La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 11:26
Senji Kovács
25 ans - rappeur
FEAT : Joji Sen est né à Buenos Aires le 29 septembre 1994, d'un père hongrois et d'une mère japonaise. C'est lorsque sa mère à eu l'opportunité de venir travailler à New York, trois ans plus tard, que toute la petite famille s'est installée dans le Bronx.
Le petit Senji a d'abord eu du mal à trouver sa place, il était pas vraiment comme les autres, il était différent , il le voyait, et certains de ses camarades lui faisaient bien comprendre. C'est à l'adolescence avec la découverte des battle de rap qu'il commencera a s'accepter tel qu'il est, et qu'il dépassera les préjugés et les clichés auxquels il faisait face, et fera comprendre aux autres qu'il était bien plus que ça.
Après le lycée, et alors qu'il avait les capacités pour aller plus loin, il décide de poursuivre une carrière artistique avec des amis à lui. Ils fondent alors le collectif ICN (Insert Cool Name). Après avoir travaillé pendant longtemps au cinéma du Queens, il y accorde désormais une grande majorité de son temps.
who am I
ꕥ âge : vingt-cinq ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel
ꕥ situation : célibataire, amoureux de la moitié des femmes qui l'entourent
ꕥ occupation : Rappeur, producteur de musique, acteur, musicien, réalisateur, scenariste. Enfin tout ça pour gagner juste assez d'argent pour payer le loyer quoi.
ꕥ quartier : Le Bronx baby. Au deuxième étage du Miranda.
ꕥ qualités : intelligent - débrouillard - franc - observateur - calme - drôle
ꕥ défauts : sarcastique - vulgaire - têtu - désinvolte
ꕥ passions : cinéma - musique - lecture - jeux vidéos - nouvelles technologies - basketball
ꕥ communautés : El Halito - Cinéma du Queens - Les habitants du Miranda Heights - The Saberist Academy - The Outpost - The Lost Planet.
ꕥ scénario/pré-lien : nop
ꕥ groupe : Just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? cutie yes please cutie
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Ca arrive ! La première impression est toujours très importante donc il faut que je fasse ça bien. Mais en vrai je vais vouloir trop en faire et ça va me saouler du coup je vais finir par faire a minima juste pour que ça passe. Technique qui ne fonctionne absolument pas comme le prouve mes trois premières années de fac. Et quand je dis ça j'entends vraiment que la première année...trois fois.  What a Face

Bref, j'ai 29 ans, et je me fais grandement chier. Du coup je me suis dit qu'il serait temps que je me remette au rp, avec cette fois-ci l'espoir de tenir un peu plus de 3 semaines ! J'y crois !( après j'y croyais a chaque fois mais chut  sifle )
J'aime beaucoup le cinéma, la sci-fi en tout genre, les jeux de société, lire un livre tout les six mois et Wes Anderson.
my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2958767705

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le viel homme et la mer d'Hemingway pour me la péter, la série H2G2 parce que c'est la folie
ꕥ un film : Chevalier (Heath  love )
ꕥ une série : Les 3 premières saison de Community.
ꕥ une chanson : YUZMV - Episode III - "Les Mains libres"
ꕥ un animal : L'ornithorynque (et j'ai réussi a l'écrire du premier coup sans faute alors je vous dit pas la fierté ! my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2836029139 )
ꕥ un plat/dessert : Les cookies !!
ꕥ une boisson : L'eau ! Dans 20 ans y'en aura plus comme le dirait un grand monsieur
ꕥ une célébrité : Donald Glover
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : don't know yet
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Les gens. Les gens m'énervent de plus en plus. Je veux dire, ça te coûte quoi de laisser sortir les gens du métro avant de sauter dedans. Ca me frustre au plus haut point et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. En dehors de ça, qui représente quand même une belle partie de la population mondiale, j'ai pas trop à me plaindre.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je sais pas si j'ai vraiment des addictions, mais si je devais dire un truc ce serait la weed je pense. J'en consomme quand même assez souvent. Ca me pose quand j'ai besoin de me poser et ça libère un peu mon esprit créatif quand j'écris ou que je compose.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? En petit ghostage des familles. Attention j'en suis pas fier hein, mais c'est quand même beaucoup plus simple de faire le mort avant que les sentiments s'en mêlent plutôt que de finir par se faire larguer comme une merde au bout de deux mois, parce que clairement c'est ce qu'il se passe a chaque fois que je m'emballe un peu. Alors certes c'est pas très classe je le reconnais mais ca m'évite d'avoir à réécouter des trucs comme wherever you will go en déprimant pendant trois semaines après.

Le dernier texto que tu as envoyé ?"Franchement, grosse flemme. En plus je connais pas la moitié des gens qui y seront."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Nickel. Y a pas grand chose à dire, ils m'ont toujours encouragé dans ce que j'entreprenais, même si ça n'a pas été facile quand j'ai décidé de ne pas aller à la fac, ils m'ont quand même soutenu. Et puis ce sont mes premiers fans. Même si c'était un peu gênant quand ils étaient au premier rang pendant à nos débuts.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je passe pas mal de temps chez moi faut le dire, bien enfoncé dans mon canapé. Youtube, Netflix et d'autres sites un peu plus adultes me permettant de ne pas trop m'ennuyer même si il semblerait, selon certaines sources que certains pourraient indirectement causer la perte de l'ouie. Mais je n'y crois pas trop, j'entends toujours très bien et pourtant je m'active beaucoup sur ce point là, bref, je ne suis pas sur que ce soit un sujet à développer plus longtemps. Et puis des fois quand j'ai pas trop la flemme, je sors, je vais en soirée.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Quand t'envoi une photo un peu tendancieuse a ta mère par erreur, tu espères toujours que tu n'auras pas de réseau, ça n'a pas été le cas.

this session is gonna be different
tuffninja ꕥ 29 ans
fréquence de rp : Ca dépend de la motivation mais on va dire 2/semaine en moyenne. ϟ fréquence de connexion : everyday baby. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? alors là  my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2253815916 15/20 lignes je dirais ϟ avatar à réserver :  Joji . ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  hidebox . ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? distillation.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 12:38
On dirait que ce forum recueille ceux qui ont abandonné le rp. sifle
Tes avatars sont trop cools, surtout celui dans la fiche. excited

Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 14:42
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 14:56
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 15:12
Bienvenue avec ce sassy geek ! cute
On espère te voir tenir plus de trois semaines parmi nous, du coup. my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 15:31
Senji Kovács a écrit:ꕥ un animal : L'ornithorynque (et j'ai réussi a l'écrire du premier coup sans faute alors je vous dit pas la fierté ! my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2836029139 )

ngl j'ai pensé à Phineas & Ferb my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 36146562 bIENVENUE OFFICIELLEMENT my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 3974363061 bon courage avec ta fiche, hâte de lire sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 17:41
merci à vous tous ! keur
j'essaye de finir tout ça vite hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 18:35
bienvenue chez toi officiellement! my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 4055768160
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans le coin, courage pour ta fiche! my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2537584314 my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 0:12
bienvenue ! ♥

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 8:47
j'suis tellement fan du choix my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 3460843005
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 10:56
merci les gens ! my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 14:20
présentation validée !
Just before we start...Ce personnage promet, j’ai hâte de le suivre en RP excited en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous de manière officielle love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 14:24
je suis fan my fake plants died because i did not pretend to water them. Sen 3906856619
bienvenue ici.
prépare toi à me voir débarquer dans tes mps.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 15:37
Yeahhhh ! Merci !

@Léopold Eisenmann
je t'attends avec impatience :)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Avr - 11:07
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Avr - 22:59
Bienvenue ! excited

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum