La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux sœurs à la recherche de la bonne fortune - Willow & Eilis

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 16:33
Elles avaient marché à vive allure pour arriver le plus vite possible au Monroe, Willow ne laissant aucun répit à sa cadette, pourtant plus jeune et donc supposément vigoureuse qu’elle. La cuisinière a beau ne pas être des plus sportives, lorsqu’elle a quelque chose à gagner ou un objectif en tête, elle est presque méconnaissable, ses capacités se démultipliant. Une fois devant la porte du bar, elle observe le petit message laissé à leur intention et le lit à haute voix. « On se sépare le bar en deux ? Tu prends le côté bar, je prends le côté salle ? » N’importe, du moment qu’elles arrivent à être efficace.

Entrant dans les lieux, Willow se rend compte que c’est loin de sentir le bois, mais qu’il y a pas mal du matériau dans ce lieu vintage. Pas sûr que leur choix soit bon, mais il fallait bien démarrer quelque part quand même. « T’en penses quoi ? Faut qu’on cherche uniquement dans les trucs en bois ? » Un truc en bois qui fait du bruit ?

@Eilis Benson

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 17:53
Comme l'avait prédit la cadette Benson, l'ainée était vite rentrée dans le jeu et avait entraîné sa petite sœur sans lui laisser une seconde de répit, dès qu'elles avaient analysé le premier indice. Eilis hocha la tête quand Willow lui donna la marche à suivre, laissant la détective du duo prendre les rênes de leur enquête. « Je ne comprends rien du tout », soupira la brune, à la lecture de l'indice, mais concéda néanmoins à fouiller de son côté. « Quelque chose de bruyant... Peut-être un petit instrument ou quelque chose comme ça ? Ou peut-être que tu as raison et que ce n'est pas le bon endroit... Mais il devrait quand même y avoir un indice quelque part pour nous aiguiller, non ? »

Alors qu'elle fouillait la pièce du regard, le barman ouvrit une vitrine qui couina avant d'en tirer une bouteille, refermant celle-ci à clé immédiatement. Eilis chercha immédiatement sa sœur du regard, mais la voyant trop loin, elle se dirigea plutôt vers le comptoir, face à la vitrine aux liqueurs coûteuses, essayant de voir si elle pouvait être sur la bonne voie et voir malgré la distance quelque chose parmi les bouteilles. « Moi, si j'étais quelque chose de précieux comme un indice, je me cacherais sous clé ! » Elle devait avoir l'air idiote, ou folle, à parler toute seule, mais tant pis.

@Willow Benson

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 11:10
Si la cadette semble un peu perdue, l’ainée n’en est pas loin non plus, il faut l’avouer. Néanmoins, toujours dans l’action, elle ne prend pas vraiment le temps de réfléchir correctement et liste mentalement les endroits qui lui viennent en tête : « Le juke box – il fait du bruit. Un trou dans une table ou une chaise. Un trou dans le comptoir. On peut partir du principe que ça fait du bruit aussi quand on bouge tables et chaises ou qu’on pose des verres sur le comptoir… » Elle hausse les épaules avant de se retourner vers sa sœur. Que d’endroits à fouiller et trop peu de temps. Compliqué. « Tu vas demander les clés ? T’as raison, ça vaut le coup de fouiller ce qui est sous clé ! » Quand à elle, Willow se dirige vers le jukebox afin de l’examiner sous toutes les coutures.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Deux sœurs à la recherche de la bonne fortune - Willow & Eilis Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 4 Mai - 20:21

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Mai - 17:59
Alors que ses pas la mènent jusqu'au taxi le plus proche, levant la main sans grande conviction, elle s'interroge. Pourquoi l'aider ? L'avait-elle reconnue ? Non, bien sûr que non. Même sans déguisement, elle n'était que l'une des enfants El Jaamil. C'était son père qui était réellement connu des grandes têtes de ce monde, pas elle. Si les Bloomburg eurent faits partie du Gotha encore, peut-être, mais ce n'était pas le cas. S'asseyant à l'intérieur du taxi, indiquant le Pub, elle réfléchit, triturant une boucle rousse de cette perruque qui la démangeait de plus en plus. Était-elle seulement nécessaire, finalement ? Oui. Dans l'hypothèse où quelqu'un la reconnaîtrait, aussi infime cette chance puisse-t-elle être, elle refusait qu'on pense que la famille millionnaire cherchait à avaler un million de plus. Ce serait humiliant, déjà, pour sa famille. Et elle savait que les conséquences lui retomberaient dessus, forcément. Elle ne voulait pas être l'instigatrice d'une telle discorde. Mais si elle gagnait vraiment ? Elle avait obtenu un indice de la femme même qui avait lancé cette chasse. Si elle trouvait ce ticket, et remportait ce million, qu'adviendrait-il ? Elle devrait bien donner son identité, un jour ou l'autre. Était-elle prête à dévoiler qu'elle souhaitait quitter l'empire El Jaamil ? Était-elle prête à courir après ce million pour son propre intérêt ? C'est ce qu'elle faisait. C'est ce qu'ils faisaient tous. Faisant bien vite face à ce bar, se mordant la lèvre, elle hésitait à entrer. Elle aurait dû y penser avant. Une idée la traversa : fastoche, elle donnerait tout à une association et on en parlerait plus ! Une association qui lui tenait à cœur, sur les droits et le respect des femmes. Mais cela ne ferait-il pas polémique, également ? A minima au sein de sa famille ? Elle poussa les portes du bar, fébrile, tiraillée entre son envie, soit se libérer de l'empire familial et se construire sa propre vie, soutenir les causes qui lui tiennent à cœur ; et sa raison. Elle était fichue, quoi qu'elle fasse si elle obtenait ce ticket. Elle serra les dents.

Avisant quelques silhouettes, moins nombreuses qu'elle n'aurait pensé, elle sentit l'adrénaline de la compétition monter en elle, dernière vague passionnée. Un endroit qui grince. Elle pouvait toujours trouver le billet, sans le brandir entre ses doigts, non ? Ainsi, elle aurait gagné..sans vraiment avoir gagné derrière. Elle se comprenait, tentait de se rassurer sur le fait que ce n'était rien d'autre qu'un jeu. Elle penserait aux conséquences après, oui, ça c'était rationnel. Tremblante, elle se mit alors à inspecter le plafond, appuyer de ses talons sur le plancher en bois. Elle regarda sous une table. Une table, ça grince, non ? Sous une chaise. Elle avisa quelque chose et son coeur rata un battement. C'était, c'était.... un chewing-gum. Un ricanement survint alors dans son dos, se moquant d'elle, le souffle de l'imbécile lui faisant frissonner la nuque. Perdue, alternant entre la peur de véritablement le trouver et qu'on la voit, et celle de se faire reconnaître et passer pour une idiote ; elle vrilla. « Tout ça n'a aucun sens !! » s'exclama-t-elle, se redressant tout d'un coup. Faisant volte-face, bousculant la personne qui se moquait sans lui adresser un seul regard, elle sortit en trombe du petit pub. Elle inspira alors profondément. Son parfum d'orange et de vanille la rassura un instant, ainsi que les bruits ambiants de klaxon et de discussions emmêlés en cette fin d'après-midi ensoleillée. Une chose est sûre : elle avait du mal à gérer ses émotions, un rien pouvant la mettre dans tous ses états. Et qu'elle n'avait pas besoin de ce ticket, aussi. Et sur cette illumination, les fins doigts passent dans les cheveux, libérant la chevelure de jais de cette mascarade. C'en était trop. Si elle voulait réussir quelque chose, elle le ferait dans les règles de l'art et affronter le courroux des Jaamil de plein front, comme une adulte, cessant de se cacher derrière des masques et emprunter des raccourcis douteux. Plus de Casino. Plus de perruques. Plus de mensonges. Jetant la fausse chevelure rousse dans une poubelle, elle se dirigea alors vers la station de métro la plus proche. Elle secoua doucement la tête, souriant. Elle ne gagnerait pas le ticket aujourd'hui, mais elle gagnait bien plus. Et il avait fallu tout ça, toutes conneries, pour lui faire finalement réaliser cette phrase toute bête, cette vérité toute simple : l'argent ne fait pas le bonheur. Du moins, ne ferait-il pas le sien aujourd'hui.


resume:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Mai - 19:19
Les mots du gérant lui firent rater un battement. Elles étaient au bon endroit. Elles avaient trouvé le bon lieu du premier coup. Mieux, l'homme, malgré sa condescendance, leur donna un nouvel indice précieux et la brune se hâta de regarder sa sœur. Elles savaient maintenant quoi fouiller.

« Très bien, je crois qu'on est bon cette fois », souffla la cadette Benson en se tournant pour observer l'intégralité du bar.  « On devrait se diviser le bar en deux. Tu prends ce côté, moi celui-là. Si une table ou une chaise ne grince pas, on l'abandonne. Sinon, on retourne tout. On cherche le moindre trou, la moindre trace. » Elle se tourna vers le propriétaire, presque désolée pour lui, mais en même temps, il avait signé, non ? S'il avait accepté qu'une chasse au trésor se déroule dans son établissement, il acceptait donc que l'endroit soit fouillé telle une salle d'escape game.

Puis Eilis se mit à nouveau en chasse, prenant son côté du bar et mobilisant toutes les tables et les chaises, se baissant pour regarder en dessous et retournant chaque meuble grinçant pour chercher la moindre trace d'un papier doré. Le cœur battant d'autant plus qu'elle vit une autre personne fouiller comme elle à l'autre bout de la pièce, avant que celle-ci ne se lève... Ne retire ses cheveux ? Et parte. Okay, songea-t-elle, avant de vite retourner à sa tâche. Elle réfléchirait plus tard à ce qu'elle venait de voir.

@Willow Benson

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Mai - 14:32
Willow entendant la porte du bar s'ouvrir derrière eux, elle porte son regard sur le nouvelle arrivante. Le coup de stress lui monte alors qu'elle se dit qu'elles pourraient bien perdre la partie rapidement... Au pire, ça ne serait pas bien grave mais son âme de détective en prendrait tout de même un coup. Du coup, elle acquiesce aux paroles de sa sœur et s'active doublement. C'est au bout d'un petit moment qu'elle s'arrête sur une des chaises et qu'elle regarde le directeur du lieu. "C'est planqué dans cette chaise, non ?" Elle tente de dévisser les barreaux de la chaise alors que l'un deux bouge, et retourne la chaise dans tous les sens à la recherche du Golden Ticket.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Deux sœurs à la recherche de la bonne fortune - Willow & Eilis Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Ven 29 Mai - 20:37
TOPIC COMMUN : GOLDEN TICKET

L'arrivée de @Dahlia El Jaamil surprend les soeurs Benson mais finalement, la jeune  femme disparait aussi vite, se rendant compte que l'argent n'est pas ce qui fera son bonheur. Laissant le champ libre à @Willow Benson et @Eilis Benson, ces dernières retournent le bar sous le regard médusé du tenancier.

C'est alors que Willow attrape une chaise et en devise un barreau. À l'intérieur du bois, un petit ticket doré est roulé, telle une carte aux trésors placée par le couple Bloomburg. Le propriétaire du bar s'exclame avant les deux soeurs, si heureux qu'on le laisse enfin tranquille :

- Et bien voilà ! Ça n'était pas si difficile ! Ah je suis content que ce soit deux jeunes dames comme vous qui l'avez trouvé ! Félicitations !

Il semble heureux pour les deux jeunes femmes et leur donne une accolade sur l'épaule. Willow et Eilis Benson qui se retrouvent soudainement millionnaire....


La suite
Bravo !! Vous avez finalement trouvé le golden ticket  Deux sœurs à la recherche de la bonne fortune - Willow & Eilis 3460843005  Deux sœurs à la recherche de la bonne fortune - Willow & Eilis 3697710961  À vous de choisir si vous décidez d'utiliser ce gain inrp ou de faire comme si ça n'était pas réel (si ça gêne trop vos intrigues rp etc).
Pour en savoir un peu plus sur les indices et le pourquoi du comment, rendez-vous dans le flood

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum