La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

she's (not) the apex predator // Hazel

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 22:11
Hazel Wilbert
32 ans - comédienne
FEAT : Taylor Louderman Jeune femme à la personnalité vibrante, pétillante. Hazel se démarque par ce sourire qui illumine une pièce. L'amour de la scène depuis son plus jeune âge, c'est sans surprise qu'elle est devenue comédienne. Une personnalité connue sur les planches de West End, le Broadway Londonien. Femme affirmée qui n'accepte pas l'hyper sexualisation de femmes et qui dénonce les prédateurs sexuels. Quelqu'un de solaire mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. De retour depuis peu dans la grosse pomme pour un rôle qu'elle n'a pas pu refuser.
who am I
ꕥ âge : 32 années qui ont, pour l'instant, épargné son visage.
ꕥ orientation sexuelle : Coming-out fait à un jeune âge, l'amour égal pour les hommes et pour les femmes.
ꕥ situation : Le coeur qui fait mal, qui a été brisé en mille morceaux. La décision qu'elle a prise ; la laisser. Hazel ne pouvait pas rester avec sa belle qui n'osait pas lui tenir la main en public.
ꕥ occupation : Les pieds qui foulent la scène depuis son plus jeune âge. Grande amoureuse des comédies musicales, ce n'est que logique que de la retrouver sur les planches.
ꕥ quartier : Manhattan. 21 street, Chelsea.
ꕥ qualités : Joviale, pétillante, honnête, féroce.
ꕥ défauts : Têtue, curieuse, gourmande, rancunière.
ꕥ passions : #musicals, #LGBTQ+ , #féminisme et #star-wars
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too.
ꕥ communautés : Broadway, Lgbt center.
ꕥ scénario/pré-lien : Pré-lien de @Chris Forbes
ꕥ parrain : why not.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello, moi c'est Chris. Fan de comédies musicales à mes heures perdues, j'peux passer des journées en regardant des bootleg. Fan inconditionnelle de Star Wars, j'ai versé toutes mes larmes devant le dernier épisode de Clone Wars. Je suis quelqu'un qui adore parler en dehors du rp donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. J'suis quelqu'un de très optimiste donc désolée si j'vous ennuie avec ma perception du verre à moitié plein. J'pense que tout est dit. Much love.  she's (not) the apex predator // Hazel 2881807329

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Jude the obscur.
ꕥ un film : Star Wars: la revanche des Sith.
ꕥ une série : Glee.
ꕥ une chanson : You can't stop the beat, Hairspray.
ꕥ un animal : Un oiseau.
ꕥ un plat/dessert : Pizza barbecue.
ꕥ une boisson : Red-bull.
ꕥ une célébrité : myself? haha.
ꕥ un pouvoir magique : Télépathie.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Le trop gore et la violence animale.

that's my first rp
Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

this session is gonna be different
chris ꕥ 2∞ ans
fréquence de rp : un rp toutes les deux semainesϟ fréquence de connexion : un peu tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça dépend vraiment de mon inspiration.  ϟ avatar à réserver : Taylor Louderman ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert? ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? tomato
tumblr (gif) AKOM (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 23:32
Bienvenue @Hazel Wilbert :) J'adore ce prénom keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 1:53
Mais c'est très bien, l'optimisme, on aime ça :drama: J'aime beaucoup ton pseudo et il me tarde d'en savoir plus sur ta demoiselle she's (not) the apex predator // Hazel 995762081 Bienvenue she's (not) the apex predator // Hazel 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 6:13
joli pseudo, joli avatar cutie
bienvenuuuuue keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 8:53
    qu'elle est joliiiiie cutie
    bienvenue sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 8:57
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 15:32
Bienvenue par ici Hazel ! she's (not) the apex predator // Hazel 3897432730

Oh ouiiii l'optimisme c'est la vie she's (not) the apex predator // Hazel 3974363061 (ainsi que les comédies musciales she's (not) the apex predator // Hazel 36146562 )

Amuse toi bien pour la suite de la fiche, Hazel a l'air d'être un personnage haut en couleur !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 11:09
J'adore les persos pétillants !! Et Hazel a l'air si cute !! puppy
Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes DC sans souci !! uuh

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 13:25
uNE FAN DE MUSICALS YES YES YES cutie bienvenue, elle est trop mignonne cette demoiselle. Bon courage pour la suite de ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 19:12
Officiellement bienvenue à la future pote de mon autre moi Arrow she's (not) the apex predator // Hazel 2153884322 hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:57
Bienvenue par ici !!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:10
oh qu'elle a l'air cool cette demoiselle she's (not) the apex predator // Hazel 3621181096
bienvenue par ici she's (not) the apex predator // Hazel 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:57
Bienvenue she's (not) the apex predator // Hazel 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 0:35
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 8:44
Bienvenue ! she's (not) the apex predator // Hazel 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 12:23
J'ai envie de demander... mais où est donc ChaCha ? Arrow

Bienvenue sinon ! she's (not) the apex predator // Hazel 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 20:22
Bienvenue ! she's (not) the apex predator // Hazel 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 20:43
Je suis pas originale mais les comédies musicales c'est trop bien et le prenom de Hazel est si joli cute
Bienvenuuuue pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:12
@Hazel Wilbert hello you she's (not) the apex predator // Hazel 3621181096 as-tu besoin d'un peu de temps pour avancer ta fichette ? I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:17
Bienvenue chez toi !!  she's (not) the apex predator // Hazel 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 15:14
Hazel a l'air d'avoir un caractère bien trempé, ça promet pour les RP à venir she's (not) the apex predator // Hazel 36146562
Bienvenue à la maison en tout cas et bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 9:11
Sans nouvelle de ta part, je déplace ta fiche <3 n'hésites pas si tu souhaites la reprendre**

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum