La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Felix • No family is safe when I sashay

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 19:36
Felix King
26 - mannequin
FEAT : Ezra Miller
Né d'une mère célibataire et d'un père dont il n'a longtemps su que sa richesse et son désintérêt, Felix a toujours vécu à New York. Il a grandi avec peu d'argent, ce dont il s'accommodait plus ou moins jusqu'à gagner décemment sa vie en tant que mannequin. Il a toujours assumé son homosexualité bien qu'il n'ait jamais eu de relation amoureuse, il enchaîne les rencontres d'un soir, les clubs, les verres et les habits de luxe sans regarder à la dépense.
who am I
ꕥ âge : 26
ꕥ orientation sexuelle : queer, f*g, homo, call it what you want
ꕥ situation : célibataire, il navigue de conquête en date tinder sans jamais se poser
ꕥ occupation : mannequin
ꕥ quartier : le bronx, miranda heights
ꕥ qualités : énergique, ouvert, serviable
ꕥ défauts : capricieux, insouciant, impulsif
ꕥ passions : mode, lgbtq+, luxe
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : les habitants du miranda heights,
ꕥ scénario/pré-lien : scénario de @Roman Plympton et pré-lien de @Elisabeth Swindell
ꕥ parrain : non
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je ne sais pas vraiment quoi vous dire alors je vous laisse juste avec ma chanson du moment  Felix • No family is safe when I sashay 3974363061

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le maître des illusions, Donna Tartt
ꕥ un film : Pride
ꕥ une série : Pose
ꕥ une chanson : Queen de Perfume Genius
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : des frites
ꕥ une boisson : un gin tonic
ꕥ une célébrité : David Bowie
ꕥ un pouvoir magique : L'invisibilité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : agressions sexuelles
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

King, c'est le nom de sa mère. Seul parent qu'il ait jamais connu, Felix, mais elle lui suffit, sa mère. Mère aimante, dévouée, elle qui s'est battue pour lui offrir une enfance heureuse, elle est la femme de sa vie, son soutien, son âme soeur et il est son portrait craché. Maintenant qu'il gagne sa vie, c'est à son tour de la couvrir de cadeaux. • Queen, son surnom tout sa scolarité parce que différent, parce que trop efféminé, parce que trop assumé. Ca lui a valu des insultes, des coups parfois, mais il n'a jamais bronché Felix parce que Queen ça lui va très bien comme surnom. Il préférait se faire taper dessus pour ce qu'il était que se cacher, alors les bullies se désintéressaient vite de lui. • New York, la ville de tous les possibles  pour d'innombrables personnes, c'est son berceau à lui. Sa mère dans le Bronx, son père... son père... jusqu'à il y a quelques mois, il ne savait rien de son père à part que c'était un homme fortuné et marié et qui ne voulait pas entendre parler de lui. Il y a quelques mois, sa mère a enfin lâché son nom de famille. Juste ça. Swindell. Il lui a répondu que ça sonnait beaucoup moins bien que King, et il a gardé ce nom en lui comme un trésor honteux qu'il n'oserait pas dévoiler. Juste le taper sur google, sur les réseaux sociaux, et imaginer. • Longtemps, Felix a rêvé de ce père fortuné. Il s'est imaginé tout ce qui aurait pu être différent s'il avait grandi sous un autre toit, inondé de ses moindres caprices. Mais plus maintenant. Maintenant, il gagne sa vie, il dilapide son propre argent, et c'est un excellent pied de nez à ce géniteur qui n'a jamais voulu de lui. • La mode, la haute couture, ça le passionne depuis toujours. Depuis que sa mère lui fabriquait des robes de princesse pour le carnaval, depuis qu'il lui volait du maquillage et qu'elle faisait semblant de ne rien savoir, depuis ses créations vestimentaires bancales au lycée. Gagner sa vie en portant les créations de maisons et de stylistes qu'il idolâtre depuis toujours, c'est un rêve devenu réalité. La mode, pour lui, au delà du plaisir un peu coupable de posséder des objets de luxe, c'est autant un moyen d'expression qu'un outil politique. • L'art a toujours tenu une place importante dans sa vie, il peint à ses heures perdues, mais c'est à travers le corporel qu'il s'exprime le mieux. Sa mère s'est excusée mille fois de ne pouvoir lui payer des études universitaires mais il n'aurait pas su quoi étudier. Après avoir terminé le lycée, il s'est lancée dans une carrière peu fructueuse mais follement divertissante de transformiste, tantôt Bowie et tantôt Madonna, ses idoles. C'est lors d'une de ses performances qu'il a été repéré par un chasseur de tête qui lui a proposé le mannequinat. • Avec le mannequinat, c'est une vie d'excès qui s'ouvre à lui. Felix est prompt à dilapider son argent à la moindre sortie, et elles sont trop fréquentes, quoique cela ne le change pas beaucoup d'avant. La nuit, avec Felix, c'est sex, drugs and rock'n'roll, de date tinder en rencontre furtive dans les toilettes d'un club avec un rail de coke et un coup de trop dans le nez. Un peu plus et il perdrait pied. • Malgré cela, Felix n'oublie pas les deux personnes qui comptent le plus au monde pour lui : sa mère et son meilleur ami. La première, il la surprend avec des choses bien plus belles qu'elle n'a jamais rêvé de posséder. Le second, c'est une autre histoire.  • Roman et lui c'est le yin et le yang, opposés mais inséparables depuis leur rencontre au lycée, et l'idée de le perdre est insupportable. Alors il fait comme si de rien n'était. Comme s'il ne le faisait pas passer avant tout le reste. Comme si c'était un parfait hasard s'il l'a embarqué, lui, son fauteuil roulant et ses chats dans son petit appartement du Bronx, un parfait hasard s'il veille sur lui jour et nuit, s'il sort un peu moins qu'avant (ou du moins qu'il essaie) et garde toujours son téléphone sur lui, au cas où. •

this session is gonna be different
Biene ꕥ 23 ans
fréquence de rp : Un tous les 10/15 jours je dirais. ϟ fréquence de connexion : 4-7/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 700 et plus si affinités ϟ avatar à réserver : Ezra Miller. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : les petits pois sont rouges, évidemment. ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'ai demandé à valtersen  Arrow ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 19:41
Super choix de scénario, tu vas faire un heureux Felix • No family is safe when I sashay 995762081
Bienvenue parmi nous, bon courage pour compléter ta fiche Felix • No family is safe when I sashay 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 19:44
Erza, très joli choix Felix • No family is safe when I sashay 3697710961
Bienvenue parmi nous Felix • No family is safe when I sashay 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 20:12
Bienvenuuuuue et bonne rédaction de fiche hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 20:16
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 4:17
Ezra, quel bon choix. Felix • No family is safe when I sashay 995762081
Bienvenue chez toi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 12:16
Bienvenue ! plzz
(David Bowie, je valide like )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 12:20
Oh ce joli choix love Bienvenue parmi nouuuuus !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 13:00
Felix King a écrit:comment avez-vous connu 99 ? j'ai demandé à valtersen  Arrow



bIENVENUUUE cutie trop, trop, trop hâte de lire cette fiche et de voir tout ce que tu vas faire Felix • No family is safe when I sashay 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 14:29
Bienvenue ! geek

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 15:07
Bienvenue ! Felix • No family is safe when I sashay 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 15:15
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 17:41
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 18:10
Je ne suis pas sous le bon compte mais hiiiiiii, je suis trop contente ! (Et mon Roman aussi sifle)

Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question. hug

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 19:53
Bon choix Felix • No family is safe when I sashay 36146562

Bienvenue par ici et courage pour ta fichette hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 20:40
Bienvenue à toi !!
bon rédac pour ta fiche geek

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 15:16
Vous êtes méga nombreuuuxxx merci tous  hola

@Robin Henderson en fait j'ai glissé dans la boîte à MP de Roman dès mon arrivée et j'attends ton avis pour avancer plus ma fiche  Felix • No family is safe when I sashay 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 19:47
film  > PRIDE ... j'aime tellement ce film. Pas assez connu si on veut mon avis ! ou pas Arrow
Et Bowie...

C'est officiel, je t'aime bien toi... Felix • No family is safe when I sashay 2958767705  
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue Felix • No family is safe when I sashay 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 20:09
@Katya McMuffin Tilda Felix • No family is safe when I sashay 151223673 Love you right back et oui Pride est grave sous-côté ! Merci ~

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 22:44
ici kit sous le mauvais compte mais, encore une fois je suis trop trop heureuse de voir le scénario tenté ! Felix • No family is safe when I sashay 3906856619 Felix • No family is safe when I sashay 900075052
bienvenue parmi nous ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 3:40
Merci love love love

J'ai terminé je crois, pourrais-je avoir vos avis @Roman Plympton et @Elisabeth Swindell avant de poster dans le sujet approprié ? J'espère que ça vous ira cutie Felix • No family is safe when I sashay 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 19:25
C'est tout parfait pour moi, je suis ravie de te voir rejoindre officieusement la famille Felix • No family is safe when I sashay 900075052 Ta plume est vraiment très jolie cute
Et puis c'est vrai que King, ça sonne mieux que Swindell sisisi

Normalement, je débarquerai bientôt dans tes mps !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Mai - 9:34
Bienvenue ici avec du retard keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Mai - 11:06
C'est parfait pour moi aussi  keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Mai - 15:32
présentation validée !
Just before we start... j'aime beaucoup, beaucoup Felix cutie bon jeu parmi nous  Felix • No family is safe when I sashay 151223673

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Felix • No family is safe when I sashay 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum