La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

égards des mauvais regards.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 16:59
clara masuku
35 ans - prostituée
FEAT : gugu mbatha-raw
histoire métissée dans les rues de joannesburg, voilà clara qui, empreinte de différence, gravite dans des sphères opposées, se cherche, voudrait se trouver. la drogue comme solution, ainsi que les mauvaises fréquentations. une dose de trop, la tête dans le caniveau. un toubib pour la sauver, ses mots rassurants comme échos au bourdonnements des machines à ses côtés. deux ans plus tard, les voilà mariés, clara et son héros, ménage parfait au pays des faux semblants. au fur et à mesure que leur amour se consume, le médecin devient violent et clara s'enfuit. dans les méandres de son évasion, les anciens visages corrompus, le diable qui lui tend la main. elle traverse l'atlantique et vend son âme au malin, offrant son corps comme gagne pain au sous-sol du scarlet, en 2013.
who am I
ꕥ âge : trente-cinq ans d'une vie bâclée, souillée.
ꕥ orientation sexuelle : les corps perdent leur importance lorsqu'il faut s'en occuper, et vite, elle se sent presque médecin elle aussi, touchant ces vies anonymes de ses doigts habitués.
ꕥ situation : l'homme auquel elle est toujours mariée, là-bas, à joannesburg. pourtant dénudée de l'alliance avec laquelle il l'avait marquée, la voilà alors qui s'enthousiasme de se dire divorcée.
ꕥ occupation : les liasses glissées dans la dentelle lui suffisent amplement, alors elle continue à vendre ses atouts au plus offrant du scarlet. sous les lumières rouges, on l'appelle vesper.
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ passions : 3 au maximum, soyez précis inspirez vous d'ici
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ parrain : oui ou non ?

all about my player
ꕥ petite présentation perso : je suis trop timide oulala, c'est trop dur comme exercice. posez moi des questions, c'est plus simple. égards des mauvais regards. 229028416 sinon, voilà, vous pouvez m'appeler ku. (kèyou, ou caillou, voilà, c'est au choix) et vous pouvez me trouver dans mon lit, tout le temps, où j'y fais la larve (c'est un peu un mensonge mais j'veux pas forcément que vous me trouviez, vous voyez).
je vous aime déjà les copains.  cute  

petit portrait chinois
ꕥ un livre : how to kill a mockingbird.
ꕥ un film : taxi driver.
ꕥ une série : rick and morty hahaha ?
ꕥ une chanson : jalousie, angèle.
ꕥ un animal : le poisson rouge, tiens.
ꕥ un plat/dessert : petites gourmandises vegan.
ꕥ une boisson : un shot surprise.
ꕥ une célébrité : ça change tous les jours, je suis amoureuse de tout hollywood et c'est un problème.
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir concocter des philtres d'amour ? égards des mauvais regards. 3485736869

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : /

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different
ku. ꕥ 20 ans
fréquence de rp : une fois par semaine, disons. ϟ fréquence de connexion : tous les jours si vous êtes mignons. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? euh, je fais entre 300 et 700, mais tout me va. ϟ avatar à réserver : gugu mbatha-raw, la sublime. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges miam miam. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous êtes tellement beaux ça me donne envie de pleurer, sérieux ce design, ce contexte, cette ambiance, j'adore, vous êtes des perles.  égards des mauvais regards. 3974363061
behace (gif) murdock (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 17:08
bienvenuuuuuue égards des mauvais regards. 367747377

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 17:12
Bienvenue parmi nous !! Ton avatar excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 17:22
Ton personnage a l'air sacrément intéressant, et j'aime comment tu joues avec les mots blblbllb égards des mauvais regards. 3906856619
Sinon, le gif en bas de ta fiche me fait trop rire. égards des mauvais regards. 497855176
Bienvenue chez toi. égards des mauvais regards. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 18:14
Han quel bel avatar cutie

Bienvenue sur 99 hola et bonne fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 18:27
j'adore le choix égards des mauvais regards. 3906856619
bienvenue égards des mauvais regards. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Mai - 19:41
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 11:56
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 13:16
Bienvenue sur 99 avec cette sombre histoire cute
Bon courage pour terminer la fiche, et bon jeu par ici ! :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 13:20
Ce choix d'avatar. keur Bienvenue parmi nous ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 14:14
    bienvenue sur 99 love bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à aller présenter ton idée dans la partie adéquate pour avoir des liens d'entrée de jeu love si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 17:10
Oh Gugu puppy puppy égards des mauvais regards. 3460843005 égards des mauvais regards. 3460843005 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche égards des mauvais regards. 3697710961 On aura l'occasion de se croiser via un autre de mes personnage, ornella, qui sera la big boss de Clara égards des mauvais regards. 3220843774

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 17:11
Bienvenue @Clara Masuku tu as l'air bien intriguante !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 22:47
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche. égards des mauvais regards. 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 23:35
bienvenue petit caillou ! égards des mauvais regards. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 9:23
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 9:39
J'adore ton personnage keur

Bienvenue égards des mauvais regards. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 12:05
hAN GUGU, COMME JE L'AIME cutie bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche égards des mauvais regards. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:04
mais qu'elle est belle leelaaaa
bienvenue par ici cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 18:00
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 19:09
    hello love le délai pour faire ta fiche étant dépassé, as-tu besoin d'un petit peu plus de temps ? n'hésite pas à me tagguer si c'est le cas. hola égards des mauvais regards. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 19:20
@Clara Masuku coucouhibou pompom sans nouvelle de ta part, je déplace ta fiche mais n'hésites pas à nous dire si tu souhaites la continuer ! <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum