La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alléluia Guerrero

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 21:46
Alléluia Guerrero
ft Isabela Moner
ꕥ résumé : Deux mois et demi qu'elle goûte à la liberté et une vie heureuse, qu'importe les déconvenues et les mésaventures. Elle découvre le quotidien à deux, l'amour et le monde, jusqu'alors prisonnière d'une famille aux mœurs archaïques. Elle revient de loin, même si elle n'en a pas encore conscience. Elle a fuit avec un inconnu avant de s’installer avec lui. De beaucoup son aîné, elle n'en est pas moins tomber amoureuse. Edward est celui qu'elle épousera un jour et rien, ni personne ne lui feront douter de cette certitude. Il est son premier pilier, celui sur lequel elle peut se reposer. Mais même sur un nuage, elle n'en perd pas la notion des réalités: Si elle veut reprendre le lycée, elle a avant tout besoin d'un travail. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais Luya est déterminée à ne rien lâcher. Il n'y a finalement que pour gérer sa santé, qu'elle manque de responsabilité, préférant nier l'asthme que de s'employer à le soigner. Ce n'est pas ça, qui l’empêchera d'être confiante en l'avenir. Confiance qui grandit de ces amitié qu'elle tisse au fur et à mesure qu'elle s'ouvre.
who am I
ꕥ âge : 15 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro
ꕥ situation : En couple pour la première fois et depuis Huit mois
ꕥ occupation : Lycéenne par intermittence / En recherche d'emploi
ꕥ quartier : The Bronx
ꕥ qualités :Déterminée, joyeuse, passionnée, curieuse, fière, réfléchit, mature, débrouillarde, malicieuse
ꕥ défauts : Têtue comme une mule, maladroite, distraite, imprudente, bavarde, sécrète, casse-cou(ille), insolente, méfiante
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : #Les habitants du Miranda Heights
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Euuuuuh *médite* Je porte rarement les mêmes chaussettes (complot du croque mitaine) Je prend mes céréales dans le jus d'orange (ouais parait que c'est hardcore) et j'aime les Mojito... voilà, voilà ! L'essentiel est dit  Arrow

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : L'appel du cthulhu
ꕥ un film : 300
ꕥ une série : SOA
ꕥ une chanson : Middle Finger/Bonhes
ꕥ un animal : Tea rex
ꕥ un plat/dessert : Crumble aux pommes **
ꕥ une boisson : Thé !
ꕥ une célébrité : BATMAN !
ꕥ un pouvoir magique : Télékinésie  

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : //
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
Et si rien n'arrivait par hasard ? Et si les coïncidences n'existaient pas ? Que tout était déjà écrit ? Alors qu'elle court, le souffle vacillant et douloureux d'une fuite effrénée, les tripes emmêlées par la peur et l'esprit incapable de mesurer ce qu'il vient de se passer, Alléluia se le demande. Elle avait des idées, des envies, des projets, cette volonté de les concrétiser. Elle avait une famille qu'elle aimait malgré cette amertume qu'elle lui avait toujours inspirée. Elle se pensait responsable, après tout elle n'avait qu'à être comme ceux qui la composait. Mais dès sa naissance, elle avait été différente. Une fille déjà, alors qu'elle devait être garçon, comme ses frères aînés. Quatre, éparpillés sur la quinzaine d'année forgeant le mariage de ses parents. Des immigrés qui ont eut crû au Rêve Américain avant de devenir le cliché de ceux qui ont échoués. Des Mexicains pauvres, dans un quartier pauvre où la mixité n'existe pas. Le pays est différent mais la vie y est la même. Passer les frontières n'étaient pas suffisant à s'ouvrir les portes d'un avenir radieux. Comme partout, pour se l'offrir il fallait de l'argent. Son père enchaîne les boulots comme les enfants, il perd les premiers, bat les seconds, boit pour oublier qu'il est incompétent autant à garder ses jobs, qu'à élever ses gosses.

Luya sait qu'il la détesté dès qu'elle est née
. Alléluia, ce nom qu'il lui a donné est la réponse ironique à sa femme, qui avait murmuré au miracle. Elle avait toujours voulu une fille sans jamais le dire à son mari qui ne l'aurait pas comprit. Lui ne désirait que des garçons. Il n'y avait qu'eux pour devenir des hommes. Qu'eux pour devenir forts. Une fille ne rapportait que des ennuis, il avait déjà du mal à supporter les faiblesses de sa femme, alors avoir en prime une pleurnicheuse entre les bras... Alors il a d'abord nié sa féminité. Elle était habillé comme l'avait été ses fils, traité pareil et châtié autant si ce n'est plus. Ainsi, il pouvait se plaindre qu'elle encaissait moins bien. Elle ne le voyait sourire que lorsqu'il la frappait. Les raisons ne manquaient pas, il les guettait. Il les attendait même avec patience, pour légitimé cette violence qu'elle lui inspirait. Alléluia en a apprit deux choses: La première comment cacher. Cacher les émotions, les douleurs, les larmes et les peurs. Mais aussi comment se cacher. Une artiste à disparaître dans les recoins insoupçonnés. A se contorsionner pour se terrer. La seconde comment encaisser. Les coups, les brimades, les échecs, les désillusions. Une force de caractère pour tout supporter.

Elle pense à ses frères.
Il n'y aura plus de femme à la maison pour s'en occuper. Après la mort de sa mère, sortie faire les courses, jamais revenue de l’hôpital où les secours l'avaient emmenée quelques minutes après qu'une voiture l'ait percutés, c'est elle qui avait du reprendre le flambeau. Veiller au foyer et plier sous l'autorité masculine. Finit les pantalons et les baskets, les tenues sont strictes et austères. Elle doit quitter le collège, elle sait lire, écrire et compter, c'est déjà bien pour une fille que l’instruction abrutie de toute façon. Un quotidien devenu routine monotone. Le ménage, la cuisine, la lessive,.. Une nuit, semblable à celle ci, mais plus vielle de quelques semaines, c'était une autre tâche réservé aux femmes, que son père avait voulu lui imposer. Bourré et violent, puis ivre et concupiscent. C'est l'aîné de la fratrie qui était intervenu et c'est elle qu'il avait été punit d'avoir éveillée de pareils envies. Maintenant qu'elle y repense, elle aurait vraiment du se méfier quand il avait fait venir ses tantes pour la maquiller et l'habiller plus tôt dans la soirée.
                           
La journée avait pourtant commencé semblable aux autres. Elle était la première levée pour préparer le petit déjeuner. Le repas devait être prêt quand les hommes de la maison se réveilleraient et elle s'y prenait toujours plus tôt pour parer à ses maladresses culinaires. La cuisine ou elle, il y en avait forcément une des deux pour finir dans un sale état, même en faisant attention. Aujourd'hui, ça avait été l'avant bras, brûlé en retirant la casserole du feu, après avoir manqué de la renverser. Une broutille. C'est en mangeant que son père avait calmement annoncé que ses soeurs viendraient pour l'aider à se préparer. Que ce soir serait un soir important et qu'elle l'accompagnerait. Une première qui avait aussitôt attisée sa curiosité. Elle a tut les questions, sachant qu'elles ne trouveraient aucune réponse. Peut être qu'elle aurait dû essayer quand même.

Elle ne saurait dire quand elle a finalement comprit, à cet échange de regard qu'ils avaient eut. Au moment où l'ami de son père, qu'ils étaient venu rejoindre, lui avait prit le poignet pour la tirer dans le hall d'un Motel. Mais à un moment, Luya a paniqué. Elle a prit peur et s'est débattue. Peine perdue. Elle y serait encore si cet homme n'était pas intervenu. Un inconnu. C'est avec lui qu'elle fuit. L'hôtel, son père, cet ami, sa vie,... Elle n'est pas sûr d'encore bien le comprendre, de bien saisir la situations et ses conséquences et tandis qu'elle serre un peu plus cette main qu'il lui a prit avant de partir en courant, elle sait au moins qu'elle s'en moque. De tout ceux qu'elle laisse, de tout ce qu'elle quitte. Elle a cet instinct qu'avec lui les choses iront mieux. Les choses iront bien.

Alors elle l'a suivit, jusqu'à se poser quelques mois plus tard dans une nouvelle ville. Alors elle est resté. rapidement amoureuse de lui. Simplement une évidence. Sa place est dans ses bras et lorsqu'elle y pense, elle a vraiment du mal à croire à une coïncidence. Ça ne pouvait être qu'écrit.

this session is gonna be different
1300 ans
fréquence de rp : Au minimum un par semaine ϟ fréquence de connexion : Quasi quotidienne ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 300 et... 1500, à quelques centaines de mot près ! ϟ avatar à réserver : Isabela Moner. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :Rouge ! Un classique !ϟ comment avez-vous connu 99 ? On m'a tenté ! Et je sais pas dire non à la tentationϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Potiron !
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 21:48
Loukoumette **

Bienvenue sur le forum ! 'Sont tous sympas ici, t'vas voir ! Et c'est cool que tu te débarques avec quelques liens déjà ! cute

Bon courage pour terminer ta fiche ! Alléluia Guerrero  3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 21:51
QUE TU ES BELLEEEEUH. Alléluia Guerrero  3460843005
J'ai tout simplement hâte de voir se développer ce personnage et de découvrir cette histoire entre Ed' et Luya. Je shippe déjà puissant 1000 ! excited Alléluia Guerrero  928930545
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:45
La petite Luya ! J'ai hate de lire tout et je pense qu'on pourra réflechir à un lien en mp si Jan te dit bien sûr <3 j'ai bien vu ta réponse sur ton petit descriptif en tout cas, si elle n'a pas réellement vécu au mexique à ce que j'ai compris, on trouvera pour une autre idée <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:53
Bienvenue parmi nous !
On va pouvoir se développer un sacré lien toi et moi aussi ^^
Hâte d'en savoir plus sur ta miss cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 0:29
Edward: Alléluia Guerrero  3974363061 Loukouuuuum ** Merci à toi de m'avoir convié par ici Alléluia Guerrero  4055768160 On va encore bien s'amuser Alléluia Guerrero  41284244

Ryan: Héhé ** J'avance doucement mais surement pompom Je poste pour faire patienter sifle Merci pour cet accueil et ce lien qui promet cutie

Jan: Bien sûr qu'il me dit excited Ma boite à mp t'attends Alléluia Guerrero  3897432730

Lyz: Merciiiiiii cute Je trépigne par avance du coup excited

A tous: Tea party tea

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 13:34
je ne connaissais pas l'avatar mais elle est sublime,
et jkiff l'idée du prénom par rapport au ptit miracle puppy
bienvenue à toi et bonne rédaction keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 14:04
le prénom,
j'suis fan
et elle est trop cute en plus
ouelcome par ici ptit choux Alléluia Guerrero  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 20:22
Bienvenuuue à toi encore cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 21:00
Mane: Merciiiiii cutie
Je connaissais pas non, on m'a soufflé l'idée **

Suri: Je retourne la choubiscuitude cute Merci à toi keur

Esteban: Alléluia Guerrero  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Sep - 10:17
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue ma pauvre petite cousine cutie j'espère que tu te plaira ici love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Alléluia Guerrero  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum