La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 23:50
isolde hastings
45 - artiste
FEAT : sarah paulson
Isolde est une femme, une artiste, une mère, une épouse, une amante. Peintre et sculptrice, elle agrémente également son compte instagram de nombreuses photos affriolantes qui l'ont élevées au range d'influenceuse. Isolde est à la pointe de la technologie, et adore organiser des grandes soirées (escape games, jeux de rôle, fêtes d'anniversaire et soirées déguisées) qui se transforment parfois (souvent) en orgies. Les plaisirs ne sont jamais refusés. Isolde est solaire et excentrique, mais peut se montrer égocentrique et très envahissante. Décomplexée, elle se fiche bien du regard des autres et n'a pas hésité une seule seconde quand elle a voulu proposer le polyamour à son époux il y a un an de cela. Actuellement, mariée et en couple, elle vit sa vie rêvée bourgeoise et généreuse, libre et confortable. Ah et dans sa cave elle fait pousser de la marie-jeanne, mais hush hush c'est un secret !
who am I
ꕥ âge : 45 ans, mais c'est un âge que très peu de gens lui donnent, elle est sans âge Isolde, et les rares fois où on lui pose la question c'est avec un sourire énigmatique qu'elle répond.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuelle
ꕥ situation : mariée et en couple, oui c'est possible, et comme ça l'est, Isolde l'a fait. Après plus de 20 ans d'un mariage basé sur la confiance, le respect et la liberté, ils ont décidé de faire entrer une troisième personne dans leur nid d'amour et plus tard dans leur maison. Une femme. Isolde dit "on", mais c'est toutefois elle qui est à l'origine de la proposition. Son mari n'a pour autant pas été difficile â convaincre. Cela fait un an maintenant que Arthur et Isolde ont invité Ivy dans leur lit, mais seulement deux depuis qu'elle habite chez eux.
ꕥ occupation : Artiste peintre et sculptrice, influenceuse sur instagram, l'art est toute sa vie, il n'est pas rare de la voir quitter une conversation non terminée pour se rendre dans son atelier. Son art est à son image, engagé, abstrait, féministe, parfois dérangeant, et parsemé d'une myriade de couleur.
ꕥ quartier : 74th street upper east side dans une maison presque gargantuesque qui est bien souvent le nid de soirées outrageuses si on en croit sa belle-famille et d'escape game.
ꕥ qualités : excentrique, ouverte d'esprit, généreuse, engagée, curieuse, créative
ꕥ défauts : égocentrique, dans son monde, dépensière, tendance à s'éparpiller, insouciante, envahissante
ꕥ passions :Peintre, Féminisme, escape games
ꕥ communautés : LGBT center, The Rocky Horror Picture Show
ꕥ scénario/pré-lien : scénario de Tristan Hastings, mais pas de lienlien si applicable
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ parrain : non
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Heya ! Je m'appelle Mina, et j'ai 24 ans ! J'ai tendance à me disperser dans la vie, du coup en dehors des rp je fais du tricot, je lis et regarde des films, j'apprends le japonais et parfois je dors. J'aime beaucoup le drama en rp, et les relations profondes qui évoluent inrp, mais j'apprécie aussi les liens farfelus et drôles ! Je ne suis pas difficile et promis je ne mords pas, voili voilou cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................
(Je réponds selon Isolde)
ꕥ un livre : Circé de Madeline Miller
ꕥ un film : Portrait d'une jeune fille en feu
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : Space Oddity
ꕥ un animal : panda roux
ꕥ un plat/dessert : space cake
ꕥ une boisson : thé au jasmin
ꕥ une célébrité : David Bowie
ꕥ un pouvoir magique : vous avez lu le prisme noir de Brent Weeks, Isolde aimerait être polychrome

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...ANECDOTE UN (Isolde, 23 ans) (TW fausse couche) Assise dans son grand salon, sa maison ne lui a jamais semblé aussi immensément vide. La main d'Isolde repose sur son ventre plat, la jeune femme n'a pas bougé de sa place depuis qu'ils sont revenus de l'hôpital, il y a cinq heures maintenant. Ses cernes habillent son visage dont le regard fixe un tableau sans le voir. Elle n'aurait jamais pensé vouloir à ce point être mère. Elle est tellement plus, une jeune femme, une artiste intelligente, elle se pensait différente. Et pourtant, là voilà qui souffre de l'absence d'un petit être qu'elle n'a jamais rencontré. C'est la troisième fois que son corps lui fait défaut, et l'on pourrait penser qu'elle s'y attend maintenant, mais à chaque fois le coup est aussi violent, aussi bien physiquement que psychologiquement. Son moral est au plus bas.

Deux bras forts s'entourent autour de ses épaules et elle sent des lèvres qui se posent délicatement contre sa tempe. "On y arrivera." Il est plein d'espoir, toujours, là où celui d'Isolde s'étiole à chaque essai infructueux. "Et si je n'y arrive pas ? Je n'en peux plus d'essayer à chaque fois, d'avoir de l'espoir et de... " Elle ne termine pas sa phrase, il sait très bien de quoi elle parle. Pas une seule seconde la blonde ne pense à la douleur de son époux tant elle est ensevelie dans sa souffrance. Un nouveau baiser est déposé contre sa joue, Isolde ferme ses paupières fatiguées et s'enfonce dans le réconfort apporté par Arthur. "On passera par d'autres méthodes, l'adoption par exemple ? Si tu ne veux pas réessayer mon amour on trouvera un autre moyen." Il est ainsi, conciliant et attentionné. Une larme orpheline glisse le long de sa joue, Isolde finit par tourner son visage pour embrasser les lèvres d'Arthur. "Laisse moi juste un peu de temps pour y réfléchir et pour me remettre." chuchote-t-elle contre les lippes douces de son mari.

Il ne dit rien de plus, hoche la tête et s'éloigne, la laissant de nouveau seule dans ce salon vide. Après quatre années, il la connaît déjà si bien. Arthur sent quand elle a besoin d'être seule, quand elle a besoin de compagnie. Isolde se lève après un temps et se dirige vers son atelier. Ce dont elle a besoin maintenant, c'est de peindre, de jeter sur une immense toile ces émotions qui l'animent et l'abîment. Elle est ainsi faite et a toujours éprouvé dans son art la catharsis nécessaire. A chaque coup de pinceau, c'est la tristesse et le vide qui disparaissent, à chaque tracé, c'est l'espoir qui renaît. Ce n'est pas en une nuit que le désespoir s'évaporera. Mais dans son esprit germe l'idée d'un autrement, d'un peut-être possible dans des démarches alternatives. Elle s'y connaît Isolde en différence et en décalage, l'adoption c'est n'est pas si inconcevable que cela. Et puis, cet enfant, qu'il soit d'elle ou d'une autre, elle l'aimera. Oh que oui, et tellement, tellement..

ANECDOTE UN POINT CINQ (Tristan, 10 ans)
Les bruits des rires d'enfants se transforment en une cacophonie bienvenue. Partout dans la maison transformée pour l'occasion en presque véritable île paradisiaque, des bruits de pas résonnent dissimulés à peine par les cris des pirates improvisés. C'est une chasse au trésor organisée par ses soins en l'honneur des dix ans de son fils et Isolde n'a pas lésiné sur les dépenses. Des costumes ont été mis à disposition de tous les gamins invités, toute la classe de son fils et ses camarades du cours de piano, et bien sûr la famille et les enfants d'amis d'Isolde et Arthur. Le nombre dépasse la dizaine et la blonde a eu besoin de renforts pour organiser les enfants en groupe et faire en sorte que les indices ne soient pas dispersés n'importe comment. Elle-même a revêtu une tenue de sirène qui a fait apparaître sur le visage de son mari ce sourire qu'elle aime tant et sur celui de son fils un regard qu'elle ne comprend pas. Qu'elle ne veut pas comprendre. À mi-chemin entre la frustration et la désapprobation peut-être. Ou une gêne qui est si éloignée de l'artiste qu'elle n'en comprend pas les tenants ni les aboutissants.

Cependant, la soirée d'anniversaire se déroule avec succès et quand les enfants quittent la fête en fin de journée et que Tristan est envoyé dans sa chambre, les lumières se tamisent et les adultes prennent le relais. Tout aussi déguisés, mais avec une herbe verte et un tout autre trésor à découvrir. Au bout d'une heure ou deux, les joues rosies, Isolde se rend dans la chambre de son fils. Il est déjà dans son lit mais ne semble pas endormi. "Alors, mon pirate préféré a apprécié sa fêre d'anniversaire ?" Son fils hoche doucement la tête, mais ne saute pas de joie comme elle l'aurait souhaité. Après tout le mal qu'elle s'est donnée. Son visage pailletés et ses lippes bleuies par le maquillage se retroussent délicatement alors que sa main caresse doucement les cheveux noirs de son fils adoré. "L'année prochaine, on organisera quelque chose d'encore plus grandiose, peut-être sur les mousquetaires, ou sur les cow-boys. Je trouverais bien de quoi te surprendre. En attendant fait de beaux rêves et bon anniversaire." Isolde envoie un baiser théatral en sa direction avant de le border en déposant sur le sol de son lit le livre que Tristan était en train de lire, elle sort ensuite de cette chambre, le coeur réchauffé et refroidi à la fois. Comme s'il lui manquait quelque chose pour transformer cette fête en réussite, sans toutefois pouvoir mettre le doigt sur ce qui cloche.

ANECDOTE DEUX (Isolde, 42 ans) : "Comment faites-vous donc avec Arthur ? Quel est votre secret ?" Son amie n'a pas à développer, c'est une question qu'on leur pose souvent ; dans un monde où les séparations et les divorcent se produisent plus souvent que les mariages, ils font parfois office d'exception. Elle aime cela d'ailleurs, qu'on mette son couple sur un piédestal, qu'on les observe avec admiration. Elle apprécie d'autant plus qu'on lui pose la question, ainsi peut-elle répondre tout un tas d'inepties qui ne recouvrent que la partie émergente de l'iceberg. "Nous faisons beaucoup l'amour." Et de voir les visages s'empourprer, dans son milieu familial, on ne mentionne pas ces choses-là à voix haute. "Toujours surprendre son époux, j'ai tout un tas de jouet et nous nous adonnons aux jeux de rôle avec ardeur !" Et encore tout un tas d'autres réponses si honnêtes et malhonnêtes à la fois juste pour apprécier le soulèvement d'un sourcil ou la bouche béante de ses interlocutrices. Pourtant, aujourd'hui la question ne provient pas de n'importe qui, et sa réponse se veut plus sincère qu'elle ne l'a jamais été autrefois. "Je pense que l'on fait comme tout le monde, avec des hauts et des bas. Mais nous parlons, beaucoup, et nous nous faisons confiance. Je me demande souvent si les âme-soeurs existent, si c'est le cas, je pense que Arthur est la mienne. Pas parce qu'il me ressemble, mais parce que nous nous complétons quand il le faut et nous acceptons et accueillons la liberté individuelle de l'autre." Elle laisse une pause avant que n'apparaissent sur ses traits ce sourire joueur, ce regard farceur. "Et bien sûr nous faisons beaucoup l'amour." Pas forcément ensemble, ajoute-t-elle pour elle, et peut-être que cela joue. Peut-être pas. Chaque couple est différent, le leur a simplement trouvé un mode de fonctionnement qui leur convient. Du moins, son époux ne s'en est-il jamais plaint.


ANECDOTE TROIS (Isolde, 45 ans) : Le froid de l'hiver n'atteint jamais la confortable demeure que le couple Hastings habite depuis bien des années maintenant. Les premiers rayons du soleil s'infiltrent à travers la fenêtre dont les rideaux n'ont pas été tirés. Depuis quelques semaine, ce n'est plus seulement le corps de son époux qui est blotti contre le sien et la réchauffe de cette chaleur que seul lui semble dégager. Entre ses bras à elle se tient également le corps chaud et malléable de leur amante. Cette femme qui est entrée dans leur vie sans qu'ils ne s'en aperçoivent réellement et qui s'est faite une place dans leur maison, dans leur lit et dans leur cœur. Pas nécessairement dans cet ordre là d'ailleurs. Voilà donc plusieurs semaines qu'Isolde se réveille entre ces deux être et s'endort à leur côté. L'artiste ouvre ses yeux sur ce jeune corps qui est tourné vers elle, contemple le soulèvement de sa poitrine au rythme d'une respiration lente et apaisante, suit l'épaule et le brars qui repose sur son ventre à elle, au même endroit que la main d'Arthur. Et Isolde au centre, le pont qui relie l'un et l'autre, sans qui il n'y aurait pas eu cette avancée. Isolde sourit, épanouie, dépose un baiser sur le front de la jeune femme puis se retourne et s'enfonce dans les bras de son mari. Elle peut fermer les yeux un peu plus longtemps.  

this session is gonna be different
lizelandre/minaꕥ 24 ans
fréquence de rp : je peux faire 3 ou 4 rp par semaine sans les bons mois, 1 à 2 dans les mauvais. ϟ fréquence de connexion : tous les jours ou presque ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune préférence, de mon côté j'ai tendance à faire de longs rp (500-1000 mots) mais je m'entraîne à faire beaucoup plus courts ces derniers temps !. ϟ avatar à réserver : sarah paulson ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  et vous qu'en pensez-vous ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? héhé ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? we're all product from our childhood trauma,  je vous aime
e32f7f2d63c9381e092daa4612cd6ab2.gif
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 1:19
Verlaine cutie rebienvenue et a très bientôt je suppose !! excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 5:19
Re-bienvenue à la maison Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 8:49
Reeeee ! love (et j'en viens à remarquer avec effroi que je t'ai mis un méga vent sur discord carj'ai oublié de te répondre Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 2153884322 je m'occupe de ça tout à l'heure love )

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 9:23
Hello Mummy cutie
Rebienvenue et merci d’avoir pris Isolde cutie love J’ai trop hâte I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 9:53
Isoldeeee :cutie;

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 14:30
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 15:28
La célébre Isolde ! Je suis trop fan ! Il nous faudra un lien avec Bloom qui est membre du Gotha et amie de Tristan Wink Rebienvenue chez toi ma belle !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 19:21
Welcome back hola love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 21:37
rebienvenue Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 22:05
Ce titre + le faceclaim + toute cette fiche + le gif avec la licorne, je Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 3906856619
Rebienvenue à la maison, je suis impatient qu'on puisse jouer notre super lien Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 995762081 Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 22:41
cet excellent choix d'avatar Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 3906856619
toujours autant sous le charme de cette déesse !
rebienvenue chez toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 23:53
Rebienvenue ! Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 2958767705

Alors, je crois que j'ai entendue parler de toi dans un rp... et à priori c'était pas une bonne idée de t'emmener voir mon expo... Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 1380091441  (y'en a qui vont me haïr Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 2153884322 ). Pourtant je pense qu'on pourrait très bien s'entendre, délicieuse madame. Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 36146562 Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 17:25
@Isaac McMuffin merci excited tellement hâte de tenir t'embêter une fois ma fiche terminée pour approfondir le lien cutie

@Ahmed Kharmaz merci love

@Ricardo Diaz merci chat (et t'en fais pas, je suis jamais pressée cute )

@Tristan Hastings merci d'avoir imaginé ce personnage et d'avoir bien voulu que je le prenne keur keur j'espère ne pas te décevoir

@Esteban Gardner cutie keur keur cute tu viendras à ma soirée escape game j'espère ? sifle

@Jaden Summers merci hug

@Willow Benson hihi avec plaisir, j'adore tes perso et rp avec toi alors avec plaisir cutie love

@Marisol Murphy-Paredes thaanks hola si amoureuse de notre lien je suis :)

@Javier Aguilar meeeeeeeerci love

@Charlie Moreno hello future star Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 36146562 tous ces compliments cutie j'ai bien hâte aussi tu n'as pas idée !

@Becca Keane je ne peux qu'être d'accord avec toi sur sarah paulson ! excited merci

@Katya McMuffin j'ai cru voir passer ça en effet Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 2832246198 je pense que des gens essaient de nous tenir à distance, alors qu'on ferait des étincelles, je n'en doute pas une seule seconde Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 36146562 Isolde - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant 900075052 des jaloux et jalouses sans doute sifle

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 19:43
Rebienvenue. geek

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 22:17
Joli prénom cute

Rebienvenue par ici avec ce joli personnage hug keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Mai - 9:35
Le choix de scénario geek geek excited si cool, hâte de la voir vivre sous ta jolie plume <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Mai - 10:47
Tout est parfait pour moi cutie love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Mai - 10:48
@Isolde Hastings est-ce que tu peux juste ajouter le résumé sous l'avatar ? cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Mai - 12:31
Superbe fiche as usual cutie love love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Mai - 12:43
@Amber Moore meeerci love

@Alejandro Estrella aww merci cute

@Alejandro Paredes love cutie love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum