemment Gaspard n'est pas là. Bon, c'est de sa faute, parce qu'elle avait eu la flemme de l'accompagner faire ses courses, mais était-ce vraiment la flemme ? Sûrement pas, peut-être que c'était son esprit qui lui envoyait des signaux. Elle sent son coeur qui tambourine dans sa poitrine, si bien qu'elle est obligée de s'asseoir sinon elle sent qu'elle va tomber, ses doigts qui envoient des messages à Gaspard, elle balance le téléphone sur la table basse et elle fixe le stick qui lui annonce ce qu'elle redoute le plus, elle est enceinte. Pourtant ils ont fait attention. Elle n'a cependant pas de doutes sur l'identité du possible père, elle n'a pas vu Sven depuis plus d'un mois, même s'il force, même s'il veut la voir, elle a réussi à lui tenir tête et a refusé, peut-être que la conversation avec le cousin l'a calmé. Elle n'en sait rien. Quand elle entend la clé qui se tourne dans la serrure, elle ne peut s'empêcher de se lever en quatrième vitesse et elle court enserrer la taille de Gaspard de ses bras tremblants.

« Do you think we can postpone the wedding ? » commence t-elle avant de reprendre en prenant une grande inspiration « my mom is gonna kill me if we do that... We can't postpone it. Oh jeez, I'm sorry, you can take your coat off » conclut-elle avant de se reculer.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 22:06
Les messages qui défilent sur son téléphone l’angoissent. Kate n’est pas du genre à avoir des fringales, encore moins de chocolat, et il ne comprend pas bien ce qu’il lui prend tout à coup. Son sac de courses à la main, il fait demi-tour pour aller acheter des barres de chocolat, celles qu’elle préfère, et range son téléphone. Il fait toujours les courses aux alentours de leur appartement, pour être rentré plus rapidement et pour pouvoir se déplacer à pieds, ce qu’il préfère. Mais là, alors qu’il doit se traîner les sacs de courses et marcher vite pour retrouver celle qu’il aime et qui semble dans un état de détresse certain, il lui semble que la distance qui le sépare d’une pointe de soulagement est interminable. Quand il passe enfin la porte de l’appartement, il abandonne ses clés dans une coupelle et ses courses à même le sol, en dehors des barres de chocolats qui sont emballés dans un sac en papier kraft.

Quand Kate apparaît devant ses yeux, elle semble complètement paniquée, et tient un discours qu’il ne comprend pas.

- Postpone ? il demande, pas certain de savoir où elle veut en venir - et tout à coup, son angoisse grimpe d’un cran. Kate, what’s happening? You don’t want to marry me anymore?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 22:39
Elle a l'impression que le temps s'étire et qu'il ne va jamais venir, qu'il ne va jamais arriver et que ce test de grossesse va lui exploser à la figure d'un instant à l'autre. Quelle connerie. Pourtant elle fait en sorte que ça n'arrive pas, elle fait attention Kate, mais là, elle ne comprend pas, elle a du mal à comprendre. Comment ça a pu arriver, sûrement une erreur de parcours, mais est-ce qu'on peut dire qu'un enfant est une erreur de parcours ? Non, on ne peut pas. Parce qu'ils s'aiment. Et c'est la suite logique, mais normalement il y a le mariage et si elle grossit, si elle ne rentre plus dans cette robe qu'elle a fait faire sur mesure ? Quand la porte s'ouvre enfin, elle est soulagée.

« No no no, I want to marry you, silly ! » Elle souffle en l'embrasse doucement avant de se reculer.

Puis elle se mord la lèvre, et regarde la table du salon où le test trône et elle retourne le visage vers Gaspard avant de retourner s'installer sur le canapé, les mains nouées autour de sa nuque, et elle relève encore la tête pour regarder son fiancé.

« I... I did a pregnancy test. » murmure t-elle en ne le regardant pas , parce qu'elle a peur de voir sa réaction « And I'm panicking because... because we don't talk about it, and because we have the wedding, and because... because I love you and I don't want you to hate me. And because I was .. nevermind, I love you ok? It's all that matters now. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 23:48
La tornade ne s’arrête pas. Kate semble en proie à un maelström insupportable d’émotions qu’elle n’arrive pas à formaliser autrement qu’en paniquant - et lui, lui il ne comprend pas bien ce qu’il se passe, et comme il a de la chance, voilà que son cerveau disjoncte quand il entend pregnancy test. Gaspard veut des enfants, et il en veut avec Kate. C’est cette idée là qui le ramène à la réalité de leur salon où sa fiancée panique pour les détails pratiques. Mais lui, lui il sait ce qu’il veut. Peu importe le mariage. Bien sûr, il pensait bien qu’ils attendraient un peu après s’être mariés, le temps de prendre leurs marques, de profiter de leur vie à deux. Il croyait qu’il se passerait un peu de temps. Mais si les choses doivent se produire maintenant, en même temps...

- Calm down, Katie, calm down.

Il s’approche et prend ses mains dans les siennes, essayant lui aussi de reprendre le dessus de ses émotions.

- You took a pregnancy test and it’s positive, right? You’re pregnant?

Il a besoin qu’elle confirme, pour son cerveau terre à terre.

- Alright now, listen to me. I would never hate you, okay? We love each other, we’re grown-ups, and that’s how we’re going to deal with it. But I would never hate you. Having a family with you is all I want.

Il secoue la tête pour la rassurer, même s’il ne doute pas que la conversation ne sera pas si aisée.

- We’ll deal with the wedding part of it. But please, sit down and eat something.

Il l’entraîne vers le canapé, et lui fourre une barre de chocolat entre les mains pour qu’elle reprenne un peu de forces. Il ne sait pas depuis combien de temps elle est en proie à la panique, comme ça.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Avr - 23:11
Elle ne sait pas comment elle fait pour respirer encore Kate, parce qu'elle a l'impression que ses vêtements sont beaucoup très serré et qu'elle va étouffer, mais Gaspard est là, Gaspard avec ces gestes qui rassurent, ces mots qui apaisent, elle se souvient pourquoi elle l'aime, parce qu'il est l'eau et elle, elle est le feu. C'est pour ça qu'ils vont si bien ensemble certainement et pourtant. Les mains de Gaspard lui produisent un électrochoc et elle relève la tête pour le regarder dans les yeux.

« Yes. I'm... pregnant. »

C'est étrange de le dire comme ça, a voix haute, elle a l'impression que l'information devient réelle et le coeur se serre encore un peu trop fort. Quand il reprend la parole, elle respire un peu plus facilement.

« I know... But the wedding... And my mom ... And... » elle ferme les yeux un instant puis elle se ravise, elle sait qu'il ne faut pas qu'elle panique « I want a family with you too, everything is gonna be okay.. Because I am with you. »

Enfin ça elle n'en est pas sûre. Elle secoue un peu la tête, assommée par l'information qui vient visiblement de prendre place dans sa tête, elle est enceinte. Et son boulot alors ? Elle récupère la barre de chocolat et en prend une bouchée avant de le regarder

« you sure we're gonna be okay ? » demande t-elle alors d'une petite voix « But we wanted to get married before... And my job. We can't tell our parents now. We can't tell them Honey. I'm sorry about all the mess.. I love you. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Avr - 18:20
Leur envie de s'unir et de fonder une famille est plutôt claire dans l'esprit de Gaspard, mais il ne peut s'empêcher de s'interroger sur la volonté de Kate qui, elle, semble en proie à une vive inquiétude. Il ne veut pas dépasser les bornes avec elle, et marche donc sur des œufs pour essayer de la rassurer. Hors de question qu'elle ait l'impression qu'il essaye de lui imposer quoi que ce soit dans la décision. Mais lui, que peut-il lui dire, à part lui répondre qu'il est là, qu'il l'aime, et qu'il est évident qu'il veut une famille avec elle.

- Alright.

Il acquiesce, vivement, sans lâcher ses mains. En tentant, lui aussi, d'appréhender l'information.

- You're pregnant. It doesn't mean it has to change our plans for the wedding. It won't show that much then, will it?

Il n'est pas expert, après tout.

- We can still rearrange your dress, you'll still be the most beautiful bride ever. We won't tell our parents, not until you process the information and find out what you feel about it -- but Kate, it's alright. We can, and will work this out together.

Il embrasse son front pendant qu'il la laisse terminer sa barre de chocolat.

- Work can wait, you're amazing at what you do. They want you.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 23:10
Il y a deux ans, elle n'aurait sûrement pas paniqué de la sorte, mais aujourd'hui, elle n'arrive pas à se sortir de cette bulle d'angoisse qui l'entoure, elle n'arrive tout simplement pas à la faire éclater.Et Gaspard est toujours là et c'est sûrement pour ça qu'elle veut un enfant de lui, parce qu'elle est toute cassée de l'intérieur et lui, il parvient à la réparer. Il parvient à la réparer avec ses mots, avec sa douceur et Kate se déteste d'être un être aussi abject avec lui. Kate serre un peu plus ses mains quand il répète la chose, la fatalité de la chose. Elle est enceinte.

— « No, It will not, technically. I'll have to call the designer but I'll see in a couple of days. »

Parce qu'elle ne va pas l'appeler au petit matin demain, elle sait que de toutes façons, sa mère risque d'être au courant. Et elle n'en a pas envie, pas maintenant. Elle relève son visage vers Gaspard en s'humidifiant les lèvres

— « I want that baby with you... But... Do you think I'll be a good mom ? I don't deserve you... »

Les larmes lui montent aux yeux à Kate quand il lui dit qu'elle est incroyable.

— « I am incredible because you make me feel incredible. Because you're here, even if I come home extra late, you're here. You make me feel incredible in all possible ways. I don't deserve you, really. »

Elle se lève alors pour entourer la nuque de Gaspard de ses bras, une larme qui roule sur sa joue et qu'elle essuie d'une main tremblante.

— « You'll be an incredible father, you know that, right ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 22:11
Kate est indéniablement en proie à une panique difficilement maitrisable. Elle ne parvient pas à se calmer, et Gaspard a un peu de mal à comprendre d’où lui vient ce soudain manque de confiance en elle. Il ne pense réellement pas qu’il soit nécessaire à ce que sa future femme soit une femme formidable. Ambitieuse, droite, loyale, avec des valeurs et sachant où elle veut aller, Kate est une femme qui irradie dans les endroits où elle se présente, et lui n’a rien à voir dans cette histoire. D’ailleurs, souvent, c’est lui qui a l’impression de ne pas être à la hauteur.

- Please stop saying nonsense. You’re an amazing woman, you don’t need me for that, or anyone else for what matters. You’re amazing and that’s all. And if you want that baby with me, I’m super excited about this. Us starting a family. And we can cope with the wedding, with our families and all later. For now we just need to process the information of our new coming family. Together.

Il lui offre un sourire et la prend dans ses bras, caressant sa nuque avec tendresse.

- I understand that you’re in shock. But we’ll be fine, there’s nothing that can defeat us. And of course you’ll be an amazing mother, I don’t doubt it any second.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 21:58
Kate n’arrivait absolument pas à se raisonner et ses mots à son oreille semblaient complètement dénué de sens mais pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de le penser, qu’elle ne ferait pas une bonne mère, qu’elle avait peur de louper l’éducation de leur futur enfant ? Et si, elle devenait comme sa mère ? Et si, elle était aussi control freak que sa mère ? Elle avait si peur, Kate, mais pourtant Gaspard était là, avec son sourire et ses mots qui permettaient de la calmer, le temps d’un instant.

« I want that baby with you, I want you to be the dad of my child and you’ll be an amazing dad. I don’t have to think about the wedding… The wedding will be ok, I just have to take care of that later, now, I’ll have a baby. A baby with you. »

Kate souffle un peu, elle inhale, elle exhale et elle ferme les yeux un instant pour se canaliser, elle se blottit contre lui et frissonne au contact des doigts de Gaspard contre sa nuque.

« And you’ll be an amazing father… » Elle sent les larmes qui lui monte aux yeux et elle les ferme si fort pour ne pas se mettre à pleurer. « I love you Gaspard, I love you from the bottom of my heart. You know that, right ? »

Encore besoin d’être rassurée, elle se blottit un peu plus contre lui, ses bras qui entourent la taille de Gaspard.

« By the way, I’m sorry about all the things I said and who worried you… I didn’t know how to think properly and you are my guiding light. Tonight more than every other nights. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 19:03
Ils sont en âge de l'avoir, après tout, cet enfant. Même si ça ne faisait pas partie de leurs plans dans l'immédiat, même s'ils auraient sans doute préféré attendre après le mariage si on leur avait posé la question de leurs projets, il n'en reste pas moins qu'ils sont en âge de devenir parents, qu'ils ont tous les deux une situation financière confortable. Ils ne seront pas de mauvais parents, ils se débrouilleront, apprendront sur le tas, comme toutes les autres choses qu'ils ont appris ensemble. Gaspard n'a pas peur de voir arriver un enfant dans leur couple. Ce dont il a peur, c'est qu'elle, elle panique, elle ne soit pas prête, ou pas en phase avec la décision qu'ils doivent prendre.

- We'll be fine, don't worry.

Il embrasse sa tempe et referme ses bras autour d'elle pour lui apporter le soutien qu'elle semble réclamer. Il ne se fait aucun soucis pour eux ; ils sont ensemble depuis tellement longtemps. Et bientôt, ils seront mariés - qu'est-ce qui peut bien leur arriver ?

- I love you too. And yes, I know that. And believe me, we'll be good parents together, nothing can stop us.

Il rit un peu de la bêtise de sa phrase toute faite et caresse son dos tendrement.

- Don't worry, you don't have anything to be sorry for.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 17:35
Un enfant dans une relation ébréchée, qu’est-ce que ça peut donner ? Est-ce qu’il sera heureux leur enfant ? Est-ce qu’ils seront heureux avec leur famille ? C’est de ça que Kate a peur, que ça s’étiole, que ça s’effrite et qu’ils atteignent un point de non retour. Elle a tellement peur Kate, peur de le perdre, peur de vivre dans un monde où Gaspard n’est pas. Et elle sait que tout sera de sa faute.

— « We’ll be fine. » répète t-elle, dans un murmure.

Elle reste blottie contre lui, les yeux fermés, tentant de rester calme, tentant de retrouver un rythme cardiaque et une respiration plus calme. Là, dans ses bras, elle sait qu’elle est bien. Elle sait qu’elle est en sécurité, et qu’il ne lui arrivera jamais rien quand il est là, à ses côtés.

— « Nothing can stop us. I remember when you told me that, when we were young. Nothing can stop us, we are unstoppable. »

Elle se souviendrait toujours du Gaspard qu’il était quand il était jeune, celui pour qui elle était tombée, celui qu’elle tentait de séduire maladroitement sans vraiment savoir ce qu’il pensait d’elle. Elle a toujours pensé qu’il la trouvait trop superficielle, trop idiote aussi, avant. Mais elle s’était trompée.

— « Well you know that I apologize for basically nothing, every time ? » prononce t-elle en riant.



Elle se cale bien contre Gaspard et reste stoïque, là, dans ses bras, son doigt qui va et vient le long de son torse, histoire de s’apaiser encore.

— «  Because of you, I know that I’ll be okay. And I… I can’t wait to be your wife. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 21:03
Il se sent prêt, lui. Il va sans dire qu'il aurait sans doute été plus simple qu'ils attendent d'être mariés pour s'y mettre sérieusement, mais en même temps, ils ont presque tous les deux la trentaine, sont ensemble et heureux depuis toujours. Même s'ils ont traversé des épreuves, aujourd'hui ils sont stables et sur le point de se marier, il n'y a donc aucune raison pour qu'ils paniquent à l'idée d'accueillir un enfant, si ce n'est pour les essayages de robes mais il est à peu près persuadé que les boutiques de robes de mariées ont les armes pour gérer ce genre d'imprévus de dernière minute, surtout si on aligne un chèque. Certes, son entreprise n'est pas pérenne, mais l'argent n'est pas un problème non plus. Ils n'en manquent pas, ni elle, ni lui, ne serait-ce que parce qu'il a eu le temps d'économiser et aussi parce que ses parents sont fortunés. Ils ne vont donc pas accueillir un enfant dans de mauvaises conditions, et c'est bien là le principal, non ?

- Yes, I know. But you have nothing to be sorry for. I love you. And I can't wait for you to be my wife either.

Il embrasse sa tempe avec tendresse. Il n'a même pas peur. Il ne s'est jamais senti aussi prêt à faire quoi que ce soit de toute sa vie. Epouser Kate et fonder une famille semble être la seule chose qui importe aujourd'hui ; le reste n'est que dérisoire par rapport à la joie que les évènements vont leur procurer à tous les deux.

- And I still believe we're unstoppable. I've never been more sure about anything in my life. I believe in us, our relationship, our wedding, the family we'll build. We'll be happy, I promise.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Mai - 14:36
Est-elle prête à avoir un enfant ? Sûrement. Elle espère en tout cas, qu’elle arrivera à aimer cet enfant, qu’elle aimera cet enfant autant qu’elle aime Gaspard. Parce que c’est ce qui lui fait peur quand elle y pense, qu’elle n’aime pas cet enfant, qu’elle soit une mère indigne alors que pourtant, c’était dans ses plans, d’avoir un enfant avec Gaspard. C’était le mariage, la maison et les enfants. Un avenir tout tracé mais qui effraie la brune à l’instant T. Elle a peur, peur de l’avenir maintenant. Mais elle sait qu’il sera là, parce que Gaspard, c’est la lumière de ses nuits noires, et rien ne compte de plus quand il est là, et qu’il la prend dans ses bras en pleine nuit alors qu’elle est en proie de cauchemars ou de doutes. Quand elle l’entend dire qu’il n’a pas à être désolée, elle sent son coeur qui se comprime dans sa poitrine… S’il savait.

— Soon.

Elle ferme les yeux au contact des lèvres de Gaspard contre sa tempe avant de soupirer un instant, se blottissant un peu plus contre lui, parce qu’il n’y a que là qu’elle ne sent pas la panique qui l’assaille de part en part.

— We are unstoppable. We are happy.


Kate essaie de se le rappeler, Kate essaie de se persuader que tout ira bien, même si elle a l’impression que son futur est flou désormais. Elle passe sa langue sur ses lèvres avant de passer une main dans ses cheveux, un peu anxieuse.

I can’t believe that we are here, together, in our apartment. We went through many things together. And I can’t believe that nothing changed with all the years. And I’m sorry. Again. About my overreaction when you said that you wanted to quit law. I was supposed to want your happiness and you wellbeing and I didn’t do that, sometimes I feel selfish, but I know that you love me the way that I am, and this is what I need. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 15:38
Affronter l’aléa de l’avenir est effrayant, surtout que leurs vies ont toujours été relativement planifiées. C’est ça sans doute qui a contribué grandement au sentiment d’étouffement que Gaspard a fini par ressentir, entre le droit, son avenir tout tracé au bureau du procureur, la maison qu’ils finiraient par acheter. Ce côté pré-réglé est parfois oppressant. Mais Gaspard aime Kate, il sait qu’il a envie de partager toutes ces choses avec elle. L’avenir, les enfants, la maison. Toutes ces choses banales, il veut les vivre avec la femme de sa vie. Alors il a bien fallu qu’il trouve un endroit où relâcher la pression, et il lui a semblé que c’était le métier qu’il fallait chambouler. Avec le temps, ses idéaux ne suffisaient plus à lui faire croire qu’il arriverait à quoi que ce soit avec la justice américaine ; partir semblait la meilleure chose à faire, avant de devenir fou.

- Don’t worry, I understand. I was a big change and I took the decision quite quickly -- and somehow, I’ve been selfish as well. I should have discussed it more.

Et il était déprimé. Il ne voulait pas l’être, alors il a pris une décision rapidement pour tenter de s’en sortir, de repartir de zéro.

- But today we’re happy and ready. There’s nothing between us, Kate.

Il embrasse sa tempe à nouveau, et caresse distraitement son bras.

- I love you.

Et il est heureux, lui, de la perspective de fonder une famille.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 14:27
Quand Gaspard lui avait annoncé qu'il quittait le droit, Kate se demandait si ça finirait par durer. Elle avait mal prit le fait qu'il veuille tout plaquer, mais après réflexion, elle se disait qu'il fallait qu'il fasse ce qui était le mieux pour lui et s'il devait devenir fleuriste, elle l'avait accepté, avec difficulté, mais elle l'avait accepté. Mais au fond, elle nourrissait l'espoir qu'il revienne sur ce qu'elle trouvait être le droit chemin. Mais pour l'instant, elle avait autre chose en tête, comme le fait qu'elle était enceinte. Elle qui n'avait pas pensé avoir un enfant avant le mariage, voilà que maintenant, la réalité la frappait de plein fouet.

— I'm stubborn and you are stubborn as well, we would probably had more arguments than the ones we had. But it's ok now. We're ok.

Au moins, il allait mieux et c'était ce qui comptait pour Kate. Qu'il aille bien dans sa tête, qu'il aille bien dans sa vie et qu'il ne soit plus déprimé. Elle l'aurait aidé à aller mieux même s'il n'avait pas changer de travail, mais le fait qu'il ait prit les devants l'avait rassuré.

— Nothing between us.

Elle reste contre lui, les yeux gonflés à force d'avoir trop pleuré, elle se rapprochait un peu plus de lui pour sentir son coeur qui battait tout contre elle et maintenant, elle était mieux.

— I love you Honey.

Et elle se redressait pour le regarder avec un petit sourire

— Do you want to order food for tonight ? I want a pizza with lot of cheese on it, do you think it's possible ?

Et elle lui offre un large sourire.

— Like that, we can stay on the couch and watch a stupid movie.

Et ça éviterait que les idées parasites ne viennent dans son esprit à Kate. Parce que ses idées sont plus claires maintenant, mais elle sait que ça va être compliqué à assimiler encore même si elle dit le contraire. Mais si elle veut que le contraire se passe.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Juin - 21:49
Ils sont prêts, ils sont financièrement indépendants. Rien qui ne laisse penser à Gaspard qu'ils pourraient se retrouver dépassés, ou incapables de gérer la situation. Certes, ils n'avaient pas prévu de devenir parents si tôt - mais ils survivront. Il en est persuadé. Sa relation avec Kate est si paisible, et depuis si longtemps maintenant, qu'il ne parvient même pas à imaginer qu'une ombre puisse se glisser au tableau. Bientôt, ils seront mariés, et s'ils doivent être parents dans la foulée c'est que le destin en a décidé ainsi.

- Arguments are part of a couple's life, Katie.

Il embrasse sa tempe avec tendresse et lui offre un sourire. Ils ne seraient pas un vrai couple sans leurs disputes occasionnelles - en tout cas, lui ne le pense pas. Doucement, il caresse son dos, avec une tendresse pleine de sentiments.

- I love you too, and I can't wait to be your husband.

Sans les ombres au tableau, sans les parents. Faire un trait, enfin, sur leur vie de jeunes adultes, pour en commencer une autre, inédite. Et Gaspard a 30 ans ; il ne se sent pas trop jeune pour devenir père. Quand sa future femme lui réclame une pizza, il lui offre un sourire attendri.

- I think it's absolutely possible, and I'd love that too. Go sit on the couch and I'll call to order two pizzas and tiramisus. Then we can be lazy on the couch with netflix all night.

Il embrasse sa tempe et va s'exécuter, passant un coup de fil à une pizzeria non loin de là qu'ils affectionnent et qui livre. Une fois qu'il a terminé, il rejoint Kate dans le canapé - il boirait bien du vin, mais comme elle ne peut plus, il s'abstient. Gaspard n'est pas inquiet ; plutôt euphorique, d'ailleurs, même. Il glisse un bras autour de ses épaules sans être capable de se départir de son sourire.

- What are we watching ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 22:15
Gaspard a toujours su calmer Kate que ce soit quand ils étaient jeunes, ou quand ils étaient plus âgés comme maintenant. Et Kate n'a pas envie de le perdre à cause de sottises. Et c'est sûrement pour ça qu'elle a accepté de l'épouser parce qu'ils sont complémentaires tout les deux. Quand il parle des disputes, qui sont la part d'un couple, elle reste un peu plus contre lui, fermant les yeux au contact des lèvres de son fiancé contre sa tempe. Elle a le coeur qui bat plus vite Kate.

— My very soon to be husband. I can't wait to marry you too but I'm more thrilled about the fact that we're about to go on honeymoon together.

Oui Kate avait besoin de vacances, avait besoin de se sentir libérée et de profiter avec son futur mari. Mais elle sera enceinte. Et ça ce n'était pas prévu et pourtant, elle se sent prête, au fond d'elle. Si c'est une chose qui n'était pas prévu, elle a hâte. Ou pas. Elle change d'avis comme de chemises et ne sait pas si elle est prête à être mère et si l'enfant n'est pas heureux. Tant de questions pour si peu de réponses positives. Mais elle a faim maintenant Kate. Alors elle réclame et elle tape dans ses mains quand il lui propose des pizzas à la pizzeria qu'ils aiment. Kate file sur le canapé et le regarde qui passe l'appel, elle voit à son visage que tout se passe correctement. Kate s'allonge contre Gaspard quand il revient sur le canapé et elle le regarde

— « Maybe we can watch Lucifer ? » demande t-elle en haussant les épaules.

La contre lui, elle est bien. Plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance. Sa main saisit celle de Gaspard et elle entrelace leurs doigts.

— « Do you think that we can wait ? I mean.. I can handle my wedding dress  measurement but ... I don't want anyone to know that I'm expecting. I want to keep it for us and for us only for the moment.. »


Même s'il voudrait sûrement le dire, même s'il voudrait sûrement prévenir. Kate a besoin de temps pour imprimer et pour le dire à ses parents. Elle entend déjà sa mère de loin et ça la fatigue d'avance.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum