La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

In the bleak midwinter // Thomas

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 18:49
Thomas Harris
49 ans - Sénateur
FEAT : Cillian Murphy
Thomas est né dans l’hôpital que son père dirigeait, il grandit donc dans les beaux quartiers, profite d’une éducation de qualité et suis le chemin tout tracé qu’on lui a imposé.
Durant son adolescence, il ne se bat que pour se faire remarquer de parents trop occupés pour le regarder tel qu’il est. Il tait l’attirance qu’il éprouve envers certains de ses camarades masculins, travail deux fois plus qu’eux pour oublier et entre dans le moule qu’on lui a façonné.
C’est sans doute guidé par un sursaut de vanité alors qu’on vient de le marier à une femme qu’il a à peine touché, qu’il dirige une étude concernant la maladie qui fait rage au sein de la communauté LGBT. Pendant ses essais, il fait la connaissance de l’homme dont il rêvait, mais il est pieds et poings liés, incapable de renoncer à l’avenir brillant dicté jour après jour depuis qu’il est né. À corps perdu il ne vit plus que pour surpasser tous les espoirs qu’en lui la famille Harris a placé.
Talentueux, il accomplit sa mission au détriment d’une vie personnelle et sentimentale accomplie, Thomas est autant mauvais père que mauvais mari. Son ambition démesurée est son exutoire et quand il succède au paternel il ne peut s’arrêter. Il s’engage auprès des républicains, revendique les idées qu’on lui a inculquées, les défend même avec assiduité, se donnant ainsi l’illusion d’occuper la place que l’existence lui a réservée. Mais il n’échappe pas à la fatalité, un mystérieux accident lui enlève celle qu'il a épousé et presque horrifié Thomas se rend compte qu’au delà d'en être soulagé, il n'est pas le reflet de la famille Américaine idéalisée qu'il vend sur papier glacé...
who am I
ꕥ âge : Presque 50 hivers maintenant. Un demi siècle à regarder la vie au travers du regard acier.
ꕥ orientation sexuelle : homosexuel refoulé par une education autoritaire, scrupuleuse et rigoureuse.
ꕥ situation : Veuf soulagé, la mort inopinée a mit fin à une union arrangée.
ꕥ occupation : Ancien chercheur, ancien directeur, comme son père de l'hôpital Richmond, Thomas s'est lancé un défi de taille et est devenu politicien de renom. La conquête n'est cependant pas terminée, il veut atteindre le sommet.
ꕥ quartier : Là aussi au sommet d'un gratte-ciel démesuré d'où il voit la pomme se deployer, au 74TH Street, UPPER EAST SIDE
ꕥ qualités : Fidèle, protecteur, aimant, tendre, curieux, joueur, charmeur, bon orateur.
ꕥ défauts : Un tas lui colle à la peau. Ambitieux, froid, directif, sec, exigeant, sûr de lui et de ses idées, sans pitié, sans gêne, égoïste, manipulateur.
ꕥ passions : La patisserie. Thomas aime impressionner ses nombreux invités en élaborant lui-même des gateaux compliqués. En réalité il achète l'empathie à grand coup de sucreries mais ceux qui ont gratté la couche superficielle nappée de douceur et de caramel savent que c'est la seule activité qu'il a jadis partagé avec celle qui l'a engendré.
Lors de son adolescence compliquée, Thomas se consolait avec l'art et notamment la musique classique qu'il écoute à longueur de temps. Il regrette de ne pouvoir se rendre plus souvent à l'opéra ou voir avec Samir et Charlotte des ballets.
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ communautés : #LeGothadeNew-York, #Lerichmonduniversitymedicalcenter.
ꕥ scénario : Merci  cutie
ꕥ parrain : oui ou non ?

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je crois ne pas être une fille très compliquée. J’aime voyager, la mer et le soleil, rire, ma famille, mon métier, et buller au fond de mon lit à regarder films et séries, lire et écrire puis dormir. Je rêve de m’ennuyer mais en réalité je suis toujours débordée.
Je pratique le rp depuis plus de 3 ans et Cillian Murphy m'accompagne le plus souvent  Arrow
In the bleak midwinter // Thomas 38tk

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Les liaisons dangereuses sans hésiter.
ꕥ un film : Mille sont chers à mon coeur, mais si je dois n'en citer qu'un je dirais La vie est belle de Capra qui me fait immanquablement pleurer à chaque noel. Et ouais c'est un rituel  In the bleak midwinter // Thomas 397295749 (ca ce sont les étoilent qui parlent...)
ꕥ une série : Beaucoup également mais après maintes hesitations la meilleur c'est peaky blinders 6 feet under non ?
ꕥ une chanson : David Bowie - Lazarus In the bleak midwinter // Thomas 4032930001
ꕥ un animal : Un chat.
ꕥ un plat/dessert : Suis une gourmande qui aime gouter et ne se prive jamais ni de salé, ni de sucré Embarassed
ꕥ une boisson : Le gin tonic.
ꕥ une célébrité : Marie Antoinette.
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Ce qui touche aux enfants, l'inceste et la pédophilie notamment.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad... Au Richmond un bébé hurle bruyamment mais il n’est pas logé dans les bras rassurants de sa maman... Une armée d’infirmières se pressent pour s’occuper du dernier né du directeur lui-même. Elles lui doivent bien ça, le bougre est trop accaparé par ses nombreux dossiers pour pouvoir assister au balbutiement de l’enfant. Et puis l’hôpital ne manque pas d’équipements, à quoi bon se lever de son siège rembourré alors qu’il est persuadé que tout se déroulera comme par enchantement.
Le blizzard soufflait sur la cité gelée quand Thomas pousse son premier cri indigné. Depuis sa mère lui rappelle à chaque anniversaire, en tout il aura soufflé 1275 bougies cette années, qu’il a volé au ciel d’hiver, la couleur douce amer de ses yeux azurés.

Sa famille est conservatrice. Rigide. Le môme fait donc ses premiers pas dans l’immense manoir glacé où personne ne parle jamais. Il ne manque absolument de rien le bambin, de rien à part de l’affection de ses parents, placés sous le sceau perturbant du silence et de l’absence. Bien sûr il est entouré le gamin, de domestiques, nourrices et précepteurs qui se succèdent à ses côtés, mais ceux qu’on appelle communément papa et maman il ne les voit pratiquement jamais. Du reste il est toujours occupé. Trop peu de moment à lézarder, à voir le temps passer, Thomas suis jour après jour ses leçons avec assiduité. La seule chose qu’il entend régulièrement ne sont pas des félicitations pour les bonnes notes ramenées ou encore un simple je t’aime, entonné non... La phrase récurrente est Tu seras médecin mon fils !

Non satisfait de lui avoir trouvé un métier, peu importe que Thomas aime le droit, on lui impose une fiancée. Elle vit comme lui dans les beaux quartiers, fera comme la sienne une formidable mère au foyer. Comme toujours il se tait. Elle ou une autre peu importe... Thomas aime les garçons mais ça c’est son secret, qu’il garde précieusement dans une boîte enfermée depuis son adolescence bousculée. 

En grande pompe les noces sont célébrées, Thomas murmure un I do désintéressé et la réception à peine achevée il retourne à ses cahiers. Il est en internat Thomas ne deviendra pas vraiment le médecin que son père attendait. Il sera grand pourtant, un chercheur de talent, et ne cesse de plancher sur une étude concernant la séropositivité. Il ne trouvera pas de vaccin non, mais du moins une manière de soulager le mal, de repousser l’épidémie déclarée, véritable fléau de société. À vingt-six ans les études menées par Thomas participe brillamment à l’élaboration de la trithérapie. 
Pourtant il ne faut pas si fier malgré des demandes insensées Thomas n’est le porte-parole d’aucune cause. Il ne défend pas les gays, n’accable pas la maladie qui semble les décimer. Le chercheur ne porte que son propre étendard, sa seule volonté est de solutionner un puzzle trop compliqué et en filigrane évincer le père toujours à la tête du Richmond qui s’approprie ses progrès. 

En parallèle sa fille voit le jour dans le même hôpital où il travail et où il est né. Comme son géniteur avant lui, il n’est pas présent dans la salle de travail et est au chevet de son patient préféré. 
Samir... Il est devenu le volontaire le plus acharné du protocole de santé, celui dont il s’use à voir renaître journée après journée, malgré des débuts emprunts de difficultés. Il va d’ailleurs bientôt se marier et le distingué docteur est invité, il en est même le témoin sacré. À force de se côtoyer est née une jolie complicité mais dans ses draps mouillés Thomas rêve de passion inavouée. C’est pour se venger d’avoir le cœur serré qu’il lui avoue son homosexualité et se jette sur le fiancé le jour où il va jurer fidélité. 

Pour échapper à sa vie sentimentale tourmentée Thomas s’entête à travailler plus de quinze heures dans une même journée. Fort de son succès il a remplacé son père à la direction mais a d’autres ambitions. Il n’aime pas forcément les gens, son manque d’empathie a été pointé notamment quand il s’est fermement opposé à ce que certains médecins séropositifs, et un en particulier, puissent exercer dans SON hôpital. Mais c’est un orateur Thomas, un charmeur. Aussi aisément qu’assurément il gravit les échelons un à un, abandonne en partie ses fonctions pour se livrer entièrement à sa nouvelle addiction. Il est aujourd’hui sénateur mais brigue un poste encore plus important, à vrai dire il y place tous ses espoirs maintenant. Il deviendra un jour, sans doute, le secrétaire du département de la santé, il a tout pour y arriver et même de quoi faire pleurer dans les foyers. Il est un veuf éploré d’une femme retrouvée étendue dans un fossé. Thomas est un peu près certain qu’elle s’est suicidée à force d’être délaissée et si ses joues sont trempées derrière le cercueil fermé il n’en est pas moins soulagé de ne plus la supporter... Elle et son regard brisé.





this session is gonna be different
La belle au bois dormant  ꕥ + de 100 ans
fréquence de rp : Une fois par semaine en moyenne. ϟ fréquence de connexion : Régulière . ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ?Ni trop court, ni trop long, entre 300 et 800. ϟ avatar à réserver : Cillian Murphy. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Je sais pas ils sont cachés sous l'matelas  In the bleak midwinter // Thomas 2253815916 ϟ comment avez-vous connu 99 ? Sur Tumblr . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hâte de vous découvrir et de commencer  In the bleak midwinter // Thomas 151223673
tumblr (gif) Kubrick (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 18:56
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche smile

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 18:59
bienvenuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 19:06
Merci à vous deux In the bleak midwinter // Thomas 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:22
Bienvenuuuue par iciiii et avec Cillian In the bleak midwinter // Thomas 3621181096 I love you I love you et ce scénario I love you N'hésites pas si tu as des questions <3

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:38
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:40
Bienvenue @Thomas Harris est-ce qu'il n'y aurait pas un peu de l'hannibal la-dessous ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 21:10
Bienvenue officiellement ! pompom pompom pompom pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 21:31
Je suis vraiment contente de voir ce scénario enfin tenté In the bleak midwinter // Thomas 3621181096 Tu verras qu'avec Samir, tu ne t'ennuieras pas hug Bienvenue avec ce personnage qui promet In the bleak midwinter // Thomas 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:15
J'ai vu que tu avais posté dans la présentation des idées, mais tu avais déjà été bien reçu le temps que j'arrive In the bleak midwinter // Thomas 497855176

Alors, bienvenuuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:32
    bienvenue officiellement sur 99 love
    bon courage pour ta fiche In the bleak midwinter // Thomas 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 10:43
@Alejandro Estrella Merci beaucoup, je n'hésiterais pas pauvre de toi  love
@Grisha Kerouac Mais pas du tout In the bleak midwinter // Thomas 3575835296
Merci d'être passé Wink
@Samir Mc'Gregor-Mills pompom pompom pompom

Un grand merci également à @Cassiopeia Matthews, @Marisol Murphy-Paredes, @Isobel Allen pour cet accueil In the bleak midwinter // Thomas 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 20:38
Le regard de Cillian, it gets me everytime In the bleak midwinter // Thomas 995762081 plzz bienvenue avec ce choix de personnage, on manquait de politicien je trouve hihi
Bonne rédaction cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 11:32
@Meghan Taylor Le regard acier a encore frappé ^^
Merci d'être venue ici Wink

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 15:47
Je valide totalement cette fiche ! In the bleak midwinter // Thomas 151223673 In the bleak midwinter // Thomas 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 15:54
Merci cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 18:00
présentation validée !
Just before we start...Ta plume est superbe et sied à merveille au personnage de Thomas et son côté "très froid, assuré", j'ai beaucoup aimé la lecture cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 18:08
Merci beaucoup pour la validation et le compliment I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum