La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

skater girls (louisa)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 22:08

Les vacances d’été approchaient de semaine en semaine, tout comme les journées chaudes et ensoleillées. Dès qu’elle avait un moment de libre, la petite rouquine en profitait pour passer du temps à l’extérieur, loin de ses manuels et ses cahiers d’exercice. Elle faisait le strict minimum pour réussir son année, alors ce n’était certainement pas elle qui figurerait comme première de classe dans le SEW high school yearbook. Bah, tant pis, ce n’était pas comme si elle s’en souciait. Pour ce qu’elle en savait, elle finirait sous la tutelle de quelqu’un d’autre dans quelques mois, dans une autre ville, loin de New York. Elle était habituée à ce manège, depuis le temps. Pourtant, elle espérait que ça n’arrive pas. Elle se plaisait bien dans la ville qui ne dormait jamais. En cette fin d’après-midi, elle décida de réviser ses cours plus plus tard et de s’amuser un peu au skatepark dans le Downtown Manhattan. Ça faisait un moment qu’elle n’y était pas allée, en plus. Planche sous le bras, elle cria à sa mère qu’elle serait sûrement de retour pour le dîner avant de joyeusement claquer la porte, sans attendre une réponse. Elle avait trop peur que sa mère lui ordonne de faire le ménage de sa chambre ou tout autre corvée pénible de ce genre. Elle finissait par bien la connaître, sa mère adoptive. Une demi-heure plus tard, l’adolescente se pointait au skatepark plein à craquer. Elle chercha des visages connus dans la foule et, n’en voyant aucun, décida de se concentrer sur ses propres prouesses sans s’occuper des autres. Histoire de se pratiquer un peu, elle bondit avec agilité sur son skate, se promena autour des rampes, puis exécuta un ollie. Le cœur battant mais le visage souriant, elle s’apprêtait à essayer un kickflip quand son regard se posa sur une nouvelle venue qui avait l’air prête à joindre les rangs de l’armée : casque sur la tête, protège-coudes et protège-genoux, la pauvre fille semblait perdue. Cassiopeia comprit aussitôt qu’elle avait affaire à une débutante. Elle s’avança vers elle, sourire aux lèvres. « Yo, tu veux un coup de main? » Elle savait combien il pouvait être effrayant de mettre les pieds sur un skate pour la première fois.

@Louisa Shacklebolt

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 12:24
Faire du skate était dans la bucket list de Louisa depuis trop longtemps, elle avait envie de faire cela depuis longtemps mais elle n'avait jamais prit l'occasion d'apprendre, se sentant trop stupide de ne pas savoir tenir sur une planche plus de trente secondes. Alors elle s'était dit que se retrouver dans un skate parc pourrait peut-être lui donner le déclic possible. Et c'est comme ça qu'elle se retrouvait au skatepark, son skate, son casque et ses protections sur les coudes et genoux, bien motivée à en découdre avec l'apprentissage. Mais quand elle se retrouvait à l'endroit, elle se sentait honteuse et elle se sentait bête parce qu'elle n'était pas comme tout les gens présents ici. Eux, ils enchaînaient des figures plus impressionnantes les unes que les autres et elle, elle était tétanisée. Une demoiselle qui semblait être à l'aise sur sa planche s'approchait d'elle et Louisa était étonnée. Elle semblait si jeune et si douée. « Euh, bonjour, oui je veux bien. » Elle hausse les épaules en grimaçant « Je suis euh, je ne suis jamais monté sur un skate.. » enfin si, mais ça avait été peu concluant. « Je ne sais pas si j'y arriverais... » prononçait-elle en regardant sa planche qui lui semblait si effrayant et elle faisait craquer sa nuque pour ne pas trop stresser. « Mais vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 21:40

L’adolescente lui sourit, se retint même de lui rire au nez, de peur que ça lui donne l’impression qu’elle se moquait d’elle. En fait, pas du tout. Elle s’amusait de la situation, simplement parce qu’elle aussi, et d’ailleurs comme toutes les personnes rassemblées au skatepark ce jour-là, elle était passée par là. Elle aussi, elle avait craint de se casser la figure en posant le pied sur son skate, la première fois. Mais l’envie de pratiquer ce sport extrême avait triomphé de sa peur. Au final, elle en retirait une certaine fierté. Elle voulait que ce soit le cas pour cette jeune femme. « Si c’est pas aujourd’hui que t’y arrives, ce sera demain, » répondit-elle, optimiste. « Surtout si c’est moi qui t’aide. » Bah quoi? Rien de tel qu’un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. La pauvre regardait son skate comme s’il s’agissait d’une bête sur le point de la dévorer toute crue. Toutefois, si elle avait eu le courage de se pointer ici, c’était qu’au fond d’elle, elle avait envie de se lancer. À moins qu’elle n’ait perdu un pari? Bah, ça la regardait. « Sûre et certaine. Mais je t’aide à une seule condition : que t’arrêtes d’me vouvoyer. J’déteste ça. » En plus, Cassiopeia était plus jeune qu’elle, elle en était persuadée. « En passant, moi c’est Cassiopeia. Défense absolue de me surnommer Caca. » Les présentations faites, la leçon pouvait commencer. La rousse tourna autour de la jeune femme, l’index sur la lèvre inférieure. « Okay, on va commencer par un truc tout simple, mais qui va t’éviter bien des soucis dès le départ… » Sans prévenir, elle poussa son interlocutrice dans le dos, pas assez fort pour qu’elle tombe par terre, mais assez pour qu’elle soit obligée d’avancer un pied pour garder son équilibre. Soit son pied gauche, soit son pied droit.

@Louisa Shacklebolt

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 20:04
Louisa se sent un peu ridicule, d’être là, avec son casque, ses coudières et ses genouillères alors qu’il y a beaucoup trop de monde. Elle se sent idiote, qui apprend à faire du skate à 23 ans ? Mais elle se dit que ça ira plus vite pour aller à la pâtisserie et surtout, qu’elle pourrait éviter de prendre le bus. Elle déteste le bus Lou, parce que les gens te collent en heure de pointe, parce que les gens sentent mauvais, parce qu’elle en a marre tout simplement. Louisa sourit au compliment auto-proclamé de la demoiselle et elle hausse les épaules « Promis, je te ferais un discours de remerciement si jamais je vais en coupe du monde de skate. » Même si ça n’existe pas, mais l’idée est là. Et le regard de Lou, les sourcils froncés trahissaient son angoisse mais elle la contrôlait. Pour l’instant. « Oui pardon. » Louisa fait une petite moue avant de se mettre à rire un peu et elle passe une main dans ses cheveux. « Je n’aurais jamais eu l’idée de te surnommer comme ça ! » S’exclame t-elle, une main sur la poitrine, prenant un air faussement choqué. « Je m’appelle Louisa, mais tu peux m’appeler Lou. » Elle se feint d’un sourire en passant une nouvelle main dans ses cheveux, elle aimerait bien partir mais elle n’en a pas le courage. Finalement, elle prenait son courage à deux mains, elle monte sur le skate et fixe un point au loin. Quand elle se sent pousser, elle positionne le pied droit pour s’aider à avancer et elle panique un peu, si bien qu’elle saute du skate avant de le rattraper en courant. Puis elle revient vers Cassiopeia « Est-ce que… ça te dérange si, tu me tiens les mains ? » Même si elle a des protections, elle se sentira un peu mieux. « Ça m’aiderait à me familiariser si jamais. » Et même, à ne pas trop paniquer.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 5:29

Décidément, cette brunette était très sympathique et promettait d’être une bonne élève. Tant mieux, parce que c’était la première fois qu’elle aidait quelqu’un à faire du skate. Après tout, elle n’avait que dix-huit ans, elle n’avait pas de longues années d’expérience derrière elle. Mais pour donner un coup de main à une débutante, il n’y avait pas de problème. Elle hocha la tête, un sourire aux lèvres. « Enchantée, Lou. » Elle se doutait que personne un tant soit peu civilisé ne l’appellerait pas par ce surnom débile et quand bien même c’était le cas, la rousse n’hésiterait pas à la frapper. Elle n’était pas très forte, mais eh, c’était le principe qui comptait. Une fois Lou sur son skate, Cassiopeia mit son plan à exécution : elle la poussa sans crier gare. Avec un sourire satisfait, elle s’écria : « Désolée de t’avoir poussée, mais je voulais vérifier un truc. T’as avancé le pied droit pour garder ton équilibre, ce qui signifie que c’est le gauche que tu vas poser sur ton skate et le droit dont tu vas te servir pour avancer. Essaie, pour voir? » Lou semblait prête à retenter l’expérience, mais lui demanda toutefois de lui tenir les mains. Cassiopeia s’exécuta sans discuter, compréhensive. Main dans la main, les deux filles avancèrent, l’une à pieds, l’autre sur le skate. « Hey, tu vois, t’y arrives! » l’encouragea-t-elle. « Essaie de te donner une petite poussée avec ton pied gauche, comme on l’a dit. Tu tomberas pas, je te tiens. » Pour le lui prouver, elle pressa sa main un peu plus fort dans la sienne.

@Louisa Shacklebolt

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 17:22
Quelle idée a t-elle eu là de vouloir apprendre à faire du skate ? Elle se dit que c'est pour le côté écolo, qu'elle pourra aller à la boutique en skate, mais il faudrait déjà qu'elle sache en faire sans avoir une tête de coincée. Ce qui ne risque pas d'arriver tout de suite, vu comme elle ne se sent pas d'attaque. Encore moins quand Cassiopeia la pousse. Mais elle s'excuse et ça fait sourire Lou après qu'un soupir se soit échappé de ses lèvres. Elle essaye et l'équilibre est là, alors elle avance avec un peu de retenue avant de s'arrêter pour se tourner vers sa professeure. « Comme ça ? » Elle ne sait pas si elle fait bien, mais elle pense qu'elle fait bien. Sa main qui serre celle de Cassiopeia, Lou se laisse porter par la vie et par le pouvoir du skate. Un grand sourire qui naît sur ses lèvres quand elle voit qu'elle y arrive. Elle recontinue à pousser avec son pied gauche alors qu'elle serre les mains un peu plus fort, se sentant un peu plus en confiance. Et elle avance, avance avant de lâcher la main de Cassiopeia et de mettre ses deux pieds sur le skate, et d'appuyer ses deux pieds sur la planche avant de descendre en sautant. « J'y arrive vraiment !! » Elle saute sur place en tapant dans ses deux mains avant d'offrir une accolade à Cassiopeia « Tu me montres comment tu fais toi ? » Parce qu'elle est toujours impressionnée par les skaters de son envergure.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 4:23

Cassiopeia grimaça quelque peu en sentant la poigne de fer de son aînée, mais à aucun moment elle ne s’en plaignit ou ne lâcha prise. Elle avait appris seule à faire du skate, mais elle pouvait comprendre que cela puisse être effrayant la première fois. En vérité, le plus difficile était de vaincre sa peur de tomber (et de se faire mal) plus que la chute en elle-même. Il fallait se faire confiance et se relever, sinon ça ne marcherait pas. Louisa semblait bien se débrouiller pour le moment et la jeune professeure n’hésita pas à l’encourager, un grand sourire aux lèvres. À la grande surprise de la plus jeune, Louisa lâcha sa main à un moment, se laissant porter par le mouvement de son skate sur le béton. Cassiopeia l’applaudit en criant : « Une vraie professionnelle! » Bon, elle exagérait un peu, mais elle était sincèrement contente et même fière de son élève. Elle lui rendit son accolade en riant. « Je crois que t’es prête à descendre de cette rampe, maintenant, » la taquina-t-elle en lui pointant du pouce la rampe de skate en bois derrière elles, haute de plusieurs mètres. Elle arqua un sourcil à la demande de sa nouvelle amie. « Je veux bien, ouais. » Elle monta sur son skate avec dextérité, puis exécuta un pop shuvit au-dessus d’une petite clôture en métal, avant de terminer sa course par un kickflip. Il ne fallait pas se méprendre; il lui avait fallu des heures et des heures d’entraînement avant de parvenir à faire ce genre de figures, ça ne s’apprenait pas en cinq minutes. Elle revint vers la brunette avec un sourire. « C'est cliché à dire, mais si tu persévères, tu seras capable d’en faire autant un jour. Mais peut-être que tu veux juste te servir de ton skate comme moyen de transport? »

@Louisa Shacklebolt

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Sep - 11:43
Elle se sentait un peu plus rassurée quand la main de Cassiopeia tronait dans la sienne mais ce n'était pas tout à fait ça. Parce qu'elle a toujours eu peur du skate Louisa, même si elle s'en ait acheté un pour aller plus vite au travail, mais il a prit la poussière jusqu'à aujourd'hui. Et quand elle roulait sans aide, elle souriait Louisa, parce que c'est un grand pas pour elle. Elle rit un peu en entendant la remarque de Cassiopeia parce qu'elle est assurée que c'est tout le contraire « Professionnelle je ne pense pas. » rétorque t-elle en lui demandant un exemple de ce qui pouvait être fait. Louisa a toujours été très admirative. Louisa ne pouvait s'empêcher de taper dans ses mains avec ferveur. Parce qu'elle est impressionnée, parce qu'elle le sera toujours. Louisa ne peut s'empêcher de sourire aussi « Oui, c'est principalement pour aller au travail... J'en ai un peu marre du métro. » avoue t-elle en grimaçant, puis si ça pouvait lui faire faire des économies, ça n'en serait que mieux. « J'ai toujours eu peur de faire du skate parce que j'avais peur de me casser quelque chose... Il faut dire que je ne suis pas vraiment douée de mes pieds. » Et ça c'est acté, quand on sait qu'elle ne peut pas mettre de talons, ou du moins que des petits parce que ses chevilles décident de faire leur vie la plupart du temps. « Alors je voulais éviter de me casser quelque chose en faisant du skate ! »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 17:13

Toute fière d’elle, elle revint vers la brunette. Heureusement qu’elle avait réussi ces figures sans tomber ou pire se casser quelque chose, ça aurait été un peu gênant devant sa nouvelle élève. Elle avait beau avoir de l’expérience sur un skate, elle n’était jamais à l’abri d’une mauvaise chute. Maintenant que la glace était brisée entre les deux filles, Cassio s’aventura à discuter un peu avec elle. Elle semblait très sympathique, alors pourquoi pas. Elle sourit à l’évocation du métro; elle la comprenait parfaitement bien. Elle haussa les épaules. « On voit souvent le skate comme un sport ultra dangereux, mais honnêtement? Ça ne l’est pas plus que le vélo. Enfin, si on s’en sert seulement comme moyen de transport. » Car bon, si on commençait à vouloir faire des acrobaties, il était clair que ça devenait plus dangereux. Mais en soi, ça restait un sport comme un autre. « Pour quelqu’un qui commence, tu te débrouilles bien. Je ne me fais pas de soucis pour toi. Mais n’hésite pas si t’as besoin de conseils ou autre, je suis là. » Au final, ça lui plaisait d’aider quelqu’un à progresser. Ça lui donnait l’impression d’être utile, pour une fois. « Tu veux pratiquer encore ou t’as assez eu d’émotions fortes pour la journée? » Elle esquissa un sourire en coin, taquin mais pas méchant.  

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 15:46
« Je pense qu'on a plus de facilité à tomber en skate qu'en vélo mais je déteste le vélo. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que je suis tombée trop de fois. » répond t-elle en haussant simplement les épaules avant de sourire en coin. Louisa n'avait pas remit les pieds sur un vélo depuis des années, et même si on dit que le vélo ne s'oublie pas, elle n'est pas sûre qu'elle serait très à l'aise dessus. Elle ne peut s'empêcher de sourire plus largement quand la demoiselle lui dit de ne pas hésiter « alors non, je n'ai pas de questions et je n'ai pas besoin de conseils pour l'instant. » lui affirme t-elle avant d'avoir une illumination, elle sort un morceau de papier de sa poche et un stylo de son sac sur lequel elle note son numéro de téléphone « Tiens, si jamais un jour, l'envie te prend de vouloir faire du skate en dehors des figures et compagnie. » juste pour le plaisir de rouler, en somme. Et Louisa hoche négativement la tête « Non, j'en ai eu assez. Je pense que je vais rentrer chez moi avec mon nouveau moyen de locomotion ! A bientôt alors ! » s'exclame t-elle en montrant son skate du pied. Elle offre alors une accolade à la demoiselle avant de saisir son skate pour repartir à pied, puis elle se décide à monter dessus, non sans mal mais plutôt fière d'elle. Au fond.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum