La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

любовь (lubov)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 17:40
lubov chernyshevsky
24 ans - cartomancienne
FEAT : nastya zhidkovaNée à Saint-Pétersbourg de parents russes plutôt bien nantis, Lubov n’a jamais manqué de rien, que ce soit de l’argent ou de l’amour. Les autres enfants se sont toutefois toujours moqués de son albinisme. Après ses études en philosophie, elle devient globe-trotter, enchaînant les petits jobs pour vivre et logeant dans des motels ou des auberges de jeunesse. Elle se contente de peu et ça lui va, elle n’a pas besoin de grand-chose pour être heureuse. Elle visite l’Asie et l’Europe, puis se pose à New York en janvier 2020, où elle gagne sa vie comme cartomancienne et rédactrice de la section astrologie d’un magazine féminin. Elle parle couramment trois langues (le russe, l’anglais, le mandarin), en plus de posséder une bonne base de japonais. On la décrit comme étrange et instable, elle ghoste les gens et disparaît du jour au lendemain pour ensuite revenir des mois plus tard, la bouche en cœur. Lubov est insaisissable et éthérée, presque fantasmagorique.
who am I
ꕥ âge : encore un an et elle atteindra le quart de siècle.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuelle, elle tombe amoureuse de visages, de corps, de personnalités, d’âmes.
ꕥ situation : elle ne s’attache pas vraiment aux personnes qui croisent sa route, elle aime bien le concept de relation libre, de couple ouvert. à l’heure actuelle, elle ne fréquente personne.
ꕥ occupation : après ses études en philosophie, elle a décidé de quitter sa russie natale pour voyager de par le monde, rien qu’avec son sac à dos et son maigre compte en banque. pour vivre, elle a effectué des petits boulots ici et là et dormi dans des motels et des auberges de jeunesse. elle n’est jamais restée en place très longtemps, avide de découvertes et de nouvelles cultures. lasse de l’asie et de l’europe, elle a pris l’avion en janvier 2019 à destination de new york city, dans l’intention de s’accorder une petite pause. là, elle a fait ses armes en tant que cartomancienne auprès d’un vieux couple de liseurs de bonne aventure rencontré par hasard dans les rues de manhattan et c’est ainsi qu’elle gagne sa vie. pour boucler ses fins de mois, elle rédige la section astrologie d’un magazine féminin et joue le rôle de magenta dans les spectacles du rocky horror picture show.
ꕥ quartier : elle vit dans le queens, avec la colocation du bonheur.
ꕥ qualités : excentrique, extravertie, sociable, magnanime, ouverte d’esprit, indépendante, optimiste.
ꕥ défauts : impulsive, laxiste, irresponsable, mélancolique, chaotique, tempétueuse, égoïste.
ꕥ passions : #voyage #ésotérisme #astrologie #aliens #fantômes #théories-du-complot #langues #rocky-horror-picture-show
ꕥ groupe : idk what you’re talking about.  
ꕥ communautés : les habitants du oak complex, lgbt center manhattan, rocky horror picture show.
ꕥ scénario/pré-lien : la colocation du bonheur.
ꕥ parrain : non merci, je connais déjà la maison.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà. voyage - любовь (lubov) 3082847110

petit portrait chinois
ꕥ un livre : the silmarillion de tolkien.
ꕥ un film : v for vendetta.
ꕥ une série : rilakkuma and kaoru.
ꕥ une chanson : false kings de poets of the fall.
ꕥ un animal : la chauve-souris.
ꕥ un plat/dessert : la lasagne.
ꕥ une boisson : un pumpkin spice latte.  
ꕥ une célébrité : lana del rey.
ꕥ un pouvoir magique : contrôler le temps.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : les maladies mentales, les idées suicidaires.

that's my first rp
Le soleil commençait à descendre vers l’horizon constellé de gratte-ciel new-yorkais quand son téléphone carillonna, signe qu’elle venait de recevoir un sms.

La jeune femme, assise en tailleur à même le plancher froid et inconfortable de sa chambre, son ordinateur portable ouvert devant elle, s’empara de son portable posé sur sa table de chevet. La vue du prénom la fit soupirer. Elle avait tourné la page sur leur amitié depuis longtemps déjà, elle ne comprenait pas qu’on puisse s’acharner à ce point. Surtout qu’elle lui avait fait bien comprendre, la dernière fois, qu’elle souhaitait qu’elles demeurent de simples connaissances, sans plus. Hélas, cette fille ne semblait pas l’avoir compris de cette façon. Elle s’entêtait. Oui, bien sûr qu’elle s’entêtait. C’était même normal, vu des circonstances. Mais Lubov n’avait plus l’énergie de s’expliquer avec elle, encore moins l’envie de lui répéter que le temps avait fait son œuvre, que de l’eau avait coulé sous les ponts. Qu’il valait mieux en rester là.

Et prétendre qu’elles n’avaient jamais été les meilleures amies du monde.

De toute façon, rien n’était immuable en ce monde. S’il y avait bien une chose qu’elle retenait de ses clients, c’était bien celle-là. Tout changeait dans leurs vies à une vitesse folle, à un point où elle-même peinait à garder le cap. Elle avait même commencé à rédiger de petits résumés de chacune des personnes qui venait la consulter en tant que cartomancienne, histoire qu’elle sache qui était qui. Elle avait l’impression d’être la scénariste d’une série de dix saisons, avec plein de rebondissements et de personnages hauts en couleur. La seule différence, c’était qu’elle ne décidait d’aucune des intrigues. Elle prédisait, rien de plus. Ça n’empêchait pas certains de ses clients d’interpréter ses paroles comme de véritables prophéties, il est vrai. À cette pensée, un rictus se dessina sur ses lèvres. Lubov, l’oracle des temps modernes.

Avec un long soupir, elle décida d’ignorer le message de son ex-amie. Elle finirait bien par comprendre, non? Sinon, tant pis. La jeune Russe avait d’autres chats à fouetter pour s’en préoccuper outre mesure. Entre autres, le spectacle du Rocky Horror Picture Show prévu ce soir et dans lequel elle incarnerait Magenta, son personnage préféré du film. Physiquement, la jeune femme ne lui ressemblait pas du tout, mais ça n’avait pas empêché Aidan, qui jouait Rocky, de lui proposer le rôle. C’était ce qu’elle aimait le plus du Rocky Horror : pendant quelques heures de totale liberté, on pouvait être la personne ou le personnage de son choix. Et il n’y avait personne pour vous le reprocher, contrairement à la vie réelle.

Lubov en savait hélas quelque chose. Avec ses cheveux fins et éburnéens, sa peau d’albâtre et ses yeux parmes, elle attirait les regards. Et pas parce qu’on avait envie de coucher avec elle, oh non. Elle était douloureusement consciente de son apparence particulière, de la danse étrange qu’exécutait sa pupille quand elle essayait de poser son regard sur quelque chose ou quelqu’un. Fatiguée des maux de tête qui l’affligeaient quand ses yeux percevaient trop de lumière à la fois. Exaspérée de devoir sans cesse barbouiller sa peau ô combien fragile de crème solaire dès qu’elle voulait mettre le nez dehors. Humiliée de n’avoir jamais réussi à obtenir son permis à cause de sa mauvaise vue qui venait avec sa condition, comme un cadeau empoisonné. Oh, ça ne l’avait pas empêché de voyager de par le monde. À seulement vingt-quatre ans, elle avait visité plus de pays que bien des personnes de soixante ans et plus. Une bonne partie de l’Asie et de l’Europe. Puis, elle était venue passer du temps en Amérique. Cinq mois qu’elle traînait dans la ville qui ne dormait jamais. Oui, cinq mois. Un record pour cette fille qui ne restait jamais en place, toujours assoiffée de découvertes et d’aventures.

Avec une moue dépitée, elle ferma son ordinateur. Elle essayait depuis tout à l’heure de rédiger son article consacré aux signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons), mais le sms qu’elle avait reçu l’avait complètement déconcentrée. Bah, ce n’était pas si grave, elle avait encore jusqu’à demain midi pour soumettre son texte au reste de l’équipe éditoriale. Rien ne pressait. Il lui suffirait de se lever aux aurores en priant pour que l’inspiration soit au rendez-vous. Voilà, simple comme bonjour. La jeune femme s’étira comme un chat, puis se prépara pour la soirée qui l’attendait.

Une heure plus tard, Lubov Chernychevsky sortait de l’appartement où vivait la dénommée colocation du bonheur, ses lunettes de soleil des années 50, dénichées dans une friperie, posées sur l’arête de son nez, l’ombre d’un sourire narquois estampillé sur sa bouche.

Une poupée translucide et insaisissable à mains nues.

Des gestes fantomatiques et vaporeux.
this session is gonna be different
ange ꕥ 27 ans
fréquence de rp : je réponds en moins de dix jours, voire moins selon l’inspiration. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça varie selon le contexte du rp et la personne en face, mais en général, je tourne autour de 300 à 600 mots environ. ϟ avatar à réserver : nastya zhidkova. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, parce que les poissons rouges HAHAHA love this pun. voyage - любовь (lubov) 41284244 ϟ comment avez-vous connu 99 ? oh là, je ne sais plus, bazzart?? ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? :77:
vocivus (icon) frimelda (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 18:22
ce personnage a l'air tellement intriguant voyage - любовь (lubov) 3906856619
(re)bienvenuuuuue keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 19:10
Welcome back Pr Trelawney hola Au plaisir de te lire et de se croiser au LGBT Center avec Debbie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 19:12
Rebienvenue avec ce perso ! J'ai hâte qu'on puisse jouer nos liens voyage - любовь (lubov) 151223673 voyage - любовь (lubov) 151223673 voyage - любовь (lubov) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 20:31
@Lubov Chernychevsky Re-Bienvenue ma muse voyage - любовь (lubov) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 21:20
rebienvenue à toi :bril:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 23:10
Merci à vous voyage - любовь (lubov) 2958767705
@Kwamie Franklin @Grisha Kerouac voyage - любовь (lubov) 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 23:32
Rebienvenue à la maison et hâte qu'on joue nos petits liens ! voyage - любовь (lubov) 2958767705 keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 12:04
rebienvenuuuue love love
J'adore ce perso que tu as créé, j'ai hâte de la voir évoluer en rp cute
courage pour ta fichette

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:52
rebienvenue par ici !!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 15:34
Ce personnage m'intrigue beaucoup trop ! JE VEUX EN SAVOIR PLUS ! excited

rebienvenue en tout cas ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 15:59
Re-bienvenue par iciiiii pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:08
rebienvenue par ici voyage - любовь (lubov) 3621181096
ce personnage a l'air si intriguant cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:59
Re-bienvenue voyage - любовь (lubov) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 0:34
excellent choix voyage - любовь (lubov) 3906856619
rebienvenue chez toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 8:43
re voyage - любовь (lubov) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 12:30
Déjà... re-bienvenue  plzz  

OMG ! CET AVATAR voyage - любовь (lubov) 2881807329 voyage - любовь (lubov) 3974363061 voyage - любовь (lubov) 151223673 voyage - любовь (lubov) 3095230557 Je pensais pas le revoir sur le forum un jour. Ca me met trop en joie.  excited

Et puis k'aime trop ce personnage en fait... "THORIE DU COMPLOT" et "ALIEN"... Epouse-moi ?  voyage - любовь (lubov) 3075064659 bref, j'ai hâte d'avoir la suite de cette fiche. Et je vais devoir trouver un lien quoi qu'il en coûte.  hehokoi

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 20:22
Rebienvenue officiellement. voyage - любовь (lubov) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 4:58
Merci pour vos gentils mots voyage - любовь (lubov) 3993874930
@Howard Kaddiks Trop contente de tomber sur quelqu'un qui connaît Nastya voyage - любовь (lubov) 561424798 blblblbl avec grand plaisir pour le lien, j'irai te voir après ma validation voyage - любовь (lubov) 3621181096
@Roman Plympton @Samir Mc'Gregor-Mills voyage - любовь (lubov) 900075052 voyage - любовь (lubov) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:45
Re-bienvenue voyage - любовь (lubov) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:54
    rebienvenue chez toi hola
    je te valide avec plaisir cutie et je viendrais dans ta boîte à MP pour un lien dans la journée love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum