La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

just give me a reason to forget how broken I am (Peyton)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:41
Peyton Marshall
36 ans - massothérapeute
FEAT : Sophia bush
Pour faire simple, tu es une jeune femme issue de la classe moyenne, tes parents étaient croyants. Tu as une petite sœur de quatre ans ta cadette, Haylie. Peyton, c'est un prénom original que ta mère t'a choisi, ton père s'en fichait. Tes parents sont restés ensemble pour le bien de ta sœur et toi mais quand ça n'allait plus, pour diverses raisons, mais le simple fait qu'ils soient un couple libre n'a pas vraiment arrangé les choses. Tu es quelqu'un de généreux, parfois trop réservée sauf quand t'as un peu trop bu, dans ces moments-là tu serais capable de danser sur une table. T'as eu quelques relations mais la plus longue fut avec ton premier amour, que tu as rencontré à tes quinze ans, une femme, ce qui a mis le feu aux poudres dans ta famille. Ta sœur t'a poignardé dans le dos, elle avait juré de garder le secret et finalement elle a tout raconté à tes parents, enfin ta mère en l'occurrence, qui t'a viré de la maison. T'as continué à filer le parfait amour avec Ava, tu t'es mariée avec elle lorsque cela a pu être possible, et t'as donné naissance à une petite fille, qui est âgé de quinze ans maintenant. Tu es aussi devenue massothérapeute, tu adores ton métier. Cependant, depuis la tromperie de ta femme d'il y a quelques mois, t'as demandé le divorce, tu essayes désormais de recoller les morceaux de ton cœur, avec difficulté.
who am I
ꕥ âge : trente six ans.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuelle.
ꕥ situation : divorcée, c'est compliqué.
ꕥ occupation : massothérapeute.
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : généreuse, à l'écoute, perfectionniste.
ꕥ défauts : têtue, psychorigide, parfois trop timide.
ꕥ passions : 3 au maximum, soyez précis inspirez vous d'ici
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ parrain : oui pourquoi pas.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc vous, la personne qui écrit   ) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : L'écume des jours.
ꕥ un film : The Holiday.
ꕥ une série : OTH.
ꕥ une chanson : Just give me a reason, Pink.
ꕥ un animal : Le chien.
ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron meringuée.
ꕥ une boisson : Mojito.
ꕥ une célébrité : Anne Hathaway.
ꕥ un pouvoir magique : Télékinésie.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : violence sur mineur, viol, zoophilie, inceste.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...



this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:43
Bienvenue saluut J'ai hâte d'en savoir davantage !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:44
une sophia bush qui s'appelle Peyton just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 36146562 mais ce prénom est tellement joli cutie
bienvenuuuuuue just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:56
Merci à toutes les deux just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3974363061 just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3974363061

Samia Lakhani a écrit:une sophia bush qui s'appelle Peyton just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 36146562 mais ce prénom est tellement joli cutie
bienvenuuuuuue just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 594440419

Oui just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 2153884322 just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 2153884322
même si dans OTH je détestais Peyton, mais ça va j'ai rien contre le prénom just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 19:35
Bienvenuuuue hola Bonne rédaction de fiche geek

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 19:46
Sophiaaa, je la vois plus trop tiens cute
Bienvenue et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 21:04
la superbe sophia love bienvenue à toi

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 23:00
Merci à vous trois, vous êtes choux just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 2881807329

Meghan Taylor a écrit:Sophiaaa, je la vois plus trop tiens cute
Bienvenue et courage pour ta fiche love

Trouver un forum où elle n'est pas prise me fait plaisir ça fait un petit moment que j'ai envie de la jouer just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 0:01
Bienvenue @Peyton Marshall j'aime bien ce prénom just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 1:57
bienvenuuuue just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 9:08
La belle sophia just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 928930545 just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 928930545
Bienvenue par iciiii just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 11:54
Merci à vous cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 11:28
Bienvenue parmi nous pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 16:12
Peyton Marshall a écrit:ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron meringuée.
ꕥ une boisson : Mojito.
ꕥ une célébrité : Anne Hathaway.

aMEN just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3906856619 bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 17:18
Merci beaucoup à tous les deux. love
D'ailleurs ça me donnerait presque envie de manger une tarte au citron

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:37
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 0:52
Bienvenue chez toi ! cutie Amuse-toi bien ! love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 9:41
coucou @Peyton Marshall <3 as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fichette ? I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 13:16
Les mojitos c'est la base je tiens à le dire ! just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 2832246198
Hâte d'en savoir plus sur ta belle cute

Bienvenue ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 22 Juin - 23:29
Peyton Marshall a écrit:
même si dans OTH je détestais Peyton, mais ça va j'ai rien contre le prénom  just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 497855176

Team Brooke Davis pompom just give me a reason to forget how broken I am (Peyton) 2153884322

Bienvenue officiellement, même si on est arrivée à peu près en même temps Wink

À bientôt dans les RPs ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 24 Juin - 18:59
    pas de nouvelles, j'archive, si tu as besoin n'hésite pas à me tagguer sous @Isobel Allen love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum