La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'suis dans mon élément.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 18:16
dylan stewart
ft annie marie.
ꕥ résumé : dylan la tempête. elle rentre dans la vie des gens pour tout foutre en l'air avant de repartir. dylan elle n'est pas facile à gérer, pas facile à vivre et c'est certainement pour ça que même au sein d'une foule elle est seule. elle est née dans le luxe dylan et pourtant elle a fui tout ça pour la liberté et les mauvaises idées. la plus fidèle des amis et pourtant elle est lâche dylan. toujours à fuir ses sentiments et l'attachement, la peur de l'abandon dictant sa vie. elle fait beaucoup de bruit dylan, il y a toujours plein de gens autour d'elle et pourtant elle est si seule.
who am I
ꕥ âge : vingt-quatre ans. vingt-quatre ans à errer dans les rues comme dans la vie, à ne pas savoir qu'elle est son chemin, son but. vingt-quatre ans à agir comme une enfant.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle. prête à offrir son corps à n'importe qui. homme ou femme peu lui importe, les mains robustes des hommes ou la délicatesse du touché d'une femme.
ꕥ situation : célibataire, car si le corps est offert au plus offrant, son coeur est fermé à n'importe qui. il n'y en a eu qu'une qui était sur le point de se l'accaparer et forcément elle a tout gâché dylan.
ꕥ occupation : barmaid. elle fidélise les clients dylan, elle offre des verres mais surtout fait dépenser, beaucoup. les pourboires tombent aussi très facilement dans sa proche, presque autant que les coups derrière le bar destinés à sa propre personne.
ꕥ quartier : le bronx. elle a jamais été effrayée par la réputation du bronx, au contraire, ça l'a attirée dylan, mais elle est la première à dire qu'il y fait bon vivre, il suffit de connaître les bonnes personnes et ne pas s'approcher des mauvaises.
ꕥ qualités : enjouée, souriante, libre
ꕥ défauts : impulsive, immature, lâche
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :hola le peuple I love you moi c'est dorine, j'ai 22 ans et depuis la rentrée, je vis à paris. je suis étudiante en m1 de communication et ça s'annonce galère puppy voilà y'a pas grand chose de plus à dire, donc je vous laisse avec la suite keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le petit prince.
ꕥ un film : les goonies.
ꕥ une série : skins uk.
ꕥ une chanson : when the party's over - billie eilish.
ꕥ un animal : un loup.
ꕥ un plat/dessert : un tiramisu.
ꕥ une boisson : de la tequila.
ꕥ une célébrité : billie eilish.
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? elle en a des problèmes dylan. déjà elle sait pas comment elle va payer le loyer, parce que l'argent qui rentre est directement dépensé dans le même bar dans lequel elle travaille. elle sait pas comment gérer le fait d'être la déception de ses parents, mais encore ça c'est le moins important. non son plus grand problème à dylan c'est son ex. son ex qui la déteste et y'a de quoi en même temps, mais elle veut pas la laisser partir dylan, elle a merdé, elle le sait, mais elle peut pas quitter sa vie à sa belle brune. alors elle doit gérer le fait que la seule personne qui l'a aimée la déteste. au moins elles sont deux.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). l'alcool déjà. elle pas de ceux qui cassent tout parce qu'ils n'ont pas leur dose, mais dylan elle aime trop la fête pour son propre bien, elle aime trop sa bière et son verre de tequila, elle aime trop sentir les regards sur elle quand elle danse debout sur le bar, elle aime avoir leur attention, garçon, fille, peu lui importe, il faut qu'on s'occupe d'elle. et puis il y a le café aussi. à s'en détruire l'estomac, à n'importe quelle heure, c'est néfaste, pas autant que le désir d'attention, mais c'est pas terrible non plus.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? elle les entend encore dylan, les pleurs et les insultes. elle revoit encore la déception et la tristesse de la belle à qui elle a détruit le coeur. et c'est peut-être besoin qu'elle sort plus, qu'elle boit plus, parce qu'encore une fois elle déçoit, encore une fois elle fait souffrir. mais elle sait pas faire ça dylan, donner son coeur, s'attacher, parce qu'il y a trop de risques, trop de douleur en jeu. alors elle l'a trompée et ne l'a même pas caché. c'était le mieux, pour elles deux.

Le dernier texto que tu as envoyé ? elle connaît même pas le nom du mec a qui elle a envoyé ça, mais s'il est dans ses contacts c'est qu'il est forcément partant pour une soirée avec elle, alors elle balance ça à des dizaines de personnes dans ses contacts, il y en a bien un qui sera partant.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? c'est chaotique. c'est inexistant même. dylan c'était une fille à papa à la base, une princesse, elle claquait les doigts elle avait le monde à ses pieds. c'était parfait, l'église le dimanche et le grand tableau au dessus de la cheminée, mais elle a tout envoyé valsé dylan. parce que l'église c'était trop, parce qu'elle est bisexuelle et que déjà au lycée elle s'envoyait en l'air avec la reine des cheerleaders, un jour elle a arrêté les robes dylan, tout ça pour une veste en cuir et un piercing à la langue. alors c'est une déception dylan, elle qui devait rejoindre une grande université et qui termine dans un bar.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? elle fait la fête, elle brise des coeurs, elle se glisse dans les draps comme dans les bras. elle s'amuse dylan, la débauche c'est son existence, c'est sa vie. alors elle se détruit la santé à boire et fumer n'importe quoi, à s'en foutre de tout ce qui peut arriver.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? sa vie à dylan elle est pas franchement glorieuse, mais la tromperie, l'infidélité c'est autre niveau et elle en est la boss maintenant. aller voir ailleurs, céder à un joli regard et des sourires lancés à travers quelques verres offerts, elle était couple dylan, la femme parfaite à ses côtés et elle a tout foutue en l'air, elle lui a brisé le coeur, brisé sa confiance en elle.

this session is gonna be different
osiris/dorine ꕥ 22 ans
fréquence de rp : surtout le week-end. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adepte en fonction de la personne avec qui je rp I love you. ϟ avatar à réserver : annie marie. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart les chatons. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai hâte de vous rejoindre les chatons.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 19:08
    bienvenue sur 99p I love you
    bon courage pour ta fiche geek
    par contre, il me semble que Charlotte est déjà réservée pour sept jours à un autre membre hidebox @esteban gardner ou @yala ntsane devraient te confirmer mes dires mais je préfère te prévenir au cas où cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 19:29
Cassandra Fletcher a écrit:
    bienvenue sur 99p I love you
    bon courage pour ta fiche geek
    par contre, il me semble que Charlotte est déjà réservée pour sept jours à un autre membre hidebox @esteban gardner ou @yala ntsane devraient te confirmer mes dires mais je préfère te prévenir au cas où cute

merci keur ah mince, il n'y avait rien noté dans le bottin Arrow bon bah il va falloir que je trouve une nouvelle tête du coup Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 23:22
Bienvenue petite licorne hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 14:29
c'était un mal pour un bien.
annie marie.
elle dégage un de ces trucs.
qui fait tout bizarre dans l'ventre.
'tin je l'aime..

et y'a ton personnage aussi qui attire l'attention.
de son attitude.
de ses déboires.
de sa vie.

je vais vouloir gratter un lien je t'avertis. :duh:

bienvenue !
j'suis dans mon élément. 691155868

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 14:39
j'suis dans mon élément. 3148366225 j'suis dans mon élément. 3148366225 j'suis dans mon élément. 3148366225 j'suis dans mon élément. 3148366225
salut, j'attends avec impatience de lire ta fiche
bsx, t'es belle
jtm déjà
j'suis dans mon élément. 1365349016 j'suis dans mon élément. 3034020374

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 21:30
Bienvenue sur le forum jolie damoiselle love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Sep - 20:16
merci à tous pour cet accueil I love you I love you
et pour le lien @nox sawyer c'est avec plaisir love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Sep - 0:42
Bienvenuuuuuuue ! I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 22:16
présentation validée !
Just before we start...bienvenue parmi nous, hâte de voir dylan évoluer hola

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait j'suis dans mon élément. 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum