La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Avr - 16:42
Jadwiga Jackowska
29 ans - Se cherche encore
Jadwiga Jackowska: Zoey Deutch Jadwiga est née en Pologne, elle est peut-être fille unique, mais pourtant elle ne considère pas les choses comme ça. Dans sa vie il y a son cousin Antek, qu'elle aime plus que tout. Ils ont grandi ensemble et surtout Jadwiga, sait par quoi il est passé et elle serait prête à tout pour le protéger et le voir heureux.
La vie en Pologne n'était pas toujours rose, mais elle était sympa et quand elle a pu partir pour la grande ville, pour Cracovie, Jadwiga s'est épanouie plus que jamais, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'Antek allait l'abandonner pour partir à New-York. Heureusement pour elle, elle n'était pas totalement seule. Il y avait son mari. Seulement, 3 ans après le départ d'Antek, c'est son mari Andrew et leurs fils à naître qui les quitter suite à un accident de voiture. Jadwiga ne pensait pas se retrouver veuve aussi jeune, cela ne lui avait jamais traversé l'esprit et elle ne voulait pas croire non plus que c'était un quelconque plan de Dieu. D'ailleurs elle ne voulait plus entendre parler de lui. C'était à cause de lui qu'elle était seule et elle ne lui pardonnerait jamais.
Jadwiga est passé par des moments très compliqué suite à ses pertes horribles, mais petit à petit elle a réussi à revenir, à se battre pour sa propre vie. La vie à Cracovie devenait trop compliqué, il y avait trop de souvenir. C'est pour ça qu'elle a décidé à son tour de quitter la Pologne pour New-York. Elle avait besoin de retrouver Antek. Maintenant elle essaye juste de trouver l'équilibre entre son boulot et la reprise de ses études.
who am I
ꕥ âge : Je suis née en plein milieu de l'été, le 26 juillet 1990 donc d'ici peu, je vais pouvoir fêter mes 30 ans. Ce qui ne m'enchante pas vraiment quand on voit ma situation
ꕥ orientation sexuelle : Je suis une femme qui aime les hommes tout simplement.
ꕥ situation : Je suis veuve depuis maintenant 3 ans. J'avasi trouvé l'homme de ma vie, on avait tout pour être heureux et il m'a été arraché sans que je puisse faire quoi que ce soit.
ꕥ occupation : A Cracovie, j'avais une excellente situation, à force de persévérer, j'avais réussi à atteindre un poste important dans une société polonaise. Maintenant que je suis à New-York, je n'ai plus qu'à tout recommencer.
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici J'habite dans le Bronx, et j'ai la chance d'avoir un colocataire.
ꕥ qualités : Intelligente, curieuse, travailleuse, énergique, aimante, dynamique, joviale, téméraire, protectrice
ꕥ défauts : possessive, jalouse, émotive, irritable, campe trop sur ses positions, a des difficultés à lâcher du leste
ꕥ passions : 3 au maximum, soyez précis inspirez vous d'ici Sugar addict, bière, séries policières, histoire
ꕥ groupe : I need Help
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire Les habitants du Miranda Height, Paroisse St Luke
ꕥ scénario/pré-lien : lhttps://99problems.forumactif.com/t1476-f-au-choix-soeur-de-coeur-cousine
ꕥ groupe : I need Help
ꕥ parrain : Nupe, it's all okay
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Bonjour à tous, moi c’est Florence, ou Flo, ou Mamie Jeanne, ou alors Madame Frachon. Je suis une personne qui aime croire qu’elle est âgée de 25 ans bientôt, alors que les 31 sont bien plus proches. Je suis actuellement au chômage, mais c’était un choix de ma part. C’est comme dans les ruptures « je t’assure c’est pas toi le problème, c’est moi » sauf que c’était vraiment l’entreprise le problème haha. Sinon je suis une personne dans l’ensemble plutôt sympathique qui fait son retour dans le monde du rp. C’est pas l’information du siècle, mais je suis également du Nord.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le choix est compliqué, mais Le Chuchoteur de Donato Carrisi
ꕥ un film : Le Seigneur des Anneaux sans aucunes hésitations.
ꕥ une série : Peaky Blinders et Friends
ꕥ une chanson : Tu ne m’a pas laissé le temps de David Halliday
ꕥ un animal : Un alpaga évidemment
ꕥ un plat/dessert : Du saucisson
ꕥ une boisson : De la bière
ꕥ une célébrité : Cillian Murphy ou Matthew Gray Gubler
ꕥ un pouvoir magique : Je n’en ai aucune idée, alors dans le doute je vais dire, celui d’avoir tous les pouvoirs. (oui je suis ce genre de personne haha)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................


ꕥ un trigger : Les agressions sexuelles.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Actuellement c'est de pouvoir gérer la reprise de mes études et mon boulot en même temps, tout en continuant à passer le plus de temps avec Antek. J'ai l'impression d'être sur tout les fronts et je m'épuise à vouloir tout gérer toute seule.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). J'adore l'histoire, et j'avoue que je ne résiste jamais à une émission pour raconter l'histoire de tel ou tel personnages historiques, ou alors je les regarde en replay. Toute les séries historiques sont passées sous mes yeux.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Très très mal. Je suis veuve et mon mariage s'est terminé à cause d'un accident de voiture. Andrew et moi rentrions du théâtre. Il avait une main sur mon ventre qui commençait à être plus que voyant. Nous allions avoir un fils, nous étions si heureux, si amoureux.
Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé exactement, ce qui a causé l'accident, par contre je savais que mon mari était mort à côté de moi quand j'ai été pris en charges par les ambulanciers et en arrivant à l'hôpital on m'a également appris que j'avais perdu mon enfant. Depuis 3 ans, j'essaye juste de survivre à tout ça.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Sûrement à Antek pour savoir si je pouvais passer le voir.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On peut en parler oui. Je passais beaucoup de temps chez ma grand-mère que chez moi. Non pas parce que ça se passait mal avec mes parents, mais tout simplement parce qu'il n'était jamais à la maison. Maman travaillait beaucoup et papa aussi. Mais quand on passait les week-end ensemble, c'était génial et je n'ai jamais manqué de rien. Ils ont peur pour moi, de me savoir à New-York, mais ils ont compris ma décision de partir et rejoindre Antek.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'essaye de comprendre et de découvrir la ville grâce à Adrian et Jill, je passe beaucoup de temps à l'église (même si je n'ai aucune croyance en Dieu) pour voir Antek et c'est a peu près tout.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Quand j'étais encore adolescente, j'ai eu une période où je sortais beaucoup et où je buvais beaucoup et un soir j'avais tellement bu que mes amis ont voulu me raccompagner chez moi. Sauf que ce n'était pas prévu et je n'avais pas mes clés, du coup ils ont du téléphoner chez moi à 4 heures du matin pour réveiller mes parents. Quand j'ai vu mon père m'ouvrir, j'ai tout de suite dessaoulé et suite à cela il ne m'a pas adressé la parole pensant 1 semaine. Je me sentais trop mal et j'ai fait profil bas pendant un moment, même si après cela j'ai continuer à sortir

this session is gonna be different
Madame Frachon ꕥ 24 ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : on peut partir sur un petit "tout les jours"  Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte à mes partenaires ϟ avatar à réserver : La pétillante Zoey Deutch ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ils sont jaunes comme sur les chaussettes de Dorothée ϟ comment avez-vous connu 99 ? C'est Oscar Pierce qui m'a soufflé l'adresse qui lui a été soufflé par Ahmed et Jill  Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 928930545  ϟ je remercie les agents free pour leur patience et leur sympathie même pour un dimanche matin. Je vais leur mettre une note en béton parce qu'ils sont mignons.  uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Avr - 16:52
LA COLOC hola hola hola hola hola hola
rebienvenue chez toi mon chat Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 854272918

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Avr - 17:04
Reeeee love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Avr - 17:36
Re-bienvenue donc Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Avr - 17:57
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Avr - 21:05
Rebienvenue officiellement avec ma soeur de coeuuuur excited cute hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 2:13
Bienvenue de nouveau chez toi. Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 10:44
Rebienvenue à la maison hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 12:25
Rebienvenuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 16:03
T'es belle Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3697710961 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 2881807329
LOVE YOUUUUUUUU Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 16:08
Re bienvenue à toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 19:02
Comme t'es belle Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3460843005 jtm Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 23:05
Je crois que tu fais pas mal d'heureux :drama:
Rebienvenue à la maison keur bon courage pour compléter ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 14:08
Adrian Dawkins a écrit:LA COLOC hola hola hola hola hola hola
rebienvenue chez toi mon chat Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 854272918

Ouiiiiii ça va être drôle cette affaire excited hola Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3974363061

Ricardo Diaz a écrit:Reeeee love

Reeeeee Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 928930545

Priya Advani a écrit:Re-bienvenue donc Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 176241234

Merciii beaucoup Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 928930545

Jaden Summers a écrit:rebienvenue à toi I love you

Merci beaucoup Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 367747377 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 367747377

Antek Blaszczyk a écrit:Rebienvenue officiellement avec ma soeur de coeuuuur excited cute hola

Mon frèèèèèèère excited excited Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3974363061 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 367747377 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3460843005 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081

Cassiopeia Matthews a écrit:Bienvenue de nouveau chez toi. Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 594440419

Merci beaucoup Cassy keur

Tristan Hastings a écrit:Rebienvenue à la maison hola

Merciiiiiii uuh Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 928930545

Meghan Taylor a écrit:Rebienvenuuue cute

Mercii à toi Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081

Jill Grayson a écrit:T'es belle Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3697710961 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 2881807329
LOVE YOUUUUUUUU Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 151223673

Pas aussi belle que toi Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3697710961
LOVE YOUUU TOOOOO Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 928930545 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3460843005 excited

Stefan Keddle a écrit:Re bienvenue à toi cute

Merci beaucoup Stefan keur Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 367747377

Ahmed Kharmaz a écrit:Comme t'es belle Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3460843005 jtm Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 176241234

T'es beau toi aussi Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3697710961 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3460843005 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 367747377

Charlie Moreno a écrit:Je crois que tu fais pas mal d'heureux :drama:
Rebienvenue à la maison keur bon courage pour compléter ta fiche love

Merciii beaucoup Charlie, j'espère que je vais décevoir personne du coup cutie Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 14:21

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 22:27
@Isobel Allen Coucou! Ce qu'il y a déjà d'écrit me va cute, mais ce n'est pas fini non? Y a des parties de la fiche pas remplies (comme le résumé ou la partie joueur ) scratch

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 22:35
    j'ai prévenu la joueuse, elle remplit ça demain ! Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Mai - 10:32
@Antek Blaszczyk @Isobel Allen
Pardoooon pour l'oublie du résumé et de la partie de moi, mais j'ai tout rectifié maintenant Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 367747377 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 995762081 Jadwiga - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Mai - 11:10
    rebienvenue chez toi dans ce cas mon chat hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Mai - 12:03
Supeeer cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Mai - 16:26
Bienvenue. hola

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum