La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

beneath a different light / leela

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Mai - 19:12
Alors qu’il fait un dernier signe de la main à la vendeuse qui repart, Adriel pousse un soupir. Pas mécontent que la journée soit terminée, il ferme le verrou avant d’aller s’installer derrière la caisse. S’il a l’habitude des journées d’entraînement, travailler dans une boutique une journée entière n’a rien à voir. C’est sans doute plus fatiguant, étrangement. Si le magasin est fermé jusqu’à demain matin, cela ne signifie pas qu’il va pouvoir rentrer tout de suite. Geste fou : il avait prévu une petite réunion avec Leela, pour discuter de la suite de leur partenariat et de ce qu’elle pouvait lui proposer de nouveau. Mais même si cela prolonge sa journée, ce n’est nullement une corvée. Justement, il aurait tendance à se dire que c’est un excellent de terminer une longue journée à conseiller les clients, à naviguer entre les cabines d’essayage et la caisse et à remettre les choses en place régulièrement. Sans doute que les employés préfèrent quand Adriel n’est pas là, plus tranquilles, mais Adriel fait en sorte d’y travailler au moins deux jours par semaine, même s’il passe presque tous les jours. Il s’y investit réellement. Après tout, il trouverait stupide de se lancer dans un tel projet, lourd financièrement, pour ne pas réellement essayer. Cette boutique, il y tient. Elle a été son second rêve pendant longtemps. Un rêve auquel il donne la priorité maintenant. Il s’occupe de ranger certaines choses et de commencer à faire la caisse, en attendant l’arrivée de son amie et partenaire. Il n’attend pas longtemps avant d’entendre la musique qui indique que quelqu’un a sonné. Il laisse tout en plan pour aller ouvrir et sourit à la brune qui se trouve derrière la porte en verre. « Salut ! Tu vas bien ? » Il se pousse de l’encadrement de la porte pour la laisser entrer, puis refermer derrière elle. « On peut s’installer dans le canapé. Si tu veux quelque chose à boire, j’ai des jus de fruits et des bières dans le frigo derrière. » En général, elles sont juste pour lui, pendant qu'il fait les comptes, mais il peut bien partager pour une fois.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Juin - 0:25
Leela avait passé sa journée dans les cartons, quitter cet appartement était compliqué, mais y rester seule était d'autant plus difficile, et il lui serait impossible de tourner la page. Au moins, entre le futur déménagement et le boulot, elle avait moins de temps pour broyer du noir, elle avait donc pu terminer de remplir deux cartons, fini quelques croquis et fignolée les pièces qu'elle présenterai à Adriel.

C'est en taxi qu'elle arriva à Manhattan, ses housses de protection dans les bras elle se dirigea vers la boutique de son ami Adriel, comme elle était bien encombrée, c'est avec le coude qu'elle appuya sur la sonnette. Il était tard,la boutique était fermée, mais la journée « de travail » n'était pas tout à fait terminé ni pour l'un, ni pour l'autre.

Elle entra quand Adriel lui ouvrit la porte, elle portait n large sourire sur son visage, une habitude qu'elle avait bien qu'elle ne pouvait pas sincèrement dire qu'elle allait bien. «  Coucou toi.. » Elle accrocha ses housses sur un portant et s'installa sur le canapé, fatigué par sa journée.  Si Malina la voyait, elle lui ferait la morale pour sûr. « Je ne voudrais pas te priver de tes bières, un jus de fruit ça sera bien, merci » Leela évitait l'alcool juste après la prise de ses médicaments qu'elle venait justement de prendre avant de partir. Elle sortit sa tablette numérique de son sac, pour lui montrer ses nouveaux dessins avant de lui présenter ses pièces en réel.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:44
Ouvrir une boutique dans New York n’est clairement pas facile, et même si Adriel croit en son projet, il a forcément des moments où il se pose des questions. Sans doute encore plus quand Vera lui rend la vie encore plus compliquée. Mais un de ces moments où il ne se pose pas la question, c’est quand il a l’occasion de travailler avec Leela. Leur partenariat fonctionne bien, et il pense que les créations de la jeune femme sont un bon point pour sa boutique, en plus de leur permettre de passer un peu de temps ensemble. Après l’avoir connue pendant des années comme une amie de sa sœur, il apprend réellement à la connaître maintenant. Et forcément il apprécie la jeune femme.
Alors rester des heures supplémentaires à la boutique pour ça, ça ne le dérange pas le moins du monde. Il accueille d’ailleurs Leela avec un sourire sur le visage, qu’elle lui rend rapidement. « Pour toi, j’aurais pu me sacrifier. Mais un jus de fruit, ça marche. » Il la laisse une minute seule, le temps de prendre une bouteille de jus de fruits et deux verres dans l’arrière-boutique. Il pousse un carton pour créer une table de fortune, et s’assoit à côté de Leela dans le canapé. « Alors, qu’est-ce que tu as de magnifique à me proposer aujourd’hui ? » Il lui fait confiance. Depuis qu’ils ont commencé à travailler ensemble, il n’y a que très peu de ses créations auxquelles il n’accroche pas. Autant dire que leur partenariat fonctionne bien. En vérité, Adriel trouve qu’elle a l’air fatiguée et se demande pourquoi elle ne lui a pas répondu quand il lui a demandé comment elle allait. Mais sans doute qu’elle ne veut pas en parler. Il pourra toujours l’interroger davantage tout à l’heure, une fois qu’ils auront fini de parler travail.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 22 Juin - 19:53
Leela était contente de pouvoir passer sa soirée avec Adriel, à parler de sa nouvelle collection, elle était vraiment ravie de pouvoir vendre sa marque dans une boutique physique, c'était un super moyen de la faire connaître autrement que sur le net. Certes, la production était très limitée, elle n'avait pas encore les moyens de l'augmenter, mais elle avait de bon retours ce qui la rendait vraiment fière.

La brune s'installa et s'étira légèrement fatiguée par sa journée, elle esquissa un sourire en entendant son ami. « Oh wow, tu aurais fait ce sacrifice pour moi ? Je suis touchée... Peut-être plus tard alors » Elle afficha un gros sourire et le regarda avec des yeux rieurs quand il revint avec la boisson pour s'installer près d'elle. « Merci » Elle alluma sa tablette pour lui montrer alors ses dessins. «  Alors tous les dessins sont là, mais je n'ai pas encore toutes les pièces avec moi... » Elle se releva pour sortir les vêtements qu'elle avait finis. « Ceux-ci sont à ma taille, mais bien entendu, il y aura une gamme de tailles assez large... » Elle souriait, elle espérait pouvoir bientôt se concentrer uniquement sur sa marque et sa collaboration avec Adriel et ainsi ne plus être bridée en travaillant en freelance pour d'autres. « Ça te plaît ? » Elle se réinstalla sur le canapé à ses côtés.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juil - 15:16
« Ça m’arrive quand même d’être gentil… avec les personnes que j’aime bien. » Ou même en général, Adriel est plutôt généreux. Partager une bière, ce n’est pas non plus un si beau geste que ça. Certes, il aime sa bière, mais il peut toujours en racheter quand son stock est terminé. Mais s’il peut prendre des airs de héros auprès d’une femme, il ne dit jamais non. Les jus de fruits servis, Leela peut commencer à lui montrer les nouvelles pièces qu’elle propose pour son magasin. Adriel s’estime chanceux de pouvoir travailler avec une amie talentueuse. Il ne s’était pas forcément attendu à cela en ouvrant son magasin de vêtements, mais ça fonctionne bien. Les vêtements créés par Leela font partie des pièces qu’il vend le plus, alors il serait stupide de s’en priver. Il fait défiler les dessins sur la tablette, satisfait de ce qu’il voit, avant de lever les yeux quand Leela lui montre les vêtements qui sont déjà prêts. « Ils sont supers. Comme d’habitude. » Il n’est pas surpris, c’est clair. Au contraire, il est plutôt agréablement surpris à chaque fois. « J’aime beaucoup la robe à volants. Tu devrais en garder une pour toi, tu feras tourner toutes les têtes ! » Un petit compliment qu’il glisse au milieu de tout ça, mais il le pense. Après tout, ça semble logique de créer des vêtements qui nous iront bien quand on est styliste. « Tu as prévu quelle matière pour ces modèles-là ? » Demande-t-il en désignant une gamme de t-shirts à imprimés sur la tablette.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 18:46
« Je n'en doute pas, mais la bière tout de même, c'est sacrée » Elle lui adressa un clin d’œil, évidemment que c'était pour rire, elle connaissait assez Adriel pour savoir qu'il était partageur, même avec ses bières. Les jus de fruits servis, Leela commença à montrer sa collection à son ami, elle était tellement emballée par ses nouvelles créations qu'elle attendait avec impatience l'avais d'Adriel. Elle le regardait attentivement tandis qu'il observait ses pièces et se mit à rougir à son compliment... « Merci... Je vais l'essayer pour que tu puisse mieux voir... » Leela prit la robe à volant et ne se cacha qu'à moitié derrière un portant pour se déshabiller et enfiler sa création, elle aimait énormément cette tenue sur elle-même si sa cicatrice était bien visible, elle avait appris à vivre avec et elle ne la gênait plus au quotidien. La brune sortit de sa pauvre cachette et revint près de son ami se penchant sur la tablette à la question de celui-ci. « Ce sera en coton recyclé, j'essaie d'être clean en ce moment... Ce n'est pas toujours facile dans le métier, mais j'y tiens, quitte à ce que ça me coûte plus cher. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum