La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Brad • Lift it up

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 19:23
Brad Miller
42 ans - Handyman
FEAT : Joe Manganiello Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
who am I
ꕥ âge : 42 ans ; ça commence à grisonner mais il le vit pas trop mal, ça va.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel ; c'est ainsi qu'il se perçoit du moins, et qu'il se qualifierait sans doute, même s'il est en réalité probablement plutôt pansexuel. Disons qu'il n'a pas eu l'occasion de se poser la question plus avant.
ꕥ situation : célibataire ; après quelques ratés, il s'est plus ou moins persuadé de se résoudre à ne pas chercher une nouvelle relation. En toute honnêteté il est assez heureux comme ça.
ꕥ occupation : handyman ; employé par une société qui contractualise avec divers propriétaire, même s'il réalise aussi des dépannages en off. Un problème de chauffe-eau, un ascenseur qui fait la grève, un tuyau bouché, peu importe.
ꕥ quartier : Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
ꕥ qualités : travailleur, organisé, volontaire, souriant, chaleureux
ꕥ défauts : fauché, un peu timide, parfois grossier, pas toujours très patient, un peu ringard
ꕥ passions : la muscu, le camping, les comics et autres nerderies ; ce qui suffit à occuper une bonne partie de son temps, déjà.
ꕥ communautés : the lift + coyote creek + the lost planet + il peut s'inscrire un peu dans tous les lieux où il bosse régulièrement, notamment le Miranda Height, the Oak ou le medical center
ꕥ groupe : just small daddy issues
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello. C'est encore moi ! J'aime les feelz, les séries tv, les voyages, les rps courts, etc. Et je déteste toujours les portraits chinois (dont vous avez toujours pas compris les règles du jeu ! Pour le coup je boycotte cette partie >.> *thug life*)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Globalement, ça va, j'ai pas de no-go absolu. Après, je préfère être préparée psychologiquement avant de tomber sur une agression sexuelle. Aussi, les grossesses me yeurk profondément.
that's my story / self diagnosis

Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Il aimerait vraiment, mais alors vraiment comprendre pourquoi l'ascenseur du Miranda Height déconne si souvent. Il y a eu une panne technique il y a déjà plusieurs mois et qu'il pensait avoir résolue, mais depuis les résidents continuent de l'appeler régulièrement. Et quand il vient avec tout son matos, le truc a redémarré normalement. Ça le stresse, vraiment. Ça pourrait être dangereux. Il en fait une affaire personnelle, ça l'obsède un peu.

Une addiction à déclarer ?
Le sport, sans la moindre hésitation. Séance de muscu après séance de muscu, jogging, cardio, randos, parties de xyz entre amis. Planifier régulièrement toutes les sessions à venir, tenter de battre ses propres records et  surveiller les résultats et sa forme (ses formes). Faire attention à sa nourriture, aussi. C'est un tout et il ne se voit pas vivre sans ça dans sa vie aujourd'hui, même si cela a déjà précipité la chute de ses relations amoureuses...

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
La dernière lui reste encore en travers de la gorge, honnêtement. Deux ans de relation avec une femme qu'il trouvait formidable et s'évertuait à rendre heureuse, partis en fumée en quelques instants de la pire des façons. Je vous le donne en mille, parce que vous ne trouverez pas tout seul et que lui-même est encore sur le cul : il s'est retrouvé un beau matin comme un con, plein d'incompréhension, devant un mec venu le confronter pour lui dire de "laisser sa femme tranquille". Il lui a fallu un moment pour comprendre que ce n'était pas une erreur : il était l'autre homme. L'amant. Le connard. La side piece. Incroyable...

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"You know, I'll fix it for free if you lend me some dvds" envoyé à un ami qui s'interrogeait sur une fuite d'eau sous son évier. Brad est toujours prêt à réparer des petits hics chez ceux qu'il apprécie, il préfère que ce soit fait plutôt que vous attendiez et ayez un plus gros problème par la suite ou pire, un accident.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
C'est une relation banale, à priori. Ni fusionnelle, ni évasive, ni abusive. Rien de tout cela. Il y a bien eu des engueulades, des déceptions, mais il suppose que c'est un peu comme partout. D'autant plus qu'il sait qu'il l'avait mérité, généralement. Ses parents sont à la retraite et ont décidé de quitter le coin pour vivre leurs vieux jours au calme. Ils s'appellent régulièrement et ont de vraies conversation, ce qui n'est pas donné à tout le monde.


En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Il s'occupe. Outre le sport, qui prend déjà une bonne part de son temps libre, il y a les coups de mains à droite à gauche, les soirées au bar du Coyote, celles passées au Lost Planet, puis les jeux de rôles organisés entre amis, les tutos suivis sur internet, la pile de comics à lire et de films/séries à voir qui ne s'épuise jamais. Et puis il a parfois la lubie de prendre des cours de xyz, que ce soit pour apprendre quelque chose de théorique ou de pratique ; il a commencé à faire ça dans l'optique d'étoffer son cv et de tenter de se faire embaucher dans un autre secteur, même s'il se dit que c'est ridicule à son âge. Plus récemment, il songe aussi à se mettre aux cours de théâtre, s'il trouve le temps.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Quand il est allé chez Sarah, qui lui avait gentiment demandé de l'aider à déménager entre deux séries à la salle de sport, et qu'elle est revenue de la cuisine en sous-vêtements avec deux verres de vin à la main. Non, il n'avait vraiment pas compris qu'il n'y avait pas réellement de déménagement...

Un peu plus pour le plaisir
• sport • moto • bricolage • jeux de rôle sur table • garde robe pas forcément très in ni très classe • peur des tremblements de terre • barbecues • chiens • campfire et ciel étoilé • randonnées en nature • nul en drague • flexitarien • absence de diplôme • n'aime pas les piqûres • cuisine • bowling • cousin de Sirius • à cheval sur les questions de sécurité et salubrité •

this session is gonna be different
Javier/Brad (spf) ꕥ 31 ans
fréquence de rp : 1 à 3 fois par mois. ϟ fréquence de connexion : chaque semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-700 mots. ϟ avatar à réserver : Joe Manganiello. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : s'ils sont rose, t'as encore trop bu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? dans mes favoris depuis l'ouverture (dc) ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? euh... bisous ?
shiya(avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 19:24
Rebienvenuuuuue

Edit : la satisfaction d'être first sur ta fiche smile

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 19:25
Ah ben oui, là y a de quoi l'appeler souvent ce réparateur.. Brad • Lift it up 36146562

"surveiller les résultats et sa forme (ses formes)" Nana surveille aussi, t'inquiète pas Brad • Lift it up 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 19:42
hehokoi  heu...

*appuie frénétiquement sur le bouton pour fermer les portes de l'ascenseur*

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 20:28
Re-bienvenue à la maison Brad • Lift it up 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 21:19
Re-Bienvenue @Brad Miller et bien je n'en ai aucune idée pour l’ascenseur du Miranda, moi je prends toujours les escaliers Brad • Lift it up 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 22:08
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 22:21
Re-bienvenue hola et quel avatar cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 22:25
Nahele Papayana a écrit:Ah ben oui, là y a de quoi l'appeler souvent ce réparateur.. Brad • Lift it up 36146562

Je me suis dit pareil Brad • Lift it up 2153884322 keur

Rebienvenue chez toi avec ce beau gosse Brad • Lift it up 995762081
Tu nous vends du rêve, une fois de plus, avec ce fabuleux perso :drama:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 23:01
Welcome back home !! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 11:07
MUSCUUUUUUUUU excited excited excited Brad • Lift it up 2153884322

Brad • Lift it up Tenor

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 11:51
Merci tout le monde Brad • Lift it up 995762081  Brad • Lift it up 3807048500

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 12:00
Re keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 13:04
Je suis fan !!! Rebienvenue !!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 22:32
Rebienvenue ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Mai - 14:19
rebienvenue à la maison cutie cutie cutie
hâte de voir ce qu'on peut faire de nos deux loustics puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Mai - 17:27
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Mai - 19:49
Merci Brad • Lift it up 3974363061 Brad • Lift it up 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Mai - 0:39
Re welcome hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Mai - 20:45
L'homme à tout faire geek geek pompom Rebienvenue par ici <3

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 1:56
Je vais bien rire si une Janet débarque pour tenir compagnie à Brad. Brad • Lift it up 2958767705
Allez, bienvenue de nouveau chez toi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 9:04
@Cassiopeia Matthews
Ooooh Rocky ! Brad • Lift it up 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 15:28
JOEEEEEEEEE :fan:
Rebienvenue à la maison cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 17:31
    rebienvenue chez toi, je te valide avec plaisir hola love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum