La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

take my breath away just like a souvenir. (tessiel)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Avr - 17:03

you're giving me chills at a hundred .
It's better than pills how you put me to sleep.
calling your name, the only language I can speak.
taking my breath, a souvenir that you can keep.

w/ @Daniel Keane

impossible de trouver le sommeil. impossible de fermer les yeux et de ne pas repenser à cet article. impossible de ne pas se souvenir de chaque mots, de chacune de ces piques, de passer au dessus de cette méchanceté gratuite, de cette haine sans nom. elle a pleurée toute la nuit tessa.. incapable de se dire qu'il était peut-être le seul à le penser, incapable de passer au dessus du fait qu'un bon nombre de la population tomberait sur cet article, que peut-être certains seraient plus que d'accord avec daniel, avec son opinion, qu'il ne serait pas le seul à la trouver complètement fade, sans aucun talent, invisible face à la caméra. chaque fois qu'elle y pense, chaque fois qu'elle se demande pourquoi.. les larmes reviennent, tout comme la douleur et la tristesse. son coeur une nouvelle fois au bord de la falaise. elle qui était si contente de le revoir, elle qui lui avait parlée à coeur ouvert, contente d'entendre ses compliments, jusqu'à rougir comme toutes les fois ou il n'hésitait pas à lui dire qu'elle était talentueuse, extraordinaire.. alors, tout ça n'était pas réel ? ce n'était que des mensonges depuis le début ? daniel n'était donc pas sincèrement heureux de la revoir, d'être présent pour le lancement de sa toute jeune carrière ? une carrière qu'il n'a pas hésité une seule seconde à venir écraser sans le moindre scrupule ? tout ça.. ça lui reste en travers de l'estomac.

et elle a besoin de réponse, besoin de l'entendre de sa bouche, besoin qu'il la regarde droit dans les yeux et qu'il lui avoue tout ce qu'il n'a pas hésité à coucher sur papier. elle lui en veut.. pas d'avoir son avis ou de penser ce qu'il pense, plutôt de ne pas avoir eu assez de courage pour le lui dire en face, de l'humilier de cette façon après tout ce qu'ils ont pu traverser ensemble, comme si elle n'était qu'une étrangère, comme si elle n'avait jamais comptée. sur le moment, c'est ce qu'elle voulait. mais, lorsqu'elle arrive face à la porte de son bureau le lendemain.. elle sent sa gorge se nouer de douleur. l'impression d'apporter beaucoup trop d'importance à des critiques alors, qu'elle s'est toujours jurée de passer au dessus de tout ça. de voir plus loin que le bout de son nez.. comme quoi daniel keane parvient toujours à la déstabiliser d'un claquement de doigts. il est certainement au courant de sa visite, le contraire serait plus qu'étonnant. surtout qu'il la connait sur le bout des doigts. qu'il a toujours été capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. son poing qu'elle laisse s’écraser avec douceur contre la porte. assez bien élevée pour attendre d'entendre le son de sa voix pour s'inviter à l'intérieur. daniel tranquillement installé dans son fauteuil.. surement à déjà préparer son prochain massacre.  « j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de rendez-vous avant quelques heures, ça tombe bien. » autant ne pas passer par quatre chemins. malgré cette colère en elle, tessa garde toujours assez bien son calme, toujours cette même douceur dans le son de sa voix. qu'est-ce qu'elle aimerait avoir juste l'envie de lui en coller une mais, non. tessa a bien trop de respect pour lui pour l'envisager une seule seconde. et surtout elle ne serait jamais capable d'une telle chose.  « ça ne sera pas long. tu sais très bien pourquoi je suis là. » et rien que d'y penser, elle sent déjà les larmes revenir de loin. des larmes qu'elle devra retenir pendant un long moment désormais.  « pourquoi daniel ? » qu'elle s'autorise à lui demander dans le blanc des yeux, toujours debout face à son bureau. pourquoi me détruire une seconde fois ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum