La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée entre ami/ Stefan

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 13:39
Il est assez tard quand j’entre dans le bar pour rejoindre Stefan. J’ai hâte de le voir, de lui parler et de lui raconter les derniers petits potins de ma vie. C’est toujours plaisant pour moi d’aller le voir de passer du temps avec. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait, ce qu’ils ont fait, lui et Tony. Ils m’ont aidé à changer de vie. Je leur dois beaucoup. On reste en contact évidement, on est ami et je l’invite de temps en temps à boire un verre comme aujourd’hui. On se retrouve à l’outpost. Je lui fais un grand sourire quand je le repère et un grand signe de la main.

« Hey, Stefaaaaaan. Tu es là. »


Je suis toujours de bonne humeur quand il est là et je ne me prive pas de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort avant de lui faire un bisou sur la joue. Je lui ébouriffe les cheveux, comme à chaque fois que je le vois.

« Je suis contente que tu ai pu venir. Je te paie un verre ? »


Je suis heureuse de pouvoir le faire, maintenant que la galerie marche bien. Je peux me permettre ce genre de folie, je peux me permettre de faire plaisir à mes amis et j’en profite. J’aime qu’ils soient heureux, aussi heureux que je le suis actuellement.

« Oh il faut que je te raconte, j’ai vendu une de mes nouvelles toiles, j’ai encore du mal à y croire. C’est dingue, je ne pensais pas qu’il la prendrait au prix, avec ça je peux partir en voyage au bout du monde. »

Je n’envisage pas de partir, loin de là, mais je n’ai jamais voyagé, j’ai passé ma vie à LA et je suis là depuis deux ans. Je n’ai pas bougé beaucoup et découvrir le monde serait tellement merveilleux.

« Et toi alors quoi de neuf ? Où sont les autres ? »

Tony, Gabrielle. Est-ce qu’ils viendront ce soir ou peut-être qu’ils sont occupés ailleurs.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 14:13
Il n'avait pas fait grand chose de sa journée, Stefan. Il était resté chez lui à jouer du piano tout le long, et à fumer des pétards comme il savait si bien le faire. Il avait aussi bu du thé à midi et avait mangé un seul bref morceau. Il avait pris une douche histoire de sentir bon, même s'il ne sortait que ce soir. Sa vie n'était pas bien riche en ce moment mais Stefan était connu pour être discret et rester un peu dans son coin.
Le temps s'était éclaircit dehors mais ça n'empêchait pas Stefan de rester en pyjama et robe de chambre dans son appartement. Il était assez casanier de toutes façons et sortait surtout pour être avec le groupe ou pour rejoindre Tony au Coyote Creek. Même sa moto, il n'y touchait plus, seulement en de rares occasions. Il avait l'impression que sa vie ne menait à rien et il avait plutôt le cafard en ce moment. Rien ne l'animait, pas même les joints qu'il s'enfilait les uns après les autres et dont il était accro. Heureusement, ce soir il allait sortir pour rejoindre une amie au bar et peut être que les autres seraient de la partie aussi. En fait, il en savait strictement rien.

Il arriva un peu en retard sur le lieu de rendez vous, Thalia était déjà présente. Lorsqu'elle le vit, elle lui fit signe de la rejoindre et c'est sous un faible sourire qu'il s'y exécuta.

"Oui, je suis là beauté! J't'ai manqué?"

Il se laissa ébouriffer les cheveux, de toutes façons, il était constamment décoiffé et ne faisait rien pour arranger son apparence physique. D'une certaine manière, il faisait plutôt négligé mais c'était son style et l'on y changerait pas. Il ne rechigna pas non plus au baiser qu'elle lui donna sur la joue et lorsqu'elle le serra dans ses bras, il se laissa faire, sans faire quoique ce soit de plus. Il n'était pas très tactile, mais de toutes façons, Stefan n'était pas connu pour être sociable dans un sens général.

"Je ne dis jamais non à un verre gratuit! Surtout venant d'une aussi jolie femme. Alors, comment vas tu?" demanda-t-il, même si vu l'air enjoué de la jeune femme, il devina qu'elle avait des choses à lui dire.  Elle lui apprit alors qu'elle avait vendu sa toile et qu'au prix où elle l'avait vendu, elle pouvait faire le tour du monde. Stefan s'enthousiasma et l'applaudit discrètement. Il était plutôt fier d'elle.

"Félicitations! Tu l'as vendue combien?" demanda-t-il, curieux.
Puis elle lui demanda s'il avait du nouveau à raconter et il secoua les épaules. Il sirota sa boisson du bout de ses lèvres et haussa les sourcils.

"J'sais pas. Ca fait une éternité que je leur ai pas envoyé de message. T'as pas de nouvelles, toi?"

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Mai - 14:20
Je souris à son « beauté », je n’y fais pas attention en général mais quand c’est lui qui le dit j’y fais beaucoup plus attention, parce que ça me fait quelque chose de l’entendre me dire ce genre chose. Je souris, un grand sourire et je me mords la lèvre et passe mes doigts dans ses cheveux. Si il m’a manqué. Je lui réponds toute souriante :

« Evidement, je ne cesse de penser à toi jour et nuit chéri. »

Je lui fais un clin d’œil, je le taquine, mais il m’a vraiment manqué. Je n’aime pas être trop loin d’eux trop longtemps, j’ai l’impression que sans eux je vais replonger rapidement dans mes travers d’autrefois et je ne veux pas retomber dedans et je suis trop facilement manipulable, mais je n’ai plus besoin d’argent aujourd’hui. Je peux me débrouiller sans ça.

« Je vais bien et toi ? »

Je ne peux qu’aller bien. Tout me souris, je n’ai plus les problèmes que j’avais à LA grâce à eux. Il ne me manque plus qu’a trouver l’homme ou la femme de ma vie, parce que j’ai envie de fonder une famille, tout au fond de moi j’en ai envie, mais j’ai peur aussi, peu de souffrir, peur qu’on m’abandonne, alors je ne cherche pas l’âme sœur. Je me contente de ce que j’ai.

« Cinq mille. Bon j’admet que faire le tour du monde serait compliqué, mais au moins aller à l’autre bout du monde ça oui. Je pense que je me prendrais des vacances en Thailande. Ca te plairait ? »

Je lui propose parce que je n’ai pas envie d’aller seule, je n’aime pas voyager seule et je préfère être avec un ami et c’est ce qu’il est. Il n’a pas l’air d’avoir de nouvelles du groupe, bizarre, son propre groupe. Je fronce les sourcils.

« Oh … okay, je pensais que vous étiez proche. »

Ils le sont je n’en doute pas, mais ils ne sont pas toujours ensemble. Ils ont chacun leur vie. Il faut faire avec, mais j’admet que j’aurais aimé que Gabrielle soit là aussi ce soir.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum