La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 18:15
Erin Pierce
35 ans - actrice
FEAT : shantel vansanten
Née à New-York, Erin est la troisième fille d'une fratrie de quatre. Elle a grandit au sein d'une famille aimante et conservatrice. Depuis enfant, son rêve est de devenir actrice. C'est ainsi qu'elle a suivit des cours d'art dramatique à Juillard dans ce but. Après de multiples échecs, Erin obtient le rôle de sa vie dans une série tv. Abandonnant mari et famille, elle part s'installer à Los Angeles pendant près de dix ans. De retour depuis janvier 2018, suite à l'annonce du cancer de son père, Erin tente de reprendre sa vie où elle l'avait laisser il y a dix ans. L'actrice actuellement en pause se définit comme une personne naïve à qui on peut facilement croire n'importe quoi. Souvent jugée trop égoïste, elle tente désormais de faire passer les siens avant sa carrière. A côté de ça, Erin est un être simple, passionné et engagé dans tout ce qu'elle entreprend.
who am I
ꕥ âge : trente-cinq ans depuis le mois dernier.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
ꕥ situation : mariée à brane depuis plus de dix ans. après dix ans d'absence, moult disputes, ils se redonnent une chance.
ꕥ occupation : actrice, actuellement en pause dans sa carrière.
ꕥ quartier : Brooklyn: bedford street, williamsburg.
ꕥ qualités : passionnée, organisée, tolérante, engagée, émouvante, sociable, curieuse.
ꕥ défauts : égoïste, tête en l'air, fragile, carriériste, anxieuse, excentrique, naïve.
ꕥ passions : art-du spectacle, bière, café, cinéma, cocktails, compote, cuisine, enfants, féminisme, fleurs, lingerie, ménage, mode, photographie, séries tv, smoothie, shopping, sport, yoga, voyage, faire du vélo.
ꕥ communautés : #LEA & #Juillard
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? ça ira merci love
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Bon, bon, moi c'est toujours Sonia, j'ai toujours 30 ans et je fais du RP depuis un grand nombre d'année my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3906856619 J'habite toujours dans le sud de la france, j'ai toujours un chat qui s'appelle Hercule et qui est mon petit bébé my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3460843005 Je suis toujours une serie addict (bien qu'en ce moment hormis bouffer du DBZ, je ne regarde pas grand chose), je geek toujours (animal crossing est mon copain en ce moment) et je représente toujours la maison Serpentard  my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3697710961

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
ꕥ un film : The blind side
ꕥ une série : Breaking Bad
ꕥ une chanson : Stan by me  my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 2223407614
ꕥ un animal : Hercule, mon chat  my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 2881807329
ꕥ un plat/dessert : Le fromage sous toutes ses formes
ꕥ une célébrité : toujours pas  Arrow
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation pour aller partout sans gaspiller d'essence  my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3697710961

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les abus, les viols tout ce qui ne donne réellement pas envie de lire et qui ne devrait pas être écrit d'ailleurs Arrow
that's my story / self diagnosis
#un : Erin souffre de séismophobie ou de sismophobie, c'est-à-dire qu'elle a une peur bleue des tremblements des terres, ainsi que des séisme. Cette peur est parvenue chez elle après une sortie scolaire quand elle avait une dizaine d'année. Elle a vu le sol s'écrouler sous ses yeux et les vibrations dans celui-ci n'ont rien arrangé. Elle n'a ni été blessée, ni aucun élève de sa classe mais cet épisode l'a quelque peu traumatisé. Ainsi aujourd'hui dès lors qu'elle ressent une vibration dans le sol, elle part se cacher sous la table la plus proche et il faut s'armer de patience avant qu'elle ne se décide à en sortir. Brane en a souvent payer les pots cassés. Son record et de douze heures sous une table. #deux : grâce à son boulot, Erin a souvent été amener à voyager et c'est d'ailleurs ce qu'elle adore dans son travail. Elle aime partir à l'autre bout du monde pour rejoindre des causes qui lui tient à cœur, pour la promotion d'un film ou encore pour partir à la rencontre de ses fans. Si Erin a visité de nombreux pays, elle a un énormément coup de cœur pour le continent Asiatique, mais surtout pour l'Indonésie. Si elle s'écoutait, elle plaquerait tout pour aller vivre dans une hutte à Bali. #trois : Erin est une femme très matinale. Dès que son réveil sonne, elle saute littéralement de son lit. Elle court pendant plus d'une demi-heure à l'extérieur ou sur son tapis de cours quand le temps ne le permet pas. Et après avoir prit sa douche, elle déjeune toujours une jolie assiette de fruits, avec un café, un jus de fruit et un bol de flocon d'avoine. Et c'est ça 365 jours sur 365. #quatre : Aussi surprenant que cela puisse être, Erin n'a pas son permis de conduire. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de le passer, mais après six échecs, elle s'est faite une raison et à décider que ce n'était pas pour elle. Cependant, il lui est déjà arrivé de conduire sans permis en dehors de la ville. Elle remercie cependant, même Dieu d'avoir créer l'application Uber qui lui a de nombreuses fois sauvé la vie. Quand elle n'use pas des transports en commun, elle se sert de ses jambes, c'est pratique aussi. #cinq : s'il y en a qui raffolent des gâteaux au chocolat ou des tartes aux fruits, ce n'est pas le cas d'Erin. Elle ce qu'elle aime par dessus tout c'est la compote avec une pointe de cannelle et d'anis, comme sa grand-mère la faisait. Ainsi, un dimanche par mois Erin se met derrière les fourneaux et se prépare de la compote en suivant à la lettre la recette de sa grand-mère, c'est toujours un régal pour ses papilles. Mais celle-ci ne dure jamais bien longtemps, alors il y a toujours dans son réfrigérateur un étage remplit de compotes à différentes saveurs achetées en supermarché. Cependant depuis son retour à New York, Erin a modifier sa fréquence de réalisation de compotes. Elle en fait toutes les semaines et le jour varie selon ses envie. #six : pendant toute sa séparation avec Brane, Erin recevait pour son anniversaire, un bouquet de fleurs composés de roses et de tulipes dans les tons pastels. Même s'il n'y a pas de carte accompagnant le bouquet, elle sait très bien que celui-ci vient de Brane, son mari. Face à ce cadeau, elle a toujours la même réaction : un pincement au cœur, des pleurs, l'appelle et raccroche aussi tôt qu'elle a entendue sa voix. Malgré tout, Erin lui envoie également chaque année pour son anniversaire un coffret de cigares cubains, ses préférés. Si elle a joint à son coffret pendant trois années, les papiers du divorce, cette année, les choses ont été différentes. #sept : Erin est amoureuse des bougies de la marque Yankee. Elle en possède une collection impressionnante et adore les faire brûler afin de sentir leur doux parfum. Elle a un énorme coup de cœur pour la senteur Christmas Cookie, la Firesides Treats et la Pineapple Cilantro. C'est la première chose qu'elle fait en rentrant le soir chez elle, en allumer une. #huit : Erin adore recevoir des cadeaux, autant qu'elle aime en offrir. Pour Noël, elle fait toujours des folies en couvrant ses proches de cadeaux. Même si elle n'a pas de bonnes relations avec sa famille, elle prend toujours le temps de leur faire envoyer quelque chose. A défaut d'en recevoir de leur part, elle se contente des présents que lui font parvenir les grandes marques, être une célébrité ça a du bon. #neuf : Erin a souvent du mal à rester sérieuse. Elle a le rire facile et elle rit souvent pour de la merde, autant dire que si vous tombez sous ses yeux, elle se mettra à rire avant de vous demandez si tout va bien. Faut pas trop compter sur Erin quand elle est prise dans un fou rire. C'est d'ailleurs l'horreur quand elle tourne une scène et qu'elle est prise dans un fou rire sans fin. #dix : Erin ne parle que l'anglais. Elle n'a jamais eut le truc pour apprendre et retenir une langue étrangère. Cependant, elle a déjà été confronter à du français, de l'espagnol, de l'italien et encore du russe pour les besoins d'un tournage, autrement dit elle a déjà tout oublier. Par contre, Erin est capable de dire " je pourrais avoir un morceau de fromage, s'il-vous-plaît ? " dans toutes les langues. Qu'on se le dise, le fromage c'est la vie.
this session is gonna be different
.truelove / sonia ꕥ 30 ans
fréquence de rp : ça varie selon mes envies, mais en moyenne c'est deux rp par mois cute ϟ fréquence de connexion : du lundi au dimanche en passant par le reste des jours de la semaine Arrow ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 500 et 1000, au dessus ça me fatigue et me démotive Arrow ϟ avatar à réserver : Shantel Vansanten my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 2881807329  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Les petits poissons rouges my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3697710961 ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par une demoiselle qui a déjà 3 millions de comptes dans le coin, bon j'exagère juste 1 million my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 225322147 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Des bisous sur vos nez uuh
tumblr (gif) calaveras. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 20:53
shanteel je me refais oth en plus I love you ree chez toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 20:56
re bienvenue à toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 22:03
rebienvenue parmi nous avec cette beauté ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 23:03
On a du goût ici. my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 2958767705 sifle
Re-bienvenue avec ce personnage. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 9:00
LA COUSIIIIIIIIINE DE MOIIIIIIIIIIII !! JE SUIS SI HEUREUSE excited hola cute cutie uuh my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 594440419 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 4055768160 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3974363061 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 2881807329 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 41284244 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 367747377 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 799091511 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3095230557 my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 1729036717

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 11:07
Rebienvenue ! cutie
Une troisième Erin, on va s'emmêler les pinceaux ici my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 497855176

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 3062935994

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 11:24
rebienvenuuue cute

ꕥ un plat/dessert : Le fromage sous toutes ses formes
mood

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:21
Rebienvenue ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:57
Tu es de retour avec cette petite beauté excited
Rebienvenue bichette, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 1:16
T’es belle love
Rebienvenue par iciiii cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 9:05
re-bienvenue ici <3 et qu'elle est belle puppy j'ai hâte d'en découvrir plus après avoir lu la fiche de monsieur irving Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 9:37
rebienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 10:50
Rebienvenue my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 594440419 keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 20:31
    ERIIIIIIIIN cutie cutie cutie
    rebienvenue a la maison maman chat my heart don't skip a beat, even when hard times bumps the needle. (erin) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 13:37
Elle est cute cette Erin hola J’espère qu’elle va retrouver un peu de bonheur à New York hola Rebienvenue parmi nous, officiellement hola

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum