La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 16:25
asher whitaker
33 ans - agent de police
FEAT : chris evans
Australien d'origine, Asher a quitté son pays natale afin d'intégrer la CIA. Dernier fils d'une lignée de policier, le jeune homme était fier de rentrer dans une des institutions les plus respectées au monde. C'est dans cette institution qu'il a fait la connaissance de Dante, qui lui a permis de s'accepter. Une histoire d'amour naquit au sein de l'équipe d'intervention et tout allait pour le meilleur des mondes. Les projets d'avenir étaient déjà écrits pour les deux tourtereaux avant qu'un tragique accident ne vienne tout effacer. Asher tomba dans une spirale infernale, quittant boulot, repoussant amis et famille. Dépression, idées noires devinrent son quotidien. Seul les longues séances chez le psychologue lui permirent de reprendre pieds. Et si aujourd'hui, Asher a repris pied, a abandonné ses idées noires dans un coin de sa tête, il a toujours du mal à se rapprocher des autres. La peur de l'abandon semble s'être développée chez le blond et s'attacher lui semble impossible...
who am I
ꕥ âge : 33 ans
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel, il a fallu son arrivée aux USA pour qu'il décide à se l'avouer
ꕥ situation : Célibataire, il a connu l'amour et il est persuadé qu'on y a le droit qu'une fois fans la vie
ꕥ occupation : Ancien membre de la CIA, il est maintenant un simple agent de police au sein de la NYPD
ꕥ quartier : BROOKLYN, Bedford Street
ꕥ qualités : attentionné, indépendant, sportif
ꕥ défauts : impulsif, manque de tact, insouciant
ꕥ passions : #chien, #guitare, #tennis
ꕥ groupe :  fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil (Même s'il y va de moins en moins), #LGBT Center Manhattan (Parce que le combat continue) et #New York Police Department (NYPD) (Au vu du métier, pas trop le choix)

ꕥ scénario/pré-lien : Non, inventé par ma petite tête
ꕥ parrain : Pourquoi pas ?  pompom

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Homme trentenaire, traînant sur les forums RPG depuis ses 15 ans. Adepte des liens compliqués ou déjantés. Humour un peu décalé, parfois noir mais décapant. Dans ma petite vie, je suis ingénieur énergétique et au passage, j'ai le même prénom que mon personnage (#MEGALOMAN) Je suis adepte de livres, jeux vidéos, musiques en tout genre et des chiens. (#LabsAreBeautiful)
petit portrait chinois
ꕥ un livre : Les milles visages de notre histoire
ꕥ un film : Marley & moi  Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 4032930001  Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 4032930001
ꕥ une série : Friends
ꕥ une chanson : So Cold, Ben Cocks
ꕥ un animal : Chien
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu
ꕥ une boisson : Orangina
ꕥ une célébrité : Henry Cavill
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien de particulier. Je suis capable de parler de tout, tant que c'est discuter par avance avec le partenaire afin que celui-ci(ou celle-ci) ne soit pas mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
∞ THE ONE WHEN EVERYTHING START

Asher ne pouvait pas se plaindre d'avoir eu une enfance malheureuse. Ses parents étaient stricts, surtout son père. Certes, ce dernier n'était pas souvent présent mais on pouvait ressentir l'impact de son métier dans son attitude quotidienne. Parfois, Ash avait l'impression de se retrouver face à l'agent de police Whitaker et non pas son père. C'était une chose que sa mère ne concevait pas mais il n'y avait pas plus entêté que Jacob Whitaker ! Même la naissance de sa petite sœur n'y changea rien à ça. Et malgré tout, plus les années passaient, plus Asher se sentait attiré par ce métier ! L'uniforme, la satisfaction de sauver des vies... C'était un rêve que tout petit garçon avait un jour où l'autre mais chez Asher, c'était devenu une obsession. Il voulait rendre fier son père, et il espérait que suivre ses traces suffiraient

∞ THE ONE WHEN YOU MADE A CHOICE

"La CIA ? Mais c'est quoi cette blague Asher ?" Le jeune homme grimaça légèrement alors que sa mère déposait sa tasse de thé sur la table basse du salon et que son père faisait les cents pas dans le salon. Sa sœur était assise à sa droite et il sentit cette dernière se raidir alors qu'il venait d'annoncer son intention de partir aux USA, pour suivre une formation spéciale pour intégrer la CIA. Levant les yeux vers la femme qui l'avait mis au monde, il sentait toute l'inquiétude dans son regard et Asher commençait à regretter de lui avoir annoncé de but à blanc. Diplômé il y a peu, Asher avait annoncé depuis longtemps son désir de rentrer dans les forces de l'ordre, chose que ses parents avaient accepté. Son père était perplexe mais il ne disait mot. Cependant, après avoir passé les évaluations pour rentrer à l'école de police, il avait été contacté par la CIA. Ces derniers avaient trouvé son profil intéressant et souhaitait le compter parmi leur rend. "Non, Papa ! C'est pas une blague... Il y a le cachet officiel sur l'enveloppe. Et je veux y aller !" Sa mère émit un léger soupir. Asher aimait sa mère mais celle-ci était trop émotive et mère poule à son goût. Il se doutait que cette nouvelle n'allait pas la ravir.
"Tu es vraiment certain que c'est ce que tu veux ? Et si ça ne marche pas ?" Arquant un sourcil, il pouvait remercier son père pour lui témoigner une énorme confiance en lui. Se crispant, Asher était prêt à riposter quand sa mère prit la parole, empêchant une énième altercation entre les deux hommes de la famille. "Ton père se demande simplement si c'est la situation la plus judicieuse pour toi, chéri ! Tu es encore jeune et ce n'était pas vraiment ce que tu voulais faire non ? On ne veut simplement pas que tu prennes une décision trop hâtive." La voix de sa mère était calme et posée, comme d'habitude. Mais contrairement à l'accoutumée, ça ne calma pas pour autant le jeune diplômé

"Je pensais que vous seriez heureux pour moi ! C'est une chance en or et vous, vous essayez de me dissuader d'y aller ! Tout ça par jalousie et par peur." Et il sentit la rage gagner son père, celui-ci frappa la table basse du salon et Asher eût un sursaut. Ce genre d'attitude était habituel chez Jacob Whitaker, quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère, elle, avait toujours su rester calme, en toute circonstance. C'était sûrement une des raisons pourquoi leur couple avait aussi bien fonctionné ! Ils se complétaient... "Comment peux-tu penser une chose pareille ? Tu crois qu'on souhaite ta perte ? Notre rôle est de te conseiller et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, voilà tout !" Et il entendit un grognement sortir de la gorge de son père. Celui-ci secoua la tête avant de partir du salon, laissant Asher seul avec sa mère, sa sœur et ses pensées. Il s'était imaginé le pire en pensant à cette entrevue... Il venait de se mettre à dos ses parents. Se passant une main dans les cheveux, il n'en était pas moins déterminé à suivre sa voie. Le réconfort que lui apporta sa sœur lui fit chaud au cœur. Son frère cadet n'était pas là mais il était persuadé qu'il aurait été de son côté. Les trois enfants Whitaker étaient soudés comme les doigts de la main. Mais là, ses parents ne voyaient que le côté noir de la chose. Une nouvelle vie, à l'autre bout du monde, il se rendait compte que c'était effrayant mais il ne pouvait pas se permettre de laisser passer une chance pareille, même si ça faisait exploser sa famille...

∞ THE ONE WHEN LOVE HIT YOU

Donuts à la main droite, un café à la main gauche, Asher ne pouvait faire plus cliché que ça. Déambulant dans Time Square en faisant son possible pour ne pas rentrer en collision avec quelqu'un, il finit par rejoindre le lieu de rendez-vous. Faisant un tour d'horizon à la recherche de son sésame, il sourit légèrement quand il vit une voiture s'arrêter devant lui. "Bonjour jeune homme, vous cherchez quelqu'un " Secouant la tête, devant le sourire narquois de Dante, l'agent de la CIA prit place dans la voiture qui ne tarda pas à mettre les voiles. "J'espère que tu as pris mes préférés, la dernière fois, tu m'avais ramené je ne sais plus quoi ! C'était dégueulasse ! " Arquant un sourcil, il lui montra le paquet qu'il tenait dans sa main droite. "Non et je dois te rappeler que tu as tout dévoré, la dernière fois ? " Dante haussa les épaules, alors qu'ils arrivèrent à Central Park. Aujourd'hui était un des rares jours de repos qu'ils aient pu s'octroyer. Travaillant tous les deux dans une unité spéciale, servant à intervenir lors de prises d'otages, ce n'était pas vraiment un métier où on pouvait se permettre de partir en vacances. Mais Asher aimait son job, plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Comment le petit australien qu'il était, avait pu intégrer une des équipes les plus professionnelles de la planète ? Il n'en savait rien mais d'après ses supérieurs, ils avaient recruté autour du monde les meilleurs éléments. Lui venait d'Australie, Dante du Canada et il ne devait avoir que deux américains pur souches dans l'équipe sur quinze membres. L'ambiance était bonne entre tout le monde, malgré le danger que pouvait représenter ce job. Chacun avait sa spécialité, Asher était doué au tir à longues distances tandis que Dante était passé maître dans l'art de la négociation. En gros, ce dernier lui mâchait le travail et l'empêchait la plupart du temps d'utiliser son sniper.

Côte à côte, ils arpentaient les sentiers de Central Park, en cette belle journée de printemps. Ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée. " Tiens, on va se poser là haut... " C'était Dante qui avait eu l'idée de passer cette journée ensemble. Dante avait été surpris contrairement à leurs coéquipiers qui n'avaient pas pu s'empêcher de faire des commentaires à ce sujet. L'un d'eux avait soufflé un "enfin" plus équivoque que le reste. Asher n'allait pas se mentir, Dante lui plaisait. Si au début, il avait pensé que ce n'était qu'une passade, un petit moment de flottement dans leur amitié, il s'est avéré depuis que c'était beaucoup plus que ça. S'installant aux pieds d'un arbre, Dante distribua les vivres et un silence s'installa. Ce n'était pas un silence gênant mais chacun était plongé dans ses pensées, tout du moins, c'était le cas pour Asher. "Merci d'avoir accepté de passer la journée avec moi, je n'avais pas envie de passer la journée seul chez moi !" Hochant la tête, Asher mordit dans son donuts et but une gorgée de son café quand il sentit la main de Dante sur son bras. " En fait, si je t'ai invité, c'est que j'ai quelque chose à te dire..." Soudainement intéressé, Asher arqua un sourcil et posa son café sur l'herbe. "Ah oui ? Tu as rencontré quelqu'un et tu as peur de ma réaction ?" Si tel était le cas, Ash ne saurait pas comment il réagirait. Mal ? Sûrement mais il allait devoir rester maître de ses émotions s'il ne voulait pas tout perdre d'un coup. Il sentit le regard de Dante le fuir et Asher l'encouragea en lui donnant un coup d'épaule affectueux." Allez, craches le morceau ! " Un léger silence s'installa, alors qu'Asher reprit son café. "C'est toi !" Avalant de travers, Whitaker se mit à tousser frénétiquement essayant de ne pas s'étouffer. Après quelques secondes, le blond retrouva son souffle. " Ça va ? Je suis désolé, je n'aurais pas dû te le dire comme ça. Je pensais que... Enfin tu vois, on passe beaucoup de temps ensemble et puis les gars arrêtent pas de sous entendre que nous deux, enfin... Mais je ne t'en veux pas, hein ! Après tout, on est sûrement mieux amis" Si c'était de cette façon qu'il négociait, il ne devait pas être aussi bon que ça. Souriant devant l'embarras de Dante, il posa de nouveau son café, prit le visage de ce dernier et l'embrassa. Il sentit ce dernier se raidir avant de répondre au baiser. Finissant par se séparer, Asher posa son front contre celui de Dante et se mit à rire. " Mon dieu, je croyais que ça n'arriverait jamais..." Dante sourit légèrement avant de se mettre à rire aussi. " Alors toi aussi, tu..." Levant les yeux au ciel, Asher finit par répondre. "Bien sûr idiot, tu veux que je te prouve encore une fois ?" Le sourire lubrique et demandeur de Dante suffit à le pousser à reprendre possession des lèvres de ce dernier.

∞ THE ONE WHEN YOU LOSE EVERYTHING

Les mains tremblantes, la vision trouble, Asher ne pouvait détacher son regard de celui de Dante. Cependant, ce dernier ne pourrait pu jamais le regarder. C'était sensé être une mission de routine, une intervention lors d'une prise d'otages dans une banque. Bref, une mission bénigne pour eux. Ils avaient même plaisanté sur le chemin, persuadé que l'affaire serait dans la poche. Pourtant, il aurait dû se douter que quelque chose n'irait pas. Pour la première fois, Dante l'avait embrassé et lui avait murmuré qu'il l'aimait avant de sortir pour rejoindre sa place. Asher avait été surpris mais n'avait pas cherché à voir plus loin, il aurait l'occasion de lui poser la question quand cette histoire serait finie. Malheureusement, il n'en aurait jamais l'occasion. Il sentait les bras d'un de ses coéquipiers essayer de le faire bouger mais il se dégagea. Il ne pouvait pas partir, il n'en avait pas la force. Pourtant, il savait que ça n'allait rien changer... Dante était mort et ça, même s'il ne voulait pas l'accepter.

"Viens, Ash, ça ne sert plus à rien de rester ici..." Debout, le visage rivé à l'endroit où une heure encore gisait le corps de Dante, il n'avait pas bougé. Il ne sentait plus rien, ni tristesse, ni désespoir. Il avait l'impression d'être vide. "On devait se marier..." Phrase sortie de nulle part et a l'intention de personne en particulier. Ils étaient ensemble depuis cinq ans, six ans de bonheur. Asher n'aurait jamais cru que ça aurait duré autant de temps, il avouait sans complexe qu'il avait été perplexe au début. Mais, il avait fini par se rendre compte qu'il n'imaginait pas passer sa vie sans le brun. Mais c'était une chose avec lequel il allait devoir apprendre à vivre. " Je sais, Ash, et je suis désolé ! Viens, je t'en pries ! Tu te fais plus de mal qu'autre chose en restant là" N'ayant plus la force de résister, il se laissa guider par Aaron.

Il avait tué le braqueur, le meurtrier de Dante. Il allait devoir rendre des comptes. Même s'il était intimement persuadé qu'il avait pris la bonne décision ( Et qu'il n'avait pas mis assez de balles dans le corps de cet enfoiré..), il allait droit vers de graves ennuis. Mais c'était le cadet de son soucis, il voulait juste rentrer chez lui et s'endormir. Avec l'infime espoir qu'en se réveillant, tout ceci ne serait qu'un rêve.



this session is gonna be different
Thomas ꕥ 30 ans
fréquence de rp : Toutes les semaines, une fois minimum ϟ fréquence de connexion : Tours les jours, au moins trois fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 500 et 1000 mots. ϟ avatar à réserver : Chris Evans ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert ou rouge  sifle . ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  pompom .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 16:51
bienvenuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:02
Thomas Whitaker a écrit:
ꕥ une chanson : So Cold, Ben Cocks

Oh j'adore cette chanson excited

Bienvenue Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:04

Merci beaucoup pour l'accueil cutie I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:14
bienvenuuue thomas Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3974363061 (pour le coup, on peut vraiment t'appeler thomas, c'est rigolo Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 36146562 )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:18
America's Ass Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3485736869 excited
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:26

Merci beaucoup hug Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3348919469 Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:02
oooh Chris, quel bonheur de le voir I love you bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:10
ꕥ passions : #chien

same Arrow

Plus sérieusement, bienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:32

Merci toutes les deux hug cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 20:37
bienvenue sur 99 love et bon courage pour ta fiche I love you
Par contre je vais faire mon admin relou, désolée, promis, je suis mignonne hidebox On a trois Thomas (quatre avec toi) sur le forum, est-ce que tu tiens vraiment à ce prénom ? Parce que je t'avoue que c'est assez compliqué quand je dois faire les gossips et que je ne sais plus de quel Thomas je parle Arrow
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff saluut Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 900075052 Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 20:38
Isobel Allen a écrit:
bienvenue sur 99 love et bon courage pour ta fiche I love you
Par contre je vais faire mon admin relou, désolée, promis, je suis mignonne hidebox On a trois Thomas (quatre avec toi) sur le forum, est-ce que tu tiens vraiment à ce prénom ? Parce que je t'avoue que c'est assez compliqué quand je dois faire les gossips et que je ne sais plus de quel Thomas je parle Arrow
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff saluut Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 900075052 Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3993874930

Merci pour le message cute cute

Alors, non, je ne tiens pas absolument à ce prénom (Même si contrairement aux autres, je peux revendiquer que c'est mon prénom à moi Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3082847110)

C'est juste un peu chiant pour faire les changements Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 2153884322 Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 2153884322

Je vais m'y atteler Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 20:40
    pas de soucis, désolée encore et merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 20:45
Chris love
Et un voisin de rue en plus 😏
Bienvenue et hate d'en lire plus sur le perso

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 20:51

Merci beaucoup cutie pompom

Une voisine sympa, j'espère Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 21:01
Chris Evans en flic Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3082847110 dommage que je sois un monsieur Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 36146562 bienenue à toi.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 21:02
Jaden Summers a écrit:Chris Evans en flic Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3082847110 dommage que je sois un monsieur Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 36146562  bienenue à toi.

Pourquoi dommage que tu sois un monsieur ? Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 3082847110 Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 497855176 Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 497855176

Merci pour l'accueil I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 23:59
Bienvenue @Asher Whitaker il à l'air bien sympathique ton personnage. Sinon il y en à pas mal ici j'ai l'impression qui ont quinze ans de rp derrière eux !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 9:09
un poliiiicier (ancien CIA qui plus est, on va s'amuser Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 1380091441 ) Bienvenue par icii et bonne chance pour la fin de ta fiche <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 10:08

Merci tous les deux I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 7:08
présentation validée !
Just before we start...owh le bébé chat Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 4032930001 j'aime beaucoup asher et je pense que y'a moyen de se trouver un lien avec mon Sheru en plus (perte d'un être aimé, boulot chocacao même si degré différent Doubt kills more dreams than failure ever will (+) Asher 1380091441 ), dans tous les cas, bienvenue ici **

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:42
Bienvenue ! sisisi

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum