La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(tc) Miranda Heights prend du bon temps sur le toit

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Juin - 0:36
La fin de l’après-midi et la soirée, voir la nuit s’annonçait sans pluie et avec des températures très confortables. C’est pas encore vraiment l’heure, mais le traiteur est passé et Tony met la dernière touche au système de son. Il est technicien du son, alors c’est bien normal que tout ça soit pour lui. C’est pas comme s’il n’avait pas tout déjà empilé dans un coin de son appart. Quelques caisses de son bien placées, quelques fls bien scotchés pour ne pas s’y prendre les pieds ou la tête, ça devrait tenir jusqu’au matin et en plus cracher quelques décibels juste pour eux. Il a bien choisi l’emplacement de chaque enceinte pour ne pas polluer par le son tout autour sans raisons. Il a réservé un petit coin pour brancher les instruments, au choix des résidents. @Amber Moore s’est proposée pour animer le côté musical de la soirée et Simon lui a mis disponible tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Il s’est évidemment proposé pour rythmer sa prestation si elle en a envie. Il a branché son drum électronique, son clavier et chez lui il a à peu près tous les instruments qui peuvent exister, parce que bon, ça reste son dada, la musique.

Rien de trop huppé, juste assez pour être agréable et amical. Une idée lancée comme ça au détour d’une conversation avec @Nahele Papayana et les voilà tous les deux à organiser selon leurs champs de compétences. Les tapas ont été choisi avec soin et surtout diversifiés, pour plaire à tout le monde. Ils ont expressément demandé à ce que les différentes bouchées aient leurs avertissement allergènes et autre. Bien sûr, les boissons ont été laissé à la discrétion de chacun, mais quelques bouteilles d’alcool fort les plus populaires sont tout de même disponible. Un boîte de verres variés sont disponible pour se servir à sa guise. Des verres de verres, lavable et à retourner au traiteur. Dans la mesure du possible, cette petite fiesta se veut légère mais tout de même assez éco-responsable.

Ce que Simon trouve très agréable et presque surprenant, c’est que dès que Nahele et lui ont commencé à parler de cette petite soirée sur le toit, plusieurs des résidents se sont proposés pour aider et apporter leur contribution. Ce qui est très agréable et a rendu l’organisation très simple. À la base un 5 à 7, mais il n’y a pas de couvre-feu… surtout pas avec Tony sur un toit… enfin, surtout pas avec Tony quelque part. Il projette de passer la nuit ici. Seul ou non, ça lui est égal, il ne va pas s’ennuyer. Mais avec ce petit exercice, il s’est bien rendu compte que depuis l’automne dernier, il ne connaît pratiquement pas ses voisins. Enfin, peu importe où il vit, il ne connaît pas ses voisins, bien que souvent, ses voisins le connaisse. Ici, toutefois, il est incognito. Ils connaissent, à la limite, S.Chatwood, comme sur la boite aux lettres du rez-de-chaussée, le type du 3e.

Alors, voilà, tout est prêt. Il est presque 17h et il n’y a que Nahele et lui, sur le toit, pour le moment. Mais il espère que tous les résidents se présenteront. Ou du moins une bonne partie. Il aimerait bien que ça devienne un petit événement récurrent. Du moins pour l’été, ce serait amusant.



@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:42


Miranda Heights prend du bon temps sur le toit

Le voisinage & Nana


Tu es tout excité à l'idée de la soirée que vous êtes en train d'organiser : c'est ton dada, l'organisation d'événements. Tu adores ça, contacter tous les prestataires, choisir les couleurs, le thème, la nourriture et les boissons, la musique.. D'ailleurs, tu es souvent dans le commité de tout ce qui semble s'organiser dans ton entourage. Bal de promotion du lycée, dîner des profs, portes ouvertes de l'école, soirée Halloween au Lift.. C'est ton truc. Et si t'avais pas été prof, t'aurais certainement fini organisateur événementiel. Le seul truc que tu crois pas avoir fait, c'est un mariage.. Tu souris bêtement, va falloir que tu pousses Erin à se trouver quelqu'un de sérieux rapidement.

Tes mains s'affairent à l'installation des toasts, des bouchées, des cakes miniatures sur une jolie table que tu as dressée. Il y en a pour tous les goûts, et surtout, tu as repéré le coin des mets végétariens pour te poster juste à côté et être aux premières loges. Tu recules de temps en temps pour voir comment rend la table ; la décoration est simple mais fait son effet, et tu es très fier du résultat. Tu hèles Simon pour lui demander son avis. « Tu en penses quoi ? Ça fait pas trop brouillon ? Ou trop chargé ? » Non, en vrai, c'est pas mal du tout, et tu penses que de toute manière ce ne sera pas du tout le centre de l'attention. Tout content, tu termines d'installer les derniers préparatifs pendant que Simon s’occupe du système de musique. Tu n'y connais vraiment rien de ce côté là, mais heureusement, lui il sait faire.

Tu fais un bref aller-retour jusqu'à ton appartement pour y récupérer les pâtisseries que tu as toi-même confectionnées. Un regard sur ta montre t'indique qu'il est bientôt l'heure, tu décides d'en profiter pour te changer et avant de finir de tout installer, faudrait quand même pas que tu restes en jogging troué et casquette bleue alors que Brad risque de vous rendre visite.. Tu cherches dans la penderie pour dégoter une superbe chemise à fleurs. Tu arranges vite fait tes boucles rebelles et tu passes dans la cuisine pour laisser une note à Raph, et chercher tes confections avant de remonter tout installer sur le buffet. Tout est en train de prendre forme et tu es très content du résultat. Tu espères que les autres aussi vont apprécier ! C'est bientôt l'heure, ils ne devraient pas tarder à arriver.

Par réflexe, tu sors ton téléphone pour envoyer un petit texto à Brad. Tu hésites.. Comment on rappelle un pseudo-date au réparateur de l'ascenseur sans que ça paraisse trop évident, et qu'en même temps ça montre que tu voudrais bien qu'il soit là ? Euh.. Tu réfléchis quelques secondes, puis tu te décides. Tu envoies une photo du buffet à Brad, accompagné d'un petit « Hey, vient vite sinon, je vais manger ça seul et tu vas être obligé de me faire tout un programme sportif pour conjurer le sort » Bon, c'est certainement un peu ringard ou daté. Tu t'en fiches, Brad a l'air de bien aimer ton humour de l'an 2000.

Bon, ben maintenant y a plus qu'à attendre que tout le monde n'arrive.. Et à ce que la soirée ne leur plaise. Toi, tu sais pourtant déjà que d'ici trois verres tu seras en train de danser comme si t'avais vingt ans.. Tu espères que Brad ne s'en souviendras pas, s'il vient.

Winter Soldier


(tc) Miranda Heights prend du bon temps sur le toit 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:27
Quand elle a vu le petit message conviant l'immeuble à un "apéro convivial sur le toit" elle a eu envie de rire. De se moquer. De jeter le message. Puis elle y a réfléchi. Elle ne connaît que très peu ses voisins, s'en est toujours fichue. Elle n'avait rien à faire ce soir, et désormais que son petit coin de tranquillité avait été envahi, un déplumé à rollers déboulant sans prévenir, elle avait peur que quelqu'un l'écoute. Peur d'être écoutée, et à la fois heureuse de l'être. Mais seulement quand elle le décidait. C'était compliqué, dans sa tête. Elle passa en ricanant devant l'affiche, la première fois. S'arrêtant devant, pensive, la seconde. Finalement, elle décapuchonna un petit feutre noir qui trainaît dans son appartement et, le bout entre les dents, écrivit en bas du message "OK, je ramène ma guitare et des bières. Amber". Suçotant le petit bouchon de feutre, le remettant finalement gentiment à sa place, elle se surprit à sourire. L'on pouvait ricaner d'elle, désormais, à avoir hâte de découvrir ces gens avec qui elle cohabite, qu'elle a toujours soigneusement pris soin d'éviter. Au pire, elle s'en irait si le trouvait pas les choses à son goût. Après tout, ce n'est pas comme si elle leur devait quoi que ce soit.

* * *

Vêtue d'un pantalon noir en cuir et d'un débardeur blanc, elle ferme la porte de l'appartement. Sa guitare dans le dos, un pack de six dans chaque main, elle entame sa montée vers le toit, gravissant chaque marche de cet escalier interminable. Ça lui ferait les fessiers, se disait-elle pour se consoler. Poussant la porte de métal d'un coup de bottine - ben quoi ? elle a les mains prises après tout - elle avise deux silhouettes déjà présentes. Elle les avait vaguement aperçu, une fois. Ou bien était-ce le concierge ? A vrai dire : elle s'en fout. Elle est là pour faire connaissance après tout, non ? Et puis, à voir le drum placé plus loin, ils avaient visiblement vu son message. Elle retient un petit sourire, touchée malgré elle de l'attention. Elle ne le montre pas cependant, ne voulant pas passer pour une chiffe molle. « Hey ! C'est ici la pseudo-fête ? » lâche-t-elle en s'approchant. Levant les bras, désignant implicitement les bières, elle demande : « Je vous mets ça où ? » Elle n'y va pas par quatre chemins, Amber. Et si elle est plutôt brute de décoffrage, c'est pour mieux encaisser, mieux se parer à d'éventuelles remarques. C'est tellement plus simple de dire qu'on s'en fiche quand on agit comme tel.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 16:24

Beautfiful Miranda Peoples & Grisha @TrapAndFun


Quand il est arrivé au seuil de la porte, il s'est fait emporter par ceux qui arrivaient derrière lui. Alors il s'est retrouvé sur le toit sans trop comprendre ce qui lui tombait dessus. La vérité c'est qu'il n'a pas beaucoup - pas du tout - de relations avec ses voisins. Alors s'il existe de événements ou des annonces qui courent comme des rumeurs, et bien ça lui échappe totalement. Surtout que ces jours-ci - semaines - tout ce qu'il avait si bien imbriqué pendant des années semblent s'effondrer sans qu'il puisse y faire grand-chose. Et Grisha il aime venir se détendre sur le toit en solitaire. Néanmoins il aurait dû se méfier depuis qu'il s'est retrouvé enfermé - par sa faute bien qu'il ne se souvienne pas bien des détails - avec le blond.@Howard Kaddiks  Il eut été plus judicieux de rayer ce lieu de ses fréquentations.

Mais parfois la facilité vous invite à faire des mauvais choix. Donc le voilà, entraîné un peu malgré lui dans une petite foule qui apparait fêter quelque chose. Il se retrouve au milieu de quelques danseurs, et chaloupe entre eux pour s'extirper de la piste de ceux qui se balancent. Le brun n'a pas l'intention de s'en mêler pour l'instant. Ni jamais d'ailleurs.  

Alors en s'éloignant Grisha tombe sur le buffet, décidément on dirait qu'il y a quelque chose à fêter ! Tout cette présentation est bien jolie et très tentante. Mais s'il se laisse aller à gouter, il va s'incruster et l'idée de base serait de s'en aller. Sauf que dans son champ de vision il aperçoit ce voisin  @Nahele Papayana si casse-pied. Alors il va essayer de ne pas se faire remarquer afin d'éviter tout échange entre eux deux.

Mais voilà qu'il renonce à sa première résolution quand il en voit un ( ça peut être vous ) trébucher dans la direction de ce fameux énergumène. ( Nana ) Sans y réfléchir, Grisha s'élance, attrape  le maudit voisin  par l'épaule et le recule un peu brusquement "Faut faire attention ou tu marches" lui lance-t-il à la figure alors que l'autre maladroit atterri sur lui, le projetant presque par terre. D'ailleurs il se retourne vers celui-ci qu'il n'a pas encore identifier "Il y a des chaises si tu ne sais pas tenir debout". Décidément ça commence bien, tout ça ne crève pas la discrétion !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum