La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 15:20
Robert McMuffin
50 ans - Faussaire
FEAT : Tilda Swinton Bonjour, je m'appelle Robert. Si si, j'insiste. Je suis mère au foyer et romancier graphique depuis bientôt 30 ans. J'ai divorcé deux fois avec la même personne. Et oui, je porte encore son nom. C'est un choix personnel. Isaac est aussi mon associé en affaire (en plus d'être mon second enfant à charge. Et dire que c'est lui qui doit me verser une pension...). Ça reste entre nous mais être faussaire ça paye pas mal mais ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Que pourrais-je vous dire de plus ? Je suis comme tout le monde après tout, malgré mes vieux travers et mes délires fictifs.
who am I
ꕥ âge : 50 ans
ꕥ orientation sexuelle : J’aime bien qui je veux et je désire bien quoi je veux. Oui, j’ai bien dit quoi. De toute façon je sais que vous l’interpréterez comme ça vous arrange.
ꕥ situation : Divorcé(e), deux fois. j’ai une « super »  fille de 16 ans. Elle a 16 et une famille un poil dysfonctionnelle… quoi, je vous fais pas un dessin. Franchement ? On a connu pire.
ꕥ occupation : Officiellement je dirais que je suis mère au foyer ou… en réinsertion professionnelle à durée indéterminée. Plus officieusement, je suis aussi Romancier graphique, et je paye le loyer en étant faussaire.
ꕥ quartier : Le Bronx. Il y a de la place pour un atelier d'une bonne surface, et le loyer est très raisonnable. Mais que demande le peuple ?
ꕥ qualités : De façon générale… je dirais que je suis d’un naturel plutôt tranquille et pacifique, d’un abord assez facile. J’ai une patience et une minutie irréfutable en matière de travaux manuels. Je n’ai pas besoin de grand chose et je suis ordonné. Je fais aussi preuve d’altruisme avec mes congénères.
ꕥ défauts : Mais… Je ne sais pas m’attacher vraiment aux gens. Me connaitre est difficile. Au fond je suis  une âme solitaire dont l’esprit peut dérailler et tourner en boucle sur des obsessions lancinantes. J’ai besoin de repères fixes assez stricts pour parvenir à mener une vie normale.
ꕥ passions : Son oeuvre, les pièces vides, les espaces publics vides…
ꕥ communautés : #LGBT Center Manatthan
ꕥ scénario/pré-lien : Nope
ꕥ groupe : Fit Hot guys have problems too,  Evidement ! Si on ne peut même plus rire… I NEED HELP.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Pourquoi po... petit petit petit.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Bonjour, je suis une Fougère Extraterrestre de 666 années. Je suis une mamie du RP (pas loin des 15 ans, déjà...), je porte des charentaises et je dis souvent : c'était mieux avant que je ne comprenne plus rien à ce que les jeunes ils écrivent force d'utiliser des mots compliqués pour faire "jolie" (en postillonnant à cause de mon dentier). Je suis une reeeeelaaaax du rp, j'aime me marrer, faire du drama et du WTF. (et faire des fiches personnages me gooooonfle.  quooi ).
En gros, vous allez me détester.  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705   

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : je lis pas
ꕥ un film :  je regarde pas de film
ꕥ une série :  je regarde pas de série non plus
ꕥ une chanson : je suis sourde
ꕥ un animal : je suis allergique
ꕥ un plat/dessert : le carton
ꕥ une boisson : le chateau Lapompe
ꕥ une célébrité : je connais personne de célèbre
ꕥ un pouvoir magique : Je ne maille pas les collants (et la magie ça existe pas au fait)

ꕥ un trigger : Je sais pas trop... potentiellement tout peut être interessant à explorer et peut aussi mettre mal à l'aise en même temps. Au pire si ça me choque, clairement je le dirais (avec respect quand-même) et je ne lirais tout simplement pas.  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 1380091441
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Essentiellement payer mes factures, soutirer une pension à mon Con attitré, jeter ou non ce t-shirt… Je n’ai aucun problèmes particuliers, parce que j’en ai beaucoup trop sur les bras depuis longtemps et que je ne peux pas vraiment les régler. Donc, disons que se concentrer sur le quotidien c’est très bien pour mener une vie normale et ne pas sombrer dans une forme sévère de dépression. J’ai déjà suffisamment donné dans ma jeunesse. Disons qu’avec l’âge j’atteins enfin une forme de sagesse il faut croire.


Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
C’est vrai, je bois pas mal de café, et du thé, avec un lichette de whisky dedans au petit déjeuner. J’avoue.
En toute franchise, je dirais que le travail est mon addiction principale. Oh, non, je ne parle pas de mon activité de faussaire. Ça c’est juste alimentaire. Je parle de mon roman graphique : LOG

Ça fait bientôt 30 ans que j’y consacre un temps non négliageable. 1342 épisodes à ce jour. Tous disponibles gratuitement sur mon site. De quoi ça parle ? Oooh… De beaucoup de choses… Je suppose que chacun y voit ce qu’il veut.
Non, on me l’a déjà proposé mais je n’ai jamais souhaité éditer. Ça peut paraître prétentieux sans doute, mais… je souhaite que mon oeuvre soit accessible à tout le monde et qu’elle puisse aider certaines personnes… Personnellement, ça m’a aidé à surmonter beaucoup de tempêtes.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
J’ai 50 ans et une adolescente à charge. Je suis doublement divorcé d’avec un con d’envergure intergalactique qui occupe pourtant une place quotidienne dans ma vie. Ce qui n’est, soyons honnête, pas près de changer. Et puis au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, je me fais pousser la moustache, on m’appelle monsieur, tout en ayant un vagin. Entre nous, vous vous doutez bien que ma dernière relation sérieuse remonte à un long moment. Pour être exact, ça remonte à 6 ans… et disons que cette charmante personne et moi-même somme dans un froid certain à cause d’Isaac… Y’a bien que lui pour croire qu’on s’est séparés à cause d’une divergence de point de vue sur la façon de ranger les assiettes dans le lave vaisselle. Non, il n’est pas idiot, il me connait juste beaucoup trop bien.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
l'histoire de ma vie:


Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Je peux le faire en cinq seconde. Aucune, je suis née sous X et je n’ai jamais cherché à connaitre mes parents biologiques. Je suis mère, j’ai été épouse, c’est la seule famille que je connais.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Je n’ai pas tellement de loisirs… Je suppose que je suis comme tous le monde, il m’arrive de sortir un peu. Je n’ai pas énormément d’amis, les relations sociales et moi c’est assez…  chaotiques. On fait des soirées lasagnes et western spaghetti à la maison le jeudi soir ? Sinon, je travaille encore, vous savez maintenant sur quoi.

Et puis, être un bon faussaire ça demande aussi une bonne connaissance en histoire et en techniques dépassés depuis des lustres. Il faut avoir la bonne toile, la bonne composition des peintures. Je passe plus de temps en recherche et dans les antiquaires pour trouver du matériel que sur la toile même. C’est pas si horrible, ça fait passer le temps de faire tous les marchés d’antiquités et les vides greniers de l’état.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
J’ai abandonné ma fille au soin de son handicapée de père pendant presque une année. Je n’avais pas vraiment le choix, je commençais à me taper la tête contre les murs… non, ce n’est pas une métaphore. Je crois que Myrtle a plus souffert que moi durant cette période, même si elle ne portait pas de camisole. Ce qu’il y a de bien avec les cachets qu’on vous donne à l'asile, c’est que le temps passe très différemment, qui tout est anesthésié. Ce n’était hélas pas le cas pour elle.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ La Fougère Extraterrestre (la seule et unique... sinon c'est une contrefaçon)666 ans
fréquence de rp : On va dire 1 rp par mois, ouep. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705 ϟ fréquence de connexion : une fois par semaine ? ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? heu... je dirais... Moyen ? Pas trois lignes, mais pas 3 pages non plus quoi.  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 ϟ avatar à réserver : Tilda Swinton ϟ de quelle couleur sont les petits pois : je sais pas ce que c'est  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705 ϟ comment avez-vous connu 99 ? par... des...  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 245165265  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? non  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 1380091441  
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 15:30
OKAY MAIS JE LOL TELLEMENT
J'avais pas vu ton pseudo mais j'avais grillé d'avance Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322

bienvenue avec ce personnage que je trouve très intéressant ♥

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 15:36
La présentation du joueur, j'étais pas prêt. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322
Bref, you know everything, all hail katya. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2832246198

Bienvenue officiellement, bonne rédaction. keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 15:51
@Javier Aguilar :
Le monde du RP est trop petit poupoulet (de circonstance Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705 ). T'es trop sexy par ici dis donc... Tu me connais trop bien mais je trouve ça limite flippant d'avoir une telle carte de visite. quooi

@Hope Wolford :
C'est parce que j'ai trop peur qu'on volle mes données personnelles pour me vendre des chaussettes... (dépareillées en plus quooi). Aucune info ne doit fuiter... Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 161493249

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 15:59
@Katya McMuffin
Tu ne m'as jamais vu aussi beau clairement Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322

Par contre fais gaffe, t'as laissé un gros indice pour le KGB vendeur de chaussettes : le château Lapompe hidebox Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 16:01
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 20:03
Oh marfiii

@Javier Aguilar :
TMTC j'aime ton crâne lisse... Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705
Je suis sure qu'en vrai c'est toi l'agent du KGB vendeur de chaussettes... Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 245165265

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 20:18
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TILDA SWINTON excited cute excited cute excited cute excited cute excited cute excited cute
j'adore trop trop ton avatar cute bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 22:04
jpp cette fiche me vend tellement du rêve Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 11:22
cette présentation irl Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322

bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir les Mcmuffin en action Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 12:42
Merci à vous 3 pour votre accueil (un peu... excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322)

*distribution de cookies gratuiiiiiits et de verres de lait* Pour avoir un truc plus fort va falloir me présenter vos papiers. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 14:09
mon dieu, Tilda et ce prénom puppy ça me donne envie d'aller re-regarder RuPaul's Drag Race Arrow bref, bienvenue, ce personnage l'air vraiment cool, j'ai hâte de lire ta fiche Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 17:37
@Reagan Schuyler : bah, attends moi avant d'attaquer ! J'arrive avec du popcorn, de la bière et mon plaid en véritables poils de licorne synthétiques.  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705

Tout le monde me perce à jour par ici, c'est génial... Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 3075064659

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 18:03
Ce personnage est haut en couleurs Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 Et ta petite présentation m'a fait si rire Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322
Bienvenue parmi nous Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:21
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 22:02
Cette fiche :drama: Ce choix d'avatar :drama: TOUT :drama:
Je me réjouis de suivre vos aventures, à toi et Isaac, ça promet du lourd Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 36146562
Bienvenue parmi nous Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 1:13
Je me suis reconnue à mort dans ta description Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 moi non plus je comprends rien aux poèmes et aux mots intellectuels de certains RPs Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 et moi aussi ça fait 15 ans quooi Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 1380091441 (j’ai commencé entre ** avec des rps de trois lignes Arrow on était bien loin de la poésie alambiquée. #mamie

Bref, super personnage en tout cas, j’ai beaucoup apprécié ce que j’ai lu dans la partie invités cutie (oui je suis le genre de personne qui lit mais ne répond pas parce que j’ai pas la flemme de lire mais j’ai la flemme de mettre mes idées éventuelles en forme Arrow) je te dis de manière très peu originale la même chose qu’à Isaac : comme vous trempez dans l’art (et dans le faux), je vous enverrai Dexter, le fils chéri d’Ornella, qui est branché art et trafic et tout ça, y’a moyen de trouver des petits trucs intéressants cutie

Bon courage pour la fiche hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 9:04
Bienvenuuue par ici officiellement et je suis content de vous retrouver ici avec your husband (et teresssaaaa cutie cutie )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 10:48
Du coup elle s'appelle Robert ou Katya ? Arrow

Bienvenue en tout cas, les muffins c'est la vie cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 12:28
Ma très chère femme ! Euh.. enfin.. madame/monsieur McMuffin si on veut.. ça te dit une troisième divorce ?? (Comment ça faut qu'on se marie avant ? Ah.. euh.. oui c'est vrai c'est mieux)

DU LOVE SUR TOI MON CANARD ! Même si je me sens très flazéga.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 19:36
Y'a bien du monde qui est passé depuis mon dernier message... quooi Je suis un peu perturbée là... Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 3906856619

MERCIIIIII A TOUS pour cette accueil chaleureux ! Vous êtes trop des chouuuuuux à la cwéme  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 3348919469  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 3348919469  Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 3348919469

@Tristan Hastings : tu m'as tué, j'ai presque cru que tu ouvrais un rp. Merci, ooooh merci de partager ma détresse quand je dois ouvrir un dictionnaire toute les 30 secondes pour lire un rp... et que même avec ça... je comprends rien. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 (c'est marrant, mais... la flemme, je connais aussi très bien. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 41284244 ) Bref, j'ai hâte de croiser Dexter alors !  

@Isaac McMuffin : flazéga ? quooi Je vais chercher le thermomètre, prépare tes Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 854272918.  Ah, et pour notre prochain mariage, c'est toi qui porte la robe au fait. Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 19:38
@Katya McMuffin I'M READY FOR YOU BABE (mais pas pour la robe encore. Quoi que.. Si c'est une toge.. ça peut se négocier)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 13:27
présentation validée !
Just before we start...J’ai vraiment trop hâte de lire les RPs de ce personnage haut en couleurs, ça promet Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 2153884322 En tout cas la fiche était agréable à lire même si je comprends qu’on aime pas les faire Arrow Bienvenue officiellement dans le coin hola

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Le plein et le vide, ou l'altérité de l'être -> Bob 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Avr - 11:10
J'ADORE le personnage !
Bienvenue parmi nous keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum