La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Grisha - Noli Me Tangere

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 23:25
Grisha Kerouac
26 ans - Artiste
FEAT : Harry Styles Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
who am I
ꕥ âge : 26 années lumières - les lumières elles éclairent ses pensées -
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuel. Grisha, il n'a jamais douté de ce qu'il aimait, ça ne lui à pas posé de problèmes. Que sa famille ait approuvé ou non, il est passé à travers sans jamais se remettre en question. Il n'éprouve pas le besoin de se définir ...
ꕥ situation : Absolument célibataire, ce n'est pas la fidélité le problème. Non, bien plus la peur de laisser entrer quelqu'un dans son petit domaine personnel, de s'attacher, de devoir tenir compte d'une autre personne alors que déjà soit tout seul, c'est tout un challenge ....
ꕥ occupation : Officiellement rien, si on est trop curieux il dit qu'il fait des tas de petits boulots comme la plonge dans un restaurant etc ... Ça ne tient pas vraiment debout, parce que même si il est un bon menteur, au bout de plusieurs années, ça fait quand même trop de mensonges pour ne pas se couper la branche sous laquelle on est assit de temps à autre. Officieusement écrivain, mais pas comme il voudrait, alors il estime que son job, sa mission c'est d'embellir les murs de la ville en  y déposant des messages cryptiques.
ꕥ quartier : Bronx pour sa propre tranquillité parce que sa famille ou tout ce qui concerne son passé ne viendra pas le déloger par là ...
ꕥ qualités : Doux  - ou gentil mais il n'aime pas ce terme - pour celui qui sait l'approche  un peu plus prêt que dans les simples échanges aléatoires de la vie. Car en vérité il est très attentif à ceux qui arrivent à se faire apprécier de lui. Généreux envers ceux qui ont besoin d'une main tendue, il ne renâcle pas à faire traverser une vieille dame, à s'élancer derrière un voleur de sac à mains, à s'occuper d'un enfant perdu, quand il se retrouve face à une de ses situations. Après c'est mieux quand il ne les revoit pas, il ne veut pas de merci. Vif comme l'éclair, tu l'as vu, ben tu le vois plus ...  Alors est-ce une qualité ? Pour lui certainement. Un Passionné caché dans les recoins de son âme.
ꕥ défauts : Menteur, on ne dira pas pathologique, mais on pourrait le croire, il envoi les gens sur des milliers de pistes intemporelles pour les éloigner de lui, de sa vie, et surtout il n'a pas envie qu'on devine qui est sa famille, et qu'on aille fouiller de ce côté. Ils ignorent désormais tout de lui, c'est très bien, et ça doit rester comme ça. Il ne veut faire confiance à personne. Bordélique parce qu'il ne range pas trop, qu'il à des billets et des papiers plein les poches, et qu'il sait jamais retrouver ce dont il à besoin dans l'instant. Si jamais il à des rendez-vous, il n'arrive jamais à l'heure. Grisha il peut paraître lunatique, parce qu'il ne se montre jamais sous le même jour à ceux qui ont tendance à trop souvent croiser son chemin, et ceci pour les décourager. Passionné aussi, trop peut-être ...
ꕥ passions : Graffer les murs de toute la ville pour exprimer ce qu'il ressent et ne partage avec personne. La lecture, faire du roller tout en explorant les recoins de la cité en mode nocturne - Oui diurne aussi -, et de l'urbex à ses moments perdus.
ꕥ groupe : Is this an alternate reality ?
ꕥ communautés : LGBT   Un lieu qu'il à découvert récemment et dans lequel il se sent plutôt bien, ce qui pour lui est rare quand il s'agit de fréquentation.
ꕥ scénario/pré-lien :  Non
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ parrain : un peu, beaucoup, tendrement, passionnément, pas du tout ... Parce que j'ai des connaissances à qui je peux m'adresser :)  keur  - Et je vous aime en passant -
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je suis un peu artiste, un peu vagabond et je fais du rp depuis 2005. Je suis du genre à m'accrocher à un forum comme une huitre à son rocher. Du genre qui est toujours là quand tout le monde est parti. Un peu distrait, un peu dans son monde, j'aime la lecture, les séries, la nature et le patin à roulettes. Je voudrais apprendre la langue des signes et l'art de l'origami. J'aime développer les relations au fur et à mesure des rps, mais aussi me lancer dans un rp sans vraiment calculer comment ça va se passer, parce que parfois ça apporte vraiment de belles surprises !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le renard dans l'île ( Henry bosco )
ꕥ un film : A love song for Bobby Long
ꕥ une série : The expanse
ꕥ une chanson : Falling - Harry Styles
ꕥ un animal : Le renard ( ou le coyote )
ꕥ un plat/dessert : Glace Brésilienne
ꕥ une boisson : Diabolomenthe
ꕥ une célébrité : Aneurin Barnard ( parce que Tael ) Sinon plut sérieusement Titouan Lamazou
ꕥ un pouvoir magique : Disparaître ( pour réapparaitre ou je veux )

ꕥ ........ Et pour finir en beauté   ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger :  Abus de pouvoir. Abus sexuel.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Un problème, non non j'ai pas de problèmes. Ce sont les autres qui sont trop curieux, qui posent trop de questions, qui n'en ont jamais finit à vouloir se renseigner sur ceci ou cela. Avec des papiers à remplir. Ou des  preuves à apporter. Ou des justifications à donner. Pourquoi on peut pas dire oui ou non tout simplement, pourquoi faut respirer le même air que les autres ? Si prêt, si prêt - cyprès c'est bien plus joli -. Non moi je vais très bien, je suis certain que ce serait plus judicieux d'aller toquer chez le voisin, il arrête pas de se plaindre ...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je me connais pas d'addiction, à part aux étoiles ou à la nuit. Oui j'aime mener une vie nocturne. Malheureusement j'ai des obligations la journée, alors ben faut que je me sorte du lit quand le soleil se lève. Ceci dit je pourrais pas me passer de mon café le matin, et l'après midi, et le soir et quand j'ai l’occasion d'en Boire. Puis j'ai un péché mignon pour le caramel mais je dirais que c'est plus de la gourmandise, non ? Après j'ai toujours des graines de tournesol dans les poches, j'en grignote tout le temps, comme ça, même sans y penser de façon automatique ...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle à pas durée très longtemps, il s'est lassé je crois, il disait qu'il ... Enfin moi je ne lui donnais pas assez d'attention. Ce n'était pas mon avis, mais je suis pas très doué, et puis quand une relation commence ils/elles veulent toujours tout savoir. Moi je trouve pas ça impératif de tout se dire. Après je m'étais un peu embarqué la dedans sans vraiment y réfléchir. Faudrait que je sois plus à l'écoute, je sais pas ... J'ai peut-être jamais rencontré la bonne personne, ça se peut aussi que je sois pas fait pour ça. J'ai pas l'impression qu'il y à un manque dans ma vie, je la trouve parfaite comme ça. Ou alors j'ai rien compris !

Le dernier texto que tu as envoyé ?Honnêtement ? Je m'en souviens plus ! Faut dire que j'oublie mon téléphone la moitié du temps. Et quand je rentre, j'avoue que ça me saoule un peu de devoir y regarder. Je suis pas très réseaux sociaux, mon éditeur dit que je devrais m'y mettre, que ça me rendrait plus populaire. Bah tant que je gagne assez d'argent pour vivre, ça me suffit. Bon, malgré tout je l'utilise quand même, attendez je vais regardez. Ben voilà : A quatorze hrs et quart !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Cinq secondes ça suffira, il y a rien à en dire. Ou alors trop. A savoir  que je les vois plus. Ni ma mère, ni mon père, ni mes frères, ni ma sœur.  Et je suis mieux sans eux, d'ailleurs c'est réciproque. Je fais un peu tâche, celle qu'on veut effacer ou dont on essaye de changer la couleur pour qu'elle s'intègre dans le paysage. Je sais ou ils sont mais ils ignorent désormais tout de moi. Et ça depuis bientôt neuf années bien sonnées. Et ça, ça ne doit surtout pas changer, parce que s'ils apprenaient ce que je fais, ou je suis, ils envahiraient ma petite vie pour recommencer cette relation toxique - et à sens unique - qu'on avait ...

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Quand je graffe pas je fais de l'urbex, et j'aime bien aller me percher très haute et regarder les gens. Oui j'ai pas envie de leur parler, mais les voir vivre c'est chouette quand même. De très loin. Tu peux tout imaginer, parce que dans la réalité quand tu leur parles c'est beaucoup moins passionnant. Bah non c'est une feinte, parce qu'en vrai je leur parle pas, et je leur demande rien sur leur vie. Puis j'adore crapahuter sur mon skate afin d'explorer des tas de lieux dans la ville, il y quand même des quartiers incroyables ! Sinon on m'a conseillé de faire du théâtre pour développer mes relations sociales ... Si ça se trouve je vais découvrir un nouveau hobby, mais j'y crois pas beaucoup.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Qu'est-ce tu veux que je te dise ? Que j'avoue que je fais des trucs illégaux ? Alors si je me concentre bien, je me souviens que le jour ou je me suis sauvé de chez moi, j'ai fait comme si je remontais dans ma chambre. J'ai dit bonsoir comme si on allait se revoir le lendemain, puis je suis redescendu, avec mon petit baluchon et je suis parti dans la nuit. Je me dis que j'aurais du faire ça au grand jour ...Mais bon ... Voilà c'était pas très glorieux ...

this session is gonna be different
Riversoul/Isaiah ꕥ 28 ans
fréquence de rp : Je sais pas, je veux dire ça dépend combien j'ai de rp, mais sinon je répond dans les deux ou trois jours au plus tard ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte, ca va de cinq cent à deux mille ϟ avatar à réserver : Harry Styles ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Dis le moi ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Absolutely Beautiful.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 0:17
Bienvenue ! Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

(ah, the expanse, je Grisha - Noli Me Tangere 900075052 trop peu de personnes suivent cette série ! plzz )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 0:21
Officiellement bienvenuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 1:50
Bienvenue officiellement ! Grisha - Noli Me Tangere 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 9:01
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 9:12
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 14:48
Bienvenuuue Grisha - Noli Me Tangere 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 15:07
@Javier Aguilar merci :) Et puis pareil pour The expanse, je suis toujours étonné quand je le regarde qu'on en parle pas plus. Pourtant ça avait été une sacrée affaire quand scyfy avait décidé de l'arrêter, avec tous les fans ( dont moi ) qui se sont battus pour que non ... Justement.


@Ahmed Kharmaz @Jaden Summers @Eryn O'Hare @Samir Mc'Gregor-Mills @Marisol Murphy-Paredes Un grand merci à vous Grisha - Noli Me Tangere 2881807329 Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 16:37
@Grisha Kerouac
Ah mais l'annulation par scyfy Grisha - Noli Me Tangere 3906856619 je crois qu'on a tous crisé Grisha - Noli Me Tangere 3397895790 Heureusement que ça a été repris Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 18:06
Bienvenue officiellement ! cute
Hate de discuter de notre lien pro, Meghan se fera un plaisir de publier ses livres fantastiques hihi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 18:49
Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248

Tout ce que j'ai à dire Grisha - Noli Me Tangere 36146562 keur Hâte d'en lire plus sur Ash Grisha - Noli Me Tangere 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 18:56
je passe par là avec mon autre visage sifle

tu sais déjà à quel point je suis contente de te voir par ici, et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso super prometteur ! Comme toujours, le talent pour trouver ton patronyme, je suis curieuse d'en connaitre les secrets !

Grisha - Noli Me Tangere 871661406

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 19:03
Bienvenue parmi nous Grisha - Noli Me Tangere 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 19:40
(26 années lumières... wow, t'es bien conservé pour ton âge. C'est quoi la marque de ta crème de jour ? Grisha - Noli Me Tangere 2153884322 )

Il a l'air bien sympa ce gamin... Bronx, LGBT, artiste non conventionnel... Bob aime bien ce genre d'énergumène. Alors je viendrais probablement même gratter un lien. Grisha - Noli Me Tangere 2958767705

Et sinon, baaaaah, bienvenue ! Grisha - Noli Me Tangere 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 22:56
Javier Aguilar a écrit:@Grisha Kerouac
Ah mais l'annulation par scyfy Grisha - Noli Me Tangere 3906856619 je crois qu'on a tous crisé Grisha - Noli Me Tangere 3397895790 Heureusement que ça a été repris Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

Que de beaux souvenirs et maintenant on va avoir une saison cinq keur



Meghan Taylor a écrit:Bienvenue officiellement ! cute
Hate de discuter de notre lien pro, Meghan se fera un plaisir de publier ses livres fantastiques hihi love

Un grand merci pour tout, et j'ai bien hâte de mon côté aussi



Amber Moore a écrit:Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248

Tout ce que j'ai à dire Grisha - Noli Me Tangere 36146562 keur Hâte d'en lire plus sur Ash Grisha - Noli Me Tangere 507729297

Moi je te réponds keur keur keur keur keur keur keur keur keur et j'espère avoir finit tout ça demain.




Gabrielle Scott a écrit:je passe par là avec mon autre visage sifle

tu sais déjà à quel point je suis contente de te voir par ici, et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso super prometteur ! Comme toujours, le talent pour trouver ton patronyme, je suis curieuse d'en connaitre les secrets !

Tu es trop adorable keur keur keur uuh et puis je suis curieux d'aller en lire un peu plus sur cet autre perso avec lequel tu viens me saluer.

Pour les patronymes ce sont souvent mes sources d'inspiration. Si tu veux quand j'aurais finit cette fiche de présentation ( sinon si je commence à papoter je finirais jamais ), je viendrais sur discord pour qu'on en discute.



Katya McMuffin a écrit:(26 années lumières... wow, t'es bien conservé pour ton âge. C'est quoi la marque de ta crème de jour ? Grisha - Noli Me Tangere 2153884322 )

Il a l'air bien sympa ce gamin... Bronx, LGBT, artiste non conventionnel... Bob aime bien ce genre d'énergumène. Alors je viendrais probablement même gratter un lien. Grisha - Noli Me Tangere 2958767705

Et sinon, baaaaah, bienvenue ! Grisha - Noli Me Tangere 717540281


Ah ah je me suis fait la même réflexion aussi mais j'aimais bien comment ça sonnait, on va dire que ce sont les lumières qu'il à dans sa tête Wink

Et ce sera avec plaisir. Merci keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 23:05
Mais c'est une pépite ce personnage, ma parole ! :drama:
En tout cas, ce début de fiche est vraiment prometteur puppy
Sinon, bienvenue et bon courage pour terminer ta présentation keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Mai - 22:26
Bienvenue love J'aime beaucoup ce que j'ai lu !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Mai - 16:00
@Charlie Moreno c'est adorable de ta part keur

@Angel Luna-Mendez Merci beaucoup à toi uuh

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 11:41
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuue à toi cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Grisha - Noli Me Tangere 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 13:16
Merci uuh

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum