La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

be enough for yourself first, the rest of the world can wait

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 0:48
spencer avery
24 ans - designer de mode
FEAT : chae hyungwon
sud coréen adopté à sa naissance. parents s'aimant depuis l'adolescence qui élèveront cinq enfants en tout. mère possédant un restaurant dans manhattan et père banquier. les avery n'ont jamais manqué de rien. une famille soudée qui déjeune encore ensemble tous les dimanches midi. très tôt, spencer s'est trouvé une passion par la mode. cet attrait pour un domaine considéré comme féminin lui a attiré de nombreuses attaques homophobes, ajouté aux propos racistes. aujourd'hui designer de mode underground travaillant dans le monde du divertissement, il cherche bien évidemment à se faire une grande place. on dit de lui que c'est un travailleur acharné, perfectionniste, plutôt mystérieux et introverti pourtant il ne passe pas inaperçu avec ses attitudes de mannequin. il n'a de prétentieux que l'attitude car c'est un véritable coeur d'artichaut, hypersensible. sa mère commence à développer un trouble cognitif de la mémoire, qui se transformera sous peu en alzheimer précoce.
who am I
ꕥ âge : 24 years old, fleur qui a éclot au printemps
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel, malgré les apparences qui lui ont toujours valu des critiques homophobes
ꕥ situation : célibataire et guère interessé à partager sa vie avec autrui
ꕥ occupation : designer de mode underground dans le monde du divertissement
ꕥ quartier : Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
ꕥ qualités : perfectionniste, altruiste, vif
ꕥ défauts : introverti, mystérieux, hypersensible
ꕥ passions : mode, fleurs, littérature, danse,
ꕥ communautés : Le Bar The Outpost
ꕥ scénario/pré-lien : nope
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yep i volunteer  be enough for yourself first, the rest of the world can wait 594440419
all about my player
ꕥ petite présentation perso :commençons par le plus simple. mon petit nom c'est aurélie et je suis une fière normande depuis 28 ans (c'est à dire toujours). je bosse en tant que réceptionniste dans un hôtel (avec des horaires un peu décalés du coup et parfois un rythme intensif ce qui expliquera parfois mon manque de rp). amatrice de voyages, de cuisine, de séries TV et de kpop. j'aime glander je l'avoue. y'a pas grand chose d'autres d'interessant dans ma vie je dois l'avouer  be enough for yourself first, the rest of the world can wait 4164585468 disons que je suis assez introvertie mais je me soigne  be enough for yourself first, the rest of the world can wait 717540281 et je ne suis pas méchante pour un sou  be enough for yourself first, the rest of the world can wait 594440419  

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Central Park de Guillaume Musso
ꕥ un film : Reviens Moi
ꕥ une série : Shadowhunters
ꕥ une chanson : Epiphany - Jin (BTS)
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : tiramisu
ꕥ une boisson : jus de litchi  :lyzirius:
ꕥ une célébrité : demi lovato
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir me dédoubler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : cruauté animale // feu // viol et autres déviations // automutilation // homophobie
that's my story / self diagnosis

"we all bleed the same colour"
petite boule recroquevillé sur elle même, caché par les branches de l'immense arbre qui trône dans la cours de l'école depuis des années. perles transparentes et salés recouvrant ses joues, d'ordinaire pales, d'un rouge de honte. la honte de ne pas être dans la norme, d'être soit disant différent. orphelin qui n'a pas connu l'amour de sa mère biologique. immense tristesse, prémices d'une sensibilité exacerbé qui le suivra toute sa vie. tortue qui se cache dans sa carapace et dont la quiétude vient à être troublé par un bonbon tendu. instinctivement ses bras pressent un peu plus ses jambes mais la petite reste elle aussi campée sur ses positions. et lorsqu'il ose relever les yeux, c'est plus qu'une friandise qu'il voit: un sourire rassurant. le sourire d'une amie. amitié indéfectible qui survivra aux assauts du temps et de la distance. Zohra, enfant métisse qui dans son langage trouvera les bons mots pour le faire sortir de sa cachette, sécher ses larmes et trouver la force nécessaire de ne pas se laisser marcher sur les pieds. un précieux soutien dans cette jungle où les préjugés ont la vie dure.

"every day is a fashion show & the world is your runway"
halloween, fête américaine par excellence. vingt heures sonne enfin mais spencer est toujours affairé à finaliser son propre costume de superhéros. idéal qu'il a lui même imaginé avec des couleurs flashy, de quoi bousculer les idées préfabriqués. mais voilà spencer il est perfectionniste et met en retard toute la petite famille pour la chasse aux bonbons. c'est presque une bataille perdue d'avance pour que le jeune de 11 ans pose ses aiguilles, fils et rubans. et sa mère a bien du mal à résister à son regard de chien perdu. il aura fallu une bonne heure pour réussir à lui faire enfiler son costume et quitter la maison pour frapper aux portes. spencer monopolise la conversation, ne pouvant s'empêcher de montrer à tous les habitants qu'il est le créateur de son oeuvre. la première d'une longue série. il ne sera jamais rassasié, jamais 100% satisfait non plus, mais le style coule dans ses veines et peu importe si les critiques homophobes pleuvent. peu importe les coups qu'il aura pris parce qu'il aura osé porter une chemise rose barbie cousue de ses propres mains. la douleur physique est un faible prix à payer. hors de question que d'abandonner ses rêves, que de ne pas user de son talent pour les causes qui lui sont justes. il n'a pas envie de rater sa vie à cause de ses peurs. alors il prend sur lui, il sèche ses larmes à chaque revers. toujours debout grâce au soutien indéfectible de sa famille.

"family is not an important thing, it's everything"
dimanche midi, table savamment dressée avec une dizaine de couverts. chez les avery c'est une tradition de se retrouver chaque dimanche pour un déjeuner toujours brillamment orchestré par la maitresse de maison. chaque semaine on retrouve l'incontournable poulet, la purée de pomme de terre, les haricots, la salade. et à tour de rôle, alice fait plaisir à un de ses enfants en lui préparant son plat préféré - mais dimanche dernier elle a oublié - spencer il est toujours heureux quand il sent l'odeur des lasagnes gratinés au four. chaque fois le même rituel lors de ce jour sacré, chacun raconte sa semaine. alexander et sa femme évoque depuis longtemps leur souhait d'avoir un deuxième enfant. puis vient les histoires parfois heureuses, parfois tragiques de la chirurgienne amanda (obligée de temps en temps de quitter la table en urgence). lorsque vient le tour de spencer, il ne peut s'empêcher de décrire dans les moindres détails son oeuvre en cours, ou de montrer des photos de Reagan portant fièrement sa dernière création conçue spécialement en son honneur. enfin les jumeaux se bataillent toujours pour savoir qui des deux racontera en premier ses histoires de coeur. spencer lui n'évoque jamais ce thème parce qu'il n'en ressent pas le besoin et surtout parce qu'il n'a rien à raconter. ses rêves occupent bien trop son esprit et il a assez de sa nièce pour profiter de l'innocence offert par la jeunesse. il est toujours difficile pour les avery de se séparer en fin d'après midi après ces retrouvailles. et dimanche dernier l'angoisse a pointé le bout de son nez, quand amanda a laissé sous entendre que l'oubli de leur mère n'était pas à prendre à la légère. alice s'est excusé encore et encore, soulignant une certaine fatigue. qui a tort ? qui a raison ? futur toujours incertain.
this session is gonna be different
amantia ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine ϟ fréquence de connexion : everyday ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? environ 500 mais je m'adapte ϟ avatar à réserver : chae hyungwon ϟ de quelle couleur sont les petits pois : question piège ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? via twitter ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous êtes tous kiki  be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329 j'utilise trop souvent le mot kiki je l'admet
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 0:58
ce level de cuteness be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329 be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329 be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329

bienvenue sur le forum, je suis contente que mon idée de lien te plaise et j'ai hâte de lire ta fiche cute cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 1:00
Tu dis "kiki", je dis "chat", welcome to the weirdos. be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2832246198 be enough for yourself first, the rest of the world can wait 799091511
Choix d'avatar au top, métier stylé, ma curiosité est attisée. excited

Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 1:16
bienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 3:21
bienvenue twa  keur bon courage pour fichette  keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 4:04
pour l'avatar, je dis oui, surtout pour les cheveux sifle
bienvenue à toi! excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 8:39
Bienvenue officiellement par ici keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 12:27
@Zohra Elmasry je te mpotte très vite pour peaufiner notre lien cute  et merci encore be enough for yourself first, the rest of the world can wait 176241234
@Hope Wolford chat be enough for yourself first, the rest of the world can wait 594440419 on va bien s'entendre cutie
@Harrison Wolford ravie de voir que la chevelure rose plait be enough for yourself first, the rest of the world can wait 36146562  merci keur

et merci à tous, vous faites déjà chavirer mon coeur be enough for yourself first, the rest of the world can wait 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 12:31
pIPOU IL EST SI BO puppy et puis glander c'est bien, c'est sain même, et "disons que je suis assez introvertie mais je me soigne" I feel tellement sisisi bref, bienvenue, super hâte de lire ta fiche et je vais venir t'embêter en mp vite be enough for yourself first, the rest of the world can wait 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 12:45
Bienvenue dans le coin be enough for yourself first, the rest of the world can wait 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 12:51
@Spencer Avery always j'adore les cheveux licornes excited excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 12:51
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 13:29
bienvenue ! be enough for yourself first, the rest of the world can wait 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 14:02
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 14:04
bienvenue parmi nous!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 22:38
J'aime beaucoup le pseudo puppy be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329
Bienvenue parmi nous be enough for yourself first, the rest of the world can wait 3897432730 be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 12:10
merci les petits chats cute
maintenant mission finaliser la fiche et très vite je mp ceux avec qui j'avais évoqué un lien saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:18
Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:48
Moi aussi j'utilise le mot "kiki" puppy
Quel joli personnage, j'ai hâte de lire ses aventures sur le forum keur
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 1:18
Bienvenue par iciii cutie & bon courage pour la rédaction de la fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 10:45
Zohra Elmasry a écrit:ce level de cuteness be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329 be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329 be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329
+10000 trop cutie cutie keur keur

Welcome par ici en tout cas be enough for yourself first, the rest of the world can wait 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 11:58
merci vous êtes des amours be enough for yourself first, the rest of the world can wait 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 13:08
présentation validée !
Just before we start...C’est vraiment une chouette idée de personnage cutie J’aime beaucoup ce que tu as écrit, tout dans la nuances, et les choses avec lesquelles il doit se battre aussi, notamment les préjugés des gens, c’est quelque chose qu’on ne lit pas assez je trouve. Très joli personnage en tout cas, bienvenue parmi nous hola

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait be enough for yourself first, the rest of the world can wait 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum